Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)

+5
Wollf
Khor Ores 'Koram
Darrel Powers
John Miller
Adam Jackson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf

Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:31

-Wollf ? C'est Daru, je m'occupe d'une petite affaire je n'en ai pas pour longtemps, attendez moi aux capsules de sauvetages, larguez les toutes sauf unes, tout personnes qui s'en approche doit être abattu. Vérifiez au travers de l'IA Clara où stationne l'UNSC Dara je vous prie.

Après avoir reçu ce message Wollf se dirigea mine de rien vers l'a sorti mais un marine un peu trop curieux alla lui demander pourquoi il partait de la sécurité relative qu'offrait la salle des machines.

-Bah avec tout les problèmes techniques on peut pas tout régler dans la salle des machines je dois aller au tableau de répartition auxiliaire du vaisseau situé dans les conduits de maintenance au niveau inférieur au capsule de sauvetage.

-Pourquoi il se passe quoi?

-Eh bien d'après ce qu'on constate sur les consoles c'est les trois quart de l'architecture MIPS
qui est reformaté et il faut aussi modififié les ligne de code de l'automate hyper threading...à aussi il y'a les contacteurs KM et KA à tester tout comme les connections et le régime de neutre à oui aussi y'a la continuité des terres...

-Oui oui bon je vais vous accompagné pour faire votre machin tout ce que je veut moi c'est de rentrer à la maison.

Puis le marine et Wollf se dirigèrent vers ce fameux tableau de répartion mais rendu à la moitié du chemin quand une embuscade covenant eu lieu le marine se plaça derrière un barrage "ordonna" à Wollf de courir se mettre à l'abri.
Il alla se mettre à l'abri dans un couloir de maintenance mais ayant complètement autre chose à faire il faucha compagnie au marine.Après avoir "érrer" dans les couloirs du vaisseau.Wollf ayant ramasser un fusil à plasma,alla aux capsules de sauvetage les largua toute sauf une ensuite il rechercha via Clara la position de l'UNSC Dara,appella Kol sur une fréquence sécurisé:

-Chef la porte de sorti se situe à un saut de puce de Support,je vous attend.

Et enfin Wollf attendit à la capsule de sauvetage en utilisant la manière TCAO...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:35

Après quelques exécutions publique aussi inutiles les une que les autres, et que tous les marines de la garde personnelle du capitaine ayant été éliminé, je me rendis compte a quel point ce petit homme était coriace, malgré les morts atroces que j'ai donné a ces gardes, il ne bronchait pas mais je put remarquer une veine de rage et qu'il devenait rouge de rage, il serra les poing avant de me sauter dessus, je m'ècroula sur le coup et il me tabassa sans s'arrêter,
Je mit la poigne de mon épée sur son ventre et il s'arrêta net et je le pris par la gorge et me releva en le tenant a la hauter de ma tête et lui dit :

- Tu as de la chance que mes honorables supérieurs ont besoin de toi, sac de graisse libindineux ! -

Après quelques minutes de duel de regard, je déclara dans ma langue natale a un groupe de shangeilli Majors Domos.

- Prenez le contrôle de la salle, emmenez les pilotes humains a bord du Super-Croiseur... -

Les élites firent un signe affirmatif avec la tête, l'un des élites prit l'un des pilotes par le crâne et le l'emmena dans un des vaisseau d'abordage proche et dit :

- Si vous voulez vivre, vous avez interet a me suivre humains ! -

Incroyablement, les humains le suivirent sans broncher en baissant les yeux, a mon avis, il pensaient qu'ils allaient tous mourir, je les regarda de haut. Avant d'ordonner a un Minor Domo.

- Emmenez le capitaine dans une cellule du vaisseau et gardez la bien ! -

- A vos ordres -

Je sortis de la salle de contrôle quand des tirs résonnèrent, je me retourna et un homme en armure imposante se trouvait dans mon dos. Il ouvrit la porte, il se tenait devant moi mais il semblait m'ignorer, je crus voir des yeux rouge comme du sang, j'ai activé mes deux épée quand t'il laissa tomber deux conteneurs, je me jeta dérrières un mur, quand deuxs détonations résonnaient.
Mais incroyablement aucun cris, je me retourna et vus l'homme partir vers la salle des machines. Je lui courra après et ne tarda pas a le rattraper mais juste pour être sûr de ne pas me prendre un tir dans le crâne, j'activa mon camouflage....
La course dura longtemps et une fois qu'il se trouva devant la porte, je désactiva mon bouclier alors que je n'étais qu'a quelques centimètres de lui.
Il se retourna avec son arme que j'attrapa et je le balança trois mètres plus loin. Et puis je le pris par la gorge et le menacat avec son épée en lui disant

- Qui est-tu huimains ? REPOND ! -

Dernière édition par Khor'Koramee le Sam 25 Avr 2009 - 11:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:51

Daru avait continuer dans ce dédale de couloir sombre, la seule lumière qui illumine de temps à autre le couloir est cette vilaine lumière rouge provenant du gyrophare d'alerte. La vision nocturne de Daru lui permis de progresser bien plus vite, il arriva dans le couloir menant à la salle des machines, deux marines gardent la portes et ceux-ci ne comprirent pas immédiatement qui était la chose dressé au milieu du couloir qui s'avançait vers eux.

"Putain de merde... C'est le Panzer ! Feu !!!"

Les deux marines firent feu à l'unisson sur Daru, mais celui-ci était parvenu à s'abriter derrière un gigantesque tube d'air, les balles le trouèrent et un bruit de fuite important ce fit entendre, ne voyant plus le Loup, les marines s'avancèrent prudemment. C'est alors que Daru glissa légèrement sur le côté puis les deux yeux rouges se posèrent sur les marines, et deux détonations se firent entendre, les marines gisaient au sol bel et bien mort. Le Loup fit revenir la pompe du canon en arrière pour être prêt à faire feu puis il rechargea son arme et la plaça dans son dos pour adopter la mitraillette. Il se présenta devant la porte et celle-ci s'ouvrit dans un concert de cliquetis mécaniques et de grincements stridents.
La gigantesque salle abritait Marines et ingénieurs.
Daru commença simplement à faire feu par petite rafale sur chaque personne qui tombait sous son regard...
Après quelques minutes de massacre Daru grimpa sur un promontoire qui abrite la plupart des commandes du vaisseau, il appuya sur une série de bouton et programma deux choses. Aussitôt programmer, l'IA Clara clama dans tout le vaisseau.

"Procédure d'auto-destruction du navire dans dix minutes. Changement d'itinéraire, vitesse des propulseurs à deux cents pour cent. Destination: QG de Sydney Terre."

Daru avait prévu une mesure d'autodestruction pour faire peur à la plupart des personnes à bord, si jamais il arrivait à enlever cette procédure, le vaisseau s'écraserait sur Sydney comme une vulgaire mouche. Sachant que le capitaine est occupé il va être dur de pouvoir pallier à ces deux problèmes majeurs.

"Clara. Où se trouve le cargo phénix CSNU Dara ?"

"Et bien monsieur Kol, ce costume vous va à ravir. le CSNU Dara se situe à l'école de la Navy sur la Lune terrestre monsieur."

"Bien, maintenant oublie ma présence sous cette forme et veille à ce que les caméras de surveillance reste intacte, je veux que le haut-commandement voit ses vidéos."

"Sans soucis monsieur."

Désormais, il ne reste plus qu'à se diriger vers l'antenne de communication pour prévenir Dara de la prochaine marche à suivre.

"Wolf ? Trouvez un moyen de rétablir les communications quelques minutes..."

C'est alors qu'un élite le surpris et jeta son équipement à terre, au sol Daru fixa de ses deux yeux rouge l'épée à énergie.

- Qui est-tu huimains ? REPOND ! -

La voix étouffé de Daru résonna aux oreilles de l'élite.

"Ce n'est pas votre combat Elite, je ne suis pas humain... Je ne suis pas votre ennemi ni votre allié, passez votre chemin je me bats pour raisons que vous ignorez, pour des buts et des convictions qui vous échappent."
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:06

"Ce n'est pas votre combat Elite, je ne suis pas humain... Je ne suis pas votre ennemi ni votre allié, passez votre chemin je me bats pour raisons que vous ignorez, pour des buts et des convictions qui vous échappent."

- Mesures tes paroles humains ! Ou je jure que je te crèverait les yeux ! -

Pendant de longues minutes, je le fixa de mes yeux rouge de colère et de rage avant de me relever, en ayant toujours l'homme aux yeux rouges a la hauteur de ma tête avant de le laisser tomber au sol et je lui dit :

- Donne moi au moins ton nom et je laisserais partir... -

Et sur le coup, une alarme résonna, et elle annonça l'autodestruction du vaisseau...

