-On as toujours enseigner aux chasseurs qu'un animal blessé ne tiendrais pas longtemps seul dans la nature. Cet enseignement est presque toujours vrai, mais Kol lui à su démontrer le contraire grâce à ses talents de "super-prédateur".
Cet animal à été blessé plus d'une fois au combat, aussi bien physiquement que psychologiquement... Il fallait voir la brûlure au plasma qu'il avait reçu à la jambe droite, une cuisse entière brûlée... Et il faut vraiment avoir des nerfs d'aciers pour avoir supporter tout ce qu'il a vu sur Eradinus II.
Kol à toujours su se relever même dans les coups les plus durs, c'est ce qui fait sa force. Et tel un animal ce Lieutenant-Colonel adopté le comportement des animaux, vous ne lui faites rien ? Il ne vous fera rien. Vous l'aidez ? Il vous aidera. Vous le provoquer ? Il vous tuera ... C'est moi qui lui avait parler de ce type de comportement et de cette analyse, c'est sûrement de cela qu'il à tirer son pseudonyme du "Loup" lors de la rébellion. Mais désormais, l'affaire est fini, et la bête ne fais plus confiance aux hommes, elle à due adopter les mêmes manières de ces êtres de chaires et à force de croire qu'elle les tue pour le bien de son peuple, elle finit par devenir comme eux... Il est arrivé pareil à Kol, il à été abusé par un mensonge, le SRN n'est qu'un prétexte, une façade pour contrôler Kol. Vous me direz alors, pourquoi ne pas l'avoir tuer ? Car personne ne possède un talent stratégique comme Kol... Éliminer le et des batailles comme Coral, Eradinus II où encore la "Doctrine Panzer" vous n'en verrez plus. Il est un pilier pour le SRN. Deux solutions se proposent dés lors désormais... Et seul le temps pourra nous certifier laquelle était la bonne.
Soit le Général Kol est désormais rangé et à mis de côté sa rébellion et travaille en intégralité pour le SRN. Soit il est toujours dans sa fabulation de rébellion et contrôle la totalité du SRN à ses fins. Pour ma part, Kol est un élément dangereux et instable.
-Dr Psychiatre Elsi-
Dossier psychologique actuel de Kol en pièce jointe.
Confidentiel. A destination du SRN.