Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale | |
|
+12John Miller Jason Mabry Ivana Dostya John Freeman Dabow Sir Jonathan B. Y'Deio James Wellsey Toha 'Okonom Vagrant James P. Wallace Khan 'Saromee [PNJ] 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vagrant Anonyme
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : dans une prison Humeur : me faites pas chier Date d'inscription : 27/04/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf Autre Compte : Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre
| Sujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale Ven 23 Oct 2009 - 15:03 | |
| J'écoutais les ordres pendant que je marchais vers les modules et pour le moment, il n'y avait rien de bon,rien de bon du tout.Je soupirais, un peu fatigué et j'arrivais au module.Au moment ou je les vis,tout mon passé d'ODST revint a moi.Je me revoyais,en train de rentrer dans mon module, avec une assurance de loup,aussi,quand je partais toujours en premier dans l'incertitude de l'arrivé....Je souris et m'installa tranquillement.Un des soldat, déjà dans le hall avant mon arrivé me dit:
vous vous êtes déjà servi d'un module
je le regardais un peu surpris par cette question,je suis un Adjudant merde!
Je suis adjudant soldat,je pense que je sais faire
le soldat se ravisa et sembla pâlir quelque seconde avant de lâcher un tout petit "excusez-moi" et partir discrètement il y a pas a dire, j'adore ce job ! Je regardais donc le module qui était en face de moi.Il avait des bosselure et tout montrer qu'il avait énormément servi.Je m'installa tranquillement et je touchais les manette,de la musique,il me fallait de la musique.Je regardais partout et je vis dans mon équipement une borne.Sa devait être le port USB.Je mis donc une sorte de petite carte dessus puis un son mélodieux suivi de quelque chose d'un peu moins subtil englouti mon casque. J'étais prêt a partir | |
| | | James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale Ven 23 Oct 2009 - 18:38 | |
| L’escouade s’était équipée depuis un bon bout de temps, au cas où le sergent-major ramenait la bonne nouvelle de quitter ce cercueil flottant. Delta arriva à grand pas et ne semblait pas ravit de la situation où qu’ils allaient :
-Bon, on a reçu des ordres ! On va sur l’anneau, aider un groupe à sécuriser la zone d’atterrissage pour les vaisseaux !
Les marines se regardèrent en se demandant pourquoi leur supérieur n’était content, donc James lui posa directement la question :
-Euh, vous devriez être heureux, on sort enfin d’ici ! dit le caporal en ricanant.
-En temps normal, oui ! Mais on doit aller aider un groupe d’ODST sous les ordres d’un certain capitaine Mabry !
Les marines poussèrent des longs soufflements, d’autres poussèrent même des jurons, le sergent était bien décider de faire régner l’ordre :
-Bon ! Fermez-là ! Moi non plus ça ne me plait pas de sympathiser avec eux, mais ce sont les ordres ! Maintenant comme tout le monde est équipé tous au hangar !
L’escouade se mit en route vers les hangars mais d’un pas lourd et mollasson.
De longues minutes plus tard, l’escouade après avoir descendu de nombreuses écoutilles et appuyait sur de nombreux boutons, se trouvait derrière un pélican flambant neuf. Freeman commença à dire à James :
-Va voir s’il veut nous prendre !
-Ok, mais la prochaine fois je passe mon tour !
Le marine rentra par la soute arrière du vaisseau de largage pour se diriger vers le cockpit, James n’aimait pas non plus demandait quelques choses aux pilotes de la flotte, car la plus part ne voulait pas aller récupérer les soldats au sol dans des situations critiques pour soi-disant garder leurs appareils propres. La porte coulissante glissa et laissa place à un jeune homme de 21 ans qui écoutait de la musique hard-rock.
-Hé !
Le pilote ne bougea même pas un pouce :
HÉ ! OH !
Le gamin coupa sa musique et répondit :
-Quoi ?
-On a besoin que vous nous déposiez quelque part !
-Je suis obligé ?
-OUI ! s’exclama James.
-Ok, ok !
James quitta le cockpit pour se diriger dans la partie arrière de l’appareil :
-C’est bon, il veut bien nous prendre !
L’escouade tout entière grimpa rapidement dans l’appareil qui détacha vite les attaches qui le relié à l’Achille pour plonger ensuite dans l’espace, direction l’inconnu. | |
| | | Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale Sam 24 Oct 2009 - 20:56 | |
| Tout les vaisseaux en orbite, humains comme covenants, étaient désormais dans un piteux état. Kazu'O tentait tant bien que mal de calculer une trajectoire pour l'aterrissage du vaisseau mère covenant. Le rapace s'adressa alors aux pilotes :
"Pilotes! Amorcez la descente, tout de suite. Essayez de nous poser le mieux possible à la surface du Halo."
"Nous allons essayer major, mais nous avons de nombreuses avaries, notamment en salle des machines. Ok les gars, on pose ce coucou le mieux possible. Transférez le maximum d'énergie disponible vers les moteurs auxilliaires et les boucliers. Envoyez des ingénieurs réparer les dégats en chambre de refoidissement."
Tandis que le pilote en chef donnait ses instructions tous les membres d'équipages tentèrent de s'accrocher à quelque chose tandis que le vaisseaux s'approchait on ne peut plus vite de la surface de l'anneau. Chacun tenta de se rassurer dans son for intérieur, espèrant qu'il y aurait le moins de pertes possibles. Oui car un long combat allait certainement les attendre sur l'artefact millénaire. Désormais la surface de la "piste" d'atterissage était clairement visible de chacun. Khan ouvrit alors une dernière fois la liaison com du vaisseau :
"A tous! Préparez vous à l'impact! Ca va secouer!"
Et puis le vaisseau s'écrasa sur l'anneau dans un fracas assourdissant, glissant sur des kilomètres...
[HRP] : Suite du Rp pour les covenants sur la vallée. | |
| | | Daragon Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Marteau Antigravité Autre Compte : Arme n°2 : Duo de spiker et
| Sujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale Jeu 29 Oct 2009 - 3:44 | |
| -Daragon, cela fait déjà plusieurs jours que nous sommes partie.
-Je sais seigneur. Les coordonné de la balise nous on emmener en territoire inexplorées. Cependant, le voyage tire à sa fin. Nous arrivons...
Le croiseur de 1700 mètres de long sortie dans un éclaire blanc aveuglant. Partout autour, le vide ténébreux de l'espace. Seul une planète vain briser cette monotonie et les bruits de cadrans s'affolant.
-Quesce qui ce passe! Hurla Daragon.
-Chef, les instruments de bord signale la présence d'un artéfaque!
-Pardon! Sur la planète?
-Non monsieur, dans l'espace... un anneau des dieux!
-Par les dieux... et pour la balise?
-Le signal semble être émis depuis la surface interne de l'anneau.
-D'accord, diriger vous vers l'anneau, alerte maximal! | |
| | | James P. Wallace Navy, Amiral
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6D Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à pompe M90
| Sujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale Ven 30 Oct 2009 - 1:16 | |
| La flotte ne pouvait plus retenir la Covenante et James le savait. De plus, son vaisseau avait reçu une torpille à plasma directement sur son flanc droit et les dommages avaient l'air assez important. Il était temps pour l'Achille de se retirer.
- Enseigne Douglas, est-ce que la zone est sécurisé? - Le colonel Miller à l'air de le croire monsieur. - Très bien! Dirigez-nous vers la position de repli sur l'anneau.
L'Achille fit demi-tour sur sa position et fonça droit vers l'anneau au moment même où un autre vaisseau covenante émergeait du sous-espace. Un petit croiseur de classe CCS pour être exact.
- Capitaine, vaisseau covenante en approche! - Encore! Merde, il vas y en avoir combien de ces saloperies? Maintenez notre trajectoire. - À vos ordres.
L'Achille fonça directement vers les coordonnées de rendez-vous de la flotte et James parti en direction de ses quartiers pour se préparer. | |
| | | Daragon Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Marteau Antigravité Autre Compte : Arme n°2 : Duo de spiker et
| Sujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale Mer 4 Nov 2009 - 22:06 | |
| Le vaisseau humain filla droit vers l'anneau. Quel lâche! Pensa Daragon. Peut-être un piège....
-Monsieur, nous détectons plusieurs signes de balise de détresse sur l'anneau à cette endroit... La brute pointa un endroit sur une carte holographique représentant l'anneau. ... et il semblerait qu'il y a également plusieurs humains.
-Et pourquoi donc ces vaisseau de la Covenante sont-ils là? Sont-ils partit avant nous?
-Non monsieur, nous sommes les seuls à avoir eu ce plan de vol désigné par les prophètes.
-Nous devons enquêter... diriger le vaisseau au dessus de ce secteur et activer la sonde des dieux!
-Très bien monsieur!
Le vaisseau ce dirigea vers la surface interne de l'anneau. Daragon voulait mettre ça au claire... plusieurs mystère planait autour de ça et il fallait élucider tout ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale | |
| |
| | | | Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale | |
|