Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée en vue de l'orbite de Doisac : Préparation au combat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ases 'Ahxomee
Sangheili, Minor Domo
Ases 'Ahxomee


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Dans le paradis des Anciens.
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à Plasma, Epee à énergie, un Needler et un canon à barreaux de combustible
Autre Compte :
Arme n°2 : Grenades à plasma, Module Anti-Gravité et une Invisibilité

Arrivée en vue de l'orbite de Doisac : Préparation au combat. Empty
MessageSujet: Arrivée en vue de l''orbite de Doisac : Préparation au combat.   Arrivée en vue de l'orbite de Doisac : Préparation au combat. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:32

Après plusieurs heures de voyage dans le sous-espace, Ases et l'équipage du vaisseau atteignirent enfin l'orbite de Doisac. Ases demanda tout de suite le statut de la mission et un scan approfondi de l'orbite de la planète.

-Nous avons trois vaisseaux humains de classe Marathon dans notre ligne de tir. Est-ce que je lance l'assaut Capitaine?
-Non. Regardez. L'ordinateur de bord nous signale une anomalie dans leurs système de défenses et aux réacteurs. Quelque chose a dû les neutraliser.
-Sûrement des brutes. Ils ont quelques petits croiseurs sur cette planète.
-Humm... Non. La puissance de tir doit être beaucoup plus puissante que leurs croiseurs. Envoyez un groupe de Spec-Ops en éclaireurs. Préparez aussi ma navette. Je veux deux vaisseaux d'abordage de classe Spirit. Les humains ne doivent pas trouver la relique. Pendant ce temps, envoyez des équipes pour fouiller les vaisseaux. Vous aurez des informations sur votre objectif initial dès mon arrivée en surface.

Puis Ases prit la direction du hangar pour prendre son Phantom. La bataille allait être difficile en surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halospaceterritory.com
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Arrivée en vue de l'orbite de Doisac : Préparation au combat. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en vue de l'orbite de Doisac : Préparation au combat.   Arrivée en vue de l'orbite de Doisac : Préparation au combat. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:04

James avait reçu une nouvelle affectation sur l'UNSC Sun Tzu, ils étaient sortit du sous-espace depuis 10 minutes avec deux autres croiseurs de classe Marathon, Il savait que la mission consister à ramener sain et sauf un artefact appartenant à une race très ancienne que vénéraient les covenants. Il ne connaissait pas les sources du CSNU, mais il 's'en fichait, il y allait sûrement avoir de l'action.
James était en train d'essuyer la crosse de son fusil d'assaut, q'une voix retentit:

-"Attention! Grave anomalie des réacteurs, techniciens demandaient à la salle des réacteurs de toute urgence!"

En entendant cela,James prit son fusil et se précipita hors de sa cabine pour aller rejoindre son chef d'escouade. La même voix de toute à l'heure reprit:
-"Vaisseau convenant détecté! A tout le personnel aux postes de combat, ce n'est pas un exercice. Je répète ce n'est pas un exercice"

James hatta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en vue de l'orbite de Doisac : Préparation au combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( CSNU )
» [RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( Rebelles )
» Doisac : L'attaque de la relique. [Terminé]
» Commentaires sur:Doisac : L'attaque de la relique.
» L'arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Doisac
-
Sauter vers: