Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gamma Spanner, le regrétté

AuteurMessage
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

Gamma Spanner, le regrétté Empty
MessageSujet: Gamma Spanner, le regrétté   Gamma Spanner, le regrétté Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:33

Une grande église, qui ressemblait étrangement à celle de l'enterrement de Daru Kol. Tout le monde attendait dehors. Amiral, général, lieutenant, simple matelot, tous étaient là. Ils étaient des centaines, voire des milliers. Le corps de Spanner avait été retrouvé dans le Vendetta, avec un petit sourire au lèvres et l'image de sa famille à la main. Beaucoup de gens pleuraient, y compris sa famille.
J'étais devant avec plusieurs officiers. Un petit garçon couru jusqu'à moi et s'accrocha à ma jambe, il pleurait.

-Monsieur ? Pourquoi mon papa il est mort ?

Je ne réfléchis pas trop, et le prit dans mes bras. Je n'avais pas vu sa mère mais je connaissais ce qu'il vivait, je le serrai fort, lui fit un baiser sur le front, le déposa à terre et lui dit :

-Va retrouver ta maman.

Nous rentrâmes ensuite dans l'église, en portant le cercueil de Gamma. Et comme tout le monde ne pouvait pas rentrer, des écrans avaient étés placés à l'entrée de l'église. Le prêtre fit plusieurs discours habituels, ce qui ému Adam. Deux enterrement de deux grandes figures de la Navy en quelques jours, ça faisait beaucoup.

Découvrez Vox Angeli!
Revenir en haut Aller en bas

Gamma Spanner, le regrétté
Page 1 sur 1