Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flashpoint. Opération "Révolution"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flashpoint. Opération "Révolution" Empty
MessageSujet: Flashpoint. Opération "Révolution"   Flashpoint. Opération "Révolution" Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:12

Siège du Gouvernement, Terre, Heure 00 du plan "Révolution". Heure locale 2h56 AM

Hood était dans la salle, un tout petit comité de personne... Une réunion tout ce qui à de plus secrète. Les caméras avaient cesser d'épier le personnel, les gardes avaient été renvoyés chez eux et remplacé par les forces spéciales du SRN qui avait établit un périmètre tout autour du bâtiment et aux alentours, la place était imprenable.

L'hémicycle accueille seulement cinq personnes. L'Amiral Hood, Directeur du CSNU. Et une figure plus ou moins emblématique du CSNU relativement peu connu qui représente le SRN du fait que Kol et Miller -Bien qu'il ne soit pas au courant- ce Capitaine se nomme Jim Xandra, il a fait partit de la compagnie B-7 maintenant dissoute, l'une des élites du CSNU sous le commandement primaire de Kol -lorsqu'il n'était que Lieutenant-Colonel- il viens tout juste d'être affecté au SRN suite au récent remaniement. L'ordonnance de Kol était aussi présent, le Sergent Hallywell avait servit lui aussi sous la B-7, il était le coordinateur de Kol, ces yeux et oreilles et il conserve ce rôle au sein même du SRN. Les deux autres personnes sont le secrétaire de cabinet du gouverneur de Mars, et Arcadia il remplit en effet ces deux fonctions à merveille la différence est que celui-ci est placé sur l'estrade avec une mine consternée.

"Vous êtes en train de me dire que... Il n'y aura aucune perte civile? Et des dégâts matériel minime?"

Hood plaça ses deux mains sur ses genoux et se leva sa main droite viens décoiffer son képi d'officier qu'il pose sur sa chaise avant de racler sa gorge.

"Monsieur le Gouverneur, je connais Kol depuis un peu plus de dix ans maintenant... Il y a vingt ans cet homme est entré dans les forces marines de la compagnie B-7. Il s'est illustrer en commandant de choc lors de la Bataille de Coral alors qu'il n'ai que caporal. Il a ensuite magnifiquement dirigé l'assaut de la relique lorsque que Dran c'est fait relevé de ses fonctions. Il a mener l'opération de sauvetage avec doigté. Et vous me demandez de vous certifiez ce que ce qu'il est dit de le rapport de cet homme est vrai? Je ne peux que surenchérir en disant même, ne vous faites aucun soucis."

Le gouverneur pris une moue dubitative.

"Comment lui faire confiance? Il a tuer des marines, à causer des dégâts incontrôlables..."

Cette fois-ci, le Capitaine se leva.

"Monsieur, cette opération était déjà planifiée à l'avance nous avions eu déjà conscience des dommages collatéraux, cette stratégie faisait partie du plan et Kol en était conscient..."

"Est il tout aussi conscient de ce qui l'attend à la fin de cette opération?"

Le Sergent pris à son tour la parole et tendit un vulgaire bout de papier.

"Voici un mot de l'Amiral Kol. J'assume pleinement mon rôle dans le plan "Révolution" ainsi que les conséquences qui en découleront, je suis prêt à être confronté aux médias, à la justice et qui le voudra. Je ne fais que servir ma patrie."

Le gouverneur acquiesça simplement.

"Soit... Amiral Hood vous avez ma pleine approbation quand à ce projet... Faites le vite démarrer, la situation est urgente."

Hood hocha simplement la tête et fis un signe de tête à l'ordonnance, un simple geste pour transmettre à Kol.

"L'opération commence..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashpoint. Opération "Révolution"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astéroïde inconnu] L'attaque de la base Rebelle. "Opération Bélier" [TERMINER]
» Commentaire "Operation Landing's Shield"
» [Reach] Opération "Bélier"
» Opération "Mort aux Loups"
» "Ghosts of Creed" (trilogie de "Yuka Zoramee", livre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: