Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un détour imprévu

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik Eriksen
Anonyme
Eirik Eriksen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B modifiable
Autre Compte :
Arme n°2 :

un détour imprévu Empty
MessageSujet: un détour imprévu   un détour imprévu Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:25

Le Shadows sortant du sous espace Nadia l'I.A réveilla Eirik de son sommeil artificiel dans lequel il était plongé depuis plus d'un mois. Il détestait ce sommeil en crio il était sujet à des cauchemars plus horribles les uns que les autres, de plus cette matière gluante sur ses lèvres qu'il devait se taper à chaque réveil rendait cela encore plus pénible. Il faisait sombre dans l'appareil seul deux veilleuses étaient allumés et il fallait toujours quelques minutes pour que tous les instruments non utiliser pendant un voyage en sous espace s'allume se mettent en marche. Eirik se tenait une main contre le mur avant que toutes les lumières ne brillent dans la soute du Shadows. La lumière enfin là il observa tout l'intérieur comme à son habitude, quelques centimètres en face de lui se trouvait un vieux fauteuil d'une place qui pouvait tout juste le contenir. Juste en face de ce siège de fortune se trouvait une toute petite table basse où il avait déposé une ration encore fermée près à être mangée. Ainsi que son dernier objet de loisir : sa minuscule TV qu'il pouvait observer de son siège. Eirik s'installa et ouvrit sa ration puis il demanda à Nadia de lui lancer un bon film comme à son habitude. De toute façon s'il y avait eut un danger dans le secteur l'I.A aurait déjà dégagé le Shadows. Donc il n'était pas inquiet.

- Nadia lance moi un bon petit film, quand j'aurais fini mon repas je te rejoindrais dans le cockpit.

- bien reçu Eirik répondit l'I.A


L'écran s'alluma sur le premier film « Le parrain » cela faisait un moment qu'il ne l'avait plus regardé, pendant plusieurs minutes il se laissa prendre par le début du film tout en mangeant. Il tourna son regard vers un petit écran encastré dans la paroi de la soute, l'écran donnait la date exacte basé sur le calendrier militaire du CSNU mais quelque chose clochait elle semblait avancée d'un mois et plus. Il se dépêcha de se rendre au cockpit en boxer, et la surprise fut énorme. Il se trouvait en face d'une planète qu'il ne connaissait pas, normalement il aurait dû se trouver près d'une ceinture d'astéroïde ou un vaisseau de revendeur de matériel en tout genre l'attendait. Eirik qui n'était déjà pas de bonne humeur en se réveillant, la il était carrément en rage. Mais pourquoi se trouvait il ici ? une erreur de Nadia ou des mauvaises cordonnées lui avait été donné volontairement par ces petits plaisantins de revendeurs. Il tourna son regard énervé vers l'Holotank ou Nadia se matérialisa en attendant une question.

- Nadia ou sommes-nous ?

- nous sommes hors des systèmes connues du CSNU Eirik... nous sommes aux cordonnées que tu as entrées.


Il se retourna rapidement et sorti du cockpit pour aller chercher celles qu'il avait notées sur un petit ordinateur portable.Il se faulila dans la soute pour arriver à une sorte d'établi en métal qui prenait aussi pas mal de place. Cet objet comportait une vingtaine de tiroir de tailles différentes. Eirik en ouvrit un et sorti le petit portable qu'il posa et mit en marche immédiatement. Quelques secondes plus tard le fichier avec les cordonnées apparu. il les observa un cours instant et se rendit compte qu'il avait fait une erreur en les entrant. Il s'adressa immédiatement a l'I.A après s'être rendu compte de cette stupide erreur.

- Nadia pourquoi ne m'as tu pas prévenu que ces cordonnées étaient hors des systèmes connus quand je les ait entrées sur mon écran de bord ?

- tu as oublié Eirik ? Tu m'a demandé de ne jamais te contredire dans tes entrées de cordonnées, donc que j'ai simplement suivie tes ordres.


- bon on va changer cela alors demande moi chaque fois deux fois confirmation avant de partir dans le sous espace. Et comme on est la scanne moi cette planète il y a peut-être quelque chose d'intéressant et avant que tu ne m'interrompes en disent que ça va te prendre tu temps et tatati et tatata, je te donne carte blanche, fait à ta manière moi je vais me préparé si tu trouves quelque chose.


Eirik rangea le portable puis se tourna vers un casier en métal où se trouvait son équipement. Il enfila la première couche tant bien que mal, puis il passa à son uniforme qu'il mit rapidement. Il se dirigea dans le cockpit pour suivre les opérations de son I.A de près. De son siège il observait la planète qui était recouverte principalement d'épais nuages sombres : quelques ouragans en formation étaient visibles depuis l'orbite de la planète.

Depuis plus d'une longue demi heure Nadia scannait par petits morceaux la planète. Les scanners que le vieux Svend avaient installés dans le Shadows n'étaient pas assez puissants et cela demandait toujours du temps pour un objet de grande taille comme une planète. De plus les épais nuages qui en recouvraient quasi la totalité rendaient la tâche encore plus grande. Eirik croisa les bras et soupira en attendent le rapport de Nadia, il aurait peut-être du repartir aucun covenant ne semblait logé ici. Une petite partie du rapport de l'I.A s'afficha sur son écran principal, elle avait du sentir l'impatience d'Eirik face à la situation d'attente toujours pénible pour lui. Les premières données semblaient indiquées que la température de la planète tout entière était de 20 degré, des vents de 300 kilomètres heure faisaient rage à la périphérie des zones couvertes. Des nuages sombres et l'atmosphère de la planète n'était pas respirable. Eirik décida de faire demi tour ils avaient déjà trop perdu de temps ici, ils ne trouveraient rien de plus.


- Nadia on rentre, entre les coordonnées du Systeme Chi Rho, on ne va pas rester ici plus longtemps il n'y a rien

L'I.A l'interrompue soudainement, elle semblait avoir découvert quelque chose.

- Je viens de détecter un signal très faible venant de la planète, je vais l'analyser pour découvrir son origine et localiser la source

Eirik afficha un sourire satisfait, finalement il avait peut-être trouvé quelque chose d'intéressant en arrivent ici par accident. Il fit un signe de la tête à l'hologramme de Nadia pour lui donner son accord, Les réacteurs du Shadows s'allumèrent et l'I.A en pris les commandes pour retrouver d'où venait le signal. Après quelques minutes de déplacement vers la partie nord de la planète le pélican s'inclina vers l'avant laissent place sur une image qui lui semblait impossible, une énorme étendue sombre qui ne ressemblait pas aux nuages mais a une énorme ville lui fessait face. Peut être venait t-il d'atteindre son bute, la découverte d'une colonie covenant et une possibilité d'une vengeance s'offrait à lui, mais Nadia réduit rapidement cet espoir en miettes.

-ce signal est d'origine Covenant mais, ce signal ressemble plus a signal de détresse que toutes autre chose. Ma base de traduction est bien trop faible pour traduire correctement ce signal mais, d'après ce que j'ai compris leur Destroyer a eu un problème et s'est craché et la majorité de leurs pertes matériel et d'équipage est énorme. Je te conseille de ne pas te rendre sur cette planète Eirik les covenants semblent vouloir partir de toute urgence, il se trame quelque chose de bizarre.

Eirik était content et il allait rendre une petite visite au covenant même si Nadia lui disait de ne pas le faire, il pouvait peut-être trouver des tas de choses intéressantes dans le reste du Destroyer comme des armes, de la technologie assez légère pour être transportées, ou même peut-être une base de données de leur voyage. Encore mieux faire un prisonnier pour un petit interrogatoire corsé.


- je vais y aller Nadia et ne me contredit surtout pas, trouve un point sur pour poser le joujou près du lieu de crash et donne moi le plus d'infos possible sur la météo, ainsi que toute autre info que tu arriveras à trouver sur ce qu'ils font ici. Je sais très bien ce que tu vas me dire pour les données météo, notre matériel est insuffisant pour ce genre de travail il nous faudrait une équipe de scientifiques et plusieurs mois de travail pour connaître exactement la météo de cette planète... mais fait quand même ton maximum pour me donner des infos potables sur la zone. Afin que je ne me retrouve pas dans une sorte de tempête où je ne sais quoi qui fait déjà rage sur le reste de la planète.

L'I.A ne répondit rien et se contenta d'effectuer les ordres, Eirik se leva et retourna dans la soute pour terminer ces derniers préparatifs. Comme d'habitude il se faufila avec difficulté à travers tous les objets pour arriver près d'une autre armoire qui prenait elle aussi énormément de place elle était divisée en une grande partie et une autre plus petite. Il ouvrit la grande partie qui laissait place a trois de ses gros gilets par balle de ses casques et ses recycleurs d'air, il prit ce qu'il avait besoin et déposa le lourd matériel sur l'établi en métal plus loin puis il retourna sur ses pas. Il referma la grosse partie du casier et ouvrit le plus petit ou son arme était rangée avec tout le matériel nécessaire pour ses modifications et son entretien. Les autres places dans le cassier étaient vides et attendaientt de nouvelles armes.

- Nadia alors tes infos elles arrivent ?

- Le vaisseau covenant s'est écrasé à la périphérie de la ville mais, pour savoir l'état exacte de leur appareil il faudra directement le voir sur place de plus les survivent semble avoir découvert un refuge souterrain en ville et je peu confirmer que ces infrastructures ne sont pas de leur fabrication. Une dernière chose la météo de cette planète est extrêmement variable, a tel point que je ne peux rien prédire d'exacte de plus la zone non couverte par les nuages est un secteur ou l'air est respirable et pour tout avoué le pourquoi m'échappe totalement.

-Bien... quand tu auras trouvé un endroit ou poser le Shadows prend les commandes, moi je vais attendre à l'arrière et terminer mes préparatifs. Ah j'ai vraiment hâte de voir tout ce qui se passe en bas, je vais bien m'amuser je le sens.


Eirik avait à peine fini de parler que les moteurs du pélican s'allumèrent et il sentit des vibrations dans la soute qui annonçaient son entrée dans l'atmosphère de la planète. Il enfila son énorme gilet et le fixa parfaitement pour qu'il ne bouge plus puis il enfila son casque et finis par la légère jacket qui contenait sont plus léger recycleur d'air en cas de besoin et il installa en quelque seconde le système de tuyau qui reliait le casque au recycleur d'air. Eirik s'agrippa à l'établi lorsque qu'une lourde secousse se fit sentir quelque seconde, puis quelques minutes plus tard le Shadows se posa et la porte de la soute s'ouvrit sur une petite pleine désolée. Une couche de poussière qui faisait deux centimètres d'épaisseur régnai au sol, les arbres étaient dans un état lamentable mais, malgré cela, des feuilles de couleurs étranges poussaientt sur les branches. Eirik empoignât son arme et sortit quand Nadia l'interrompi encore une fois subitement.


- Eirik trois ouragan vont s'abattre sur la ville dans 48 heures, d'après mes courtes observations que j'ai faite quand nous sommes entré dans la planète les signes de l'arrivée de ses ouragans seront très simple a distinguer. Une légère brume prendra place sur tout le secteur prévenant l'arrivé des nuages épais qui rendront pour une raison inconnue l'atmosphère irrespirable. Après les ouragans feront leur entrés réduisant tout sur leurs passages. Et encore une dernière chose le vaisseau est tout droit a environ deux kilomètres de marche et il ne nous on pas détecté bonne chance.

-Bordel et moi qui espérait avoir plus de temps pour mes recherches tant pis je ferais avec, Nadia limitons nos communications au stricte minimum les covenant ne doivent pas découvrir notre présence et si je ne suis pas revenu avant les 48 heures part sans moi pas de discusion.


Dernière édition par Eirik Eriksen le Sam 22 Aoû 2009 - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik Eriksen
Anonyme
Eirik Eriksen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B modifiable
Autre Compte :
Arme n°2 :

un détour imprévu Empty
MessageSujet: Re: un détour imprévu   un détour imprévu Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 3:26

Eirik sorti du Shadows et soupira il n'avait que 48 heures devant lui, un temps vraiment court pour explorer et ramené quoi que se soie de potable. Il se mit difficilement en marche dans l'épaisse couche de poussière brune, tout en restent sur ses gardes il entra dans forêt qui était étrange presque sortie d'un conte de fée. Les arbres qui semblaient lourdement endommagés pour des raisons qui lui étaient inconnues. Ils arboraient lamentablement des feuilles de toutes sortes de couleurs sur leurs branches. Après un long moment de marche il arriva à la lisière de la foret, Eirik se coucha sur le sole et observa la zone en face de lui. La ville qu'il avait vu en orbite ressemblait de près au bâtiment construit au début du 21e siècle sur Terre, tous étaient aussi en état lamentables. Depuis ce qu'il pouvait observer plusieurs bâtiments s'étaient effondrés sûrement sous le poids de la poussière et le manque d'entretien depuis que les habitants de cette planète l'avaient abandonnée ou étaient disparus.

Après cette courte observation il se remit en route le long de la lisière vaguement caché par de jeune arbre, après une longue marche d'une heure Eirik sentit une odeur de brûler. Au loin il aperçu une silhouette vaguement ressemblante à un vaisseau covenant d'ou une épaisse fumée noire s'échappait. Prudemment il retourna dans la forêt pour atteindre le point le plus proche qui le séparait des covenants. Quelques minutes plus tard il était arrivé à un point qui le séparait de plus ou moins 500 mètres de ses ennemies. Eirik se coucha dans l'épaisse couche et observa l'état du vaisseau à l'oeil nu : leur appareil semblait s'être cassé en deux. Une petite partie de l'arrière avait disparu, le reste était dans un état lamentable. Une grosse partie de l'avant était écrasée et broyée. Tout le vaisseau était fissuré de toute part et des morceaux de coque avaient disparus laissent place à l'intérieur des couloirs. Là ou se trouvait la machinerie du vaisseau de ses pauvres égaré. Durant son observation rapide quelque chose attira son regard des covenants semblait se battre, Eirik sorti ses jumelles et fit un zoom sur la scène. Un groupe de 20 grunts de et deux élites se battaient contre une énorme créature enragée qui avait une sorte d'énorme bouclier sur un bras et de longues épines dans le dos. Une deuxième de cette immense chose pendait inanimée par ses pieds depuis une énorme fissure de l'épave covenant.

Le combat semblait mal parti pour le petit groupe car la créature était féroce et fonçait dans le tas comme si elle se sentait invincible. Les deux élites en armure bleu tiraient à distance sur la créature avec leur carabine. Tandis qu'un groupe de dix grunts lancèrent maladroitement des grenades a plasma sur leur dix autres congénères qui tournaient autour de l'énorme bestiole pour l'occupée en vain. Cette affreuse chose chargea trois grunts qu'elle avait réussi à légèrement isolés du groupe, et elle frappa les deux premiers avec son énorme bouclier. Ils s'écrasèrent contre la paroi du vaisseau et le troisième fini rapidement empalé sur les pointes qui étaient dans son dos. La mort des trois grunts créa un bordel énorme dans le groupe des grunts survivants. Le petit groupe courrait quand ils furent tous projetés dans les airs, les un après les autres, par la grosse bestiole au bouclier. Le deuxième groupe de grunt qui semblait avoir reçu pour ordre de lancer les grenades se mit à son tour à fuir l'immense créature. Eirik retourna son attention sur les deux élites qui tiraient des petits coups avec leurs carabines. L'un des deux avait baissé son arme et semblait parler rapidement à l'autre qui lâchait des salves à des moments précis. Puis l'élite parti rapidement à la recherche de quelque chose du côté non visible de l'épave du vaisseau. Le deuxième élite se recula par précaution seul deux grunts étaient encore debout. L' un faisait semblent d'être mort et l'autre courrait dans tous les sens sans regarder où il allait, ce qui lui valu de prendre un énorme coup de bouclier et de s'écrasrt contre un autre de ses camarades morts. Le grunt qui faisait semblant d'être mort et qui était derrière le dos de la créature se releva soudainement lui lançant une grenade bien placée dans le dos qui explosa dans l'instant.

La créature se laissa tombé sur ses genoux et resta immobile plusieurs secondes sous les coups de pistolet a plasma infligés dans sont dos par le grunt, pendant ce court temps de répit l'élite était revenue avec sept autres grunts en armure verte. Quatre des grunts étaient équipés de Canon à combustible, les trois autres installaient des tourelles à plasma portable. La créature se releva difficilement et chargea le grunt l'écrasant sous son poids puis il se retourna péniblement vers l'autre groupe qui ouvrit le feu avec les trois tourelles. De nouveau l'énorme chose chargea mais, cette fois-ci elle semblait avoir vraiment du mal a courir. De plus les trois tourelles crachaient quasi non stop leur plasma qui ne semblait pas l'affecté plus que ça. La créature parcourut à peine deux autres mètres que les quatre autres grunts ouvrirent le feu avec leurs canons. Les projectiles ralentissaient l'énorme bestiole à l'impact qui au bout de quelque tire de chaque grunt s'écrasa lourdement sur le sol quasiment morte. Eirik depuis sa position regarda les deux élites s'approcher de la créature au sol, ils achevèrent la créature en vident leurs chargeurs dans son dos.

Eirik déposa ses jumelles dans la poussière et fit un petit sourire, il venait d'assister à un magnifique spectacle et il fallait bien l'avouer la résistance de la créature l'avait surpris. Il espérait ne pas tomber nez a nez avec l'une d'elles. Mais ces dernières étaient elle aussi avec les covenant? Il allait sûrement le découvrir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
un détour imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: