Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Mystère insoluble

Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Mystère insoluble Empty
MessageSujet: Mystère insoluble   Mystère insoluble Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:18

Kazu'O était arrivé depuis peu sur Grande Bonté après son passage sur Eayn. Immédiatement il s'était rendu au Hall de Guerre, s'occupant directement de la gestion du centre carcéral de haute sécurité de Grande Bonté. Le Kig-Yar questionna alors, toujours de la manière la plus respectueuse possible, les covenants qui s'occupaient de la gestion des geôles. L'histoire lui a été donc raconté dans les moindres détails : L'alarme principale s'était déclenché et le prisonnier avait été introuvable. Cependant on lui révéla que les services d'enquêtes avaient relevé des faits étranges. En effet, durant l'évasion, des ordres extrèmements étranges avaient été donnés au personnel de sécurité. Pourquoi? Quest-ce que tout cela pouvait bien signifié? Kazu'O était déterminé à élucider ce mystère. Mais encore beaucoup de zones d'ombres planaient sur cette affaire.

Toutefois tout n'était pas si noir. Le jackal possédait deux informations capitales. La première était le signalement de l'évadé : un sangheili de taille moyenne. La deuxième : l'individu n'était pas sur Grande Bonté. Ne pouvant pas se rendre sur les mondes humains pour des raisons évidentes il ne restait que les mondes covenants. Eayn pouvait d'ores et déjà être rayé de la liste : aucune arrivé de vaisseau suspecte ne lui fût rapporté. En effet les covenants ne se rendes que très rarement sur les mondes natales des autres races. Alors dès leur arrivé toutes les autorités concernés sont au courant. Il restait donc tous les autres mondes à vérifier. Le problème était que l'empire covenant était incroyablement vaste. Autant dire que le plus dur restait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Mystère insoluble Empty
MessageSujet: Re: Mystère insoluble   Mystère insoluble Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:26

Kazu'O, en compagnie de quelques enquèteurs, passa en revue l'intégralité des planètes sous la juridiction de l'alliance Covenant afin de déterminer la destination du fugitif. Seulement le choix des destination est tels que tatonner de la sorte ne pouvait amener rien de bon. Les heures défilèrent et aucun indice ne pouvait aiguiller le jackal, qui finit par se retrouver seul à chercher tandis que les chargés de l'enquête allèrent se reposer.

Mais où avait-il pû bien passer. Kazu'O tenta alors une approche probabiliste :

"Voyons voir...S'est-il rendu sur une planète natale d'une quelquonque race? Il y a peu de chance. Comme pour Eayn il aurait vite fait d'être arrété. Sur K-49? Là aussi peu de chance, la liberté de mouvement est limité à cause de l'installation d'une atmosphère artificielle délimité par des champs de forces. Sylis? Faut pas rêver, c'est surement la dernière planète de l'univers où une espèce vivante souhaiterai se rendre. Servitude? Le plus grand pénitencier Covenant, ce serai totalement stupide de quitter une prison pour se rendre dans une autre. en plus les vastes étendues de sables corrosifs sont un enfer pour s'en prémunir; tout comme sur Pegasi Delta.

Que reste-il? Joyous Exultation? Seulement quelques millions d'habitants. Haut lieux de pelrinage.... de pelrinage? Mais c'est bien sûr. De ce fait Joyous Exultation est sûrement l'une des destinations touristiques de l'alliance les plus en vogue. Même s'il y a peut d'habitants, il y a tellement de pelrins qui arrivent chaque jour que ce n'est pas difficile de se faire passer pour l'un deux. Des centaines de millions y transite chaques jour. Ce serait une destination rêver. En plus cette planète est relativement éloignée de Grande Bonté. Et pour couronner le tout l'alliance suspecte qu'il y ait un gigantesque trafic d'identité dû à cette masse démographique.

Et voilà enfin une piste! Et sérieuse qui plus est. Il ne me reste plus qu'à demander l'autorisation expresse aux prophètes de quitter Grande Bonté... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère insoluble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystére du SRN
» Le casque GRD/BOB, le mystère complet de Halo Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Hall de la Guerre.
-
Sauter vers: