Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halo Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Nathaniels
Anonyme
Andy Nathaniels


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Halo Chronicles Empty
MessageSujet: Halo Chronicles   Halo Chronicles Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:58

Halo Chronicles 600pxhalo3odstcopie


Bonne lecture

Journal de Jeff Simons - 1 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Je part dans 2h pour Reach, la colonie à été attaqué et l'armée me demande à moi et mon frère de prêter part au combat, remarque lui et moi n'avions pas le choix, à la télé ils ont dit que ce n'était pas dramatique mais que c'était obligatoire au devoir du citoyen patati patata. J'avoue que j'ai un peu peur. On dit que certains covenants mesure plus de deux mètres et sont capable de retourner les voitures comme des boites en cartons. Je n'ai encore jamais combattu sur le terrain je n'ai fait que mes classes et rien d'autre. Enfin, j'ai mon grand frère avec moi, Tom, je sais que je ne risque rien avec lui... c'est un grand gaillard !! et puis ça me fera une occasion de voir Reach je n'ai encore jamais vu d'autre planète que la terre.

Mail adressé à Sophie - 16h23 - 1 Juillet 2552
----------------------------------------------------------


Ma chérie :coeur: , j'ai le regret de n'avoir que ce petit message à t'adresser avant mon départ si prématuré tu lira surement ceci quand tu sortira de ton travail, Jeff et moi sommes appeler pour combattre des extraterrestre sur Reach, mais tout va bien se passer ne t'en fait pas :langue3: . C'est juste une attaque de petite envergure, je pense surtout que c'est pour faire du "live" tu comprend ? le cran au dessus de l'entrainement que Jeff et moi avons fait à UNSCDF le mois dernier. ;-)

Je te dit à bientot, je t'aime de toute mon âme :super:
Tommy

Journal de Jeff Simons - 19h02- 1 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------

Je suis à bord du vaisseaux avec Tom, il y a beaucoup de mecs de mon age ici, certain rit à gorge déployer et braque leur fusil à droite à gauche comme si il s'agissait d'un jeu vidéo, ces mecs sont taré. Après tout, peut être que je dramatise un peu. Mais je me sens rassurez, le Sergent Hutmann nous à fait un briefing c'est une partie de plaisir selon lui. Allez ! je ramènerai un casque de elite à maman et à papa, on l'exposera dans le salon en guise de trophée YEAH ! on va leur meuler la face à ses alien de merde !!!

ps : Tommy à l'air songeur ??????

Rapport audio du Sergent Hutmann à bord du Dragon of Flame - 19h12 - 1 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


La mission de récupération des jeunes recrue est un franc succès, personne ne manque à l'appel - 7523 recrue très exactement. Certains étaient terrorisé mais j'ai du soulager leurs crainte en atténuant la vérité sur ce qui nous attends sur Reach. Ce ne sont pas des soldats, je doute qu'ils puissent se battre efficacement ou même ce battre tout court lords de l'affrontement contre l'amèe covenant. Une escouade ODST serai la bienvenue à bord j'attends réception. Cependant nous nous devons de sauver Reach et ses citoyen qu'importe les moyens dont nous disposons. Nous prendrons position au coordonnée indiqué dans votre précédent message au environs de 4h30. Ha oui ! j'oubliai, la cargaison est opérationnel et prête à être utiliser...

Terminée...


Journal de Jeff Simons - 2h18 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Des lumière rouges clignotent partout tout le monde est agiter qu'es ce qu'il se passe ? je prend le temps d'écire entre deux battement de cils.

Mail adresser à Sophie - 2h25 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


*** ERROR ***

Journal de Jeff Simons - 5h46 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Il fait nuit, je suis tout seul, je suis caché comme un rat sous un tas de pièce détachée et je ne sais pas où je suis. J'ai été séparé de mon frère ainsi que du reste de mon équipe. Je ne vois personne...
Par chance j'ai retrouvé ce journal dans mon sac au milieu des débris du vaisseau, sa me calme un peu de me confier... même si ce n'est qu'un gros bout de papier. Je peut juste dire que je suis pas loin de la capsule dans laquelle ma jeter mon frère, avant qu'un rayon lumineux ai transpercer le vaisseau. C'est la que j'ai vu des types avec des casques aux visières opaques sauter dans des capsules comme la mienne. Pendant ma chute au milieu du ciel, en regardant à travers le hublot de ce drôle d'engin, j'ai vu des hommes tomber de ce foutu vaisseau éventré il y avait de la fumé et du feu de partout c'était horrible j'en chiale presque putain ! j'ai aussi aperçu 2 immenses araignées de métal avant d'atterrir... la panique doit me faire déliré. Je n'ai aucun moyens de savoir ou est mon frangin. Putain mais qu'es ce que je fou là.

Rapport automatique de la boîte noir du Metal Warrior - 5h58 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------
Attaque covenant de forte envergure à 4h11 le 2 Juillet 2552

Unité adverse détectées :

- Croiser covenant (4)
- Scarab (2)
- Canon AA (10)
- Apparitions AA (41)

Affrontement :

- Salle des machines : état critique
- Salle de commandement : détruite
- Secteur 01 : état critique
- Secteur 02 : opérationnel
- Secteur 03 : état critique
- Secteur 04 : état critique
- Secteur 05 : état critique
- Secteur 06 : état critique
- Secteur 07 : endommagé
- Secteur 08 : opérationnel
- Secteur 09 : état critique

Rapport d'affrontement :

- Etat du vaisseau : détruit
- Etat de l'ia du vaisseau : détruite
- Etat de l'équipage : perte total
- Etat de la cargaison : perte total
- Cible(s) détruite(s) : 0

BOITE NOIR N° 1212-4554477 METAL WARRIOR -TRANSMISSION TERMINER...

Rapport audio de Thel 'Vadamee - 6h30 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Les forces humaines venus en renfort ont toutes été détruites avec succés, seul quelques survivants ont été détecté après le crash du vaisseau répondant au nom de Dragon Flame. Ils ne tarderons pas à être retrouver et écraser par nos forces très saint...
Loué soit les forunners !

Ordre de mission de l'UNSCDF adresser au capitaine Kovacs - 7h01 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


- Envoyer des troupes survoler la zones de crash du Dragon of Flame afin de retrouver d'éventuels survivant et de récupéré sa cargaison.
- Éliminez les forces covenants présentes, dont trois croiseurs Redemption, The Butcher et Legendary, attendez vous à une forte résistance.
- Capturez le général Elite Thel 'Vadamee, il est un élément clé dans notre victoire. Selon nos renseignements, il est à bord du vaisseau covenant Legendary. Voici la seule image que nous possédons de l'elite en question, puisse t'elle vous être utile, des hommes ont donné leurs vie pour ses informations :

Halo Chronicles 182913-councilsscorn01_large-8e2aee9f62

- Amenez Thel 'Vadamee au QG de l'UNSCDF sur Reach
- Défendez Reach

Je vous fait envoyé 3 Spartans pour vous soutenir lors de cet affrontement.
Bonne chance, Lord Hood

Transmission radio de Reach - 5h51 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


PAS DE TRANSMISSION...

Rapport automatique de la boîte noir du Dragon of Flame - 5h58 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Attaque covenant de forte envergure à 7h35 le 2 Juillet 2552

Unité adverse détectées :

- Croiser covenant (4)
- Scarab (2)
- Canon AA (10)
- Apparitions AA (41)

Affrontement :

- Salle des machines : état critique
- Salle de commandement : opérationnelle
- Secteur 01 : endommagé
- Secteur 02 : opérationnel
- Secteur 03 : endomagé
- Secteur 04 : endomagé
- Secteur 05 : endomagé
- Secteur 06 : état critique
- Secteur 07 : détruit
- Secteur 08 : détruit
- Secteur 09 : détruit

Rapport d'affrontement :

- Etat du vaisseau : état critique
- Etat de l'ia du vaisseau : opérationnelle
- Etat de l'équipage : inconnu
- Etat de la cargaison : inconnu
- Cible(s) détruite(s) : croiseur covenant (1) - Appartion AA (5)

BOITE NOIR N° 1313-4554525 DRAGON OF FLAME - DESACTIVATION - TRANSMISSION TERMINER...

Rapport audio du major Stan Perez - 8h54 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Ici le major Perez, les forces covenants ne cessent de prendre du terrain ! nous manquons de munitions il nous faut un ravitaillement le plus possible *********** impossible d'évacuer ! nos pélicans on été abattu et le dernier scorpion viens de lâcher *tir de plasma* nous n'arrivons ************ repousser l'attaque ! **************** 5 spartans qui *********** morts ******** nous devons reprendre posi******** demande appuie aéri... HO MERDE COUCHEZ VOUS *tir de plasma* ********* MARINES ! ABBATTEZ MOI CE SCAR************ POUR LES PROPHETES YAARGH ! *********** *tir de plasma* - FIN DE TRANSMISSION...

Photo prise par un citoyen de Reach - date inconnu
-----------------------------------------------------------


Halo Chronicles 411670-800px_ac_cargobay_super-d5d4da7c99

Journal de Jeff Simons - 9h20 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Je suis toujours seul, j'ose pas bouger. J'ai peur. Toujours aucune nouvelle de Tom ou même de qui que ce soit, ça fait des heures que je parle a cette putain de radio comme un con en espérant que quelqu'un m'entende. Mais personne ne répond. Je vien d'aperçevoir une lumière bleu au dessus des nuage qui s'avance vers moi. Es ce des renfort ou bien ces enculé de marsin qui viennent finir le travail ? Je ne sais pas si quelqu'un lira se journal un jour, mais je veux dire à mes parents que je les aiment de tout mon coeur, et que je regrette tout ce que j'ai pu leur faire, de ne pas avoir été le fils qu'ils espéraient, et à Tommy, d'avoir toujours été un boulet pour lui. Je veux rentrer chez moi... je suis fatiguer... mon casque m'étouffe...

Enregistrement audio sur le Power Shift - 9h20 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


- Capitaine Kovacs ! le Butcher et le Redemption sont droit devant nous et à portée de notre armement !
- Bien... pas de quartier... tirer à volonté !!!
- Chargement des canons à accélération magnétique à 20 %... 40%... 60 %... 80%... 100%, verrouillage des missiles terminé, mitrailleuse paré à tirer.
- TIREZ ! *bruit sourd*
- Cible touchée, bouclier ennemie détruit !
- TIREZ ENCORE !!! *bruit sourd*
- Capitaine je détecte une forte activité énergétique... ils se prépare à faire feu !
- Saloperie... TIREZ ENCORE ! *bruit sourd*
- Scan.... Butcher endommagé à 68%, Redemption endommagé à 72%
- Continuez de tirer ! je veux voir ses vaisseaux s'écraser tel des mouches sur un par-brise de wartog et... *bruit sourd*
- Tir de plasma détecté impact imminent !
- Enfant d'pute !!! *vibration*
- Capitaine ! le secteur 03 et la salle des machines sont gravement touchées, incendie dans le secteur 08 et 09, canon 1, 4, 5, 6 et 9 hors services, bouclier à 0%.
- Peut on encore tirer ?
- Je craint que non capitaine, les mitrailleuses et lance missiles sont détruits, pour les canons nous ne disposons pas assez d'énergie.
- Bien ! puisque nous ne pouvons plus faire feu, on va se battre au corps à corps, approcher vous à toute vitesse du Redempti et lancez tout les pélicans et hornets disponible pour son abordage.
- Mais capitaine c'est de la folie ! le Power Shift ne supportera pas un deuxième tir !
- Qu'importe, ils n'oserons pas tiré d'aussi près cela les ferai exploser avec nous et le Butcher ne prendra pas le risque de détruire sont allié. Il ne faut pas que les covenants prennent cette cargaison...
- Bien capitaine ! à tout l'équipage préparez vous à aborder le vaisseau ennemie.

FIN DE L'ENREGISTREMENT.


Mail adressé à Sophie - 9h28 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


*** ERROR ***

Transmission radio de l'ATH du Lieutenant Ryan Parker - 9h50 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------

Ici le Lieutenant Parker, la salle de commandant du Redemption est hors d'atteinte ! une trentaine d'élites nous barre la route et ne semble pas vouloir en démordre, la percé est impossible ! j'ai déjà perdu la moitié de mes hommes et le gros des troupes du vaisseau ne vont pas tarder à rappliquer, demande de ravitaillement immédiat de roquette ainsi que l'intervention du Major Spartan-106. Terminé !

Rapport audio de Rezial 'Venelee - 9h55 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Notre vaisseau est gravemnt endommagé, et les humains nous ont abordés, avant que nous n'ayons eu le temps d'explorer la zone de crash, mais ne vous inquiétez pas très saint. J'ai mis à dispositions mes meilleurs élites pour garder la salle de commandement tous prêt à mourir au combat fier et vaillant, sachez que c'est une mort certaines qu'attendent ses pitoyables vermines. Nous mènerons notre mission à bien... pour le Grand Voyage.

Loué soit les forunners

Rapport audio de Sanctus - 10h00 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Les élites sont des incapables ! si cela ne tenait qu'a moi je les feraient brûler avec le Power Shift. Hum... mais selon vos ordres, j'ai envoyé 50 brutes pour les soutenir, et... toujours selon vos ordres hahaha AHAHAHAHAHA ! je ferai feu sur le Redemption si il se fait prendre HAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais je ferai aussi payer au humains pour avoir abîmer aussi mon cher vaisseau. Pour l'instant nous entamons les recherches au sol pour retrouver d'éventuel survivants, qui ne le resterons pas longtemps d'ailleurs...

Longue vie aux prophétes !

Journal de Jeff Simons - 10h03 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


Putain c'est le bordel !! il y a des débris de vaisseau qui tombe de partout au dessus de moi, mais je ne voit rien à cause des nuages. Il y a des flash et des lumières là-haut c'est un vrai feu d'artifice... sa doit être une bataille de vaisseau je sais pas. Je me suis réfugié dans la capsule dans laquelle j'ai atterris. Toujours aucune nouvelle sur la radio et je commence à perdre espoir. Je vais dormir un peu.

Enregistrement audio sur le Power Shift - 10h10 - 2 Juillet 2552
-----------------------------------------------------------


- On à des nouvelles depuis la dernière transmission de Parker ?
- Non capitaine, je tente de le joindre sur son ATH mais sans succès.
- Hum... quand est t'il du Major 106 et du ravitaillement ?
- Aucune réponse non plus... CAPITAINE ! intrusion ennemie dans tout les secteur 01,02, et 03 du vaisseau ainsi que la salle des machines !! ils nous abordent !
- BON DIEU D'MERDE ! ordonnez à tout le monde de quitter le vaisseau ! *bruit sourd*
- Les navettes de secours viennent à l'instant d'être détruite nous sommes pris au piège toute nos troupes sont à bord du Redemption !
- Très bien ! enclencher l'auto-destruction du Power Shift c'est un ordre.


Je rééditerai cette article au fur et a mesure que l'histoire avancera


Dernière édition par Andy Nathaniels le Mer 23 Sep 2009 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Halo Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Halo Chronicles   Halo Chronicles Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:28

Délocké
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: