Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Redresser les torts...

AuteurMessage
Invité
Invité

Redresser les torts... Empty
MessageSujet: Redresser les torts...   Redresser les torts... Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:13

Sahn ' Darhukee avait trainer son prisonnier depuis le Chambre du Conseil jusqu'au sommet de la place centrale, il emprunta un couloir obscur qui amène sur le surplomb de la place depuis le couloir il pouvait déjà entendre les cris de la foule et sentir la tension palpable. La lumière commence à discerner et aveugle presque le Zélote une fois sur cette gigantesque estrade garder avec laxisme par deux autres gardes le Zélote relâche l'entreinte sur son prisonnier et s'avance au plus près du bord pendant que les deux gardes passent deux bracelets au poignets de l'hérétique. Les deux bracelets s'élèvent dans les airs et immobilise le prisonnier. Le Zélote pour obtenir le silence sort son fusil à plasma et tir en continu en l'air à un point tel que l'arme surchauffe le silence est parfait et le Zélote applique son arme brûlante sur le visage de l'hérétique qui pousse un cri horrifiant qui pourfend l'air.

"Entendez ce cri ! C'est le cri de l'Hérésie ! Le cri de ce qui vont périr pour une cause inutile ! Ce que je vais montrer aujourd'hui peut arriver à vous tous ici ! A vous tous qui penser que le Grand Voyage n'est que sottise et mensonge ! A vous tous qui clamer des illusions ! Voyez ce qu'il advient de ce Dieu de pacotille qui pense élever son Hérésie au rang de Religion ! Voyez mes frères ! Surnommer Redresseur de Torts je jure sur le sang de mon père de traquer tout les opposants à notre cause !"

Les deux gardes avaient retirer l'armure de l'hérétique et alors une longue séance de torture tout aussi horrible débuta . Au bout d'une heure le prisonnier succomba à ses blessures sous les acclamations de la foule qui scande haut et fort leurs jurons et leurs cris d'allégresse envers le redresseur de torts.
Revenir en haut Aller en bas

Redresser les torts...
Page 1 sur 1