Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Zone 2 Groupe Alpha | |
|
+4John Freeman Mr Yellow Daragon Jason Mabry 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jason Mabry ODST, Capitaine
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : VEBH Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : M7 S Autre Compte : Oliver KATSU Arme n°2 : M6C S
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mer 18 Nov 2009 - 12:07 | |
| Je m'étais caché dans le poste de pilotage d'une apparition tout en prenant soin de refermer la trape. Mais les brutes m'avaient vu et elles en avaient profité pour me bloquer a l'intérieur et sans doute elles reviendront plus tard faire mumuse avec moi. Mais j'entendais des échos de tir semblable a ceux d'un sniper. J'entendis les brutes descendre de l'apparition ou elles m'avaient piégé. Pendant qu'elles étaient sans doute occupé par un allié, j'essayais de débloquer la trape mais rien y faire, j'étais bel et bien dans la merde. Heureusement, j'avais encore ma petite sonde que je relia a mon casque. Le file optique répondait a tout mes ordres et je pus le faire passé a travers une toute petite ouverture. Avec un peu de recule, je vis que les brutes avaient encastré une épave de Ghost au dessus de la trape et elles ne l'ont pas fait a moitié. Je rangeais donc la sonde puis je poussais aussi fort que je pouvais pour essayer de me sortir de cette mauvaise passe.
Décidemment, depuis mon atterrissage ici, je n'ai vraiment pas eu de veine. De plus l'endroit était exigue et je me sentais comme une sardine dans une boite 20 fois trop petite. en temps normal, j'aurais eu amplement la place qu'il me fallait, mais comme le véhicule était déformer et la trape enfoncer, je me sentais vraiment comme dans un cercueil. Je tentais de frapper les paroies et j'hurlais dans le même temps pour me faire entendre. Mais avec l'isolation phonique que fournissait le blindage, personne ne pourrais m'entendre. D'un coup, de la lumière apparut sur les commandes. Je n'avais jamais piloté ce genre de véhicule mais je devinais que le bouton centrale était pour les modules anti-gravité qui font lévité ce blindé. Effectivement, je sentais un léger soulèvement et de la lumière devait sans doute être émise. Mais ceci ne dura que quelques secondes. L'apparition retomba lourdement et tout les commandes s'éteignaient.
Je fus de nouveau plongé dans le noir et la solitude... Les autres allait surrement me prendre pour le malchanceux de service. sur 2 combats, je fus au moins 6 fois dans la merde. Pour dire que, c'est vraiment pas mon jour ... | |
| | | James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mer 18 Nov 2009 - 19:55 | |
| Pour l’instant la situation redevenait meilleure pour les humains, Aldo et James avaient éradiqué six brutes qui allaient tenter une contre-attaque. Après cet événement, Mrs.Black dit:
- Excellent Green! On va se diriger vers la position de Cameron, j'ai remarqué que les Brutes semblaient s'y diriger. D'après moi, il ne reste pas plus de 7 ou 8.
Les deux soldats se mirent en route quand une jeune femme les rejoignit, c’était la doctoresse qui l’avait soigné, mais Mrs. Green fit semblant que c’était la première qu’il la voyait. Le groupe avança sur la route qui était encombrée de carcasses de véhicules covenants et d’extraterrestres quand ils vinrent trois brutes qui se dirigèrent vers Cameron qui se trouvait à quelques mètres de lui. Mrs.Yellow restait caché derrière un rocher. Voyant cela, le groupe avança encore plus prudemment en se cachant derrière les carcasses des apparitions et des spectres. Quand ils arrivèrent à porter de tir, Ryan contacta Mrs. Yellow sur sa COM :
-Mrs.Yellow, dans trois secondes, relevez vous on va effectuer un tir croisé sur ces brutes !
James eu tout juste le temps de mettre le doigt sur la cachette de son arme puis de tirer quand les trois secondes avaient défilé, Mrs. Yellow s’était relevé et tira à l’aide de sa SMG. Malgré les tirs croisés, les brutes continuaient quand même à résister, James regarda le médecin juste à temps pour la voir dégoupillé une grenade et la lancer sur les brutes qui étaient restés en formation serrée. Le résultat fut concluant, la menace ennemie avait été neutralisée. Le marine à la tenue d’ODST tourna sa tête vers la femme, puis la félicita :
-Bien joué !
James se releva, regarda autour de lui pour voir s’il y avait encore des ennemis, mais la voix était libre. Puis il se dirigea vers Cameron. Il put entendre aussi Aldo la féliciter, mais n’y prêta pas plus d’attention. Mrs.Yellow s’était relevé, mais il était seul, il demanda donc :
-Où est Mrs. Blue ?
| |
| | | Divine Saratoga Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil a pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : AUCUNE
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mer 18 Nov 2009 - 20:32 | |
| La bataille semblait de nouveau s'être calmée . Les bruits des armes a feu commençaient a disparaitre et Divine releva la tête de sa planque pour voir ce qu'il se passait . Plus aucun mouvement ... Jusqu'à ce qu'un des char tressaillit ! Les répulseurs d'une apparition s'allumèrent et l'engin décolla quelques secondes pour retomber lourdement .
Elle tourna la tête vers Aldo et James qui pour elle étaient dans la même direction .
Merci . L'apparition !! vous avez vous ca ? Ils vont nous l'envoyer , faudrait peut être la dégommer avant que les brutes ne la remettent en état .
Divine passa le sniper Convenant dans son dos puise que personne n'en voulait pour l'instant et saisis son M90 dont elle actionna la pompe . Le bruit de chargement était généralement suffisant a faire sortir un Covies plus stupide que la moyenne pour tenter de tuer l'humain au fusil a pompe dans un acte héroïquement débile . Mais là ... rien .
La jeune médecin vit plusieurs Marines sortir de leur cachette pour avancer prudemment vers les épaves ennemis . Divine fit de même et sortit en courant de sa position pour se placer dos aux restes d'un véhicule difficilement identifiable maintenant . Dans le silence , elle entendit une faible plainte , pas humaine . Prudente , elle commença a faire le tour de l'épave et découvrit le pilote semble t il du véhicule , adossé a celui ci , un pistolet a plasma à la main . C'était une élite avec une armure bleu turquoise . Divine s'approcha et lui plaça le canon de son arme dans les mandibules , pour l'achever .
Ça c'est pour ceux qui sont mort aujourd'hui .
Le coup partit et du sang bleu-violet vola . Alors un cri retentit et un autre élite sortit de la carcasse du véhicule . Celui ci portait une armure blanche et ne semblait pas blessé . Elle ne réfléchit pas et ouvrit le feu à deux reprises sur extraterrestre dont les restes et le sang volèrent si bien que deux TCAO adossés à l'épave furent éclaboussés .
Divine rejoins ces deux hommes et vit d'autre humains approcher . Elle dit assé fort
Et ba , il était juteux celui là !!
La jeune femme tourna alors la tête vers les autres épaves et actionna une nouvelle fois la pompe de son arme puis bondit s'adosser à l'apparition qui avait frémis tout a l'heure ...
Il y a d'autre clients ? | |
| | | Jason Mabry ODST, Capitaine
Nombre de messages : 2342 Age : 33 Localisation : VEBH Humeur : Massacrante Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : M7 S Autre Compte : Oliver KATSU Arme n°2 : M6C S
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Ven 20 Nov 2009 - 12:49 | |
| J'entendais des tirs étouffé par le blindage de ma prison ... J'avais beau hurler "à l'aide" mais personne ne m'entendait. Je n'étais pas clostrophobe et encore heureux car là j'aurais pus devenir fou. J'avais allumé ma lampe sur la SMG mais son autonomie n'est que de quelques heures tout au plus, mais j'espérais pas rester tant de temps ici. Je me mis donc a éclairer tout l'intérieur du poste de pilotage mais la réduction d'espace me bloquais un peu dans mes mouvements. Pour la plus part des commandes, elles étaient soit endommager, soit détruite. Très peu d'entre elles fonctionnaient et encore, quand il y'avait du jus. Effectivement, le noyau d'erngie était lui aussi en piteuse état. Je dis sa car jusque là j'ai réussis a allumer les commandes une fois et que quelques secondes.
Ma radio était en plus HS, le combat contre la brute l'avais endommagé. Et ce foutus Ghost encastré sur la trape de cette fichu apparition ... Les brutes sont vraiment fourbes. J'en avais marre, oui j'en ai plus qu'assez d'être bloqué ... Je pris mon couteau et je frappais avec la lames les contours de la trape. Je remarquais qu'à un certain endroit, le métal semblais plus tendre. Je frappais alors a cette endroit ciblé mais ma lame de brisa a moitié. Peu importe, je continuais a frapper jusqu'à faire un trou qui fit un appel d'air. Enfin de l'air fraie, et une voie de communication. Je pouvais hurler par cette toute petite faille.
-" A L'AIDE !!!!! AU SECOURS !!!!! PAR ICI !!!!"
Ma voix ne résonnait plus dans l'apparition mais sortait enfin dehors, là je reprennais espoir... | |
| | | Daragon Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Marteau Antigravité Autre Compte : Arme n°2 : Duo de spiker et
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Dim 22 Nov 2009 - 19:19 | |
| [HRP] Désoler j'étais bien trop occuper que j'en ai oublier le forum[/HRP]
Daragon devenait de plus en plus furieux au vue de l'incompétence des techniciens à connecter les ordinateur Covenant a ceux des ancêtres. ''Plus vite bande de lâches!'' Scandait Daragon a tue-tête. Dans la structures, toujours plus d'ingénieurs et de techniciens Kig'Yar travaillaient pour tenté une connexion au réseau. Si ils pouvaient ce connecter au détecteur de l'anneau, Daragon croyait pouvoir retrouver le Kig'Yar prénommé Y'Deio. Soudain, le même grunts annonciateur de mauvaises nouvelles débarqua en trombe dans la pièce. ''MAITRE, MAITRE'' criait-il en dégringolant les escaliers.
- On a perdu contact avec le groupe d'assaut!
-Quoi!
-J'ai dit on as....
-FERME LA, j'ai très bien compris! Fait préparer un Phamtom, je part seul... | |
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mar 24 Nov 2009 - 17:54 | |
| Après que James avait posé la question à Cameron alias Mrs.Yellow, celui-ci me dit qu’il ne l’avait plus vu depuis quelques minutes déjà. Cette réponse posa un blanc dans la conversation, mais celui-ci permis d’entendre un cri, un hurlement provenant du Nord, Mrs.Green se dirigea vers ce hurlement laissant son coéquipier seul. Le bruit devenait de plus en plus fort, en route il croisa deux ODST qui étaient à deux, ils avaient surement perdus le reste de leur escouade :
-Vous deux, venez avec moi !
Les deux TCAO émirent un petit ricanement mais quand ils vinrent le grade de James ils le suivirent immédiatement, les trois hommes arrivèrent devant une apparition qui ressemblait plus à une carcasse désormais. Le reste d’un ghost avait été placé au dessus du poste de pilotage, c’est là que provenait le bruit.
- Allez on sort ce gars de là !
Les trois soldats montèrent sur l’apparition et commencèrent à pousser le ghost, celui-ci bougé petit à petit pour enfin tomber aux pieds du blindé covenant et laissant éblouir avec la lumière du jour le passager qui s’y trouvait. Mrs.Green reconnut tout de suite l’homme qui s’y trouvait, c’était le capitaine Mabry qu’il avait récemment rencontré, on peut dire que la posture du capitaine dans le cockpit fit rire le caporal intérieurement. James lui tendit sa main pour aider l’ODST à se relever, celui-ci se releva et le remercia :
-Merci… (Il regarda le grade gravé sur le corps de l’ASCO se trouvant en face de lui) caporal Bryan Henry, mais attends je connais ce type !
*Merde je suis repéré*
-Non, vous devez vous tromper de personne, mon nom est très répandu, la confusion est vite faite.
-Autant pour moi alors.
James s’était sortit d’une sacrée merde. La liaison COM grésilla dans son casque, puis une voix se fit entendre :
-Green, tu fais quoi là ! On a un phantom en approche, ramène ton cul ici !
Suite à ces mots, le caporal laissa le capitaine et les deux ODST sans savoir s’il était suivit ou non pour se rendre auprès de son escouade en courant à vitesse grand V, il arriva sur les lieux juste à temps pour voir le phantom se poser. Quel fléau allait-il encore endurer ?
(Hrp/ Voilà maintenant si tu veux me suivre Mabry comme tu veux, si il y a des incohérences dites le moi) | |
| | | Mr Yellow Anonyme
Nombre de messages : 671 Age : 33 Localisation : La belle province Humeur : Assé bonne ;) Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil a pompe M90 Autre Compte : Daragon Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mar 24 Nov 2009 - 20:07 | |
| Cameron était épuiser. Des journée comme celle là c'était toute que des journées. En plus d'avoir affronter une horde incessante de Convenants, il avait du combattre un gros truc en métal pas chouette qui s'amusait a tué tout le monde.
Néanmoins, Cameron avait toujours de l'entrain pour le combat mais quand il vu un autre apparition s'approcher, il ne pu s'empêcher de pensé a quand cela finirait. Le Phamtom s'approcha à toute allure et s'arrêta au-dessus des carcasses des véhicules Convenants. L'ascenseur laissa décendre une brute avec une armure spécial qu'il n'avait jamais vu. La brute avait un marteau également mais il avait l'aire d'être spécial.
Les craintes de Cameron se fondèrent quand la brute planta son marteau dans le sol prochetant les épaves dans tout les sens. Cameron, bien trop déconcentré par cette distraction, n'eus pas le temps de voir ou la brute avait pu disparaitre. Soudain, l'un des homme fut pochetée contre un arbre. Cameron n'eus pas le temps de voir ou était la brute. Soudain, un autre hommes fut prochetée comme si un coups d'aire l'avait pousser. Cameron devina rapidement que la brute était invisible. Alors qu'il dégoupilla sa dernière grenade, il se senti soulever et ensuite il fut procheté contre un gros roché tête première. Cameron avait laisser tombé sa grenade la ou il était. La grenade explosa révélant une brute très sure d'elle qui semblait sourire. Ensuite, la brute s'approcha de Cameron et la dernière chose qu'il vit était le dessous de la botte de la brute ensuite le noir total... | |
| | | Darrel Powers Black Rock Company, Directeur Général
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mer 25 Nov 2009 - 4:16 | |
| Aldo était fier de son escouade. Ensemble, il venait de mettre au tapis toute une compagnie de l'hégémonie. Il avait le sentiment que rien ne pourrait désormais les arrêter. Mais, il semblait bien qu'il avait parler trop vite. Un Phantom arriva de nulle part et largua une seule et unique Brute. En temps normal, Aldo aurait trouvé cela complètement stupide mais la Brute n'était pas comme les autres. En effet, il avait une armure étrange et un marteau différent de celui des chefs brutes.
Ses craintes se concrétisèrent quelques instants plus tard. Un marine se fit projeter puis encore un autre. Aldo se doutait bien que c'était l'oeuvre de la Brute mais il semblait bien qu'elle possèdait un module de camouflage optique. Rapidement, Cameron localisa l'ennemi et dégoupilla une grenade. Malheureusement, ce ne fut pas assez rapide pour éviter de connaitre le même sort que les marines. Il fut projeté à plusieurs mètres et le Covenante se dirigeant vers lui et lui assenna un terrible coup de pied qui l'envoya dans les ténèbres. Ryan se devait de faire quelque chose avant que tout le monde y passe!
- Que tout le monde s'écarte, il est à moi!
Aldo chargea la créature avec son BR en main tout en tirant plusieurs salves consécutives. Chacune d'elle firent mouche mais la Brute ne semblait guère sans soucier. Du geste rapide et brusque, il bondit sur Aldo avec son marteau. Ce dernier se projeta sur la droite pour éviter le terrible coup. Dans sa chute, il perdit son arme qui vola à quelques mètres.
- Ah putain de merde!
Il eut tout juste le temps de se retourner et il dû rouler sur le côté pour éviter le coup de pied de son ennemi. Il en profita pour dégainer son pistolet et tirer à répétition sur la main de son adversaire tenant l'arme. Celui-ci, n'eut d'autre choix que de l'abandonner mais il se saisi alors de Ryan par l'armure du soldat et le projeta de toutes ses forces sur un arbre. Le choc fut brutal et Aldo se releva péniblement. Pas de chance pour lui, il venait de perdre son pistolet. Il allait devoir utiliser ses poings dans ce cas...c'était vraiment loin d'être gagné! | |
| | | Daragon Anonyme
Feuille de personnage Arme n°1 : Marteau Antigravité Autre Compte : Arme n°2 : Duo de spiker et
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Sam 28 Nov 2009 - 22:41 | |
| Daragon semblait toujours avoir l'avantage. Soudain, un humain fonça droit sur lui avec un fusil a pompe. Ce dernier ouvrit le feu mais le bouclier de Daragon dévia les projectiles mais disparut par la suite. Daragon était maintenant bien moins protéger, Pour éviter un coup possiblement mortel de l'humain, il saisit le fusil à pompe par le canon et l'écrasa avec sa mains comme si il s'agissait d'un simple bout de carton.
L'humain, désarmer, fit une roulade sur le coté en contourna Daragon et lui sauta dans le dos. Daragon, nullement ennuier par le surplus de poids, en profita pour ce servir de lui comme un bouclier vivant. Logiquement, aucuns humains lui tirais dessus au risque de blesser l'un de leur camarade.
Un autre humain baissa son arme et sorti un couteau. Ensuite il fonça droit vers Daragon qui l'accueilli d'un puissant coup de pied l'envoyant a plus de 6 mètres. Soudain, l'humain sur son dos, voyant qu'il était une gène plus qu'utile, décida de cacher les yeux de Daragon qui se mit a tournoyer furieusement. Daragon profita du fait que l'humain lachait prise pour l'envoyer dans le lac. | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Lun 30 Nov 2009 - 19:15 | |
| Une grosse brute inhabituellement forte était arrivée, il avait déjà combattu Aldo qui avait été vite désarmé. James n’avait jamais vu une telle puissance en un seul être, le marine en tenue d’ODST tenta sa chance en tirant sur le covenant tout en s’approchant de lui. Ceci n’avait aucun effet sur le bouclier du « singe », arrivé à porter celui-ci écrasa le canon du M90 avec sa main.
Mrs.Green croyait qu’il allait rentrer dans une colère noire, son tout nouveau fusil à pompe venait d’être détruit par un singe bipède. Il fit une roulade sur le côté puis s’accrocha dans le dos de la créature, il chercha à prendre son couteau de combat pour le planter dans la nuque du monstre, mais quelle ne fut pas sa surprise, quand il sentit qu’il n’était plus là. Le soldat était désarmé, il devait faire quelque chose, il décida donc de cacher les yeux du soldat de l’alliance covenant à l’aide de ses mains. La créature ne semblait pas aimer cela, il entra dans une colère indescriptible, elle prit la main de Mrs.Green.
*-Bordel de merde !* pensa t-il
Puis l’envoya dans le lac juste à côté duquel il se battait. | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Lun 30 Nov 2009 - 19:45 | |
| Bryan Henry .... Bryan Henry .... Ce nom me disais vraiment quelque chose, ce gars là c'est vraiment battu a mes côté et son armure a le même symbole que celui que je connaissais, c'était étrange. En passant, je vis un lance roquette avec encore un projectile. Soudain, je vis des Marines voler dont un avait perdu une jambe. J'avançais un peu plus et vis une brute vraiment agile et maline s'en prendre a nos gars. Je le mis en joue avec le Jackhammer, mais un con de Marines ne savant pas marcher trébucha et tomba sur moi au moment ou je pressais la détente.
Au final, j'avais mon casque dans la boue, et ma roquette volait haut dans le ciel .... Quel gâchis ....
Je me relevais et la brute se battait toujours contre mes hommes. Le marines qui m'était tombé dessus s'était enfui, si je le retrouve un jour, je vous jure que sa va barder pour son matricule.
- Que tout le monde s'écarte, il est à moi!
Cria quelqu'un, mais il fut vite en difficulté puis se fut un autre qui tenta sa chance mais lui aussi a échoué. Finalement, la brute semblait s'amuser de la situation mais nous étions toujours plus nombreux.
-" Escouade, encerclez-le. et faite des attaque éclaire et surtout, restez en dehors de sa portée !!!"
Dernière édition par Jason Mabry le Lun 30 Nov 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Mr Yellow Anonyme
Nombre de messages : 671 Age : 33 Localisation : La belle province Humeur : Assé bonne ;) Date d'inscription : 31/01/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil a pompe M90 Autre Compte : Daragon Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Lun 30 Nov 2009 - 21:49 | |
| Cameron ce réveilla à peine quelques instants après avoir reçu la racler de sa vie. La première choses qu'il vit était la visière de son casque complètement détruite et un gout de fer dans la bouche. Cameron se rendit compte que beaucoup de sang coulait de sa bouche car il s'était mordu la langue et cela lui causait une douleur vive dans toute la bouche. Ensuite Cameron regarda devant lui et vit la brute se battre contres les ODST. La brute semblait s'en tirer plutôt bien et cela mettais en rage Cameron.
Cameron décida de ce relever mais aussitôt qu'il était sur ses genoux il senti sa tête devenir lourd et il perdit presque connaissance une foi de plus. Il tomba sur le ventre et décida que ce n'était pas une si bonne idée que sa de se relever. Il vit un homme monté sur la tourelle d'un warthog tenté d'abattre la brute. Cette dernière ce contenta de ce cacher derrière un rocher et balança a l'aveugle une grenade a plasma juste devant le warthog. L'homme à la mitrailleuse eu tout juste le temps de sauter par en arrière lorsque la grenade explosa faisans faire un backflip au warthog qui atterrit 3 mètres derrière l'homme.
Ensuite, Cameron vit Aldo se relever péniblement et tenté quelques choses... | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Lun 30 Nov 2009 - 22:48 | |
| La chance ne souriait vraiment pas à Aldo. Il se releva et remarqua que plusieurs hommes tentaient de tuer la Brute. Il s'approcha en criant:
- Tout le monde derrière! J'ai dit qu'il était à moi et je compte bien le tuer!
Tout en avançant, Aldo réfléchi à une stratégie. Il allait lui foncer dessus. En fait, il n'avait aucune stratégie car il ne voyait pas bien ce qu'il pourrait faire contre l'extra-terrestre.
En percutant la Brute, celle-ci tomba sur le dos, plus stupéfait par la manoeuvre de l'humain que de la force de l'impact. Ryan en profita. Il asséna une série de coups au visage de son ennemi qui ne semblait nullement dérangé par ceux-ci. Il empoigna Aldo, le jeta sur le côté, se releva et envoya son pied directement dans les côtes. Résultat, trois côtes cassés. Ryan avait du mal à se relever et la Brute en profita pour l'empoigner par la tête et le soulever. Il commença à exercer une légère pression. Aldo réagit rapidement. Il détacha les sangles de son casque et tomba sur ses deux pieds. La Brute quand à elle se trouvait avec le casque de l'humain entièrement écrasé dans sa main.
L'heure de la rigolade était terminé. Il fallait agir. Ryan effectua une roulade sur la droite , prit son pistolet qui trainait sur le sol et tira à trois reprises dans le dos de son adversaire. Malgré la douleur, ce dernier se retourna, arracha l'arme des mains d'Aldo, la jeta et reprit l'humain dans son imposante main en préparant son deuxième poing pour le défigurer à jamais. Juste avant, il cria:
- Tu vas mourir misérable créature!
Aldo sortit son couteau à la vitesse de l'éclair comme dans ses entrainements et le planta dans la gorge de la Brute en criant:
- Pas avant toi connard!
La brute le lâcha aussitôt et se mit à reculer. Apparament, il ne l'avait pas atteint à un endroit critique mais, il en profita pour empoigner un BR qui trainait pas trop loin et commença à tirer sur l'extra-terrestre. Ce dernier recula sur l'impact des balles et activa son générateur d'invisibilité pour fuir.
- C'est ça! Dégage espèce de gonzesse! T'es pas à la hauteur de Black!
Aldo crampa de douleur et se mis à vomir du sang. Finalement, il était temps que ce combat se termine. | |
| | | Daragon Anonyme
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mer 2 Déc 2009 - 17:51 | |
| Daragon recula un peu et activa sa balise de localisation. En quelques secondes un phamtom passa juste au dessus de lui et l'embarqua avec l'aide de l'ascenseur antigravitationnelle. Daragon avait toujours le couteau de planter dans le coup. Il avait eu de la chance car la lame était a quelques centimètres de son artère principale. En effet, si l'humain avait été une véritable guerrier, nul doute que Daragon serait mort à l'heure qu'il est. Mais ce n'était pas le cas et Daragon était fou de rage:
-Envoyer les Séraphins, je ne veux plus aucun survivant! | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Ven 4 Déc 2009 - 18:23 | |
| Je voyais au loin dans l'horizon, des tâches qui apparaissaient petit a petit et elles devenaient vraiment nombreuse. Je pris mes jumelles et je les réglais au maximum. C'est au bout de 30 secondes, 30 précieuses secondes que je voyais que c'était des chasseur Séraphins covenant. Nous n'avions pas assez de puissance de feu pour vaincre un tel fléau. Je laissais tomber mes jumelles et tout le monde me regardaient avec un air inquiet. J'avais l'impression de vivre au ralentit, l'air était lourd et le temps paraissait long. Je commençais a aboyer mes ordres et je voyais les soldats qui commençaient a voir les tâches au loin.
-" ÉVACUATION IMMÉDIATE !!!! RAID AÉRIEN EN APPROCHE TOUS DANS LES HOG !!!!"
A mes mots personnes ne posa de questions et obéissaient sur l'instant. On courait tous aussi vite que nous pouvions en transportant les blessés. Les hogs furent chargé en 30 secondes et le seul moyen de s'en sortir était de rouler dans la petite forêt a notre droite. D'ailleurs, je fis signe a tout mon groupe de rouler dans se massif d'arbres et de feuilles. Nous allons être plus protégé mais pas sortit d'affaire... | |
| | | John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Sam 5 Déc 2009 - 12:58 | |
| Freeman retrouva le groupe de soldat qu'il avait abandonner quelque minutes plus tôt , tout en courant dans leurs directions , il remarqua que l'une de ces protections avait lâcher , son épaulière droite , il l'arracha , laissant son épaule nue , tout en courant il remarqua Ryan en train de vomir . . .du sang ! Dans un sprint ahurissant , il rejoignit son supérieur pour le soutenir , et hurla de toute sa voie , de tout son souffle .
-BESOIN D'UN MÉDECIN ! ! !
Il put voir dans toute l'agitation présente que les soldats courrait en direction de Warthogs , et aucun médecin n'était là pour venir l'aider . . .
-Tien bon !
Freeman prit Aldo sur ces épaules , courut en direction d'un warthog de transport , aucune tourelle , juste plus de place pour le transport de troupes , Il y plaça Aldo a l'arrière qu'il cingla au siège pour éviter toute blessure .
-Où sont les autres ?
Aucune réponse , John regarda Ryan d'un air inquiet , puis courus dans la dernière positions connus de Mrs Yellow , qu'il retrouva plus tôt que prévus . Celui-ci avait le casque briser , et pratiquement inconscient sur le sol , Freeman vérifia si il était encore stable , retira le casque du pilotes qu'il jeta loin , enleva celui qu'il possédait et le plaça sur la tête de Cameron , tout en attachant la nouvelle protection du pilote . Freeman prit Cameron sur ces épaules , et courus en direction de son warthog , alla coter copilote , pour y sangler l'homme .
Il n'en restait qu'un . . . WELLSEY , il le chercha du regard , les marines avait tous quitter la zone , sauf un qui sortait de l'eau du lac . Freeman démarra le véhicule , et s'avança doucement en direction du marines , pour s'y arrêter tout prêt .
-QU'ES CE QUE TU FOUS LA DEDANS ? PLANQUER ! !
-Je suis tomber dans l'ea . . .
-monte , MONTE BORDEL , et fait gaffe au blesser !
Wellsey monta a l'arrière , au même moment ou l'adjudant démarra en trombe pour suivre les trace fantôme des autres engins . . . | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Sam 5 Déc 2009 - 13:40 | |
| La brute l’avait lancé assez loin dans le lac avec sa force démesuré, James était tombé sur sa tête ou plutôt sur son casque. Il fut sonné quelques secondes, il avait un gout de sang dans la bouche qui le répugnait considérablement. Mrs. Green se releva tant bien que mal et se dirigea vers la terre ferme en voyant plusieurs marines se dirigeaient vers les warthogs. Arrivé sur la côte, un warthog de type M831 s’arrêta tout près de lui. Il reconnu tout de suite Cameron et Aldo qui étaient à l’arrière, eux aussi semblaient avoir été ratatiné par la grosse brute, il remarqua aussi que le conducteur était Freeman alias Mrs. Blue, cela le rassurait un peu de voir une personne qu’il connaissait depuis longtemps.
-QU'ES CE QUE TU FOUS LA DEDANS ? PLANQUER ! !
-Je suis tombé dans l'ea . . . répondit gêné James
-monte, MONTE BORDEL, et fait gaffe au blesser !
Il monta et se sangla à un des sièges passagers arrières, se demanda pourquoi tout les marines avaient déjà quittés la zone, donc il posa :
-Enfaite pourquoi on doit…
A ce moment, il vit dans le ciel plusieurs points arrivés vers eux, à cout sûr c’étaient des seraphins. Ils allaient bombardés la zone pour venger l’échec cuisant qu’avait reçu leur chef.
-FONCE ! FONCE ! FONCE ! gueula Mrs. Green.
Delta appuya sur l’accélérateur à fond, il devait vite quitter cet endroit. | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Sam 5 Déc 2009 - 14:36 | |
| Pendant que tout les hogs rentraient dans le sous-bois, j'en observais un qui allait vers le Lac ramasser un trainard, Je reconnu les occupant malgré leur armure mais les séraphins s'approchaient dangereusement et commençaient a perdre de l'altitude, une attaque en piqué, c'était très mauvais ...
J'appuyais sur l'accélérateur et mon véhicule s'enfonça dans les broussailles. J'entendis une explosion derrière moi, je m'inquiétais beaucoup pour le hog des trainards. Je vérifiais leur état par le biais des rétroviseurs et je vis qu'il roulait toujours. Quel soulagement mais les séraph commençaient leur bombardement du sous-bois.
-" A tout les Warthog, éparpillez-vous les Séraphins bombardent le sous-bois !!!!"
Les 2 hogs devant moi étaient collé l'un a l'autre mais quand ils entendirent mes ordres, il était trop tard. Une torpille a plasma leur tomba net dessus et tout les occupants furent tué sur le coup. Je regardais mon passager qui faisait la grimace en voyant la perte que nous venions de subir.
-" Au lieu d'observer ça !!!! Trouve sur la carte un endroit ou le sous-bois est plus dense !!!!"
Mon passager prit maladroitement la carte de la zone que nous avions imprimé avant de partir puis il regarda la densité en arbre de la région. Il remarqua une zone très très dense où il faudra lâcher les Warthog ou avancer en file indienne et très lentement. Mais les Séraphins nous auraient perdu a se moment là. Mon copilote me désigna l'EST, on allait s'éloigner du campement principal mais je pense que c'était le mieux.
-" A tout les HOG !! code Alpha 3 activation de ma balise invisible, Direction plein EST, suivez le guide messieurs !!!"
Je tournais violemment le volant sur la droite et le hog commença un sacré dérapage sur les feuilles qui jonchaient le sol. J'ai même cru que mon véhicule allait se retourner. Mais bon j'avais mit Cap plein EST et j'espère vraiment qu'on s'en sortira ... | |
| | | John Freeman Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
Nombre de messages : 958 Age : 43 Localisation : Là où les combats sont ! Humeur : Tendus Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5B Autre Compte : Rex - 98 Arme n°2 : M 90 (/ couteau)
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Dim 6 Déc 2009 - 13:34 | |
| Le warthog de transport fonça aussi vite qu'il put dans les bois , une chose effrayante d'ailleurs , car les feuille morte était humide , et le véhicule risquait de frapper un arbre en cas de déviation .
-Wellsey , dit moi si tu entend des contacts radios , mais n'y réponds pas !
-Pour . . .
-On est sensé être MORT je te rappelle . . .
Pile au moment où sa phrase se termina , une explosion plasma vint faire trembler le Warthog , sous la surprise de Freeman qui d'un geste de la main , vérifia si les sangle étaient bien attacher a Cameron .
-Caporal , Vérifier la sangle de Mrs Black , Exécution !
Le bombardement était de plus en plus intense , les arbres prenait feus juste après l'explosion si il ne s'ecroulait pas .
-Cap EST pour rejoindre les autres !
Freeman était quelque peut désorienté , il avait filer son casque a Cameron , pour le protéger au cas échéant de la conduite de l'adjudant .
-C'est . . .
-Par là ! !
Freeman se retourna rapidement , regarda le sens de la main du Caporal qui désignait sa droite , Juste après avoir vue se qu'il désirait savoir , Les deux mains du Marine tournèrent rapidement le volant sur la gauche , faisant faire un dérapage sur les feuilles morte ,manquant de peut un arbre , le véhicule s'élança d'un coups en avant , continuant sur sa nouvelle route , pour venir droit sur une explosion qui failli retourner le véhicule , mais qui continua sa route sur les deux roues arrière avant de retourner sur ces 4 roues motrices , si il continuait comme ca , le Warthog serait sortit d'affaire , tout en évitant de blesser les marines .
-On va pas a l'est ?
-Non ! | |
| | | Mr Yellow Anonyme
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Dim 6 Déc 2009 - 20:39 | |
| Cameron était très confus. Sa vision changeai du flou vers le noir total et revenait flou. Tout était étrange et rien n'était pareil. Sa tête lui fesait très mal et il avait de la difficulter à avaler sa salive. Cameron avait déjà vécu ça: commotion cérébral.
Cameron regardait autour de lui et il avait un casque. Comment avait-il pu arriver là? Cameron ne le savait point. De toute façon, il était hors service pour au moins une heure. Il retomba inconscient au bout de quelques minutes. | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Lun 7 Déc 2009 - 0:57 | |
| Aldo s'avait laisser embarquer par Delta et lui avait momentanément céder le contrôle des opérations au vu des problèmes qu'il rencontrait pour l'heure. Malgré les nombreuses secousses, il avait réussi à prendre un scanner et avait pu déterminer qu'il avait plusieurs lésions internes. De plus, sa blessure à la cuisse droite semblait s'être rouverte. Il avait un besoin de soins mais cela pouvait attendre. Il regarda Delta qui semblait perdu dans la direction à prendre et il lui cria:
- Merde Freeman! Tournez vers l'Est non de dieu! Wellsey donner la trousse de soin...allez grouillez-vous bon sang!
Wellsey lui tendit la trousse et Aldo la lui arracha puis en vida le contenu. Il prit la mousse biochimique et l'appliqua sur sa cuisse pour arrêter le saignement. Pour ce qui était des hémoragies internes, Ryan ne pouvait rien faire et il se devait d'atteindre Mabry et son groupe. Mais pour ça, il fallait semer ces putains de Séraphins!
- Mettez le pied au plancher Delta!
Ensuite, Aldo ramassa le laser Spartan qui trainait à l'arrière et l'arma et au dernier moment, un Séraphin entra directement dans la ligne de mire. Le laser toucha les réacteurs et fit s'écraser l'engin au loin juste avant que celui-ci n'eut le temps de faire feu. Puis, Ryan se retourna vers Cameron et lui balança une gifle sur la figure pour qu'il se réveille et lui cria:
- Tu dormiras un autre jour! | |
| | | Mr Yellow Anonyme
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mar 8 Déc 2009 - 19:37 | |
| Un petit bar sur Reach, dans la lointaine province des Lancaster, une petite province désertique ou tout les bâtiments adopte le style westerns, la chaleur ardente, les filles qui dansent au son d'une musique des ancien temps, un petit scotch avec glace à la main et un bon vieux cigare dans la bouche. Ça c'était le paradis pour Cameron. Il savait ce contenter de peu et vivre heureux. Soudain, Aldo entra en trombe dans le petit bar. Ses pieds firent tremblez le sol au point ou Cameron pensait que le bar allait s'effondrer. Aldo stoppa devant Cameron et le giffla.
Cameron se réveilla assis dans un warthog qui roulait à vive allure dans une étrange forêt de bambou. Aldo lui criait que ce n'était pas le bon moment pour faire la sieste. Le sol n'était pas très égale et le warthog tremblait de long en large. Soudain, une torpille frappa le sol à 150 mètres derrière eux. Les arbres dans la zone toucher prirent immédiatement feu et le sol devint vitreux. Cameron pu même sentir la chaleur tellement le tire les a manqué de peu. Le bruits du moteur mêler au bruits de la bataille rendait le tout très chaotique.
Le warthog tournait dans tout les sens et Cameron n'avait aucune idée de par ou Delta les menait. Soudain, il vu un autre warthog un peu en avant. Cameron pouvait entendre les Séraphins qui volaient à très basse altitude s'éloigner.
-Sa y est, on est en train de les semer! | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mar 8 Déc 2009 - 19:59 | |
| James regardait les seraphins dans le ciel qui bombardait leurs positions, mais grâce à la conduite de Mrs.Blue ils ne réussissaient seulement qu’à toucher les arbres alentours, mais pour combien de temps encore ?
- Merde Freeman! Tournez vers l'Est non de dieu! Wellsey donner la trousse de soin...allez grouillez-vous bon sang!
Mrs.Green fouilla dans son sac pour en sortir la trousse de soin pour la tendre à son chef, celui-ci guérissait ses blessures avec de la mousse biochimique, après cela il prit le laser spartan qui était à l’arrière pour descendre un vaisseau qui s’était approché un peu trop près. Le marine émit un petit sifflement pour approuver le massacre de Mrs.Black . Tout à coup Mrs. Yellow se réveilla pour dire :
-Sa y est, on est en train de les semer!
Et cela était vrai, les seraphins avaient fait demi-tour, ça rassurait un peu James de se savoir un peu moins harceler par ces vautours. En plus, il remarqua un autre warthog devant eux. Maintenant il en était sûr, ils étaient bientôt enfin arrivés. | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mar 8 Déc 2009 - 21:44 | |
| On roulait depuis une demi-heure et j'entendais beaucoup d'explosion derrière nous. Puis, il un silence s'installa, le warthog des trainards était-il détruit ? Car je n'entendais plus les séraphins au-dessus de nous. Il fallait que j'en ai le cœur net.
-" Ici Mabry, activation de ma balise active, rejoignez ..."
-" Capitaine regardez en face."
Le pilote me coupa en plein milieu de ma phrase mais se qu'il pointa était très étrange. Tout les Warthogs étaient arrêté devant un mur de bois fort bien sculpté. Mais qui a put faire ça ? Je devais organiser d'abord mes hommes.
-" On s'arrête là, débarquez les blessés et le matériel, on va prendre une longue pause pour nous faire oublier."
Soudain, un dernier warthog arriva, j'étais heureux de voir des soldats encore en vie mais ceux là étaient les plus mystérieux pour moi. Et dieux sait que je n'aime pas les mystères. Mais je fis un geste de bonne volonté.
-" Bienvenue les gars content de vous voir. Installez-vous là, y'a du matériel médical. On va devoir se faire oublier un moment si vous voyez se que je veux dire."
Les hommes commençaient a s'activer et les blessés hurlaient de douleur, je dirais qu'environ 75 % de mes effectifs sont hors de combat, se qui me laisse que peu d'homme, nous allons devoir nous replier quand nous serons en mesure de nous déplacer.
Soudain, un objet tomba devant moi, je me baissais pour le ramasser puis je reconnus ce que c'était. Une cartouche de fusil a pompe. Mais elle était vieille, et rouillé. Je levais les yeux et je crus voir une cabane bien camouflé dans les feuillages.
-" Il me faudrait quelqu'un pour aller voir se qui se cache là haut les gars. Qui est volontaire ?" | |
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha Mer 9 Déc 2009 - 13:24 | |
| Le warthog de l’escouade des Beach Boys’ avait rejoint le reste des autres véhicules devant un mur de bois bien sculpté, ça m’étonnerait que ce fût une création naturelle. Le véhicule s’arrêta et ils furent accueillit par la capitaine Mabry :
-" Bienvenue les gars content de vous voir. Installez-vous là, y'a du matériel médical. On va devoir se faire oublier un moment si vous voyez se que je veux dire."
James ne prit pas la peine de répondre, le capitaine avait déjà des doutes à son sujet, pas la peine d’en rajouter. Il aida Cameron et Aldo à descendre et les guida jusqu’au fameux matériel médical. Il les quitta pour trouver son arme de prédilection, le fusil à pompe M90, qu’il avait perdu lors du combat contre la brute. Il s’était juré de se venger lors de sa prochaine rencontre avec la créature. Mrs.Green vit un marine potentiellement blessé adosser contre le mur de bois, il était inconscient son M90 était à côté de lui avec plusieurs chargeurs. Il les ramassa tous discrètement, il était fier d’avoir de nouveau une arme à laquelle on peut compter. Il avait encore ce terrible goût de sang qui le répugnait dans la bouche, il enleva son casque faisant en sorte que personne ne voit son visage puis crasha un bon coup tout le sang qui s’était accumulé. Il remit son casque d’ODST et se dirigea vers son escouade quand il entendu :
-" Il me faudrait quelqu'un pour aller voir se qui se cache là haut les gars. Qui est volontaire ?"
Il regarda autour de lui, personne n’était apte à cette mission, tout le monde étant blessé, en plus James n’avait pas le vertige et il avait déjà pratiqué plusieurs fois de l’escalade.
Il rejoignit l’ODST :
-Moi je suis partant !
(HRP/ Voilà j'espère que ça gène personne que je me propose, mabry tu pourras me donner les infos par MP de se que je trouverais en haut stp ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone 2 Groupe Alpha | |
| |
| | | | Zone 2 Groupe Alpha | |
|