- si sa tenait a moi je ferais sauter se maudit raffiot -

Pensais-je et je m'inclina devant l'homme aux yeux rouges et le laissa partir avant de retourner a l'hangar en courant et lança une annonce sur toutes les fréquence via ma liaison C.O.M

- Le vaisseau va s'auto-détruire.... covenants, évacuez le vaisseau ! Je répète évacuez le vaisseau ! -

Mais lorsque que le capitaine arriva, une roquette vint exploser sur un groupe de unggoys, -

- Laisser les tombers embarquer dans les phantomes et quittez le vaisseau ! -

Tout le monde embarqua dans les phantoms et quitèrent le vaisseau sans sommation.

Dernière édition par Khor'Koramee le Sam 25 Avr 2009 - 12:25, édité 1 fois
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:17

La porte qui donnait à la salle de commandement était verrouillée. Trois marines essayaient vainement de la défoncer. Pendant que Randy les aidait, cinq grognards arrivèrent dans leur dos.

-Rendez vous, humains.

Randy se retourna, le Jackhammer à l'épaule. Les cinq grognard laissèrent tomber leurs armes et fuyèrent en poussant des petit cris.

-Poussez vous.

Randy tira deux roquettes dans la porte, qui s'affaiblissa. Les marines purent enfoncer la porte. De toute évidence elle n'était pas vraiment blindée.

-Plus personne ne bouge.

Mais malheureusement, il n'y avait pas de capitaine, ni d'équipage, juste quelques élites qui trifouillaient des consoles et quelques élites qui montaient la garde. Malheureusement, il s'était bien fait remarqué. Les ennemis n'ouvraient pas le feu, tous menacés par le Jackhammer.

-Tous contre le mur là-bas !

Les jackals n'étaient pas très intelligents, car ils y allèrent tous. Randy tira son avant dernière roquette. Il ne resta plus que quatre élites qui ouvrirent le feu. Randy et les marines les supprimèrent, mais un homme y resta. ils suivirent les traces de l'équipage pour arriver dans un hangar, surveillés par des grognards et des jackals. Les membres du commandement embarquaient mais Randy et les marines n'étaient pas assez pour lancer un assaut. Tout à coup, ils virent une troupe de marines espionner eux aussi les ennemis. Randy leur fit un signe, puis il cria :

-ASSAUT !

Tous les marines présents attaquèrent. Après deux minutes de combat, ils avaient repris le hangar. Randy couru vers le capitaine Jackson.

-Monsieur, il faut reprendre le contrôle du vaisseau, sinon on va tous y passer. Ils ont surement prévus de faire exploser le vaisseau, car à se stade, ils n'en n'ont plus besoin.

Il ouvrit une liaison COM avec William.

-Will, on a absolument besoin de ton aide, amène des collègues spartans si tu peut : il faut défendre le capitaine sur la passerelle de commandement. Quant à vous capitaine, nous allons vous raccompagner sur la passerelle.
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:50

De nouveau a bord du vaisseau je suis sortis du hangar directement et j'allais prendre une ration, j'étais épuisé par les combats.
Alors que je mangeais dans le réféctoire, un groupe d'élite Major vint me chercher et me dit :

- Khor 'Koramee ? Suivez nous frères -

Je me leva de suite et les suit sans broncher... Qu'y avait t'il a faire ? Les couloirs s'agitèrent, et quelques élites festoyaient suite a la victoire de la bataille tout en restant humble. Après d'inombrables couloirs, je prit l'ascenseur et me retrouva devant un holograme de prophètes, je m'agenouilla sur le champ et baissa la tête en signe de respect.

- Relève-toi élite -

Je fit ce qu'il me demanda et il me parla de mes actes lors de le prise du vaisseau et il fut impréssioné par mes tueries mais surtout par le fait que j'avais tué un spartan et il m'informa que avec des termes compliqués que j'allais être promu et un long silence s'installa et puis un conteneur arriva a ma hauteur. Quand il s'ouvrit, je resta ébahi devant sa contenance.

Une armure d'Ultra me fut présentée, je m'inclinas et assura qu'il serais incroyablement honoré de porter cette armure mais que je préférai rester dans mon escouade de Spec-Ops.
Le prophète inclina la tête et dit dommage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:21

Daru se releva péniblement et repris sa mitraillette qu'il rangea pour préférer son fusil à pompe, il quitta donc la salle des machines et la voix de l'IA Clara tonna à nouveau dans tout le vaisseau.

"AUTO-DESTRUCTION DANS NEUF MINUTES"

Daru se mit à courir dans les couloirs en abattant quelques covenants et marines imprudent au passage. Rapidement, il se retrouva dans la salle des communications et attendit le feu vert de Wolf pour pouvoir transmettre, afin de ne pas perdre de temps il orienta la fréquence sur les coordonnées de Dara.
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:24

Tout c'était passé très vite. Il était maintenant sur la passerelle, après que les marines l'aient sécurisée. Quelqu'un avait replacé Clara dans le système du vaisseau.

-Clara, il faut que tu désactive l'auto destruction !

-Voilà, de mon coté c'est fait. Demandez à vos techniciens de désactiver le protocole 349-81.

Il donna les ordres. Adam regarda sa montre, il ne restait plus que deux minutes. Puis l'auto-destruction fut désactivée.

-Le canon AM est opérationnel à 49%, et je détecte une faille temporelle ... Monsieur, je détecte le transpondeur de l'UNSC Céleste et deux autres vaisseaux qui sont en approche !
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:52

Alors que je descendais pour une dérniére fois a l'infirmerie, qu'une nouvelle alerte se déclencha. Les humains étaient de retour avec des renforts comme l'avais bien supposé le capitaine du super croiseur.

Mais nous aussi nous eurent des renforts, deuxs croiseurs classe C.S.S envoyés par le prophéte Regret nous parvirent et une nouvelles bataille ce déclencha.

Khor alla a l'armurerie pour se repréparer a aborder un autre vaisseau et prit ce coup ci deux épées et une carabine en attendant les ordres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:40

Toujours à bord du Support, Daru avait finit par orienter l'antenne dans le secteur de Dara et rapidement il entra en contact avec celle-ci.

"Dara ? Notre capsule sera lâcher dans le secteur T-6, tu remarquera sur le tableau de bord le nouveau petit bouton, dés que tu aperçois notre capsule appuie dessus. C'est ce qui permet de nous récupérer aussitôt tu nous dirige à la base on fais le plein en hommes et en munitions et direction la lune... Ne pose aucune question désormais ils peuvent savoir qui je suis cela n'a plus aucune espèce d'importance...Comment reçu parler."

"Reçu fort et clair j'arrive."

Daru observa longuement la salle et vit les nombreuses caméras de surveillance, il fit le cheminement des informations et dans sa tête et reste persuadé que la salle de contrôle des caméras aboutit dans le poste de commandement, lieu où réside actuellement le plus d'hommes. Aussi après réflexion il était plus que temps de se montrer, Daru ôta longuement son masque et son casque laissant son visage en pleine lumière il espéra être vu par quelqu'un au travers de la caméra.

"Procédure d'auto-destruction annulée"
Avait prononcer Clara.

Dernière édition par Daru Kol le Sam 25 Avr 2009 - 19:16, édité 1 fois
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace

Feuille de personnage
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:11

L'UNSC Achille sorti du sous-espace à quelques centaines de kilomètres du Support. Le commandant de l'UNSC Céleste, Axel, était venu le chercher en renfort, lui et le vaisseau UNSC Glory, un destroyer. James était confortablment assi dans son siège de capitaine et regardait à travers la baie vitrée de sa passerelle. Ce qu'il voyait ne lui plaisait vraiment pas. Une super-croiseur covenante et trois autres de classe CSS. Le combat était totalement inégal pour la flotte du CSNU.

Spencer qui se trouvait tout juste à sa droite lui dit:

- Monsieur, l'UNSC Support est HS et n'est plus vraiment en mesure de combattre. Les boucliers du super-croiseur covenant son tombé, même chose pour le croiseur 2.

- Bien...passez moi le commandant du Support...Capitaine Jackson, votre vaisseau n'est pas en état de combattre, je veux que vous vous éloigniez immédiatement de la zone!

- Quoi!? Jamais....j'ai un compte à régler avec ces salauds! Je ne pars pas d'ici. Mon canon peut encore être utile.

- Faites ce que vous voulez...c'est vous qui connaissez votre appareil... (Puis se tournant vers Spencer) Donnez moi la COM général pour ordonner l'assault.

- Oui monsieur....Heu...monsieur? Je détecte l'émission d'une balise de détresse du CSNU à l'intérieur du Super-croiseur. Il y a des hommes à nous à l'intérieur.

- Ah merde! À tous les vaisseaux ne tirez pas sur le super-croiseur concentrez tous les tirs de CAM sur le croiseur 2. ( Sans se retourner, il ordonna à son officier tacticien) Lieutenant Philips envoyez deux tirs de CAM!

Tous les vaisseaux du CSNU firent la même chose et les obus d'uranium appauvri atteignirent leur cible. Deux d'entre eux traversèrent le vaisseau de part en part tandis qu'un autre toucha le réacteur principal. Le croiseur 2 se fissura en deux. Il avait son compte.

- Bon...encore deux autres! Il me faut un plan et vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:31

Après quelques manipulations, Daru parviens à connecter Clara qui n'était rien de plus qu'une IA Pirate au sein du Support.

"Clara, ouvre une fréquence sur tout les appareils humains qui sont environnant au Support, ma voix doit être entendu de tous."

L'IA Ferma les yeux quelques instants et fit signe que l'ouverture des canaux était terminé et opérationnel.

" Vous me connaissez tous sous différents noms... Le Loup, Le Panzer... Ou encore Daru Kol. Si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous posez une question très simple et pour illustrer à merveille votre bêtise ! Voyez, nous sommes à bord du magnifique Support, fleuron de la flotte du CSNU mais seul contre tous. Le voilà désormais en piteuse état, la cause ? Les Covenants ont font partit c'est indéniable ! Mais regardez donc... Le CSNU achète des navires qui coute une fortune et le laisse sans renforts, immédiatement vous justifieriez la chose par le nombre de missions en cours... Mais ne vous viens t'il pas à l'idée que si les colonies n'étaient pas présentes ont aurait peut être pût éviter les pertes inutiles d'aujourd'hui et donner une claque magistrale aux Covenants ? Je fais appel à votre raison messieurs, comment-ce fait t'il que l'on vous laisse crever la bouche ouverte ? Comment ce fit t'il que lors de votre mort vous n'ayez le droit juste qu'à une petite lettre de remerciement auprès des vôtres? Peut-être que votre noble combat pour la liberté est déjà perdu... Vous affrontez peut être le mauvais ennemi. Ceux qui ont servis sous mes ordres seront que je ne suis pas fou et encore moins traitre à ma cause. Une fois de plus je vous le demande que vous semble être la vérité ? Ont vous manipule Soldats !"

Désormais, les soldats à sa recherche savent pertinemment que Daru est dans la salle des communications du Support, aussitôt il remis casque et masque pour quitter la salle et commencer à rejoindre Wolf tout en faisant un nouveau détour par le poste de commandement.
Une fois devant deux soldats se mirent en joue prêt à faire feu puis voyant que l'homme n'agissait pas ils baissèrent leurs armes et se mirent aux gardes à vous.

"Mon Colonel."

Daru entra dans le poste et se présenta, plusieurs armes se braquèrent sur lui et d'autres pas. Partagé les soldats ne savait que faire et Daru s'adressa directement au Capitaine.

"Permettez moi de sauvé la carcasse qui vous fait office de vaisseau mon Capitaine."
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:43

Freeman traversa les couloires rapidement , l’équipages bougeant de tout les cotes , l’alarme assourdissante se fesant plus qu’entendre , Il arriva vers la sale de commandement , un des marines qui gardais l’endroit lui barrais la route .

-Desoler Adjudant , mais le Lieutenant Phillips a ordonner de ne laisser passer personne…

-Laisse moi passer…

-Desoler adjudant…

Freeman sentait la tention monter a tel point qu’il voulais frapper le soldat

-alors dite au capitaine que l’adjudant Freeman voudrais savoir se qui se passe

-on attaque des croiseurs covenant , mon adjudant….

-Je veus savoir se qui se passe …

-je vous l’ai dit… on attaque des croi…

Le marines ne put dire quoique se sois d’autres que Freeman le renversa pour se diriger vers le capitaine Wallace , courser pas deux marines , Freeman se mis au garde a vous juste derrière le capitaine

-Bon encore deux autres ! il me faut un plan et vite

-Mon Capitaine , pourrai je savoir se qui se passe ?

Freeman fut soudainement attraper par les deux marines , le menacent de leurs armes , il ne broncha pas , se libera de l’emprise des deux soldat et se remis au garde a vous. Le lieutenant Phillips regardait l’adjudant étrangement

-Je vous avait dit d’empêcher quiconque de rentrer ici
John Miller
John Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:39

Randy avait entendu l'annonce du panzer dans les haut-parleurs. Il n'en croyait pas ses oreilles, ce n'était pas possible, cela devait être une mauvaise blague. Kol était respecté de tous, il se battait contre les covenants depuis le début, c'était simplement un honnête homme, de plus Mr. K. avait mené de bonnes enquêtes sur lui. Ses sources remontaient très haut, et il aurait même put savoir le porno favori du chef d'état s'il le voulait. Il fallait espérer que c'était une mauvaise blague.
Depuis l'assaut sur le hangar et le sauvetage du capitaine, il était affecté à sa sureté avec d'autre soldats. Il veillait à ce qu'aucun covies ne puissent passer dans la salle. Après que la bombe fut désarmée, trois autres vaisseaux avaient apparut pas loin du leur. Il était clair que les vaisseaux ennemis allaient attaquer, car leur chance de capturer quatre vaisseaux étaient quasiment nulle.
Tout était normal jusqu'à ce que le Loup débarque sur la passerelle.

-Permettez moi de sauver la carcasse qui vous fait office de vaisseau mon Capitaine.

Randy devait savoir, il couru vers lui, lui fit ce qu'on appelle un "Running Bulldog" et le plaqua au sol. Toutes les armes de la passerelle se braquèrent sur lui. Randy prit le masque de l'homme à deux mains et essaya de l'arracher avec difficulté. Le capitaine lui, regardait la scène sans bouger d'un air un peu hagard.
Après avoir tiré de toutes ses forces dans tous les sens, le masque se retira enfin.
A la grande stupeur de Randy c'était le visage souriant de Daru qui le regardait.

-Salut Randy.

Randy ne trouvait pas ses mots. C'était impossible, depuis qu'il l'avait rencontré il s'inspirait de son talent, de sa grandeur.

-Comment ... t'as pu ...

Ne trouvant pas ses mots, Randy lui mit juste un énorme coup de poing dans la figure et ne bougea plus, le regard vide, toujours à cheval sur Daru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:49

Le nez craqua, mais qu'importe c'est alors que Daru commis la plus grosse erreur de cette mission, il s'était souvenu de ses enseignements dans les différentes techniques de corps à corps il parvint donc à retirer ses jambes et les placer sur le thorax de Randy puis étant plus ou moins protéger dans cette position il envoya valser un crochet droit qui mit Randy au sol. Le Loup se releva et fixa la scène l'air incrédule... Durant la bagarre, certains soldats avaient pris pour cible Daru tandis que d'autres avait pris Randy, au final tout les soldats de la passerelle se cible et le premier qui ferait feu commettrait un crime de masse...
Le bruit de fuite d'air avertit Daru, son masque n'était plus en place il le remis comme il faut puis sa voix étouffé s'adressa à Randy.

"Je t'avais dis qu'il paierai, je n'ai pas dis comment, ni où ni de quelle façon... Et réfléchis par toi même au lieu de rester bêtement formater par cet esprit militaire. Quelle est la cause la plus juste? Se battre contre les Covenants pour obtenir la liberté? Ou se battre contre les siens pour acquérir la liberté et par la suite la défendre contre les Covenants?"

Tout les soldats se fixèrent dans le blanc des yeux sans vraiment savoir comment agir.
Daru quand à lui réitéra sa demande auprès du Capitaine.

"Acceptez vous, oui ou non, que je daigne à sauver ce qui reste de votre vaisseau et de vos hommes mon Capitaine? Si la réponse est négative ne me faite pas perdre mon temps je m'en irai sur le champ."
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson

Feuille de personnage
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:15

-Acceptez vous, oui ou non, que je daigne à sauver ce qui reste de votre vaisseau et de vos hommes mon Capitaine? Si la réponse est négative ne me faite pas perdre mon temps je m'en irai sur le champ.

La situation était trop délicate, cet homme était un traitre doublé d'un menteur. Mais il avait plus d'expérience que n'importe qui ici.

-Très bien, nous allons voter. Tout ceux qui sont pour garder Mr. Kol ici présent lèvent la main.

Neuf mains se levèrent, en comptant celle d'Adam.

-Maintenant, ceux qui sont contre ?

Neuf mains également.

-Voilà qui est bien problématique.

-Nan. Je vote contre.

Une main se leva en plus, celle de Randy, toujours au sol. Il regardait Daru d'un air furieux, la tête légèrement penchée en avant mais ses yeux n'en n'étaient pas moins ouvert.

-Je suis désolé Mr. Kol.

-Très bien, je vais partir.

-Oh non, j'en ai bien peur. Selon la constitution des Pays Unis, je me doit de vous ramener à la cour sur Terre pour très haute trahison envers l'humanité. Gardes, escortez Mr. Kol en cellule. Je suis désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:27

Deux gardes s'approchèrent prés de Daru, et celui-ci sans hésiter brandit son arme et fit feu, les deux corps tombèrent au sol dans un bruit sec, puis la même danse se reproduisit chaque soldat ce cible et n'est pas sûr de la marche à tenir.

"On m'as enlever mon honneur et ma gloire, et vous voudriez m'enlevez la liberté sans que je bronche? C'est un peu osé Capitaine..."

Daru recula lentement et sa main gauche saisit l'une des lanières de fixations de son armure pour sortir un nouveau petit conteneur qu'il lâcha au sol, celui s'ouvrit et tout les yeux se rivent dessus... Après quelques secondes rien ne se passe et lorsque les premiers yeux se lèvent Daru est déjà loin dans un dédale de couloir obscur. C'est une gigantesque course contre la montre qui s'entame pour parvenir au lieu de rendez-vous fixer avec Wolf, en espérant que personne ne le rattrape.
John Miller
John Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:46

-Chopez le !

Tous les gardes coururent après Daru, et Randy le premier. Il sprinta le plus vite possible - à ses entrainement il avait fait 500 mètres en sprintant - il pouvait se le permettre. Il le voyait de loin, il courait lui aussi, surement écrasé par le poids de son armure. Daru tomba sur un groupe de grognards qu'il tua, mais cela le ralenti. Alors qu'ils arrivaient à un croisement à quatre couloirs, une troupe de marine surgit de l'autre côté.

-Bordel, chopez le !

Les marines réagirent tout de suite, mais Daru passa par un autre couloir, parfait : Randy pouvait couper par un autre couloir pour l'avoir plus loin. Il le fit et une centaine de mètres se retrouva face à lui. Randy lui fit un de ses mouvement préférés : le "spear" et le plaqua une fois de plus au sol. Avec sa mitraillette, il cogna son visage, encore et encore, et encore. Il était fou de rage : la torture du Onyx, la mort du copilote et le crash de son pélican, tous ces souvenirs se traduisaient par des coups. A un moment, Daru ne se débattait plus, ne bougeait plus. Il lui enleva le masque, il avait les yeux fermé, du sang lui coula de sa bouche.

-Allez les gars, emmenez le en cellule.

C'est ainsi que Daru se retrouva derrière les barreaux en titane, avec Randy comme seul gardien.
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
Wollf

Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:15

Wollf étant toujours connecter au réseau il apris l'incarcération de Kol donc Caleb plaça quelque piège de son cru près de la nacelle puis il alla à la prison.Wollf tomba face à deux marines qui lui apprirent que son patron était en état d'arrestation,l'ex-marines pris un air étonner puis demanda s'il pouvait le voir,les marines acquiéçièrent et l'emena jusqu'à la porte de la prison.Caleb qui avait emener sa SMG 7S élimina les deux marines,pris un gourdin sur le cadavre d'un des deux morts,entra dans la salle se dirigea vers le seul gardien le pilote qui était dans le pélican sur Onyx.L'ancien TCAO se dirigea vers le pilote et dit:

-Excuse-moi camarade.

Puis Wollf leva son gourdin et l'abattit sur le crâne du mauvais bougre qui s'effondra inconscient,il pris les clés sur le corps du pilote inanimé ouvrit la porte et emena le Loup jusqu'à la nacelle de survit,il déposa Kol sur le sol de la nacelle et au moment de fermé l'écoutille des marines pointèrent le bout de leur nez et n'ayant pas vu Daru ils à Wollf demandèrent qui il était et ce qu'il faisais là et il leurs répondit tout naturellement:

-Je suis Caleb l'associé du Loup,je suis venu le libéré et là je vais partir.Salut.

Caleb ferma l'écoutille s'installa au poste de pilotage,déclencha la mise à feu de la navette et la dirigea vers le secteur T6.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:44

La nacelle s'élance à une vitesse folle et à travers le hublot l'on pouvait voir la bataille spatiale qui se jouait.
Après quelques minutes, une sorte de champ de traction happa la nacelle qui fut de nouveau propulser vers le haut, aussitôt Wolf posa un regard sur le hublot et reconnu le pélican pirate de Dara. La nacelle suivait chaque mouvent du pélican et rapidement la jonction entre les deux appareils fut faites. Daru se réveilla lentement et entra à son tour dans le pélican avant que la nacelle ne reparte dans le vide infini.

