Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Le débarquement | |
|
+10Vagrant John Freeman James Wellsey Khor Ores 'Koram Mr Yellow Darrel Powers John Andersen Clara Stasi John Miller Jason Mabry 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bobby McColdi ODST, 1ere Classe
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Humeur : FAN DE HALO Date d'inscription : 24/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à pompe M90
| Sujet: Re: Le débarquement Mar 3 Nov 2009 - 13:47 | |
| Je n'avais rien à faire, j'ai marché 5 minutes et je me faisais déjà chier....J'avais remarqué que quand il n'y à pas de conflit, nous ne servons à rien...mais bon je ne voulais pas me plaindre. Donc, après m'être dégourdis les jambes le Capitaine Mabry dit :
"- Escouade Rassemblement a l'Armurerie pour le Colonel Miller ainsi que tout les hommes valide n'ayant rien a faire. Quelqu'un a des nouvelle de Mike O'Brian ?"
"Qui était ce O'Brian ?" Je n'en savais rien mais je ne cherchais pas à savoir qui c'était. Je m'étais demandé si il n'avait pas lut dans mes pensées, je le remerciais interieurement pour m'avoir donné quelque chose à faire....Arrivé à l'armurerie, je vis le Sergent Andersen, un homme qui me paraissait sympa mais sans plus. J'entrais sans rien dire et je me plaçais à côté de lui en veillant à ne pas le faire chier...
Dernière édition par Bobby McColdi le Mer 4 Nov 2009 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Clara Stasi Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : New Mombassa Date d'inscription : 21/06/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV
| Sujet: Re: Le débarquement Mar 3 Nov 2009 - 13:58 | |
| Toujours en train de foutre son nez dans mes embrouille : c'est ce que lui disait son père quand elle n'était qu'une ado punk rebelle. Une fois de plus il avait raison. Les deux élites qui l'entouraient n'avaient pas l'air d'être là pour faire mumuse.
-Alors femelle, ou est ton grand chef ?
Femelle. Le dernier qui l'avait appelé comme ca avait été noyé dans son propre sang, sauf qu'en locurence, c'était un grognard. Elle passa sur un canal COM à l'intérieur de son casque et envoya un message aux membres de son escouade.
-Besoin d'aide là, vite. -Alors ? -Ou est le chef ? -J'lai appelé là, il arrive.
Tout ce que Clara eu comme réponse, se fut une monumentale baffe qui l'envoya deux mètres plus loin, sur le dos. Les deux élites qui avaient de jolies armures blanches sortirent leur épées et s'approchèrent d'elle. | |
| | | John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 4 Nov 2009 - 14:16 | |
| John Miller était avec des autres colonels, se penchants sur les dernières phots du Halo prises. Il vit alors Jason partir en courant en direction de la plaine avec visiblement le reste de son escouade. John Miller s'excusa auprès des colonels et rattrapa Jason Mabry.
-Hophophophop, capitaine. Vous allez ou ?
Il apprit que le capitaine allait sauver son équipière, Clara Stasi.
-Une demoiselle en détresse ? Je m'en occupe.
Apparemment, ca ne plut vraiment pas au capitaine.
-Capitaine, c'est un ORDRE ! Rompez ! Hé, vous là-bas ! Venez avec moi !
Ils progressèrent dans les plaines, en suivant le transpondeur de la dénommée Clara Stasi. Ils étaient quatre en tout. Ça devrait suffire. Après quelques minutes de course, ils arrivent vers une série de bosquets, ils y étaient presque. Ils progressèrent à couvert derrière. En se rapprochant, ils virent deux élites, à l'armure blanche maltraitant l'ODST. Ils avaient sortis leurs épées et s'apprêtaient à faire quelque chose de vilain. John siffla. Les deux élites se retournèrent et l'ODST en profita pour pousser un des élites contre l'autre. Les élites étaient du coup à 7 mètres de l'ODST, John Miller ordonna d'ouvrir le feu. Les trois marines ouvrirent le feu, tout comme les élites qui avaient dégainés en très peu de temps leur fusils plasma. John cria à l'ODST :
-Par ici, vite !
Mais en se rapprochant d'eux, Clara fut blessée, et Miller ne vit pas par quoi. Le bilan n'était pas terrible : Un marine était mort et un élite aussi. L'autre s'était mit à couvert derrière les rochers. Les deux marines restant eurent un bon réflexe, ils jetèrent leur grenade. Une détonation derrière les rochers retentit, ainsi que un peu de sang violet qui éclaboussa le rocher. John mit Clara à terre et observa sa blessure. C'était une blessure par balle dans l'épaule gauche, et l'ODST était tombée dans les vapes.
-Qui a fait ca ?
Un marine souleva lentement sa main.
-Heu ... moi colonel. -Hé bien venez voir ce que vous avez fait, caporal.
Alors qu'il s'approchait pour voir la blessure, Miller demanda à l'autre marine d'aller s'assurer que la voie était libre. Quand le caporal fautif fut à sa hauteur, Miller dégaina son M6C de son holster sous son bras gauche, visa le crane du caporal et pressa la détente.
-Y'a pas de place pour les traitres à l'armée.
Il enleva le casque à la jeune femme. Il la reconnue tout de suite, c'était la femme de Randy Johnson, le pilote qu'il avait fait abattre quelques semaines avant. Il prit ensuite Clara dans ses bras et commença une course pénible dans la plaine. Quand il arriva dans le campement humain, il cria :
-Un médecin, vite !
Une jeune femme se présenta. Un sergent, Divine Saratoga comme le précisait son uniforme.
-Heu, blessure par balle à l'épaule et quelques éraflures dues à une lame plasma.
Il la confia au médecin, et resta à cotée d'elle pour surveiller si l'opération se passait bien. | |
| | | Mr Yellow Anonyme
Nombre de messages : 671 Age : 33 Localisation : La belle province Humeur : Assé bonne ;) Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil a pompe M90 Autre Compte : Daragon Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 4 Nov 2009 - 18:29 | |
| [HRP: Désoler pour avoir mit du temps a répondre mais j'était un peu déborder dernièrement. ]
Cameron avait reçu l'ordre d'embarquer avec l'escouade dans le Pélican et de se diriger vers le Ravage. Maintenant que les shades avaient été détruit, le ciel était devenue un peu plus sûre, mais Cameron craignait toujours de mauvaise surprise.
Rapidement, il se mit a pensé à des sénario possible. Un groupe de Banshee voir même un Séraphin seul pourrait les abattre. Cameron était un habile pilote mais dans un Pélican il n'aurait que très peu de chance face à un Séraphin.
Néamoin Cameron se faisait des histoires pour rien car le voyage fut de tout repos. Le Pélican arriva dans la Zone sécuriser et atteris près de 4 soldats. Cameron d'ébarqua du Pélican puis alla acceuillir les hommes avec un cigare à la bouche.
-Alors les gars, j'ai pas trop trainer? | |
| | | Divine Saratoga Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil a pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : AUCUNE
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 4 Nov 2009 - 19:23 | |
| Depuis quelques temps , Divine avait été affectée a une compagnie inconnu , et elle n'eut pas le temps de faire les présentations que la compagnie était expédiée sur Halo ... Et à peine arrivée sur le front , qu'elle fut déjà mise au travail ; une chose qu'elle appréciait car apparemment , les médecins étaient plutôt rares ici . Quelques secondes après son débarquement , un Colonel demanda un toubib , Divine se présenta illico et se vit confier son premier blessé sur Halo . A peine Clara posée sur le sol que Divine lui planta dans le cou les sondes pour analyser son pouls et d'autres données essentielles puis planta une ampoule de morphine dans la jambe droite de la patiente . Une assistante se présenta .
Elle perd du sang à vitesse grand V , allez me chercher son groupe sanguin , exécution !
L'assistante regarda le moniteur des sondes et partit chercher le sang adéquat . Pendant ce temps , Divine entreprit de retirer rapidement la balle , ce qui fut fait en assé peut de temps . Elle banda la plaie après l'avoir désinfectée et remplie de mousse biochimique . L'assistante revint et Divine perfusa Clara de calment , glucose et du sang amené .
C'est bon pour moi , allez voir si quelqu'un a besoin de vous .
L'assistante partit et Divine regarda le moniteur . Tout repartait dans la normal , et elle entreprit donc de soigner ses égratignures de plasma . Pour se faire , la jeune femme utilisa le nouveau spray du CSNU pour combattre les blessures de plasma . Elle l'appliqua et regarda le produit agir avant de bander les plaies . Clara serait remise sur pied d'ici peut mais la blessure par balle lui bloquerai l'épaule pour quelques temps .
Sur ce , Divine fit amener un brancard pour envoyer Clara à pour se reposer . Puis elle se releva et salua le Colonel et repartit vers l'infirmerie , on avait sans doutes besoin d'elle là bas . | |
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 4 Nov 2009 - 19:35 | |
| Une fois tout le bordel sur Clara effectué, John Miller retourna auprès de Daru. Quand il l'avait rencontré dans ce bar miteux, il trouvait que c'était un con, mais maintenant il commençait à s'y attacher finalement. Daru était toujours allongé, une perfusion dans le bras, des bandages sur le torse, le visage serein. Le colonel Miller se surpris à sourire en le regardant.
-Hey, boss. Tu devrais te réveiller maintenant, on a besoin de toi. -... -AMIRAL, ON SE REVEILLE !! -...
Toutes les personnes autour se retournèrent vers lui.
-Vous voulez ma gueule en photo ?
Il se mit à ricaner. Au moment ou il allait partir, un frottement sur la couette attira son attention. Oui, sa main avait bougé, ou plutôt son poing s'était resserré.
-Boss ?
Les paupières de Daru bougèrent, et quelques secondes plus tard, Daru ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui et essaya de se lever. John Miller l'en empêcha, il devait garder des forces.
-Toubib ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 4 Nov 2009 - 20:29 | |
| Dans un élan de fougue, l'Amiral Kol se leva de sa couche pour retomber sur le sol froid et métallique. Il se relève avec difficulté et commence à scruter son environnement, face à lui Miller, plus loin un officier qu'il avait connu il y a fort longtemps -ce bon vieux Marby-.
Une armada de médecin de jeta alors sur Kol il les repousse vivement et ne pose qu'une seule question.
"Où est l'armurerie?"
Pas de réponse et les médecins continuent tant bien que mal à vouloir faire rassoir Kol.
"Amiral vous devez passer des tests !"
"Eh bah? Fournissez moi un médecin qui me suis, j'ai une bataille à mener moi..."
Les médecins s'échangent des regards inquiets. Daru quand à lui ressent de fort maux de tête, une brûlure intense au thorax et ses jambes peinent à le maintenir.
Comme certains continuent de le dire, Kol n'est vraiment pas un officier dans la norme... |
| | | Divine Saratoga Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil a pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : AUCUNE
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 4 Nov 2009 - 21:17 | |
| Le Médecin Chef , voyant la réaction de l'Amiral fit demander le médecin ayant le plus d'expérience sur le plan militaire . Et c'est Divine qu'on lui amena . Celle ci arriva en trombe devant l'Amiral après avoir rapidement été briefée sur son rôle par le Médecin Chef .
Sergent SARATOGA au rapport Amiral ! C'est moi qui vais vous faire tenir debout jusqu'à ce que vous soyez en forme .
Divine salua l'Amiral et maintient son salut jusqu'à ce que l'Amiral lui rende ... Pendant ce temps , le Médecin Chef lui avait préparé un paquetage complet avec le nécessaire pour que l'Amiral ne souffre pas et reste totalement opérationnel . D'un bref coup d'œil elle compris les intentions du Médecin Chef : il ne pouvait pas s'élever contre un Amiral mais celui ci avait suggéré qu'un médecin l'accompagne au combat , alors autant prendre le plus combatif de la brochette présente . C'est là que Divine intervient , surement que ces antécédents n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd . Mais de là à s'occuper d'un Amiral ! Avec des blessures qui cloueraient au lit n importe quel homme banal ... Divine étaient à la fois inquiète de l'état de santé de l'Amiral , surprise et très admirative . Si il fallait suivre ce gradé au combat tout en le maintenant au maximum , et bien elle le ferait . Première chose : récupérer un M90 , après côté baston ca tiendrai , et le paquetage du Médecin Chef devait être complet . Avec sans doutes des petites cocktails d'amphétamines pour que l'Amiral soit au mieux et sans douleur .
Le Médecin Chef s'avança , posant le paquetage derrière Divine .
C'est la plus combative que j'ai Amiral . Elle est nouvelle mais semble capable , de vous maintenir sur pied le plus longtemps possible . A vous de voir . | |
| Sujet: Re: Le débarquement Mer 4 Nov 2009 - 21:23 | |
| Les combats avaient presque cessés. Une sorte d'orage arrivait, des gouttes de pluie tombaient. Les humains commencèrent à couvrir le matériel informatique. Des combats en plein orage n'étaient pas le pied. John Miller essayait de raisonner Daru Kol, quand tout à coup, le tonnerre éclata. Les blessés étaient évacués dans des lieux à l'abri de la pluie.
Soudain, une sorte de grondement au loin se fit entendre. Pas un coup de foudre, mais quelque chose de gros, qui se rapproche lentement. Ça devenait assourdissant, et c'était de plus en plus près. Ensuite, six impacts de firent entendre à quelques secondes d'intervalles. La dernière atterrit juste à côté du campement humain. Beaucoup de monde fut projeté à terre. Ce qui se relevèrent virent une boule métallique, un peu comme un amoncellement de morceaux de métal collés en eux. Ensuite, cette boule bougea, et se déplia pour forme une sorte de créature ressemblant à un Scarab. Mais ce n'était pas un scarab, c'était bien plus gros. une fois assemblée, la créature sortit une tourelle de son ventre et balaya les alentour avec cette dernière. La voix rauque de Miller retentit dans tous les casques&oreillettes de la zone :
-A COUVERT !
Des corps déchiquetés volèrent de partout.
Miller renversa une table et se mit à couvert derrière avec Daru. Maintenant, la machine utilisait un laser contre les véhicules humains. L'assaut contre la bête fut donnée. Après quelques minutes de combats, la machine tenait bon, mais plusieurs humains avaient étés tués. Miller activa la COM sur un rayon de 5 kilomètres :
-Tout le monde ! J'ai repéré une grotte aux coordonnées 2-3-Charlie-tango-9-zoulou ! Évacuation par là ! Ils ne pourront pas nous suivre ! Tout le personnel et les capitaines des vaisseaux, évacuez les ! Tous dans la grotte ![Certains peuvent rester pour se battre contre les gardiens, mais n'espérez pas en abattre un seul. Pour fuir, partez par la grotte et rendez vous au "point de Ralliement".] Les gardiens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débarquement | |
| |
| | | | Le débarquement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|