Journal interne mensuel du CSNU.
Le SRN en folie ?
Les récents événements au sein du CSNU et du SRN ont fait lever les voix des officiers contre l'Amiral Terrence Hood (Dircteur Général du CSNU) Et apporte le réconfort des soldats, aussi bien marines que ODST. Les récentes nominations de Kol vont en fait inquiéter de plus en plus les officiers. Sa nomination en tant que membre du HIGHCom ainsi que sa promotion au rang d'Amiral donne de nouveaux horizons à Kol qui s'est permis de réformer une institutions intouchable et ô combien sacré. Le SRN...
Le Service de Renseignement Naval c'est vu doté de nouveaux soldats et officiers partageant les idéaux de Kol, qui se permet de s'entourer des personnes de son choix -Tel que le Colonel Miller méconnu du CSNU- Tandis que d'autres prennent la porte pour, je cite selon les propos de l'Amiral "Une incompétence flagrante". Bon nombres d'officiers sont aller voir l'Amiral Hood pour lui demander de faire preuve de discernement, il a simplement répondu que "L'Amiral Kol est quelqu'un de fiable et de consciencieux". Les soldats de notre armée affirme "Kol, c'est le salut de notre condition. C'est le seul officier qui ressent nos combats, nos peurs, nos angoisses et qui vit notre quotidien ! Il veut chasser les pourris où est le mal?"
On se rappellera notamment son combat lorsqu'il n'était que Sergent pour améliorer la cause de ses soldats. Les officiers quand à eux scandent haut et fort le mécontentement. "Kol est un électron libre qui peux faire sauter le CSNU comme il l'entend ! La Brigade des Loups à même infester les hautes institutions du CSNU !"
Pourtant, Kol reste de marbre face à touts ces événements et continue son travail. Sa priorité et la lutte contre la fameuse "Brigade des Loups" et le reste des quatre sections du SRN travaillent sur les projets continu du CSNU.
Les questionnements restent néanmoins. La Brigade des Loups à t'elle déjà atteint nos rangs? Kol est il aussi fiable? Hood fait t-il réellement preuve de discernement?