"Dara, dirige toi sur la Lune, nous devons profiter de la débâcle générale pour attaquer, nous devons prendre l'UNSC Dara au plus vite et fuir. Cette fois-ci pas de quartier. Wolf, tu t'occupes de faire fonctionner le cargo phénix avec cette Ia, Dara tu t'occupes de mener la bataille avec les mercenaires et moi je m'occupe des diversions."

Daru tendit une petite plaquette violette à Wolf.
Dara acquiesça et tout les trois se dirigèrent vers la plus importante mission qu'ils eurent jusqu'ici à accomplir.
L'attaque de l'école de la Navy...
John Miller
John Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:47

C'est un marine qui réveilla Randy, qui était seul, allongé à terre, la cellule de Daru vide. Coïncidence : c'était John - le marine qui l'avait aidé lors de son appontage sur le croiseur covenant - qui le prévint de la triste nouvelle. Randy n'en croyait toujours pas ses oreilles, il lui avait encore échappé. Il serra très fort les dents puis cogna des poings à terre. John essaya de le calmer mais rien n'y faisait, Randy était encore une fois fou de rage. Il se leva donna des coups de poings dans le mur à s'en faire saigner les mains et se cogna la tête plusieurs fois contre le mur. Il continua de cogner en gueulant :

-CONAAAAARDS !!! 'SPECE DE FILS DE PUUUUUTES !!!

Il continua à se cogner la tête contre mur.

Dernière édition par Randy Johnson le Dim 26 Avr 2009 - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:51

Une transmission haute-sécurité de la plus haute importance arriva soudainement au poste de commandement du Support. L'officier de liaison l'activa sur ordre du Capitaine Jackson.

"Capitaine Jackson, ici le Général Narm de la section contre-espionnage et affaires internes. Je suis affecté à la capture du Loup ou du Panzer ou de Kol comme vous l'entendez cela m'est égal. Je demande à ce que le pilote Johnson vienne sur le pont afin de s'entrennir avec moi au plus vite !"

Sans broncher, le Capitaine lâcha une série d'ordre pour faire venir Randy et répondit.

"A vos ordres mon Général."
James P. Wallace
Navy, Amiral
James P. Wallace

Feuille de personnage
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:20

James se retourna lorsqu'il entendit la voix de Freeman. Cet homme était un sacré soldat qui n'avait pas peur des conséquences. Une vraie tête brulée!

- Adjudant Freeman! Ça tombe bien j'avais besoin de vous. Actuellement, nous tentons de sauver le Support d'une destruction quasi certaine mais je ne peux pas détruire le super-croiseur. Des hommes à nous se trouve à l'intérieur et je ne peux me résoudre à les tuer. Vous allez prendre une compagnie de marines et allez me les chercher coûte que coûte. Préparez-vous parce que vous n'aurez qu'une seule chance avec les pélicans lors de mon passage.

Puis, il fit signe aux marines de retourner à son poste avant de s'adresser à son IA:

- Cass, j'ai besoin que tu prenne le contrôle de la navigation et calcule moi un vecteur de collision avec le croiseur à droite du super-croiseur pour nous faire passer juste au dessus de dernier.

- Oui monsieur, j'espère que vous savez ce que vous faites!
John Miller
John Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:24

Randy avait été demandé sur la passerelle par le Capitaine, mais il espérait s'être calmé avant d'arriver, car il pourrait bien frapper le capitaine. Il passa dans plusieurs couloirs infectés et il put se défouler pleinement sur quelques grognards et jackals avec l'aide de son escorte.
Puis il arriva dans la salle de commandement devant le Capitaine Jackson. On lui dit qu'il avait une communication extrêmement importante. Il chercha le micro dans la salle des yeux puis dit :

-Heu ... allô ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:31

Une vois féminine s'éleva dans le communicateur.

"Pilote! Ici le Général Narm section contre-espionnage et affaires internes. J'ai une mission de la plus haute importance à vous confier, j'aurai très bien la confier à mes hommes, mais j'ai appris que vous aviez une revanche à prendre sur le Loup. Et en tant que chef de la traque j'ai décidé de vous attribuer le droit à cette mission. Elle consiste tout bonnement à utiliser les mêmes moyens que Kol, le mal par le mal. La mission si vous l'acceptez et d'abattre sa femme qui est actuellement dans la tour à Miami. Bien sûr vous trouvez cette méthode expéditive mais c'est la guerre et l'on ne peut pas se permettre qu'un rebelle interfère dans les affaires d'états. Alors Pilote ? Acceptez vous la mission ?"

Le transpondeur grésilla et Randy attendit un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune) - Page 3 Icon_minitime

Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant