Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

La fin. Empty
MessageSujet: La fin.   La fin. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:41

Randy marchait, tête vers le bas, son bras autour de la hanche de Clara. Encore une fois il avait tout foiré, ayant provoqué la morts de 7 marines et n'ayant pas pu empêcher celle de Daru Kol. Ils s'étaient échappés de la curieuse planète grâce à Cameron Johnson, et un pélican trouvé.

En partant, Randy la croyait morte, mais elle avait été en fait projetée par le cockpit du pélican, et avait atterrit plus loin. Quand elle s'était réveillée, Randy et Cameron étaient partis. Clara s'en était sortie grâce à un commando de sauvetage toujours présent sur la planète. Ils s'étaient retrouvés sur l'UNSC Support, à l'infirmerie. On leur annonça par radio la mort de plusieurs officiers bien connus, dont Daru Kol, et le largage de cercueils avait eut lieu devant leur yeux. Randy ne s'en était pas remit depuis.

Nous sommes deux semaines après les évènements, et Randy s'était présenté au rendez-vous qu'il avait convenu avec Freeman, un petit pub, pas loin du grand tribunal de Sydney. Randy était en retard de dix minutes, comme d'habitude, et Freeman était assis dans un coin du pub, mal éclairé mais à l'abri des oreilles indiscrète. Randy serra la main à John, puis présenta la demoiselle qui l'accompagnait :

-John, je te présente le sergent Stasi, alias Clara.

Après les formalités de présentations, Randy commanda un double whiskey, il était Irlandais avant tout. Il bu le verre en quelques gorgés, puis commença à parler :

-John, tu sais aussi bien que moi que cette mission que nous nous devons de garder secrète a été un véritable fiasco. On à perdu des centaines d'hommes, dont Kol, on a perdu de l'armement, mon "Pedigree", des vivres, ainsi que l'Atlas, le porte vaisseau le plus prestigieux que je connaisse. Toi tu a peut être l'impression d'avoir été utile, moi j'ai l'impression d'avoir servit à user le carburant et avoir tué 7 personnes. Je n'arrive plus à dormir, je revois leur visages ensanglantés, mort à cause d'une simple erreur de pilotage.

Clara lui prit l'épaule et la serra pour le réconforter.

-C'est pas de ta faute, tu as été touché.
-On a déjà discuté de ça !

Randy sortit de son sac six lettres, toutes cachetée à la cire avec des noms dessus.

-Mon ami, remet les à leur destinataires, s'il te plaît, tu sauras ou les trouver.

Sur la première lettre était écrit : Adjudant M. Nevinson.
Spoiler:
La deuxième lettre était adressée à Cameron Johnson.
Spoiler:
La troisième lettre était pour un certain Wolf.
Spoiler:
La quatrième, elle, était adressée à une M. Narm.
Spoiler:
La dernière lettre était au nom de J.P. Wallace.
Spoiler:
Randy se leva, serra la main de John Freeman, et lui remit la sixième lettre, celle de sa démission.

-Je n'ai pas la force de regarder le juge dans les yeux, en lui disant que je démissionne à cause du meurtre de sept hommes, et d'un que je n'est pas pu sauver.


John, Clara et Randy se rendirent à l'entré du bar, puis Randy dit à Freeman :

-Mon ami, je te confie Clara. En tant qu'adjudant, tu devrais pouvoir faire quelque chose : j'ai entendu parler d'un certain "Von Der Vaart". Un officier ODST qui recherchait des membres pour son escouade. On m'en a dit beaucoup de bien, et j'aimerais que tu fasse une demande pour qu'elle l'intègre. Elle le mérite.

Randy fit un salut militaire à John, puis s'en alla, bien conscient qu'il ne le reverrait jamais. Clara et Randy se rendirent près d'une fontaine, devant un hôtel de ville. Randy prit les mains de Clara, qui pleurait.

-Tu sais bien ce que je vais te dire. Tu as bien vu ou notre histoire nous as mené. On a faillit mourrir tout les deux, et pour ton bien, je veut que tu m'oublie.
-Je pourrais jamais, dit elle, des larmes roulants sur ses belles joues.
-Si tu peut !

Randy l'embrassa longuement.

-C'est pas ça qui va m'aider, dit elle avec un petit rire forcé.

Randy lui sourit, puis lui offrit une petite boîte, un parfum à l'intérieur. Un message en dessous du flacon.

-Ne lit le message qu'une fois le parfum mit.

Clara prit le parfum puis s'en mit sur le poignet, et le sentit. Elle eut un sourire, elle avait l'air d'apprécier. Puis ses yeux roulèrent, et elle s'écroula. Randy la retint, et lui glissa le message de sous le flacon dans la poche de son pantalon. Il posa délicatement la tête de Clara contre la fontaine puis cria :

-A l'aide ! Elle à perdu connaissance !

Alors qu'un troupeau de civil arrivaient, inquiets, Randy en profita pour se faufiler hors de la foule, et partir, les larmes aux yeux.

Une semaine plus tard.

Randy était dans un motel miteux, mal éclairé et mal odorant. Il était assit sur son lit, la photo de ses parents et de son frère devant lui, une arme à la main. Il regardait en souriant les visages eux aussi heureux de sa famille. Randy avait longuement réfléchit, et c'était maintenant terminé, le destin était scellé, c'était comme ça et pas autrement. Randy avait tout de même une larme qui commençait à rouler sur une de ses joues. Il pointa l'arme sur sa tempe, puis murmura :

-J'arrive frangin.

Au moment d'appuyer sur la détente, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée, et une voix familière cria :

-RANDY !

Trop tard, c'était trop tard. Le noir était total. C'était plus noir que le noir. Un noir obscure, un noir démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La fin. Empty
MessageSujet: Re: La fin.   La fin. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:49

Freeman avait longuement parler , ou plutôt longuement écouté Randy , il n'avait dit aucun mots , même quand il présentât sa petite amie . . .
Il prit les 6 lettres , les rangea dans sa veste où une partit de son treillis était visible , suivant les deux marines à la sortit . Randy fit un salut militaire à John, puis s'en alla, bien conscient qu'il ne le reverrait jamais. Clara et Randy se rendirent près d'une fontaine, devant un hôtel de ville.

De loin , Freeman put voir que Randy avait prit les mains de la jeune ODST , qui quelque seconde après s'écroula dans les bras avant qu'une foule vienne autours d'elle , Voyant Randy qui s'éloignait gentiment
L'adjudant s'avança tranquillement de la Foule .


-ÉCARTEZ VOUS ! ! !


Les Individus lui obéirent étrangement , aussitôt Freeman la prit dans les bras , lui fit ouvrir les paupieres avant de remarquez qu'elle c'était endormis


*Sacrez Randy . . .*


Il l'emmena alors dans un Hog' qu'il avait loué et commença a faire ce qu'il devait faire . . .
Il commença par le juge où il donna la lettre .
entrant dans le palais de justice , il réussie a entrer dans le bureau du client

-Votre Honneur ?

-Monsieur , que puis je pur vo...

Freeman s'en rapprocha et lui jeta la lettre sur le bureau . . .


-De la part d'un soldat inconnus . . .


Aussitôt dit , aussitôt partit , des qu'il sortit du palais de justice , Freeman prit les commande du Hog et commença a partir en direction d'un endroit où des rebelles trainerait certainement , quand il s'y arretta , il entra dans le bar , se rapprocha du barman pour lui demander

-Où est Le Dog soldier , Wolf

-Je sais pas de qui vous parlez . . .

Ne voulant rien faire de violet dans un lieux publique , L'adjudant commenca a sortir quand une tete curieuse le regarait depuis la salle se trouvant derriere le comptoir , Il s'avanca alors , passa le comptoir avant de tomber nez a nez avec un rebelle , ou plutôt trois

-Salut mon mignon , que veux tu ?


-Simplement Wolf ...


-Il est pas là...

-Alors donne lui ça...il comprendra

Freeman lui tendit la lettre puis partit de nouveau au Hog' qu'il conduisit jusqu'au campement .
pendant la route le sergent a ces coter se réveilla

-Randy... il ... il ...


-. . .


-Est partit ?

-. . .

Celle-ci commença a pleurer , il arrêta alors le warthog devant un marines qu'il connaissait pas . . .

-Marines . . . je veux voir l'adjudant , Il réfléchissait un court instant , Von Der Vaart

-Il n'est pas disponible , qui le demande ?


-Freeman , l'adjudant Freeman.

-revenez dans deux heures Adjudant , il sera disponible de nouveaux


le soldat acquiesça puis déposa le sergent ODST vers le batiments ,

-Je reviens soldat . . .


en deux heures il a fait ce que Randy lui avait demander , déposa la lettre en main propres au Capitaine J.P.Wallace , puis L'adjudant M. Nevinson ,
Il envoya par la suite les lettres a M.Narm et Cameron Johnson avant de revenir vers le bâtiment où il avait déposer le sergent Stasi , dès qu'il la rejoignit , après avoir fait une lettre de mutation et d'appreciation sur la petite amie de Randy,

la lettre disait qu'elle était un bon soldat , rien a dire sur son comportement , et que si elle avait survécue a ces ordres ,elle pouvait survivre a n'importe quoi , surtout si l'homme qui recevrai cette lettre connaissait sa réputation de soldat complètement Fous . . .
l'adjudant alla rejoindre le sergent , qui l'accompagna jusqu'au bureau de ce Von Der Vaart ,

-Bonne chance , petite .. .. ..

Freeman frappa a la porte et la laissa rentrer avant de sortir du bâtiment , où il respira un coups avant
de partir dans ces quartiers
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: