John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Commentaire de la 13ème Compagnie Dim 9 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Nous sommes prêt a tout vos commentaires (bon , comme mauvais) J'ai oublier de mentionner que le Créateurs s'appelle Tony (Le TCAO)
Et j'espère tout de même que certains auront bien rigoler , et aurons eu le courage d'aller jusqu'au bout ,
PS; Les autres chapitres seront poster petit a petit , je ne poste que ceux là pour le moment , pour voir votre réactions et ainsi , si cela plait a beaucoup de personnes sur Halo Fight , je posterais les autres un à un | |
|
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Commentaire de la 13ème Compagnie Dim 9 Aoû 2009 - 19:18 | |
| Même si je les déjà lu et relu, c'est toujours un grand moment de fou rire^^ | |
|
Tony D'Atoli ODST, 1ere Classe
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S
| Sujet: Re: Commentaire de la 13ème Compagnie Lun 10 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Bonjour bonjour ^^
Bon je veux que vous sachiez que les 2-3 premières parties sont extrêmement mauvaises au niveau syntaxe. A l'époque, j'écrivais pas du tout. J'avais fais ça pour m'amuser . Maintenant, je le prend plus au sérieux et j'utilise Word et tout.
Comme c'est les vac, je vais peut être réécrire les 2-3 premiers chapitres. En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de la 13ème Compagnie | |
| |
|