Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Inattendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Black
Anonyme
Sam Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:46

Sam avait finit son entraînement et était enfin parvenu à la fin. Il était à présent un véritable marine. Alors qu’il marchait dans le camp, Sam reçu un ordre qui lui disait de se rendre au centre d’embarquement afin de se rendre dans un vaisseau. Sam ne savait pas pourquoi mais exécuter les ordres. Il parti prendre son équipement. Il le vérifia et parti au centre d’embarquement. Quand il y arriva, il vit qu’il n’était pas le seul, d’autre s’y trouvait don un lieutenant dont il ignoré le nom. Il monta à bord et attendit. Quand il arriva au vaisseau en orbite autour de la planète, Sam descendit, et parti directement dans la salle de briefings, il ne savait pas encore se qui l’attendait. Alors qu’il entrait dans la salle, Sam se présenta et s’assis, il entendit. Puis le lieutenant entra en dernier, tous les hommes se levèrent et le salua. Après quelque seconde, ils purent s’assoire et attendre que la réunion commence. Le lieutenant s’adressa aux hommes dans la salle.

«- Bonjour Marines, si vous étés ici ces que vous avait était sélectionner parmi d’autre pour participer mission d’espionnage. De nombreux combat on lieu sur la planète Coral entre convenant, notre but aller voir se qui s’y passe. Départ demain 6 :30. Des questions? »

Sur ces mots le lieutenant sortie. Sam savait se qui lui resté a faire. Il sorti de la salle et partie préparer son équipement. Il ne connaissait personne, tout se qu’il savait c’était qu’il devrait bien suivre les ordre et faire confiance à chaque marine qui était la. Sa vie allait en dépendre. Sam avait passer une nuit très courte, il n’avait pas réussit à trouver le sommeil. Il était à présent 5 :55. Plus que 35 avants le départ pour la mission. Sam commençait à stresser. Ilse rendit au centre d’embarquement monta dans le vaisseau et attendit le reste. A 6 :25, tout le monde était la, les armes chargées. Il n’y avait pas un seul bruit, on pouvait entendre la respiration des 6 hommes. Quand il arrivèrent sur la planète, des trouve de convenant les avait déjà repéré, l’effet de surprise avait échoué. Ils furent prit pour cible, le lieutenant ne put donner d’ordre, il mourut en premier, puis toute les quelque minute, un homme tomber mort toucher par les armes à plasma des convenant. Sam tirait encore et encore, tuant les grognards par dizaines. Sam se retrouva seul, il ne savait pas si un des marines avec lui avait survécu. Il battit en retraite et vit une grotte plus loin, il si dirigea à grand pas tout en regardant derrière lui pour voir si il n’était pas suivit. Personne, il avait dut pensez qu’il les avait tous tué. Sam entre dans la grotte et attendit, grâce à l’obscurité, il avait put survivre à se combat. Sam recharge son arme et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:17

J' allait encore partir pour une mission insensé , je me demandait laquelle c'était et c'est pour ça que j'allai directement dans la zone de débriefing ou le chef Rick attendait . Rick ainsi que 10 autres élites étaient dans la salle . Quand j'arrivais Rick dit :

Nous sommes enfin tous présent , nos espions ont appris que les covenant cherchai , une autre relique sur Coral ,nous devont les arrêter car ils parait que si les covenant le trouve leur puissances seront accrue , car il y que des armes forreneurs dans cette relique . Cet pourquoi nous devont les empêcher ,donc vous allez sur Coral ,vous êtes tous d'accort .

Comme tous les membres de mon équipe j'acceptai la mission et nous embarquâmes dans le Phantôm . Puis je vis que nous possédions un équipement de commando mon épées était prête .

Le voyage dura 10 minutes et quand nous arrivèrent sur la planète nous commençâmes par installer le camp tout aller bien .

Mais soudain alors que le leader du groupe ordonnais de se préparais à partir . Nous entendîmes des bruits de tir les sentinelles semblait occuper . Le leader voulut dire une phrase mais il nu pas le temps une balle de sniper lui décapita la tête ,une sentinelle hurla


-Des rapaces repliez vous !

Je vis 2 autres hérétiques tombait raide mort ,alors je décida de me cacher dans une grotte que j'avais aperçu j'en profita pour décapiter un rapaces avec mon épées et en colla un avec une grenade .
Fort heureusement pendant le trajet vert la grotte, je ne tomba sur aucun rapaces sauf un qui me tournait le dos je l'agrippa
,lui demanda si il voulait me rejoindre il me répondis par un juron dans sa langue et commençai à crier je lui écrasa le crane et me remis à courir jusqu'à la grotte ou j'entrai mais j'entendais une sorte de respiration j'étais sur mes gardes . J'apercu un groupe de rapaces qui m'avait repérer en recherchant une autre sortie de la grotte je me heurta à un objet je l'empoigna et vis que c'étais un humain j'hésitais si je devais le tuer ma haine contre les humains était terrible mais nous sommes sois disant alliés et il pourrai m'aider c'est pourquoi je lui dit :
-L'humain y a t'il une autre sorti sinon aide moi a repousser les rapaces

L'humain était terrifié que dirait t'il ?


Dernière édition par Zota'Otma le Sam 7 Mar 2009 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:38

John était en attente de mission depuis plus d'une semaine et il lui tardait de quitter la base. Une équipe de marines avait été envoyée sur Coral deux jours auparavant et tout contact avec celle-ci avait été perdu depuis hier. Un officier vînt chercher John alors qu'il se restaurait et lui indiqua de le suivre.
Après avoir discuté quelques instants avec l'officier, John se rendit dans la salle de briefing. Déja trois soldats étaient assis, tous portaient une combinaison des forces ASCO. John s'assit, et s'expliqua :

-" Soldats, nous avons reçu un ordre de nous rendre en mission sur Coral. Une escouade de marines y a été envoyé il y a de cela deux jours et nous avons perdu contact. Ceci est une mission de sauvetage. Nous seront envoyé en VEBH depuis l'orbite de la planète mais dispersés et seuls de manière à couvrir une zone plus large. Des questions ? ........... Bien préparez vous, embarquement dans dix minutes."

Les soldats se levèrent et allèrent se préparer. John fit de même, il mit sa combinaison d'odst, empoigna des grenades, une charge explosive ainsi que ses deux armes. L'équipe se rendit au point d'embarquement et monta à bord du pélican.
Après une vingtaine de minutes de vol, les soldats entrèrent individuellement dans leurs VEBHs pour être "largués".
John avait vécu cela des centaines de fois si ce n'est en entrainement. Une voix retentit dans la capsule,

-"...3...,2...,1... larguage"

Les capsules furent larguées une par une dans un fracas régulier. Quelque minutes seulement après, la cabine de John fut "aterrie ".
Le temps de se remetre du choc, John perdit des minutes qui lui étaient précieuse car ce mode de tansport n'était pas très discret. John ouvrit violament son vebh et en sortit, sur ses gardes avant de s'éloigner rapidement car des troupes covenantes ne tarderait pas à venir. Il s'élanca à la recherche d'un lieu sûr pour prendre un peu de recul sur la nuit qui commençait à tomber.


Dernière édition par John Andersen le Sam 7 Mar 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Black
Anonyme
Sam Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:02

a supprimer^^


Dernière édition par Sam Black le Sam 7 Mar 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Anonyme
ryan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sur terre dans une basse militaire en attente d'une mission
Humeur : poser
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : pistolet M6D et couteau de combat

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:26

Ryan Avais eu son diplome et attendait d'avoir une mission.
il ne fut pas deçu :
il fut convoqué a la salle de briefing.quand il entra il y avait 10 marines et un major.
le major lui dit :
caporal-chef ryan ! voici votre equipe.Votre mission et de aller aider des ODST et des heretiques a mener a bien leur mission vous partez dans 30 minutes ! !

Ryan fit connaissance avec son equipe dont il y avait 2 femmes et 8 hommes.
Arnold était le radio.
Ryan et son equipe embarquérent,puis le pelican commença sa descente.

"- Arnold passe moi une fréquence radio pour parler a nos forces en bas.
-ok, caporal-chef."

Ryan prit la radio et parla:

Radio: cccrrrrrr....ici le caporal-chef Ryan est ce que vous m'entendez ? on arrive en renfort.
cccrrr......estimations d'atterrissage estimer dans 2 minutes terminé.

"-Bon ! je passe en premier il yen a quatre qui font un perimetre de securiter d'une dizaine de metre. aller GOGOGOGO !" cria Ryan
lorsque Ryan et son équipe descendit du pelican, une dizaine de covenants les attendais.
Ryan et son equipe les tuerent mais un des marines de Ryan se fit tuer.
"-chef ! il y a des traces des pas humain ! ils sont partit ! et il y a un elites qui suis l'humain soit doit etre un heretiques !
-ok,enterrons le corp de ben dans un endroit discret et partont sur les traces de l'humain et de l'elites."
les marines s'executérent et apres 30 min l'equipe partit...


Dernière édition par ryan le Sam 7 Mar 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Black
Anonyme
Sam Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:48

Sam était accroupit derrière le rocher, il regarder autour de lui et vit qu’il y avait un trou, cela devait être une sortie. Alors qu’il allait se lever, il entendit des tires de plasma. Il se demandait se qui se passait, il se remit derrière le rocher prêt à tirer. Après quelque seconde d’attente qui semblait être une éternité, Sam vit apparaître un élite, il ne tira pas tout de suite, il se demandait sur quoi il pouvait bien tirer. Après ces quelque seconde, il vit qu’il s’agissait de rapace. Sam en vit un sortir et tira, il lu en pleine tête. L’élite ne l’avait pas encore remarquer jusqu’au moment ou il lui rentra dedans. Il fut attrapé et vit que l’élite hésita à le tuer. Après quelque seconde, il se mit à lui parler.

-L'humain y a t'il une autre sorti sinon aide moi a repousser les rapaces

Sur ces paroles, Sam le regardait, cela lui faisait bizarre d’être aussi proche d’un convenant et d’être toujours en vie. Sur le coup il ne su quoi répondre, puis après les quelque minute de réflexion, il se rappela le trou qu’il y avait au fond de la grotte. Sam regarda l’élite puis après quelque seconde il lui répondit d’une voix sèche.

-Si tu veux que je te réponde lâche moi.

Il leva son arme et le visa. Il vit l’hérétique le reposer en douceur, cela le surpris.


- Oui, il y a une sorti derrière moi, si tu veux survivre à cette nuit, il faudra t’allier à moi. Et ne m’appel plus jamais humain mais Sam.

Sur ces mots, il attendit de voir al réaction de se convenant qui semblait être un hérétiques. Soudain, il vit passer un tir tous proche de sa tête, Sam prit peur se le coup et se remit a croupit derrière le rocher. Il se demander quoi faire. Après ce petit temps de réflexion et les nombreux tirs qui passait autour de lui, il eut une idée. Utiliser l’hérétique. Sam lui expliqua le plan.


-Voila, occupe les ici, je vais passer par le trou et voir ou sa me mène, si mon idée est juste, je me retrouverait au dessus. De la je m’occuperait d’eux, puis je redescendrait. Cela te va ? Ou bien non, va si je te couvre d’ici, avec mon fusille.»


A ce moment la, l’hérétique parti et Sam se mit a tirer pour le couvrir et éviter de montrer que l’hérétique soit parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:14

Zota hésité , l'humain voulait t'il l'utilisai néanmoins il n'avait pas le choix et répondis:

D'accort mais ne te moque pas de moi et couvre moi bien .

L'humain approuva et commença à ralentir les rapaces , tandis que moi j'essayais de passer par le trou heureusement trés grand . Car Zota était grand . Après de multiple effort Zota arriva à passer et vis que un groupe de 5 rapaces à boucliers pilonnaient sans vraiment bien tirer la caverne . Je décida de me rapprocher , j'avais contourné les rapaces et je vis que je ne possédait que l'épée à énergie et rien d'autre .

Alors je décide de foncer sur eux en activant mon camouflage . Un rapaces sans doute le chef vis que le décor était déformé et se mis à tirer n'importe où . Les autres rapaces le comprirent et tirèrent dans le vide mais c'était très dur . Alors soudain Sam en profita pour sortir de la caverne et tua un rapace dans la tête les autres ne comprirent rien et se mirent à retirer sur l'humain mais. Alors j'en profita pour désactiver mon camouflage et décapita un rapace .Les 3 autres terrifié décidèrent de battre en retraite j'u le temps d'en tuer un a l'épée et Sam en tua un autre avec une grenade . Le 3 pus s'échapper pour alerter les autres .
Assez fatigué je dit à l'humain du nom de Sam :

-Ils vont revenir en plus grand nombre Sam y at-il une autre cachette pas trop loin ?

L'humain semblait ne pas vraiment savoir alors pour le faire réagir je lui dit

-Ils enverront des banshee alors trouve nous vite un autre cachette car les covenant n'attendent pas j'en sais une chose .

L'humain décida de réfléchir je commençai à avoir peur car j'étais un élite spec-ops très connu avant et si l'on m'attrapai je serai pendu par les entrailles . L'humain dit finalement :


-Oui suis moi et fait attention

Je suivais l'humain ne sachant pas où il m'amenait pourvu qu'il ne me trahisse pas .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Black
Anonyme
Sam Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:25

Sam vit l’hérétique partir, il y avait un sacré combat Sam tirer et rechargé, il viser le mieux possible pour perdre le moins de balles possible. Il ne savait pas quand il allait être secourut, il n’avait pas de radio. Il e combat ne dura pas longtemps. Quand le combat prit fin avec les rapaces, Sam sorti de la grotte et attendit le convenant, quand il arriva il se mit à lui parler. Il expliqua avec sa voix de convenant qu’il arriverait avec des banshee si nous bougions pas, il voulait savoir si je connaissait un autre endroit ou pas. Pour ne pas lui montrer que non, je décidai de lui mentir. Je lui répondis oui, il devait me suivre. Mais avant toute chose, je devait retourner voir si il n’y avait pas des survivant parmi mets six coéquipier marine de la mission. J’espérais que oui. Je sorti de la grosse avec ce convenant à met coté. Je m’approcha de mes compagnons et regarda leur corps. Malheureusement, il était tous mort. Je décida de prendre se que je pourrait, je n’avait pas le choix. Il me fallait le plus de munition possible pour survivre. Je pus ramasser dix chargeurs de MA5B et quatre pour mon fusil de sniper. Je me dirigea vers la radio, malheureusement elle avait griller du à un tire de pistolet à plasma. Saleté de convenant, cinq marines morts pour rien. Après avoir finit cela, je parti dans l’autre direction, je ne pouvait les enterait, cela aurait laissez trop de trace. Sam marchait dans la neige, il avait aperçu au loin des montagnes, il espérait y arriver avant l’arrivé d’autre convenant. Après deux heures de marche accompagner de ce convenant rebelle, Sam arriva enfin vers les montagnes. Quelque instant plus tôt, il avait repéré un large trou. Il espérait que cela serait était une caverne plus grande que la précédente, il commençait à avoir faim. Sam monta et arriva vers la caverne, elle était inoccupée. Il décida de s’y installer pour y passer la nuit.

-Très bien, je vais prendre le premier tour de garde, pendant se temps la prépare un feu et se qu’il faut on fond de la caverne.


Sur ces mot, Sam prit son fusil de sniper de derrière son dos et sorti de la caverne. Il se position allongé à coté d’un énorme rocher et regarda à travers le viseur. Il espérait qu’il n’y est aucun convenant dans les parage, avec le peut de munition qu’il possédait, cela allait être difficile. Il semblait être à présent onze heures de soir, Sam se demandait quand le convenant dont il ignorait le nom allé prendre la relève. Après quelque minute, Sam le vit. Il le regarda et lui dit.

-Si tu vois un humain tu ne le tus surtout pas. Il pourra nous aider à nous en sortir.


Il regarda le convenant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:10

Après avoir marché pendant plus d'une heure, John arriva près d'une falaise qui surblombait une immense lande, une forêt ainsi qu'une montagne située à trente kilomètres environ. Il s'installa sur une corniche plus haute pour y passer la nuit. John pris le temps d'enlever son casque et d'observer la zone.
Il scruta l'horizon pendant une dizaine de minutes lorsqu'il entendit un vrombissement sourd et léger. Effectivement trois banshees arrivaient dans son dos, à assez haute altitude en direction de la montgne, près de son objectif de mission.
Il pris le dispositif de liaison com. à coute portée et s'empressa de contacter ses coéquipiers qui se trouvaient le plus près possible, en plein sur la direction des banshees :

-" Ici le sergent Andersen aux unités à proximité, signale une unité de trois banshees en direction du des montagnes nord... il est possible qu'un de nous soit repèré, trouvez vous un abri en vitesse et restez-y jusqu'au matin. Terminé.

John craignait que personne ne l'ait reçu ou entendu, à cause de l'immensité du territoire à couvrir et du climat de la planète qui ne facilitait pas le travail.
Il se trouva un moment de répit pour dormir une ou deux heures mais restait sur ses gardes.

-" pourvu qu'ils ne soient pas morts" se dit-il.


Dernière édition par John Andersen le Lun 9 Mar 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Anonyme
ryan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sur terre dans une basse militaire en attente d'une mission
Humeur : poser
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : pistolet M6D et couteau de combat

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:39

Ryan et son equipe avait marcher pendant des heures vers la montagne car un des marines avait reperer des traces de pas d'un humain et d'un elites se dirigeant vers la mntaghne nord.
vers 22h00 Ryan et son equipe se réfugièrent dans une lisière de la foret toutes proches des la montagne,pour se reposer.
puis Arnold,le radio, se reiveilla brusquement et prit sa radio.un ODST parlait :
cccrrr.." Ici le sergent Andersen aux unités à proximité, signale une unité de trois banshees en direction du des montagnes nord... il est possible qu'un de nous soit repéré, trouvez vous un abri en vitesse et restez-y jusqu'au matin. Terminé."crrrr

"- Ryan quest c'kon fait !?" dit un des marines.
-ont restes ici jusqu'à demain matin,eteigner tout de suite le feu,Arnold contacte notre amis anderson.
-A vos ordres !"
cccrrrrr...ici caporal Arnold Mckiller,et le caporal-chef Ryan mocellin,nous avons reçu votre messages sergent,nous sommes arrivés en renfort il y a 4 heures et suivons des traces d'un humains et d'un elites qui se suivent apparament,ou etes vous ? il faut que l'on se rejoingne,en attente de votre reponses,términer.cccrrr..
-c'est fait chef !
-ok, Arnold et jennifer vous prenez le tour de garde,ne vous endormez surtout pas,et si vous entendez des banshees ou autres vous nous reveiller,prochain tour dans 1h30.
-A vos ordres,répondirent les deux marines.
-j'espere que le sergent nous a entendus,pour une premiere mission c'est hot."
Ryan s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 21:48

Zota se doutait que l'humain se moquer de lui et quand il trouva une caverne Zota se disait que c'étais du a la chance .Quand l'humain lui avait ordonné de allait au fond de la caverne et de faire un feu .Zota avait obéi mais après quelque minutes .Zota décida de sortir pour prendre la relève vite alors l'humain lui ordonne de ne pas tirer sur des humain car il venait l'aider .

Mais avant Zota décida de mettre les choses aux claires :


-Bon que les choses soit claire je vois que tu te moque de moi alors si tu veux m'utiliser , je te conseille de ne pas essayer . Car sinon avec le peu de munition que tu as tu ne pourra jamais me tuer compris

L'humain semblait avoir comprit Zota avait vu qu'il ne le manipulerait ,alors Zota décida de prendre le tours de garde .Mais aprés 2h Zota vis une ombre ,Zota pris activa son épées il vit un groupe de rapaces Zota se demandait si il l'avait vu et en profita pour ce cacher et alla appeler l'humain Zota lui dit :

-Sam il y a des rapaces j'ai besoin d'une diversion ,je vais les contourner et tu les achèveras.
Sam semblait avoir compris tant qu'a Zota il activait son camouflage et contourna l'ennemi .

Zota était derrière les rapaces et commença par en déchiqueter un à l'épée ensuite Zota sorti une grenade et colla 3 rapaces puis Sam intervint et acheva les rapaces .
L'opération avait duré moins d'une minute et pour la première fois Zota aimai bien un humain et le remercia

-Merci l'humain tu m'a bien aidé car ils auraient rappliqué merci .

L'humain semblait satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Black
Anonyme
Sam Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:19

Sam avait entendu l’appel discret du convenant. Il s’était approché et avait vue de quoi il parler, il y avait une bande de sept rapace en contre bas de la grotte. Le convenant eut pour la première fois une bonne idée. Il allait les attaquer par derrière et pendant se temps la moi j’allais tirer une fois qu’il serait retourné. Je prit mon fusil de sniper et me mit à viser. Le convenant passa à l’attaque. Il en tua un grâce à son épée puis lança une grenade et en colla trois. Quand les rapaces se retournèrent, je n’attendis pas pour tirer. J’eus le premier dans la tête, puis les deux autres dans le ventre. Le combat n’avait pas durait longtemps mais assez pour nous faire repérer. L’hérétique remonta et se mit à parler.

-Merci l'humain tu m'as bien aidé car ils auraient rappliqué merci.


-Je ne fait que mon devoir, seulement la prochaine fois fait encore plus de bruit, il on pas du nous entendre assez pour nous repérer. Il faut partir avant que d’autre n’arrive suit moi.

Sur ces mots, Sam prit ces deux armes et son paquetage puis sorti de la grotte et se remit en route. Sam prit son fusil MA5B en main et avançait doucement tout en visant autour de lui. Il espérait ne rencontrer aucun convenant dans les montagnes étant donner qu’il y avait des rapaces en bas. Sam continuait de marchait, il descendit de la montagne et vit au loin quelque chose qui ressemblait à un trou ou une grotte. Sam s’y dirigea et vit qu’il y avait un trou dans le mur et que de nombreux trou se trouvait devant. Il décida de s’y installer, cela serait un bon moyen de défense. Utiliser les trous, et les piéger en cas de réel besoin. Sam entra, utilisa une lampe qui se trouvait dans son sac et commença à s’installer. Une fois finit, il dit à l’hérétique.

-Bien je pense que cet endroit sera parfait en cas d’attaque pour nous défendre. Les trous serviront de première ligne ou je me trouverais quand au trou tu pourras t’y cacher dans le noir et tirer avec ton fusil à plasma.

Après lui avoir exposer le plan, Sam le regardait dans les yeux, il n’avait en aucun cas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:28

L'humain n'avais pas peur de l'élite ce qui était rare et son plan était ingénieux .

Zota répondis :

-C'est une bonne idée

Le problème était que Zota n'avait qu'une épée mais il avait dérobé un pistolet à plasma à un covenant .

Zota décida de piéger les 2 premières tranchées avec des mines à plasma pour le reste elles serviront à retenir l'ennemi .
Zota pensait que les rapaces ne passerait pas mais ,les commandants covenant devait en avoir marre d'envoyer des rapaces et enverrait des élites .Zota demanda à l'humain :

-Eh Sam tu veux bien prendre le tour de guet ?

Sans attendre la réponse Zota se dirigea vers la grotte et se reposa pour quelques heure .
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:34

Cela faisait cinq minutes que John avait contacté les unités de son équipe à proximité lorsque son attention fut portée sur sa radio qui transmettait une confirmation d'un certain caporal.
Ils étaient soit disant les renforts de la mission de renseignement sur cette planète. John s'empressa de répondre.

-" Ici le sergent Andersen, confirmation reçue caporal. Qui que vous soyez sachez que mon unité et moi sommes les membres de la mission de sauvetage. A aucun moment nous n'avons demandé de renforts. Mais aucune importance désormais, ce qui est fait est fait. Zone de Rassemblement au pied de la montagne nord. Prenez vos précaution, des unités covenantes doivent être en connaissance de votre position. Teminé."

Que faisaient ces unités ici ? Ceci augmentait les risques de la mission car une escouade de marines comptait entre six et dix hommes. S'ils avaient été pisté par les covenants, il faudrait éviter tout contact et la mission serait grandement compromise. Peu après, il fut recontacté :

"-ici caporal-chef Ryan sergent.Nous avons reçu votre reponses dieu soit loué ! sa fait du bien d'entendre d'autre unitées !
on a été envoyer en renfort car deux escouades de covenants avait été envoyer sur coral,je croit que d'apres nos renseignement il y a une escouades d'élites.
nous prenons nos affaires et on y va.nous arriverons en deux groupe pour eviter trop de rafus
a tout a l'heure sergent. au fait vous avez ou sont les unités d'origine ? nous avons les traces d'un élite et d'un humain c'est tout mais a cause de la neige... mais bon términer."

Après réflexion, John n'arrivait pas à dormir. Il passa la nuit à scruter les alentours avec la lunette de son fusil à longue portée pour être en connaissances des éventuels combats.

Au matin, John reprit ses équipements et éffaca toutes traces éventuelles de son passage. Il contempla une dernière fois le paysage montagneux avant de s'enfoncer dans l'immense forêt que le séparait de la Z.R.


Dernière édition par John Andersen le Lun 9 Mar 2009 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Anonyme
ryan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sur terre dans une basse militaire en attente d'une mission
Humeur : poser
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : pistolet M6D et couteau de combat

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:27

"-Ryan ! cria arnold.
-mais quoi bordel ! on est attaquer ?§
-non,reponses radio caporal-chef.
-donne moi ta radio."
Ryan prit sa radio,une reponses du sergent:
-" Ici le sergent Andersen, confirmation reçue caporal. Qui que vous soyez sachez que mon unité et moi sommes les membres de la mission de sauvetage. A aucun moment nous n'avons demandé de renforts. Mais aucune importance désormais, ce qui est fait est fait. Zone de Rassemblement au pied de la montagne nord. Prenez vos précaution, des unités covenantes doivent être en connaissance de votre position. Teminé."


"-ici caporal-chef Ryan sergent.Nous avons reçu votre reponses dieu soit loué ! sa fait du bien d'entendre d'autre unitées !
on a été envoyer en renfort car deux escouades de covenants avait été envoyer sur coral,je croit que d'apres nos renseignement il y a une escouades d'élites.
nous prenons nos affaires et on y va.nous arriverons en deux groupe pour eviter trop de rafus
a tout a l'heure sergent. au fait vous avez ou sont les unités d'origine ? nous avons les traces d'un élite et d'un humain c'est tout mais a cause de la neige... mais bon terminer."
Ryan était soulagé d'entendre l'ODST.
quand ils partirent vers la montagne Ryan donna son dernier ordre a ses hommes :
"-Bon ! les filles ont se sépare de 500 mètres,mon groupe ont porte la caisse de la bouf et des médicaments et vous la caisse de munitions.Lors du déplacement qui va durer 2 heures d'après jennifer, eviter de crier de rigoler enfin d'être discret quoi.Si ont rencontres des covenants éviter d'utiliser vos grenades.Bon bonnes chances a tous,on garde le contact radio. a tout a l'heure."
Ryan et son equipe partir.Après 1 heures de marche l'équipe qui était devants celle de ryan rencontra 15 Grunt,un homme de Ryan fut blesser a la jambe.ils le transportèrent sur un brancard improviser. ils mirent 1 heure de plus pour arriver au point de rassemblement.
l'ODST n'était toujours pas là.Ryan ordonna de se préparer a une éventuels attaque et attendirent l'ODST...
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:21

John courait pour prendre le moins de temps possible dans l'immense forêt, il avait parcouru environ 15 kilomètres. Il avait été entrainé pour ça, pour l'endurance certes pas autant qu'un spartan mais c'était chose surhumaine pour quelqu'un de " normal ".
La neige tombait en grande quantité depuis quelques heures, de ce fait, les traces de pas seraient vite éffacées.

A mi-chemin, John tomba sur des cadavres humains, dispersés dans les alentours. Leur visages étaient méconnaissables pour cause de gel mais ce n'étaient pas les frères d'armes de l'odst car ils n'en portaient pas l'armure. Ce devait être les marines de la première mission, qui avaient sans doute été tués au cours de leur ébarquement.

Rrrââhh ! Cette race de xénos les attendaient ! Ils savaient, ils savaient tout depuis le début. S'entêta John.

Finalement, ces renforts plus ou moins innattendus seraient plus utiles qu'il le pensait. John récupéra les plaques des damnés ainsi que leur objets personnels, puis repris sa course jusqu'a la Z.A.

John arriva enfin à la Zone de Rassemblement mais à première vue les marines du caporal ne se trouvaient pas là. Il observa les alentours de peur qu'ils se soient fait tués eux aussi. Heureusement, ils s'étaient habilement camouflés dans cet envirronement; Près d'un énorme rocher. John s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Black
Anonyme
Sam Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:40

Sam avait finit d’installer sa parti de campement, il resté plus que le convenant. A peine avait il finit de proposer le plan que l’hérétique se mit au travail. Il piégé les quelque trou les plus éloigné de trou dans le mur. Sam le regardait travailler, il faisait tout très sérieusement. Sam eut un léger sourire, puis quand il eut finit, il vint le voir et lui demanda si il pouvait commencer a prendre le tour de garde. Sam n’eut pas le temps de répondre qu’il était déjà parti dans la grotte pour se reposer. Sam choisit un trou, et s’y installa. Il posa son fusilla d’assaut et prit son fusil de sniper, grâce au zoum, pourrait observé plus loi en cas d’attaque. Cela fait maintenant une heure que Sam est dans le trou, il a déjà bougé deux fois afin de ne pas garder une position fixe, cela serait trop dangereux. Soudain, il aperçu au loin une petite troupe d’élite, il semblerait qu’il nous est envoyé des bleu. Par leur apparence et façon d’être, ils ne sont pas sur deux. Sam devrait pouvoir les repousser seul. Il attendit quelque minute, chargea son fusil et visa. Quand il fut a porté de tire, Sam visa la tête et tira. Il le toucha, l’élite s’écroula au sol. Puis il tira une deuxième et troisième balle, un autre élite s’écroula. Il se mirent à charger, Sam changea de fusille et tira, il vida deux chargeur et put les repousser, il venait de perdre trois élite sur le groupe de cinq. Il les avait sous estimé. Tout se raffut du réveiller l’hérétique. Après quelque minute, Sam observa l’horizon et vit qu’il revenait à la charge avec cette fois une troupe de huit élites et des dizaines de grognards avec quelque rapace. Quand il aperçu cela, Sam se mit a crier.

-Il est temps de venir hérétique si tu désir venger tes homme comme moi, c’est le moment. Nous avons de la compagnie.

Sam prit son fusil de sniper. Il décida de s’attaquer au rapace, il tira et en tua deux, il ne resté plus qu’une balle dans son chargeur. A se moment la il vit l’hérétique. Sam tira et tua un grognard. Sam se retourna et dit.

-Hérétique, place toi dans un trou, couvre moi pendant que je recharge. Il faut les empêcher d’exploser sur le système que ut vient d’installer. Le gros de leur force n’est pas la, cette assaut n’est la que pour nous tester.

Sam rechargea, il ne lui resta plus que quatre chargeurs pour le fusil de sniper, il espérait que les renforts allaient arriver, sinon il était mort. Il regarda à coté, et attendit de voir se qu’allait faire l’élite.
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Anonyme
ryan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sur terre dans une basse militaire en attente d'une mission
Humeur : poser
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : pistolet M6D et couteau de combat

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:11

Ryan et son equipe avait attendut 1 heure l'ODST,mais il arriva et s'approcha Ryan et son equipe salua.
"-heureux de vous voir sergent ! vous tobez a pic on vient de voir il ya 30 minutes des elites,on na pas pu prevenir a la radio,elle a un prob' mais c'est reparer,je crois que des hommes a nous sont reperer,nous on a un blesser a la jambe je pense qu'il a une fracture,quest ce qu'on fait ?"
Ryan prit sa radio et dit :
"-ici le caporal-chef Ryan mocellin ! je suis avec 9 marines et 1 ODST nous sommes des renforts !
dites nous votre localisation !.terminer.
Ryan donna la radio a Arnold et attendit la reponse du sergent.


Dernière édition par ryan le Lun 9 Mar 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:14

Zota voyez que les convenant était exaspéré mais il décida immédiatement de se camoufler et de les charger .Car seule son épée pouvait les sauvés .Zota chargeai immédiatement et déjà Zota était prés de l'ennemi Zota s'occupa des grognards Zota n'u aucun mal, les rapaces avait était snipé par Sam . Ne restait plus que les élites alors les élites le reconnurent :

-C'est un hérétique tuez le !

Zota avait décapité un élite puis un deuxième le chef ennemi lui mit un coup d'épée que Zota esquiva est qui tua un autre élite .

Les derniers élite sauf le chef tirèrent de leur fusils sur Zota qui se mit à couvert et lança une grenade qui tua tout les élites sauf le chef .Alors Zota décida de défier le chef qui est un major mais avant il lui propose :



-Mon frère rejoint les hérétiques les prophètes nous mentent ! Et tant qu'a toi Sam ne tire pas

Sam semblait avoir compris et rangea son arme alors l'élite major domo répondis en sortant son épée :

-Jamais viens je t'attends traitre !

Zota se dis dans ma tête "encore un élite mort " et Zota chargeais Zota mit un coup d'épée vers la tête que l'élite esquiva il tenta de d'en mettre un vers les jambes que Zota contra in-extrémis alors Zota lui mis un coup vers les mâchoires que l'élite contra également alors il mit un coup dans la main de Zota .Le coup dans la main fit perdre à Zota son boucliers dans l'armure alors Zota en profita pour lui en mettre un dans l'épaule l'élite tomba lâchant son épée l'élite savait qu'il allait mourir mais dit à Zota :
-Hérétiques !!

Zota lui coupa la tête et la jeta au loin .Cette élite lui avait donnai du fil à retordre et alors Zota ce dirigea vers l'humain et lui dit

-J'espère que nous allons recevoir des renforts ce n'étais qu'une petite vague

L'humain semblait abasourdi par le combat mais Zota était sûr que ce n'étais pas vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Black
Anonyme
Sam Black


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil Sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:58

Sam venait de tuer quelques rapaces, cela n’était que le peut des forces de la vague d’attaque. Il vit l’hérétique se camoufler et partir au combat, pendant qu’il se battait au corps à corps, Sam tirait avec son fusil d’assaut. Il parvenait a viser juste et a tuer quelque ennemi autour de lui pour le couvrir. Cela était assez dur ne pouvant le voir. Le combat avait durait quelque minute, il était heureux d’avoir survécu a cette première vague seulement une chose le travaillé. Pourquoi n’avait il pas mit un soutient aérien pour couvrir et apporter un appuis à l’attaque. Sam ne voyait qu’une seule raison, il voulait tester les forces en opposition. A présent il risqué d’envoyer du lourd malgré le peut de force qu’il possédait. Sam le savait, pour cela il avait gaspillé le moins de munition possible. Il vit le convenant revenir et lui dit.

- Joli combat, seulement tu viens de gâcher des forces pour pas grandes choses. Il ne s’agissait que d’une petite vague pour nous tester. Le vrai combat va bientôt commencer. J’espère que nous aurons des renforts.

Sur ces mot, Sam sorti du trou et alla voir la zone de combat, il observé autour de lui pour ne pas se faire surprendre au cas ou. Il n’y avait personne. Il regard les cadavre et en prit quelque un pour les utiliser comme défense. Il les attrapa et les tira. Il les plaça devant les trou, grâce à cela, il pourra servir de leur et faire croire qu’il son plus nombreux que deux.

-Trouve toi une planque et n’y bouge plus, tire seulement quand tu est sur de pouvoir les tuer. Si tu va au corps a corps tu risque d’y laisser la vie. Ce ne sera pas des bleus qu’il nous enverrons mais des troupes de choc soutenu par des banshee.


Sam n’en était pas sur, mais avec tous se qu’il avait lu, il opérait toujours comme sa, peut importe les pertes, c’est se qui fait qu’il gagne presque à chaque fois. Mais cette fois, ils subiront une lourde défaite. Sam prit son fusil de sniper et observa l’horizon. Après quelque minute, il vit des hommes arriver. Il ne bougea pas, il attendit, cela pouvait être un piège.
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:53

John vit qu'un des marines était blessé, et il ne perdit pas de temps.

-" ... les banshees se dirigeaient sur la montagne et donc sur les rescapés, c'est donc là haut que nous nous rendons. Prenez vos paquettages etvous équipements, on s'arrache d'ici. Et pour votre blessé il srait préferable de l'emmener avec nous. Restez sur vos gardes, vu la tournure des évènement, il faudra organiser une résistance.

Sur ces paroles, la troupe se mit en route, ralentie par le blessé certes, mais John ne voulait pas prendre de risques. La montagne était rongée par le gel et une multitude de grotte l'ornaient. Pendant une heure de marche, il y avait eu un silence pensant sans aucune intervention ennemie. John et les marines arrivèrent près d'une immense grotte ainsi que de multiples crevasses et trous. Elle se draissait evant eux telle ne forteresse.

Une lueur apparaissait au fond de la grotte et la silhouette d'un élite se dressa, anormalement vêtu d'une armure jaune.

-" N'ouvrez pas le feu cria John à ses équipers.

John avait reconnu l'hérétique qui apparament accompagnait les rescapés. Un marine se fit remarquer au dessus de la grotte, armé d'un fusil sniper.
John et les soldats s'avancèrent jusqu'a l'hérétique. Il semblait à John avoir déja vu cet élite, il y a longtemps, avec cette cicatrice sur la mâchoire. Il abandonna vite ce sentiment car tant d'élites avaient été blessé de la sorte...
Les marines baissèrent leurs armes.

John déclara :

Je suis le sergent John Andersendu corps des ODST, je fais partie de la mission de secours et ces marines sont venus nous soutenir. Nous apportons des munitions et de quoi nous ravitailler.


Dernière édition par John Andersen le Mer 11 Mar 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Anonyme
ryan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sur terre dans une basse militaire en attente d'une mission
Humeur : poser
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : pistolet M6D et couteau de combat

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:26

apres que john se fut presenter moi aussi je me presentit :
- caporal-chef Ryan mocellin ! on est le soutien. nous avons 5 chargeurs de snipers,un lance roquettes avec 10 roquetes.cela nous sera d'une grande aide.
il faut que je vous disent a tous que mathieu qui est blesser,va reparer la radio qui permet de contacter les pelican ceci prendra du temp je vous previent.l'Heretique pourra nous aider avec son camouflage.
maintenant je vous ecoute,sergent pour le deroulement de la mission.

Ryan et son equipe avait poser tout le materiel et attendait les ordres de l'ODST...
Revenir en haut Aller en bas
Zota'Otma
Anonyme
Zota'Otma


Nombre de messages : 1385
Age : 28
Localisation : En train de méditer sur les action a suivre
Humeur : Posé
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:35

Zota'Otma ne s'attendait à tout sauf à ça des renforts.L'élite vit que c'était tous des marines sauf un en armure noir,les troupes d'élites humaines mais Zota'Otma semblait avoir déjà vu cet humain .Il avait remarqué que il y avait un blessé .Zota alla se reposer avant le grand combat .Zota avait déjà du mal a supporté l'humain alors une dizaine c'était trop .Pendant que Zota mangeait avec les marines le soir il vis que l'odst mangeait seule et demanda a l'odst de les rejoindre il refusa.

Zota demandait à un humain:

_L'humain comment t'appelle tu ?

L'humain lui dis qu'il s'appelait Ryan alors l'élite décida de demander à l'humain ce qu'il ferait du blessé l'humain lui dit qu'il reparait la radio .L'humain n'avait jamais vu d'élite et semblait impressionner cet humain était plus sympathique que les autres enfin avec lui .Zota décida finalement de vérifier l'armement et amena Ryan Zota lui montra comment on activait les mines à plasma .Ryan lui montra son équipement c'étais parfait ils pourraient résisté farouchement .
Revenir en haut Aller en bas
John Andersen
ODST, Capitaine
John Andersen


Nombre de messages : 1016
Localisation : caféineland
Humeur : total déprime
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:06

John n'allait pas rejoindre les marines pour allez manger, il préfera s'isoler. Il observa ces marines, ils avaient l'air incouciants, comme s'il ne savaient pas ce qui les attendaient. L'hérétique s'assit à coté d'eux. Après le repas, John commença à démonter son BR55 pour le nettoyer et il le démonta et remonta plusieures fois, frénétiquement, par anxiosité comme si son arme ne serait jamais propre.

Après cela, il observa les alentours, il lui fallait bien placer les charges explosives. Il enverront sûrement des grognards en première ligne. Il se prépara un emplacement camouflé par de nombreuses branches au-dessus de la grotte pour tenir la position au sniper.
Devant la grotte la forêt s'étendait, ce qui représentait un avantage.

Puis John rejoignit les marines et l'élite, pour mettre au point le déroulement de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
ryan
Anonyme
ryan


Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sur terre dans une basse militaire en attente d'une mission
Humeur : poser
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : pistolet M6D et couteau de combat

Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:32

"- eh , caporal chef,vous trouvez pas que l'ODST est chelou ?
-
-c'est un dur Mathieu , ce gars la c'est un ODST ,il a plus d'expérience que nous. faut lui faire confiance."
Ryan et ses hommes continuait de parler pendant une heure entiere en prenant le tour de garde et en jouant aux cartes pusi mathieu cria un juron

"-ta quoi mat' ?! dit ryan
-caporal-chef,je coruis que j'ai reparer notre radio !"

en effet un gresillement sortait du haut parleur de la radio ryan prit la radio fit quelque reglages et dit :
"-ici caporal-chef ryan mocellin de la mission "rescousse !" code d'identification R07 ! reponder central !"
-ccccrrrr...icic central ! sa faisait un bail caporal-chef ! on avait cru que vous etiez mort ! quelle est votre situattion ?
-notre situation ? on a un mort un blesser et 3 survivants ! nous sommes au coordonnées que je vous envoi en ce moment faites vite yen a marre du frois ! en plus ya du monde pas loujn..
-crrr ok caporal-chef ! rassembler vos enfants on arrive dans 20 minutes !

ryan éteignat la radio
"-incroyable ! dit avec exitation une marines
-ouai bon preparer une sortie ! rassembler vos affaires , a oui bravo mathieu !

ryan et son equipe se preparérent...
20 minutes plus tard le pellican arriva puis des grognard commençais a charger
"-a les saleter !"
un marines prit le lance roquettes et decima les 2/3 des grognart "-monter vite !" dit le pilote du pellican.
tout monde etait enfin en sureter ryan pourrait enfin se reposer sur terre....
FIN----FIN


Dernière édition par ryan le Mer 20 Mai 2009 - 15:09, édité 4 fois (Raison : parce que)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendu   Rencontre Inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Coral
-
Sauter vers: