Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Désillusion Sam 28 Mar 2009 - 17:01 | |
| Cela faisait peut de temps que Kazu'O était revenu sur la cité sainte après son escapade sur Balaho. Enfin il pouvait se reposer et se détendre sans avoir à craindre l'attaque surprise d'ennemis sortant de nul part. Mais pour l'instant l'heure n'était pas au repos; il devait faire son rapport aux prophètes. Un conseiller lui avait indiqué qu'il priait dans une salle retiré des jardins de Grande Bonté. Une fois arrivé il s'agenouilla et s'adressa à eux:
"Nobles prophètes, je reviens vers vous le coeur et l'esprit léger. Ma mission fut une réussite totale. Le leader grognard a été assasiner avec succès et aucune trace de mon passage sur Balaho n'a subsister. je m'en remet donc à vous....."
"Quelle joie de te revoir vivant. Sans toi le Grand Voyage aurait été compromis. mais lève toi voyons! En ce qui concerne ta mission je suis au courant, mes espions m'ont rapporter ta réussite peu de temps avant ton retour. Je vois que j'ai eut raison de t'assigner cette mission. Seulement........il vaudrait mieux que ce succès soit assigné à l'Arbiter plutôt qu'à toi!"
"Comment? quest-ce que cela signifie? Mon action n'est elle pas suffisante pour prouver ma loyauté et laver mon honneur?"
"Si, si bien entendu mais le peuple covenant ne le prendrai pas de cette oreille. Imagine que les Sangheili, si prompt à ce dire supérieurs aux autres races et dirigeants des affaires militaires, venaient à apprendre que l'une des missions les plus périlleuses avait été assigné a un Kig-Yar! Comment réagiraient-ils à ton humble avis? Ils prendraient cela pour un affront! Il vaut mieux que cela reste confidentiel! Pour le bien de notre Grande Armée. Mais pour ce qui est de ton honneur concidère le comme restauré. Ta faute, qui avait conduis il y a longtemps à la mort de ton escouade, est réparée!"
"Je comprend et vous remercie infiniment de cet honneur que vous me faîtes. Si par ma vie ou par ma mort je peux vous être utile alors qu'il en soit ainsi."
"Justement maintenant que tu en parle il y a bien une mission qui pourrait t'être confiée....."
Une mission! Encore pensa le jackal intrigué par la soudaineté de la situation. Mais quel était cette mystérieuse mission que voulaient une fois de plus lui confié les prophètes? | |
|
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Désillusion Sam 9 Mai 2009 - 9:25 | |
| Le prophète reprit la parole, balayant les interrogations du Rapace:
"Cette mission vois-tu, sera certainement plus périlleuse encore que ce que tu as effectué sur Balaho. Nos cartographes ont repéré et enregistré la position d'une planète dont nous suspectons d'abriter des artéfacts de nos dieux, des Forerunners. Or deux problèmes viennent contrarié cette nouvelle. Tout d'abord la planète en question se trouve dans un système lointain. L'emploie d'une flotte de grande envergure est donc necessaire. De plus nos informateurs nous ont rapporté que la planète était sous contrôle hérétique, et que ces derniers l'avait nommé Sylis. Nous ne pouvons tolérer que ces infâmes créatures soient en détention de reliques saintes. Ta mission est simple: écrasé la résistance hérétique s'étant établi sur Sylis et rapporté le plus grand nombre de reliques."
"Ainsi soit-il mon seigneur! Serait-je seul comme lors de ma précédente mission ou non?" demanda Kazu'O.
"Je te l'ai déjà dit! Cette mission va nécessité une flotte de taille importante. nous avons donc mobilisé les meilleurs guerriers que comptaient les rangs de l'Alliance."
"Et pour le commandement? Qui en sera chargé?"
"Ne te fais point de soucis pour cela, tu le saura bien assez tôt! J'ai demandé à ce que toutes les forces armées engagées dans cette mission se rendent au plus vite au quartier de la guerre, afin de vous rassemblé et de récupérer les derniers équipements. Maintenant va! Nous autres prophètes priront pour ton succès."
Le jackal sortit donc des jardins, un peu déboussolé par cette nouvelle mission si vite arrivé. | |
|