Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: La mission des Hiérarques! Ven 6 Mar 2009 - 12:26 | |
| Arrivé sur Garnde Bonté, le dévot qui avait escorter Kazu'O depuis la planète EAYN conduisit ce dernier au sanctuaire des Hiérarques, le saint des saints.
"Noble Hiérarques je vous amène le Rapace que vous m'avez envoyer quérir!" dit le dévot en s'inclinant devant eux.
Même si le groupe de Hiérarques n'était pas constitué des trois grands prophètes qu'étaient Vérité, Pitié et Regret cela restait un immense honneur pour le jackal que de les rencontrer. Celui-ci s'inclina en prononçant ces mots:
"Que puis-je faire pour vous servir, Ô grands Hiérarques?"
"Connaît-tu Balaho, Rapace? Il s'agit de la planète natale des grognards. Depuis peu un groupuscule locale a ralier à sa cause une bonne partie de la population de la planète, protestant contre les enrôlements de leurs semblables qu'ils jugent "irrationnels", selon eux. Bien évidemment nous ne faisons que répondre aux attentes de la guerre et chacun doit en payer le prix. C'est la condition inéluctable pour que débute le Grand Voyage. Mais malheuresement ils ne l'entende pas de cette oreille et ont commencer à prendre les armes contre tout vaisseaux leur semblant suspect et dangereux.
Nous autres Hiérarques ne pouvons tolérer plus longtemps ce conflit, sur le seul prétexte que des être insignifiants aient embrouiller l'esprit de leur camarades. Ceux qui reviendront dans le droit chemin seront sauvé et pardonné. Quand aux autres ils doivent être exterminés. Le comprend-tu, Eayn Kazu'O?"
"Oui, mon seigneur!" répondit-il sur un ton de profond respect!
Le Hiérarque reprit la parole:
"Voilà pourquoi je t'ai fait quérir. Le chef de ce groupuscule doit être neutralisé si nous voulons éviter les débordements. Si cela venait à se généraliser et à atteindre Grande Bonté cela pourrait ébranler les fondments même de l'alliance. Si je t'ai choisi c'est que je connait ton parcours et que tu est de loin le plus qualifier pour accomplir cette tâche. Sâche que tu sera seul et que cela sera à toi de trouver un moyen de t'échapper de la planète une fois la mission terminé. Sâche également que cette mission doit être une réussite, tu n'as plus le droit à l'erreur. Cependant s'il s'avère que tu réussisse il est possible que je reconsidère ta position en tant que soldat au sein de l'Alliance et que je te fasse nommé. Cette nomination pourrait te donner les mêmes droits que pourrait avoir un Sangheili, prend cela en considération!
Maintenant va et accompli ta mission, Pour le Grand Voyage!"
Sur ces mots Kazu'O sortit du sanctuaire et fut amené par le dévot, toujours présent, à la passerelle d'embarquement. Le départ était immédiat, tout était déjà planifié. Le dévot s'adressa alors au jackal:
"Tout est prêt, tes armes et tes effets sont déjà à bord. Le voyage jusqu'à Balaho durerat une douzaine d'heures, profites-en pour te reposer car là bas tu n'en n'auras plus l'occasion.
A TOUT L¨'EQUIPAGE, DEPART IMMEDIAT POUR BALAHO!"
Et voilà qu'une fois de plus il repartit vers la guerre. La trève fut de courte durée mais cette mission pourrait permettre au jackal de retrouver sa gloire jadis terni. Jamais dans toute sa vie il ne s'était sentit plus déterminé à accomplir sa mission, celle que lui avait confié a lui seul les Hiérarques. | |
|