Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/09/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : Magnum M6G
Sujet: Elite VS Brute Sam 3 Oct 2009 - 14:14
Je vous laisse découvrir le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=TaNkIyYTAf4 Le premier épisode sortira bientôt, je dirai d'ici 5 à 7 jours, en espérant que ma modeste prestation au micro vous plaise Si des gens ont envie de participer ou de proposer leurs idées n'hésitez pas à poster sur ce topic ou à me contacter par MP
Ytar Uyoree Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : carabine convenante type 51 Autre Compte : Arme n°2 : épée à énergie
Sujet: Re: Elite VS Brute Sam 3 Oct 2009 - 15:22
Bien personnelement ce n'est pas pour être désagréable mais c'est très classique et en plus ya même pas d'image. M'enfin c'est juste mon avis si tu aime sa décourage toi pas et contine !
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]