Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La veritable Histoire des égarés

Aller en bas 
AuteurMessage
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La veritable Histoire des égarés Empty
MessageSujet: La veritable Histoire des égarés   La veritable Histoire des égarés Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:58

Explication : ceci est l'histoire de la "compagnie 13" ou "Les Égarés", a l'origine c'est une alliance de Halo Battle , et l'un des chefs de l'alliance a créez pour s'amuser un rp qui porte le Nom de " La véritable Histoire des égarés "

Prétexte : années 2552 (chute de reach)

Je préviens tout les fanatiques de l'orthographe que ...
-cette aventure comporte des fautes d'orthographes , mais qui , je l'espère ne vous gâchera pas le plaisir de lire . . .
-Il y a quelque . . . Anachronisme , donc ne vous inquiétez pas . . . c'est normal .
-Certaine chose son quelque peut mélanger ^^" , car cela avait été écrit avant Halo Wars
-Les fautes d'orthographes ne seront aucunement corrigés pour garder l'originalité des textes .
Je ne garantie pas que vous apprécierez au début , le temps que l'histoire se mette en place . . .

PS , J'ai l'autorisation de 343 Guilty Spark ,pour poster cette Fan fIcs (qui n'en ai pas une) ici

Fini de parler ...euh... Écrire
Bonne lecture en espérant que ces textes vous intéresseront .

1. Sauvons la terre :

1.1 A bord du Spirit of Fire :

Reach , heure militaire....euh................chef je dois noté quoi ?
-Raahhh mais c'est pas le moment Endy....tu vois bien qu'il y a une tripoté de covies prêt a nous défoncer le train, alors contente toi d'envoyer le message au Haut-commandement terrien.

-Bien ,bien,bougonna l'informaticien.

Mais suis je bête , commençons par présenter nos joyeux personnages.......

Le Sergent Tony, chef qui a été affecté à la 13 ème compagnie surnommé par après "les égarés" . Alors, il a des tendances de tyrannie et est surtout un chef totalement incompétent qui ne sait pas contrôler ses hommes. Du coup , il leur fait faire toute sorte d'exercices....

Endy, informaticien de l'équipe....il a une légère tendance a tout manger. Il s'attribue toute les réserves de nourriture. Ce qui ne manque pas de énerver ses compagnons. Mais pour lui, il n'y a rien de plus sacré que le twix....osez lui volé un twix et vous ne revoyez jamais la lumière du jour.

Val, éclaireur du groupe , il est un tireur d'élite confirmé tant qu'il ne dors pas....ce qu'est très rare. De plus, il a quelques problèmes d'orientation. il a pour but d'ouvrir la marche à ses équipiers.....A leur place, je ne ferai pas confiance.

Le fou, il a pas de nom et c'est un espèce de psychopathe en puissance. Ne sors jamais sans deux douzaines de grenades et trois , quatre fusils. Pour lui un bon covenants...ou tout autre ennemie d'ailleurs.....c'est un cadavre et rien d'autre.

Voila les présentations sont terminés....passons a l'action .



Quelques heures plutôt à bord du spirit of fire , fleuron de la flotte humaine , tout était calme. Puis soudain une flotte covenant telle qu'on n'en n'avait jamais vu sorti du sous-espace.

-Capitaine donnez l'alerte...Envoyez le plus de section possible sur Reach ....elle ne peut pas tomber au mains des covenants.... Ordonna le commandant.
-Ça sera fait.

Des éclairs de plasma fusaient de partout..le spirit of fire fut rapidement endommagé. Mais pendant ce temps à l'intérieure :

-Hahahaha..tu va voir comment je vais niquer le warthog du chef , lacha Endy
-Chut pas si fort on va nous entendre....Répliqua le fou
-Vos gueules j'aimerais pisssseeezzz en tranquilitéééééé

Les 3 soldats de la 13émes Compagnie étaient en train de ce soulager sur le sublime warthog du Sgt Tony....Puis ayant fini leur besoin s'en alla redormir sans ce soucier des quelques perturbations sonores selon l'avis de Val.

Tony courra comme un dératé pour enfin arriver en face du dortoir de sa compagnie....Mais il arriva trop tard. Le dortoir avait explosé suite a une boule de plasma. Soudain, il entendit des rires derrière lui. Il se retourna et vit les 3 SEULS survivants de son escouade....

-Pourquoi...Pourquoi ces 3 là sont encore en vie....Je suis maudit, s'en alla t'il.
-Ah b'nsoir chefounet....vous en faites une gueule....et pourquoi cette agitation dans le vaisseau ? Dit Endy

Le chef voulu se ruer sur Endy, lui tirer 3 balles dans la tête et faire de même avec les deux autres...mais il reprit un semblant de calme....
-Pour votre information nous sommes ATTAQUER PAR LES COVENANTS......ALORS allez vous habillez......On part pas au combat en calbute.
-AAAHHHH ca explique pourquoi tout le monde court partout...bon moi je vais cherchez ma combi de camouflage, mon sniper , mon sac de couchage, ma tente, mon teddy, mon......
-Ouais , Ouais ça va on a comprit.....Moi je pars cherchez les armes, lâcha le fou avec un rire sadique.....Vont souffrir les Covies.
-Et moi je pars cherchez la bouffe....

Et les 3 s'en allèrent chacun dans leur direction sans attendre les consignes du chef qui put lacher :
-Mais..euh...attendez....non mais....bon....Rendez vous hangar 3 avec notre pélican et mon warthog

-Oui oui, lancèrent les 3 a l'unissons .

Le chef arriva au pelican et voulu prendre le warthog pour l'accrocher et remarquer qu'il était tagé.....TWIX POWAAAAA...... Endy.....Je vais te tuer
Il fallut exactement 12 minutes au fou pour s'habiller , embarquer 50 grenades 10 MA5B et 4 lance-missile Jackhammer. Puis, il arriva à l'air de lancement et vis le chef entrain d'essayer d'enlever le tag....Il ne put ce retenir de lacher un petit rire.

3 minutes après , Endy arriva chargé avec toute la nourriture restante à bord du SoF. Le chef l'engueula et comme seule réponse, Endy tira la tête et s'en alla bouder dans un coin.
- Quelle tête de mule ce gars.....Mais où est Val ? On va pas attendre 20 ans avant qu'il ce ramène. Lanca le chef
-Doit encore être perdu..hahahaha

Val était devant un plan du Sof...
-Alors je dois prendre à gauche...ou attend...non d'abord c'est à droite. A moins que je dois aller en arrière et puis prendre le Sas 3 B.....

Après 1 heure d'errance et d'avoir eu la chance de tomber sur un mécano sympa qui le guida jusqu'à l'hangar 3. Val monta à bord et alla au cockpit.
-Bien on est au complet , dit Tony, Mais il reste un problème.......Qui sait faire voler un truc pareil ?


Voila notre compagnie au grand complet pret a faire un débarquement sur Reach....Mais ils sont coincé a bord du SoF sans pilote pour les faire descendre sur Reach.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La veritable Histoire des égarés Empty
MessageSujet: Re: La veritable Histoire des égarés   La veritable Histoire des égarés Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:06

1.2Direction Reach


Voila notre escouade qui va sauver le monde coincé a bord d'un pélican qui lui même était bloqué sur le pont d'envol du Spirit of Fire qui lui même était coincé entre les feux covenants qui eux....hein quoi je dois arrêter car ça fait trop lourd......bon direction la cabine de pilotage.


-Bon je répète ma question....qui sait faire voler un truc pareil ? S'en alla le Sergent
Un grand silence emplit la salle. Puis, Endy prit la parole:


-Moi je sais
Un cri de joie emplit le pélican, mais
-Mais, je veux pas !
-Comme ça tu veux pas ? Cria Tony
-Vous m'avez engueuler alors je veux pas......
-Mais je m'en fou, tu va faire voler ce machin pour éviter qu'on meurt dans une explosion ou je m'assure que je te dégomme la tête.
-Bah faite et vous serez toujours coincé....nanananana, Endy tira la langue vers le chef
-Ohhhmmmmppffff..................bon qu'est ce que tu veux? Une caisse de twix ça te va ?
-Ok pour les twix


Endy se leva et prit place sur le siège suivi de Val qui s'assit sur le siégé du co-pilote. Tony lui demanda:
-Mais qu'est ce que tu fous ?
-Bah j'ai toujours rêvé de faire le co-pilote et demandé l'autorisation de décoller et tout , répondit Val
-Mais.....y a plus personne pour te répondre val. Répondit Tony consterné


Endy prit la parole:
-Euh je n'ai appris que par correspondance et j'ai jamais volé
-QUOI!!!!!Cria l'équipage.....
-Alors accroché vous bien....Bon alors faisons le check-up. Commençons par les réacteurs...Ok
-Mais grouille toi Endy ....s'en branle du chek up a la con, cria le fou
-Non mais c'est.......
-Écoute endy, si tu fais pas décollé ce pélican dans la seconde qui suit , t'es twix tu les mets la où le pense , dit Tony
-Bon bon mais n'allez pas vous plaindre après. Vers l'infini et l'incertitude.....


C'est avec grande peine que le pélican ce souleva et quitta la baie. Après 20 minutes de vol chanceux à travers croiseurs, chasseurs et autres machins spatiales. Le pélican arriva dans l'atmosphère de Reach. A cette instant , plein de lumière s'allumèrent et les chiffres s'affolaient .


-C'est quoi ca Endy ? Demanda Tony
-Euh on doit être trop lourd je crois ou alors faut appuyer sur un bouton.....c'était pas mis dans mon manuel de vol ....
-Et si on appuyait sur le bouton rouge qui clignote ?
Bah chef si vous le dites....Endy appuya dessus.


Un bruit métallique a l'arrière ce fit entendre puis : LARGAGE DU CHARGEMENT EFFECTUE
-Hein quelle chargement ??? Lança Tony
-Bah votre Warthog chef, répondit naturellement Val
-Oh non ....
-Oh si.....


-Ah du coup j'ai plus simple a voler chef
-Toi ferme la et essaye de poser ce truc en douceur......Mon pauvre warthog, je venais juste de le payer


A ce moment deux banshees apparurent derrière le pélican.
-Chef y a des Covies qui cherchent l'embrouille a 6 heures; Cria le fou du fond de la cale en épaulant son lance missile JackHammer.
-A 6 heures , mais il est 15 heures, dit Val
- C'est pas gagné ce dit Tony, Mais non Val...6 heures veut dire derrière nous...Et toi euh c'est quoi ton nom ???? Bref abat moi ça .
-C'est Delta et bien compris Chef.

Une fumée épaisse envahit tout le pélican quand le missile partit . Du coup Endy ne vit plus rien et le pélican fonça droit sur le sol.

-CHHHEEEFFFF, on a un petit problème j'ai touche le pélican en voulant visée un des covies.....
-ah d'accord.....bah a partir de quand on peut dire qu'on est foutu ?




15 minutes après un atterissage forcé dans les regles de l'art...faut dire qu'il y a plus grand chose du pélican . Notre fière et sublime escouade se prépara à débarquer .
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La veritable Histoire des égarés Empty
MessageSujet: Re: La veritable Histoire des égarés   La veritable Histoire des égarés Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:08

1.2Promenons nous dans les bois tant que les covies n'y sont pas.


Maintenant que nos héros en herbe ont atterris en « douceur », ils sont confrontés à un autre problème. Sortir du pélican, et oui car la porte de ce dernier est coincé suite au choc de l'atterrissage.

- Bon comment fait on? S'en alla Tony d'un air désabusé.
- Bah je sais pas..... Demandez à Monsieur Le Bourrin de service. C'est à cause de lui qu'on est coincé.
- C'est la meilleur ça. Si tu savais voler correctement, on en serais pas là.
- Ah... C'est moi quoi..........

Une dispute éclata entre Endy et Delta. Il en fallut de peu pour qu'ils en viennent aux mains. Mais Tony coupa court à cette dispute futile.

-Ça suffit vous deux, on dirait 2 gosses. Endy, y a bien un sas d'ouverture d'urgence?
-Oui c'est là. Indiqua Endy en pointant du doigt une porte métallique avec un clavier à coté.

Le groupe s'y dirigea. Tony tapa vite un ordre sur le clavier. La porte émit un grincement puis quelques autres bruits bizarres mais la porte ne bougea pas d'un pouce.

- Ah... Ca commence à bien faire d'avoir du matos de merde. Dit Tony exaspéré.
- Ah c'est vous qui l'avez choisi chef. Répliqua Valornel
- Oh toi tais toi un peu.
- On peut l'ouvrir manuellement mais...
- Mais quoi Endy ?
- La manette ce trouve a l'extérieur.
- HaHaha..... C'est une blague n'est ce pas?
- Bah non... C'est un défaut de fabrication.
- Bon........ Delta défonce moi cette porte et que ça saute.
- Bien chef, j'ai ce qu'il faut sous la main. Lança Delta avec un sourire.
- Chef je crois pas que...
- Tais toi Endy et va te planquer, répliqua sèchement Tony.


Delta mis les explosifs en place et tout le monde ce mit à l'abri. L'explosion retentit et la pièce fût envahie par une épaisse fumée grisâtre.
Tony agita la main pour essayer de dégager la fumée et d'y voir quelque chose :

-Kof Kof.... Bon voyons voir le résultat.
-J'ai mis le paquet chef, dis fièrement Delta.

La porte avait à peine bougé mais néanmoins, l'explosion avait crée une brèche assez grande pour y faire passer un membre assez mince.

-Bon qui est le plus fin d'entre nous? Tony regarda dans ses soldats puis décida, Val c'est toi qui t'y colle. Une fois de l'autre coté tu ouvre le sas.
-Mais je passerais jamais chef, se plaignit Val.

Tony prit Val et le poussa à travers le trou mais ce dernier resta coincé dedans et s'en alla:

-Ah vous voyez chef... Je l'avais bien dit, je suis trop gros.
-Mais non. Vous deux là, dit Tony en regardant Delta et Endy, poussé le un peu.

Malgré leur efforts Val resta coincé. C'est alors que Tony eut une idée géniale. Il alla au fond de la soute, pris un MA5B et le chargea.

- CccCHhHhEeEeeffff, c'est quoi ce bruit? Dit Val paniqué
-Oh ça, c'est un MA5B et si tu te grouille pas à sortir je te perfore l'arrière train avec. Compris ?
-Bien. Et Val réussit, par on ne sait par quel miracle, à sortir du trou. Voila chef. J'ouvre la porte.

La porte s'ouvrit lentement dans un grincement infernal. Toute l'équipe pouvait enfin sortir. En voyant le teint blanc et la sueur qui perlait le front de Val, les deux autres ne purent s'empêcher de rire.

Tony lui dit en arborant un large sourire ,
-bah tu vois que t'es passé pour finir.
Tout le monde s'activa, sauf Val, Delta entreprit de sortir le matériel intacte tandis que Endy et le sergent essayaient de localiser le pélican pour s'y retrouvé. Leur objectif était de trouver un poste du CSNU pour trouver de l'aide. Mais étant donné que la balise du pélican était HS, il leur fut impossible de ce situer. Endy décida de rentrer dans le pélican pour essayer de réparer la balise. Pendant ce temps, Tony tapa sur le clavier de l'ordinateur pour essayer d'établir une liaison radio. Mais à la place, il fit apparaitre un écran bleu. Paniqué, il tapa sur toute les touches mais l'écran resta bleu. Il finit par taper sur l'écran qui redevint normal et afficha la carte; Tony reprit son souffle et fait comme si de rien était.

-Chef y a rien a faire, la balise est cramée.
-Ah..euh bah on va envoyer Val en reco. Répondit Tony
-Vous croyez que c'est un bonne idée chef ?
-Mais oui, d'ailleurs où est t'il?
-Heu.... A vos pieds chef. Dit Delta en riant

Tony donna un coup de pied à Val pour le réveiller. Ce dernier ce leva et ce demande ce qu'il ce passe. Tony lui fit un topo de la situation et demanda qu'il aille se camoufler pour passer le plus inaperçu possible. Val s'activa et revint avec 2-3 feuilles collées sur sa tête.

-Euh dis moi Val... Tu te fous de moi là? Demanda Tony
-Bah non, avec ça on me verra pas.
-Mouais............Bon prend cette carte, indique y des repères pour après. Tache de pas te perdre ou de dormir en cours de route, dit Tony exaspéré.

Val s'en alla donc avec sa carte et son SRS 99D AM. Mais après quelques kilomètres, il commenca à raler.

-D'abord le trou... Puis cette reco à la con... et te perds pas... Patati et patata. Je vais leur montre moi ce que je sais faire.

Val vit un débris métallique et passa ces nerfs dessus en donna un coup de pied. Quelle ne fut pas sa surprise quand cette objet ce mit à crier; C'était un Grunt et il était occupé à rameuter tout ces copains.

-Ohoh, il est temps de courir mon petit Val, pensa t'il.
Et voila qu'il se mit à courir en criant pour retrouver ces amis.

-Tiens un cri..serait ce une femme en détresse? Blagua Endy
-Non, c'est Val... Mais pourquoi, il court tout affolé en notre direction? Demanda Tony
-DES COVIES.... Y A DES COVIES A MES TROUSSES

Val se planqua dans le pélican tandis que Delta pris ses armes en fonça droit sur les covenants.

-Mais attend Delta, pars pas tout seul... Bon trop tard. Endy vient avec moi. Faut aller aider ce malade. Et Val couvre nous.
-Non, moi je reste caché pas fou.

Endy et Tony se dirigèrent vers la foret. Delta tua joyeusement tout les covies à ça portée. Les covies tirèrent dans tout les sens ce qui obligèrent Tony et Endy à évolués prudemment. Soudain, une grenade à plasma atterrit entre eux deux. Tony se plaqua accroupi contre un arbre et Endy fit une roulade sur le coté. Mais lors de sa manœuvre, un twix tomba de sa poche et fut carbonisé. Endy rentra dans une rage meurtrière et chargea droit sur les covies en tirant dans tout les sens. Tony voulut se relevé mais à ce moment une balle vint se loger dans le tronc au dessus de ça tête. C'était Val qui avait tiré.

-Chuis pas un covie, cria Tony
-Euh..désolé chef. S'excusait Val
-Désolé désolé... Me demande s'il a pas fait express.

Après 20 minutes de luttes acharnée, le groupe revint au pélican. Endy et Delta étaient recouvert d'une substance visqueuse qui dégouta Val.

-Aaahhh voila une bonne chose de faite, dit fièrement Delta
-Oui, dégageons vite d'ici avant que les petits copains ce ramène, dit Tony tout en fusillant du regard Val.
-Roohh c'était un accident, répliqua Val
-Bah j'ai perdu un twix à cause de toi, lança Endy tout triste.

Après avoir pris le matos vital, les égarés se mirent en route à la recherche d'un avant poste du CSNU. Ayant marché pendant 3 longues heures sans rien avoir trouvé, le groupe commençait à désespérer. Puis soudain un bunker leur apparut.

-On est sauvé, lança Eny tout joyeux, On va pouvoir manger.
-Tu pense vraiment qu'à ça toi. Mais attend la porte semble avoir été détruite. Soyez sur vos gardes.

Les 4 hommes rentrèrent prudemment, sauf Tony qui tapa dans une canette vide qui fit un boucan d'enfer, et firent un tour du proprio pour voir que tout était en ordre. Ils tombèrent sur des cadavres de soldat du CSNU. Probablement mort suite à une attaque covenants.

-Oh comme c'est affreux, s'en alla Tony. Bon c'est pas tout ça mais nous on est encore en vie alors, Delta tu prend tout le matos, armes et munitions qu'on pourra utiliser. Val tu surveille les alentours et tu nous préviens en cas de danger et Endy établit moi une connexion sécurisé avec le Haut Commandement Terrien pour une demande d'évacuation. Quand à moi, je vais faire un petit tour pour voir s'il y a des survivants.

Tout le monde fit ce que le chef demanda tandis que ce dernier tomba nez à nez avec une porte blindée. Il entendit des bruits de pas et d'armes derrière. Il tapa sur la porte:

-Y à quelqu'un ? Je suis sergent Tony de l'escouade 13. Comme seul réponse, il eut des bruits de mobiliers qui tombèrent. Il tapa un code sur le clavier. Il eut un bruit sonore et sur l'écran était marqué « accès refusé ».

-Comment ça accès refusé?...Aucune porte ne m'as jamais arrêter.
-Et l'histoire du pélican ? Cria Endy
-Rrraahhh occupe toi de la liaison. Répliqua Tony énervé.




Mais qui ce trouve derrière cette porte ? Un allier? Un fou prêt à tuer Tony? Un chat armé jusque aux dents ? Vous saurez ça dans le prochaine épisode. Bref des que j'aurais fini d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La veritable Histoire des égarés Empty
MessageSujet: Re: La veritable Histoire des égarés   La veritable Histoire des égarés Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:43

1.3 Une expédition non prévue.


Alors que l'équipe s'occupait dans le bunker, Tony essaya d'ouvrir cette fameuse porte. Il prit une barre métallique pour essayer d'ouvrir la porte. Le seul effet qu'elle eut, c'est de ce briser et que Tony alla s'écraser la tête en plein sur la porte blindée. Son nez commença à saigner:


-Nhom de Dfieuee..Chet porte commhence hame chacher les *******
-Alors chef, cette porte vous résiste toujours? dit Endy en ricanant


Tony émit un grognement et jura qu'il allait filer une correction à Endy après avoir ouvert la porte. Ce qui avouons le n'était pas gagné. Tony pensa un instant à demander à Delta de l'ouvrir mais, il se rappela de l'épisode du Pélican et oublia vite l'idée. A cette instant, Tony vit une grosse poutrelle métalique et eut une idée. Il s'approcha et en la soulevant émit un long soupir qui en disait long sur ça condition physique; Puis il chargea droit sur la porte.


-Géronimmooooooooooooooooooooo


Delta eut un air étonné quand il vit le chef charger une porte. Puis tout d'un coup cette dernière s'ouvrit un peu sans que Tony s'en aperçu. Il continua sa charge et passa a travers la pièce comme une balle pour venir s'encastrer dans le mur du fond.


-Tiens je croyais que cette porte était plus solide...héhéhé..je connais pas ma force.

Puis il se retourna et fit face à un canon d'un M90A.

-Euh..doucement. Je suis avec les gentils. Je suis le sergent Tony de l'escouade 13.
-Moi je suis lieutenant Darken, répondit le marine.
-Ah bien euh, Tony se mit au garde à vous, je suis à votre service lieutenant.
-Bien présentez moi votre équipe Sergent.


Tony cria dans le bunker et 3 minutes après, Endy et Delta était là. Tony demanda:


-Euh...où ce trouve Val?
-Bah il était censé faire la sentinelle. Répondit Delta.
-Je parie qu'il dort encore. S'esclaffa Endy.
-Au lieu de te marrer comme un con va le chercher.
-Bien chef.


Endy partit à la recherche de Val. Pourquoi c'est toujours pour ma pomme ce genre de truc, pensa Endy. Après 20 minutes de recherche, Endy trouva Val endormis dans un buisson. Il donna un coup de pied dans les reins ce qui eut pour effet de réveiller Val dans un sursaut.


-Hein... On est attaqué ?
-Ça ferait longtemps qu'on seraient morts. T'étais censé surveiller, pas dormir dans le premier buisson venu.
-Roh vous êtes jamais content; Je me camouflait c'est tout.
-Bah tiens je te crois.... Fit Endy en se dirigeant vers le bunker, viens le chef veut nous voir.


Une fois au complet, Tony présenta l'équipe à Darken. Ce dernier expliqua que son unité avait du ce réfugier ici car il y avait un assaut massif de covenant sur leur positions. Il avait réussi à ce cacher alors que le reste de son unité ce fit massacré. Tony se dit quelle courage qu'avait ce type. Au lieu d'aider ces hommes, ce gars allait ce cacher.....
Puis Endy cria:


-Chef j'ai trouvé des trucs dans une malle...un paquet de mouchoir, des magazines porno...Endy lu une étiquette. Ça appartient au soldat Darken.


Tony foudroya dy regard Darken, Lieutenant hein...toi tu va baver. Je te l'assure.
Darken rougi suite à cette révélation, non mai heu..c'était pour être sur que vous étiez pas des méchants et que....


-Mais oui c'est ça....y marqué Ducon sur ma tête?
-Oui chef, cria Val du fond de la pièce
-Hummpff...je vais l'étriper. Toi évite de dormir en service et on en reparlera.


Tony sermonna Darken, il explique aussi comment ils étaient arrivé ici. Puis demanda à Endy de voir où en était la communication avec le HCT. Il répondit que le HCT nous a dit qu'il fallait aller ce faire voir et ce démerder tout seul, car ils avaient des choses plus importantes que de sauver 3-4 peqnauts. Ah c'est sympa fit Tony.


-Bon emballez moi ça et on sort d'ici pour aller trouver un vaisseau capable d'aller dans l'espace.
-Bien. J'ai su nous localiser plus ou moins et y à une activité à 5 kilomètres au Sud d'ici.
-Bien joué Endy. Allez les autres pas de temps à perdre. Gogogogo
-Et si c'était des ennemies, chuchota Darken à Delta
-Bah on les tue..tu veux qu'on boit le thé avec où quoi ?
-Des fous.....je suis tombé avec des fous....


Après une heure de marche dans la foret, le groupe tomba sur un warthog sans conducteur. Sauf que ce dernier ce soulagea derrière un arbre. Tony dit au groupe:


-Voila une occas en or, faut pas la louper. Endy tu prend le volant, Delta à l'arrière avec Val et toi le pervers à la mitrailleuse.
-Mais c'est la place la plus risqué, protesta Darken
-Justement, répliqua Tony avec un sourire. A 3 on y va, 1....2...3 Go


Et le groupe s'élança vers le warthog, Endy mit le contact et mit les gaz. A ce moment, le marine sorti de derrière l'arbre et commença à les courir après. Il avait l'air furieux, Delta pris une canette et la balança sur le marine. Ce dernier ce la prit en pleine tête et s'étala dans une grosse flaque de boue. L'équipe était morte de rire. A cet instant le groupe sortit du bois et tomba droit sur l'activité repéré.


-Euh chef....on a un petit gros problème là.
-Non tu crois Endy? Et c'est qui qui nous a encore foutu dans le merde ? Hein
-Oui mais non...et puis c'est vous qui avez foncé tête baissé d'abord.


Un grunt entendit le raffut et vit le warthog; Il appela ces copains et comme seul réponse , Darken lui envoya une rafale de sa mitrailleuse lourde.


-Raahh mais t'es con toi...on va être repéré maintenant. S'énerva Tony
-Bah au moins il appellera pas ces copains, répondit Val
-ah tiens tu dors pas toi ?


Et une dispute éclata à bord du warthog. Il était question de pilotage de pélican foireux, de maniaque de la gâchette, d'obsédé, d'éclaireur incompétent..... Mais une patrouille covie mit fin à la discussion. Darken tira dans tous les sens sauf le bon qui ne manqua pas d'exaspérer Tony.


-Endy, tu vois le croiseur là-bas? Fonce et toi Darken tire partout. Ça fera couverture.
-Bien chef, répondirent les deux intéresses.


Et le warthog passa à vitesse folle devant une bande de covenants enragé. C'est on ne sait comment que le warthog arriva à l'élévateur ,qui heureusement pour eux n'était pas encore coupé, et les égarés furent à bord du croiseur covies. Le groupe descendit du véhicule et se cacha derrière des cloisons ou autres, histoire d'être une peu discret quoique après leur arrivé fracassante cela fut tout à fait inutile. Ça leur donnaient un aspect un peu commando sans doute.


-Tcheu dit on a eu chaud, hein chef? S'en alla Delta
-Tu parle, c'est mon pilotage qui vous a sauvé, dit fièrement Endy
-C'est moi qui ai abattu les covies tout de même
-roohh ça va pas recommencer vos gamineries, j'en ai vraiment...


Tony n'eut pas le temps de finir ca phrase que le croiseurs covenants s'éleva et sans que l'équipe des peqnauts selon le HCT pris en chasse le Pillar of Automn. Voila notre escouade qui va sauver le monde prêt à détruire le seul espoir possible de l'humanité, le Spartant 117 ou mieux connu sous le nom de Masterchief.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

La veritable Histoire des égarés Empty
MessageSujet: Re: La veritable Histoire des égarés   La veritable Histoire des égarés Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:44

1.4Dans la guele d'un hunter.


Les égarés étant à bord du croiseur covenants ,qui ce dirigeait droit vers le premier halo, ce devaient de trouver un plan pour essayer de rester vivant. Avouons le, cela risque plutôt d'être coton. Bah oui, ils ont un MA5B et un seul shotgun pour toute l'équipe. Et Delta à encore 3-4 grenades. Tony s'accroupit et fit signe aux autres de le suivre. Caché dans une petite pièce sombre, Tony prit la parole:

-Bon les gars, va falloir sortir d'ici. J'ai un plan qui va nous sauver.

Endy chuchota à Delta,

-Voila il remet ça, j'en ai marre de ces plans foireux. Tu va voir, il serait capable de nous demander de prendre le contrôle du vaisseau.
-Bah au moins on dégomme plein de covies, c'est chouette.
-Tu parle, et puis regarde moi ce fayot de Darken qui fait semblant d'écouter.
-Non je crois qu'il essaye de ce faire oublier surtout, lança Val à moitié endormis.

N'ayant pas entendu la conversation entre les 3 soldats, le sergent exposa son plan:

-Pour faire simple, on va prendre le contrôle du vaisseau...
-Et voila qu'est ce que j'avais dis....
-Euh chef, c'est tout sauf simple je crois. Dis Darken
-Je suis le chef, je décide de ce qu'on fait. Un point c'est tout. Darken et Endy vous ferez équipe. Moi je prend Val, histoire de pas le perdre en cours de route et Delta, bah comme d'habitude tu défonce ce que tu vois. Le premier qui trouve le poste de contrôle appelle les autres.

Tony donna des oreillettes, prise dans le bunker, pour permettre un contact radio. Tony prit Val et s'en alla. Endy ce leva et commença à râler.

-En plus je dois me coltiner le nouveau......
-Ça va hein, c'est pas comme si j'étais un poids.
-Je me le demande des fois.

En arpentant les couloirs Endy tomba sur une caisse avec le couvercle à moitié descellé. Il vit des paquets luisant. Après une rapide estimation, il en déduit que ce devait être comestible. Il ce rappela aussi que le chef lui avait promis une caisse de twix. Il le lui ferai remarquer. Endy plongea sa main dans le bac et pris trois ou quatre barres, qui avaient une couleur mauve bleu, Darken essaya de l'en dissuader mais peine perdu, Endy ouvrit grand sa bouche et avala cette espèce de nourriture.

Aaahh ça fait du bien d'être tout seul, dit Delta tout en inspectant le lieu. Il arrive dans un couloir tout sombre et avança à taton. Connaisse pas l'éclairage ou quoi, bougonna ce dernier. Il regarda s'il avait pas une lampe à son shotgun. Avant même qu'il puisse appuyer sur le bouton, il percuta une énorme antenne relais covenante. En tombant, elle fit un éclair gigantesque suivi d'une explosion.

-Ohoh, le chef va pas encore être content.
-C'est quoi ce bruit encore....tu parie combien que c'est encore Endy qui a pas vu une marche... S'en alla Tony.
-Possible, ou alors Delta à vu un ombre ressemblant à un Covie et il à balancé une grenade.

Dans le couloir ou ce trouvait Delta, une lumière s'alluma et éclaira la pièce. Une tripotée de grunt suivi de 2 élites entra dans le couloir. Delta ce cacha derrière une caisse.

- Euh tout compte fait, je préférais quand j'avais pas de lumière. Bon bah j'ai pas le choix alors.
Delta se leva, lança une grenade dans le tas de covenants et chargea le groupe avec son shotgun. La grenade tua 2-3 grunts. Delta tira à bout portant sur un pauvre grunt qui explosa en une bouille bleu fluorescente. Et se retournant, il fit face à un des deux élites qui le propulsa au fond du couloir. Bon, pas trop le choix là. Faut que je cours , pensa Delta. Et il se mit a courir à toute vitesse. Il passa par un hangar remplit de covenants. Qui à son arrivé se retournèrent. Un peu surpris au début, ils ce lancèrent à ça poursuite. Voila Delta avec la moité du vaisseau au trousse. Voyons comment s'en tire Endy et Darken.

- Bon j'appelle le chef, dit Darken
-Non faut surtout rien dire. Je vais encore me faire tuer.
-Mais on peut pas continuer comme ça, t'es bleu pâle et t'as des boutons rouge qui apparaissaient.
-Oh c'est rien ........ Endy se leva et vomit un liquide vert nauséabond sur les pieds de Darken
-Burp... Je suis désolé
-Trop c'est trop, s'énerva Darken. Il appuya sur un bouton et attendit que le chef répondent
-Oui ? Répondit le chef
-C'est Darken, Endy à bouffer quelque chose et il est malade... Il à même dégobiler sur moi.

Tony éclata de rire, ce qui fit rager Darken intérieurement. Tony raconta l'histoire à Val qui par après fut pris aussi d'un fou rire. Darken expliqua aussi qu'ils avaient trouvé une capsule pour s'échapper et attendent le reste du groupe là. Tony félicita Darken et lui dit qu'il vérifia vite ce qui se trouvait devant sa porte et les rejoindraient aussi tôt après.

-Que ce cache t'il derrière cette porte.
-Je sais pas chef, mais si vous voulez mon avis rien de bon.
-Oh sois pas stressé, on va juste jeter un oeil.

Tony s'approcha de la porte. Elle se déverrouilla et s'ouvrit. Qu'elle ne fût pas la surprise de Tony quand il vit que la pièce étaient remplis de Covenants. Dont cinq au six Hunter.

-Euh...Je crois qu'on va courir hein Val ?
-Na.
-Hein comment ça non ? S'étrangla presque Tony
-Vous devez d'abord dire que j'avais raison.
Tony fulminait de rage, bon bon d'accord. J'avais tort de vouloir ouvrir cette porte. Alors content ?
Mais Val n'avait pas attendu, il avait déjà détaller au fond du couloir. Ah ben merci, moi je peux crever c'est ça, pensa Tony qui se mit a courir au son du baril a combustible des Hunters.

-Euh Darken, t'es ou ? Demanda Delta qui lui aussi essaya de s'échapper d'une armée de covies, car j'ai deux trois copains à mes trousse. Au même moment, Tony contacta Darken et lui expliqua sa situation.
-Ah ben bon alors...mais quoi vous êtes tous les deux suivi par des covies ? Paniqua le soldat
-Oui, répondirent t'ils en même temps.
-Bon j'active ma balise.

Darken entra dans la nacelle de sauvetage où Endy avait déjà pris place. Son teint avait viré à l'orange maintenant. Darken regarda qu'elle bouton permet de les éjecter. Mais au plein milieu de ça réflexion Delta, Tony et Val s'engouffrèrent dans la petite nacelle. Ils refermèrent la porte et s'excitèrent sur Darken pour dégager d'ici.

Tous les covies étaient devant la porte. Les Hunters ouvrirent le feu. A ce moment, la nacelle s'éjecta . A l'intérieur de la nacelle,

-Bon on fait quoi ? Demanda Val
-On va essayer de rejoindre le vaisseau humain en face. Expliqua le chef
-J'ai deux questions chef.
-Je t'écoute Delta
-De un , ne vont t'il pas ouvrir le feu sur nous ? Vu qu'on à un vaisseau covie. Et de deux c'est quoi cette espèce d'anneau ?
-Je vais faire simple. On s'en fout! Mais c'est quoi cette odeur?
Endy releva sa tête et répondit, euh je viens juste de remettre.

A bord du Pillar of Automn,
- Capitaine Keyes! Regardez les covenants lance l'assaut.
- Préparez les défenses et réveiller le major.

Et à bord du croiseur covenant,
-Commandant, nos troupes viennent de lancer l'assaut.
-Quoi ? Mais je n'ai rien ordonné? Bon tant pis, lancer toutes les forces.


Qui va sortir vainqueur de ce combat? Est ce que les égarés atteindront t-ils sain et sauf le Pillar of Automn ? Et c'est quoi cette anneau ? Comme le dit le sergent, on s'en fout! Vous serez tous dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veritable Histoire des égarés Empty
MessageSujet: Re: La veritable Histoire des égarés   La veritable Histoire des égarés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritable Histoire des égarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire mortelle <Terminer>
» Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: