Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.

+2
Khor Ores 'Koram
Toha 'Okonom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Empty
MessageSujet: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:38

Tapi dans l'ombre des sous-bois bordant la petite rivière, Toha observait le bâtiment en face de lui. Il n'y avait aucun signe de vie alentour, mais il devinait la présence d'âmes vivantes à l'intérieur grâce aux sacs remplis de cailloux bouchant les diverses entrées de l'avant-poste. Il bougea légèrement et sentit ses genoux craquer en raison de son immobilité prolongée.

Il y eut un mouvement sur sa droite, à peine perceptible. Khor semblait s'impatienter, et Toha ne pouvait pas l'en blâmer. Lui-même avait le cœur battant à tout rompre.

- C'est bon, on en a vu assez, souffla-t-il dans la COM de l'escouade. On se replie.

Il se releva à moitié et recula lentement parmi l'obscurité des gigantesques arbres de l'anneau. Il fut bientôt rejoint par ses deux frères d'arme, Vuko et Khor.

- Le plan tient toujours ? s'enquit Vuko.

- Le bâtiment est à peu près comme je l'imaginais, répondit Toha, alors oui, le plan tient toujours.

Il sortit de sous son armure noire de jais trois petits sacs : des charges antimatières. Il les tendit à son frère de sang en armure grise qui les prit avec précaution.

- Très bien, reprit Toha, voilà les explosifs. Tu vas t'occuper d'aller les placer vers l'objectif. Il faut qu'ils soient assez proches pour attirer l'attention des Humains, qu'on les fasse sortir de là... la suite, vous la connaissez.

Les deux autres Sangheilis claquèrent des mandibules en signe d'approbation, puis ils prirent la direction de leurs places respectives... La bataille allait être âpre, si bataille il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:16

- C’est partis.. Grogna Khor.

Comme le plan l’avait indiqué, il partis sur le coté gauche, marchant lentement, pour éviter de faire le moindre bruit malgré son imposant matériel de combat. Se collant au mur, il pouvait entendre la vermine humaine parler un peu partout. La base devait en grouiller, et qui sais ? Peut être s’y trouvait t’il des.. Spartans.. L’idée d’affronter a nouveau l’un de ces super-soldats qui l’égalaient, le SpecOps ne put s’empêcher de sourire, mais non, la mission avant tout..

Au coin d’un dédale, il parla dans sons casque scellé, histoire que personne ne l’entende, et en activant sa liaison de communications hautement sécurisée avec ces frères de sang.

- Sideswipe, ou en est tu ? La vermine humaine pullule dans l’intérieur de la base.. Déclara-t-il en jetant un rapide coup d’œil sur son radar.

- J’y suis presque Crusher.. Mais.. Heu.. Blazing ? Comment ça marche tes charges a antimatière ?

- Je dois en conclure que tu est arrivé a l'objectif ? Demanda Toha, aka Blazing, d’un ton neutre.

- Oui, j’y suis. Répondit joyeusement le jeune mercenaire.

- Alors tu va m’écouter attentivement.. Les charges a antimatière sont très dangereuses, tu dois les manipuler avec précaution, un faux mouvement et elles pourraient t’exploser au visage.

Vuko, ou Sideswipe, acquiesça d’un petit grognement.

- Alors, déploie les attaches et dissimule les, elles dégagent une dose importante de radioactivité, ne t’inquiète pas, ton bouclier te protège, mais les radars humains peuvent peut-être le détecter.

- C’est fait. Dit Vuko en laissant entendre un bruit de cliquetis métallique dans la communication, le bruit des charges posées. Khor n’en avait aucun souvenir lors de ces entrainements, même au sein des forces d’opération spéciales de l’hégémonie.

- Parfait, maintenant rentre la..

- Il y’a des Spartans mes frères. Dit Khor au bout d’un moment, il s’était infiltré un peu plus profondément dans la base a l’aide de son camouflage.

- Ils ne peuvent rien face a nous trois réunis, ne t’inquiète pas, bon, Sideswipe, rentre la combinaison [série de chiffres et de lettres de l’Hégémonie.].. Et maintenant, cours, met toi a couvert. Continua Toha de son ton neutre et posé. Je vais tout faire exploser, attention au feux d’artifice… Trois.. Deux.. Un..

A ce moment la, une immense explosion bleutée retentit dans la base, des soldats furent propulsés contre des murs, d’autres, se réduisirent en cendres, recouverts de flammes bleutées. La mission se déroulait parfaitement bien, a ce moment la, des séraph passèrent au dessus de la base.

- Toha, qu’est-ce font les Séraphins ici ?

- Diversion mon ami. Répondit son chef d’escouade. Maintenant, a nous de jouer…
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:16

[Au joueurs du C.S.N.U : Vous pouvez poster en vous régulant, mais interdiction de trouver un des membres de l'escouade.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:30

A l'intérieur du bâtiment, un membre de la compagnie Delta s'affola et partit aussitôt en direction de son supérieur, l'Amiral Daru Kol.

"Mon Amiral ! J'ai des signaux anormaux sur mes radars, c'est peut être l'activité de la planète où des patrouilles à nous..."

Kol resta les bras croisés un moment et ferma les yeux quelques secondes.

"Rappelez tout le personnel dehors, dites leurs d'encercler notre base discrètement si il y a du grabuge ils pourront surprendre l'ennemi. Que la section Gamma aillent voir ces signaux dehors je veux savoir de quoi ils retournent."

Sans en dire plus, le Caporal s'exécuta et transmis les ordres à l'officier de liaison, ainsi toutes les personnes en dehors de la base reçurent ce message.

" A toutes les unités, regroupement par section, respectez les points donnés par l'Amiral lors du début de la mission de cette façon vous encerclerez la base en cas de danger, Snipers rester en position, n'approchez pas la base à moins de trois cent mètres."

Dans le bâtiment, un vaste salle avait été aménagé pour entreposé des dortoirs de fortunes ainsi qu'un dépôt d'arme où la section Gamma s'équipa minutieusement avant de remonter dans la salle de contrôle où se situe l'entrée et Kol.

"Chef?"

Kol se retourna brusquement pour répondre.

"Aller dehors et allumez vos radars personnels suivez moi ces anomalies et voyez de quoi il s'agit, je veux un rapport même minime toutes les cinq minutes, prise de risque minimale, soyez sur vos gardes et souvenez vous que ces crevures sont la plupart du temps camouflé soyez vif et intelligent votre avenir en dépend soldat."

Après ces dernières recommandations, trois soldats se placèrent au niveau de la porte, deux contre les renforts et un en plein milieu du cône d'expansion de la porte paré à faire feu au moindre mouvement suspect, derrière eux la section Gamma.

La porte s'ouvre lentement, l'IA du SRN Mélissa bien que n'ayant pas accès à tout parviens à freiner l'avancer de la porte afin d'éviter tout accident stupide, la porte grande ouverte, la lumière chasse toute once d'obscurité au sein de la salle de contrôle elle parvient même à aveugler quelques soldats.

la section Gamma, composé de dix soldats de la compagnie Delta n'est composé que des Forces Spéciales du Service de Renseignement de la Navy, ils sortent uns à uns en respectant une formation pré-défini par leur chef de section qui met les deux pieds dans l'eau de la rivière.

Pour la section Gamma c'était le début de la fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 11:50

Je comprenais pas vraiment la situation mais je devais rester près de l'amiral car il est mon Boss jusqu'à preuve du contraire. Mon fusil a pompe était vide car je ne l'utilisais jamais, mon arme de poing suffisait mais là c'était les covenant que j'allais combattre et non pas le crime. J'avais l'impression d'être un SWAT qui allait attaquer la planque d'un trafiquant d'arme. J'ouvris une poche et sortit 7 cartouches de chevrotine. Je les insérais une a une avec ce petit bruit que j'aime tant, le bruit du calme avec un léger cliquetis avant la tempête. Une fois la dernière cartouche inséré, je tirais vers moi le levier de chargement qui fit un clic-claque satisfaisant. Par ailleurs j'ai finis par attirer l'attention de Daru. Je lui souriais mais il ne pouvait pas le voir a cause de ma visière qui me rend anonyme aux regards des autres. Je me mis dans une pose qui ressemblait vaguement au garde-à-vous mais façon policier.

-" Monsieur, j'ai pour objectif de vous protéger en temps que Milicien ou d'accomplir vos souhaits dans la mesure de mes capacités. Voulez vous que je vous évacue ? Mon véhicule est garé juste a l'entrée."
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:54

- Blazing à Sideswipe, dix cibles en approche de ta position, souffla Toha.

Il saisit deux grenades, une dans chaque main, et s'avança lentement hors du sous-bois. A cette distance, il calculait aisément l'arc-de-cercle qu'il lui faudrait accomplir pour lancer ses orbes sur les ennemis, qui progressaient dans la rivière, armes levées.

- Non, répliqua Sideswipe en le voyant faire, il doit y avoir des Snipers embusqués. Ils te repéreront dès que tu lanceras l'assaut. Recule, je m'en charge.

Toha obéit à contrecœur... bien parce que c'était Vuko. Le jeune Mercenaire n'était plus visible dans les sous-bois, ombre parmi les ombres, lame en main. Immobile, son camouflage le fondait entièrement dans le décor, alors que les Humains pénétraient dans la forêt sans avoir aucune idée de ce qui les attendait.

Grâce à son affichage tête haute intégré, Toha put voir Vuko se glisser lentement vers le groupe d'Humains. Au moment où ils passèrent à sa hauteur, une voix très rauque retentit dans la liaison :

- Déconne pas, petit...

L'artificier était entièrement d'accord avec Khor. Il ne se le pardonnerait pas si Vuko mourrait parce qu'il l'avait posté là.

Un nouveau point apparut sur l'affichage du casque de Toha : Khor. Avançant à toute vitesse, il rentra dans les bois et rejoignit Toha.

- Il va se faire avoir, marmonna-t-il en tripotant le manche de son épée.

- Ne dis pas ça, gronda Toha sans quitter la scène des yeux.

Les Humains étaient passés. Vuko se trouvait derrière eux à présent, mais, voyant qu'il n'y aurait rien de ce côté-ci, ils se dirigeraient droit sur Toha & Khor, qui eux ne pouvaient pas se dissimuler aussi bien que leur frère de sang.

Vuko se glissa dans le dos du dernier du groupe. Il l'empoigna habilement, luttant sans bruit, le tira en arrière et, d'une seule main, lui brisa la nuque. Il fit de même avec trois autres avant que le reste des ennemis ne s'aperçoive enfin de sa présence. L'un d'eux hurla, mais ne voyant personne, ils se mirent à tirer dans tous les sens. Toha grimaça. Si le petit se faisait toucher, son camouflage disparaîtrait momentanément, et ils le mettrait en pièces...

Il y eut un brusque mouvement à la droite du SpecOps : Khor s'était élancé à travers les fourrés, droit sur le groupe. Avec un grognement, Toha l'imita, sur ses talons.

Surgissant des fougères comme un rhinocéros enragé, Khor, sans autre arme que lui-même, se jeta sur deux hommes et leur défonça littéralement la cage thoracique, les envoyant valser contre un arbre. Toha, à sa suite, empoigna un autre ennemi qui le prenait alors pour cible, et lui broya le cou d'une simple pression. Il prit son épée et en empala un autre. Entre-temps, Khor avait réduit en bouillie les deux dernier adversaires : Toha ne l'avait jamais vu dans un tel état. En moins de trente secondes, le groupe entier avait été exterminé.

- Bien joué, grogna Sideswipe en se découvrant, mais maintenant, on doit y aller.
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:59

Au moment où le plan d'attaque avait été élaboré pour prendre d'assaut les machine de sécurité autour du générateur, Mélissa m'informa de l'entrer d'un message en provenance de l'avant-poste :

" A toutes les unités, regroupement par section, respectez les points donnés par l'Amiral lors du début de la mission de cette façon vous encerclerez la base en cas de danger, Snipers rester en position, n'approchez pas la base à moins de trois cent mètres."

Mince, il devait se passer quelque chose de grave pour que l'Amiral demande un repli général de toutes les unitées du secteur. Alors que Léon préparait son sniper pour l'offensive, je m'approcha discrétement de lui et ouvra une liaison COM sécurisé entre nous :

" Léon, l'Amiral Kol a ordonné un repli général sur l'avant-poste.

-Mais pourquoi ? Notre mission est pourtant de la plus haute importance !

-Je le sais bien, mais ... Il n'a pas précisé pourquoi, mais je sens que les Covenants ne vont pas tarder à agir ... si ce n'est déjà fait ...

-Bien ... Je rembarque mon matos et je suis prèt "

J'attendais Léon pendant qu'il raccrochait son sniper dans son dos et m'adréssa à Mélissa :

" Mélissa, nous allons avoir besoin de ton aide pour le chemin du retour, si mes soupçons sont juste et que c'est en effet una attaque Covenant, j'aurais besoin que une fois arrivé à 500m de l'avant-poste tu ouvre tes détecteurs de mouvements au maximum de leurs capacité, si on en croit le message reçu, ce n'est pas une attaque de front sinon l'alerte aurait été beaucoup plus alarmante, on pourait donc en conclure que les Covenants attaque avec une sorte de troupe spéciale semblables à nos TCAO, je peut compter sur toi ?

-Evidemment, ça sera fait "

Une fois le départ préparer nous retournions sur nos pas au pas de course, espérant à chaque pas ne pas tomber dans une embuscade, mais l'enjeu était trop important pour que l'on se permette de prendre notre temps ...

" Nous sommes à 523m de l'avant-poste, j'ouvre mes détecteurs de mouvements au maximum ... portée 100m ...

-Merci Mélissa ... Léon, jusqu'à quelle distance peut-tu tué une cible ? "

Léon prit un instant pour éffectuer les calcules théorique en fonction de son arme et surtout de ces compétences personnels puis me répondit :

" Environs 315m Nick."

Bien, juste ce qu'il nous fallais, on se positionna à environs 310m de l'avant-poste, Léon se posa avec son sniper et scruta les alentours. Si l'on utilisé la lunette de visée du sniper on pouvait aperçevoir l'avant-poste, ainsi que plusieurs cadavres de d'ODST qui jonchaient le sol, surement suite à une explosion ... je n'étais pas tranquille, rester là à attendre ne me plaisais pas ... Il fallais que je fasse quelque chose ... mais quoi ?

Dernière édition par Spartan-126 le Dim 6 Déc 2009 - 11:48, édité 1 fois
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:20

_Bien joué, grognais-je, mais maintenant, on doit y aller.

_Oui mais,avec les explosions, les séraphins et l'escouade neutralisée, la base doit être sécurisée au maximum et les snipers doivent déjà être posté..... Souffla Khor.

_Il a raison, si nous sortons du bois, surtout Crusher et moi, nous allons nous faire tirer en moins de temps. Répondit Toha.

_Mais toi, tu as ton camouflage Sideswipe. Tu es le seul qui peut pénétrer dans la base. Me dit Khor.

_Vous voulez dire que je devrais y aller en solo ?

_C'est ça, mais on reste en contact en liaison COM ne t'inquiète pas. Répondit Khor.

En voilà une nouvelle. Je me retrouve à aller chercher l'objectif seul, mais je savais que mes deux frères seraient à mon écoute et me conseilleraient quand j'en aurais besoin.

_A présent, vasy. Le temps presse. Me chuchota Toha.

_Daccord, je m'lance.

Je réactivais mon camouflage et je sortis du bois en vitesse. A présent, seul mon camouflage m'assurait une sécurité. Je regardais derrière moi, et je ne voyais même plus la silhouette de mes frères.

_Ne te retournes pas, concentre toi sur ton objectif et seulement ton objectif.

_Bien. J'entre dans la base.

Dans la place de la base, les humains grouillaient. Aux moindres coins, il y avait un soldat.

_Les humains pullulent dans la place....

_Il te reste une charge anti-matière ? Me demanda Toha.

_Oui.

_Alors pose là à l'entrée, sinon tu te fera repéré en entrant plus profondément dans la base.

Je me mis à l'entrée et posais ma dernière charge sur le mur. Je m'écartais et annonçais....

_Tu peux faire exploser la charge Blazing.

_Avec plaisir....

La charge explosa, le mur se détruit et la plupart des humains furent soufflés par l'explosion.

Les survivants quittèrent leurs postes pour aller porter secoure aux victimes. Voilà ce que j'appréciais chez les humains, ils se soutiennent, comme avec Khor et Toha.

La diversion fonctionna à merveille et je passais par la porte menant à l'intérieur de la base.

_Bien joué, je suis rentré et personne ne ma vu.
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:52

Une explosion retentit au loin, Léon, qui avait de suite ajusté sa vue dans la direction de l'explosion, m'indiquat qu'elle c'était produite à l'entré de la base.

" Fait moi voir ça stp. "

Il me prétat son sniper et je pus constater l'étendu des dégats, des Marines et des ODST avaient été souffler par l'explosion, tandis que ceux encore valide s'occupaient des survivants ... je devais agir, si une explosion avait put avoir lieu à cette endroit sans que personnes ne s'en aperçoive c'est que les Covenants étaient déjà dans la base, systéme de camouflage sans doute ... comme sur Arcadia ... il fallais que j'agisse ! Maintenant !

" Léon, tu vas prendre Mélissa avec toi, elle te couvrira avec ses détecteurs, continu de garder un oeil aux alentours et tire sur tout ce qui n'est pas humains, reste vigilant, et surtout ... reste vivant, c'est un ordre soldat ! "

Je pris la puce de Mélissa et la confiat a Léon, saisis mon fusil d'assaut MA5B et coura à toute allure vers la base, aucune resistance ne fut offerte, ce qui m'étonna agréablement, mais je gardais à l'esprit que il pouvait y avoir une escouade entiére à l'intérieur du batiment.
J'arrivais à la base et m'adressa vivement à un ODST :

" Que la moitié d'entre vous surveillent garde un oeil autour de la base, ne quittais le périmétre de sécurité sous aucun prétexte, quand à l'autre moitié, qu'elle surveillent les entrées de la base, je veux que rien de non-humain ne rentre la-dedans ... "
Puis d'un ton noir je rajouta :
" Ni n'en sort ... "

l'ODST me regardat l'air incrédule pendant 3 secondes, puis comprit le fond de ma pensé et donna les ordres aux autres ... Pendant que moi je pénétrais dans la structure, l'Amirail Kol devait s'y trouver, il s'aurait se defendre ... je pense ... mais mon devoir est de sauver le plus de vie possible, et je compte bien le remplir ...

Même si je n'ais aucune idée de ce qui va me tomber dessus une fois à l'intérieur ...
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:43

- Sideswipe ! Grognas le chef d’escouade dans la liaison C.O.M

- Oui Blazing ? Répondit le jeune Mercenaire

- Un groupe important de cibles vient d’entrer dans la base.. Disait-il, parlant d’un ton neutre pour masquer son inquiétude.

- Je m’en charge mes frères.. Lâcha Khor

- Crusher ! Non ! Tu va te faire descendre, ne surestime pas ton bouclier ! Gronda Blazing.

- Si nous n’agissons pas, il vont trouver Vuko et le tuer. Grogna Khor. Laisse moi faire, tu sais que je m’en sors toujours mon frère. Disait il en souriant en coin et tapotant l’épaule de son meilleur ami, son chef d’escouade.

Ce dernier ne put que souffler un bon coup, que Khor disparaissait déjà dans son camouflage, certes moins efficace, beaucoup moins efficace que celui de son plus jeune frère, mais il étais déjà suffisant pour le rendre invisible a longue distance, et de lui donner une allure fantomatique a courte distance. En un grognement, il entra, l’arrière garde des humains, étaient un duo d’O.D.S.T, qui tenaient fièrement leurs fusils SMG7S.

- Sideswipe ? Crusher arrive en renfort, des forces humaines sont entrées, laisse le faire, et continue ta mission. Disait il en soupirant, il devais agir lui aussi.

Khor les attrapas par le casque un chacun, et les soulevas au dessus du sol. Il serra leurs casques, sentant le métal craqué sous ces mains, il pressa encore plus fort avant de laisser entendre un os craquer, puis une marre de sang et des lambeaux de cervelles se répandre un peu partout dans la salle. Sur son chemin en direction du centre de la base que le vétéran d’innombrables bataille tombait dans le dos d’une escouade des forces spéciales humaines.. Accompagnées avec.. Un Spartan..

Il grogna un coup, son camouflage étant actif, deux soldats se retournèrent et mirent en joue la source de provenance de ce grognement bestial.

- C’étais quoi ça ? Demanda l’un des deux, alors que le reste de l’escouade se retournait, le Spartan lui aussi, mais plus calmement que les autres.

- Face de poulpe… Montre toi ! Hurlais un autre soldat, forcément un gradé.

A ce moment la, un autre grognement se fit entendre, et des bruits de pas lourds, un autre soldat s’alarme.

- Camouflage ! Feu !

Sur l’instant, une volée de projectiles volaient dans le couloir, des balles ricochaient sur une surface, enfin, déviaient plutôt. Puis le camouflage se dissipa un instant, dévoilant l’immense Khor. Un des soldats tira habilement sur la tête du guerrier, dont le bouclier dévia la balle encore.

- Merde !

Grognais le tireur, en se faisant attraper par Khor, avant que ce dernier ne lui arrache un bras avec autant d’aisance que du fil a beurre. Puis, en un mouvement éclair, il dégaina ces lames, et trancha un soldat en deux, décapita un autre et ainsi de suite. Pour se retrouver enfin, en face a face avec le Spartan.

- Un Spartan.. Tu ne seras pas le premier que je tue…

Lâchant un grognement bestial, il fonça sur son adversaire et lui asséna un puissant coup de coude qui fit valdinguer le super-soldat adverse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 7:51

Kol laissa un revers de sa main frapper le casque du Spartan avec violence.

"J'ai dis quoi ! On reste à trois cent mères aux alentours ! T'as pas idée que ça fais partie d'une stratégie peu-être ?!"

Kol était devenu rouge tomate et il aboya une série d'ordre.

"Touts les blessé au plus prochains de la base avancé les sacs de sables au premier sas dépêchez vous !"

Après cette série de victime, Kol -qui avait bien étudier les Covenants depuis vingt ans- commençait à se douter d'un plan ennemi des plus élaboré, une attaque de masse aurait suffit à faire tomber l'avant poste alors pourquoi ces frappes tactiques?

Kol avait un très mauvais pressentiment...
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:48

" Camouflage ! Feu ! "

Hurla un des soldats à mes cotés, tous ouvrirent le feu et la silhouette d'environ 3m de haut, un Elite en armure spéciale ... En quelques seconde il avait anéanti tout les soldat présent à l'aide de ses deux lames à energie ...
Je me retrouvai maintenant seul fasse à lui, je ne saurai dire si c'est de la peur ou de l'éxitation que je ressentai sur le moment ... surement un peu des deux, mais peut importe, car la béte prit la parole :

" Un Spartan.. Tu ne seras pas le premier que je tue…"

Cette eu l'effet d'une bombe, une poussé d'adrenaline traversant mon corps, il se jeta sur moi et m'asséna un coup de coude qui me fit voler à l'autre bout du couloir dans une douleur intense, et me releva juste à temps pour l'aperçevoir foncé à nouveau vers moi, épée à la main.
J'eu juste le temps de rouler sur le coté et de lui balancer un revers de poing dans l'aine qui le fit vaciller quelques secondes, le temps de me reculer suffisament pour dégainer mes deux SMG, les armes idéales pour la situation du fait de l'espace confiné dans lequel nous évoluons, et du fait que lui, il se battait au corps a corps.

J'envoya de petites rafales controlé dans sa direction, il prit quelques balles, son bouclier s'intillat, puis il se jeta dans un couloir annexe ... puis le calme ... je n'aimai pas ça, un Elite n'abandonne que quand son ennemi jit à terre ou lorsqu'il est griévement bléssé ...

Le bruit significatif de l'activation d'une de ces épée à énergie retentit derrière moi, puis un grognement sauvage, je me balancer en avant ... un peu trop tard ... son épée avait commencé à entailler la chair de mon épaule, coupant mon armure d'une fente fine et précise ... il était dangereux, et je devais m'en debarrasser sur le champ !

Je dégoupilla une grenade et la balança dans sa direction, il eut juste le temps de l'esquiver mais la grenade eut l'effet que je desirais ... Les shrapnels combiné à mon tir soutenu eurent raison de son bouclier, se rendant compte qu'il était sans defence il coura se mettre à l'abrit en activant son camouflage, je n'arriver pas à viser avec précision à cause de mon épaule, il me fallais des soins, mais je vérais ça plus tard, je saisis mon fusil d'assaut et balança de rapide rafale imprécise dans sa direction, puis j'entendis, comme pour récompensé mon éffort, un grognement de douleur, je ne l'avais pas abattu, mais il était bléssé, et ça me suffisais pour le moment ...

Après avoir appliqué l'unique bonbonne de mousse biochimique que j'avais emporté sur ma blessure, je traversa plusieurs couloirs jusqu'à arriver au point de retranchement à l'intérieur de la base, l'Amiral Kol s'y trouvais, je m'avança vers lui, me mis au garde-à-vous et avant même d'avoir pus dire un seul mot, il m'envoya un revers de main à travers le casque, d'ordinaire je n'aurais rien senti, mais l'Amiral était un Spartan, et la douleur se fit ressentir jusque dans mon crane.

"J'ai dis quoi ! On reste à trois cent mètres aux alentours ! T'as pas idée que ça fais partie d'une stratégie peu-être ?!"

Je pris le courage d'enlever mon casque pour faire fasse à l'Amiral, puis m'adressa à lui d'un ton calme mais ferme :

" Je n'ai pas l'habitude de passer outre les ordres mon Amiral, mais avec tout le respect que je vous dois, j'ai fait ce qu'il me semblais le plus judicieux en prenant en compte mes compétences, et celle de Léon.
Je suis plus éfficace en combat rapproché dans des espaces confinés que à l'extérieur en pleine air, tandis que j'ai pris le soin de laisser Mélissa à Léon pour qu'elle puisse le couvrir avec ces détecteurs de mouvements et ainsi le protéger et protéger la base de l'extérieur.
Je suis désolé si mon attitude vous a déplais mais j'ai agi selon mon instinct qui c'est jusqu'à présent montré éfficace."

Spoiler:

Dernière édition par Spartan-126 le Dim 6 Déc 2009 - 22:25, édité 1 fois
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson

Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:11

A l'intérieur de l'avant-poste c'était vraiment un foutoir pas possible, les soldats semblaient être affolé par la percer des ennemis, tandis que tous étaient sur le pied de guerre l'ODST Mike Nevinson était à l'extérieur dans des fougères à attendre patiemment, fusil de précision à la main. Bien qu'il semblait que les ennemis étaient désormais tous à l'intérieur il devait bien y avoir un à l'extérieur qui devait monter la garde pour prévenir aux autres l'arrivé de renforts.

Regardant vers l'avant-poste à travers la lunette de visée de son sniper SRS99C, l'humain se leva peu à peu et s'avança parmi la végétation, à cause des arbres possédant des tailles démesurées on n'y voyait pas loin, l'Helljumper activa sa vision VNA. Arrivant près de la zone de l'avant-poste Nevinson s'agenouilla et déposa une mine anti-personnel avant de la recouvrir de terre, Mike en déposa environ 5 toutes assez éloigné pour qu'elle n'explose pas toute d'un coup.

Il s'approcha de l'entrée tout doucement s'accoudant contre le mur d'entrée puis jeta un coup d'œil à l'intérieur et vit plusieurs cadavres gisant par terre ou contre le mur, l'humain pris de suite une grenade fumigène et la dégoupilla avant de la faire rouler discrètement par terre. Une fumée grise en sortie quelques instants plus tard et recouvrit tout le couloir, l'ASCO s'avança lentement M90 dans les bras et VNA activé.

~Sortez de votre cachette.
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:58

Seul dans la forêt, Toha trépignait d'impatience. Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Khor était rentré, et plus aucune nouvelle.

- Est-ce que tout va bien pour vous ? s'enquit-il en parlant dans la COM de l'escouade.

Il y eut un court silence avant qu'une voix se fasse entendre.

- Ça va, je suis presque arrivé, répondit Vuko. Mais la base grouille d'Humains !

- Khor ? fit Toha.

A nouveau, un silence. Khor ne répondait pas.

- Khor ?! répéta Toha, impatient.

- Il ne répond pas... dit Vuko, l'air visiblement inquiet. Je pars à sa recherche, tant pis pour la mission !

- Non, répliqua fermement Toha, Khan a donné des ordres clairs. Tu sais ce que tu dois faire, alors fais-le !

- Mais... et Khor...

L'artificier alluma son épée, qui brilla dans l'obscurité des fourrés.

- Je m'en charge, gronda-t-il.

Et il s'élança jusqu'à l'avant-poste, priant pour ne pas se faire repérer par un quelconque sniper. Il s'engouffra à l'intérieur du bâtiment. Le couloir était désert, seulement jonché de deux cadavres ODSTs avec la tête broyée... Khor était passé par là, et Toha devait le rejoindre. Il n'avait qu'à suivre les cadavres.
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:13

[HRP : Juste comme ça, a l'avenir, Khor a un bouclier qui résiste a plusieurs roquettes et même a un laser Spartan =).]
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:27

Le vol se déroulait bien, par la verrière Jack pouvait distinguer un changement d’environnement aussi brutal qu’inattendu : le glacier laissait peu à peu sa place à un vaste espace vert s’étendant à perte de vue. Un rapide coup d’œil sur sa nav indiqua au pilote qu’ils étaient à moins de la moitié du trajet pour atteindre la dernière zone connu des Spartans.
Il regarda par la verrière pour contempler une immense foret, mais malgré toute cette végétation aucun signe de vie n'était à signaler . . . cette "planète" ne cesserait donc elle jamais de l'étonner ?

Soudain Nagase, la copilote de Jack, brisa le silence qui s’était installé dans le cockpit du Super Sparrow Hawk.

- Capitaine je reçois une fréquence courte de soldats à 5 nautiques, cap 280

- Ok, on va allez voir ca . . . essaye de contacter quelqu'un au sol

L'appareil rasa la cime des arbres à pleine vitesse en se dirigeant vers le lieu d'émission, Si c'était vraiment des humains ils auraient vite fait de les retrouver.
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:02

Toha arriva après un bout de temps, alors que Khor se reposait contre un mur. Il lui fit signe vite de se mettre a couvert, la zone étais dangereuse, avec ou sans Spartan. Il jeta un regard vers le couloir, un groupe de marines lourdement armés. Il ouvra la discussion dans son casque scellé, histoire que personne ne l’entende.

- Sideswipe n’est pas loin, a voir ces humains au aguets..

- Certainement Crusher.. Ou alors tu as fait trop de bruit et ils ont peur de te voir arriver.

- Les humains sont arrogants mon frère, c’est-ce qu’ils ne voient pas qui les effraye..

- Peut être..

- Un plan mon ami ?

- Je vais jeter une grenade sur le lance-roquette, toi tu fais comme d’habitude.

- A ton signal Blazing.

Toha lui fit un petit signe et lança un regard d’expert sur la position humaine, calcula la trajectoire comme les grenadiers savent le faire, dégoupilla une orbe bleutée et la jeta avec force, la grenade vola dans les airs, et se colla sur le lance-roquette du soldat central, qui en hurlant jeta son arme un peu plus loin mais malgré la distance, les roquettes chargées explosèrent sous la chaleur du souffle de la grenade a Plasma, causant un ravage chez les humains. Il en restais trois.

Khor agis a cet instant, sortant de son couvert et sautant a travers la nappe de fumée ocre tel un ours enragé, détruisit, réduit en charpie ces victimes, et fit signe a Toha de venir, se plaquant contre un mur, il regarda son radar..

Le vétéran se retourna d’un coup secet tenta d’empoigner la ou devait se trouver un contact, et souleva une masse a une main.

- Sideswipe, ne me fait plus jamais peur comme ça !

Le plus jeune du trio ria.

- Promis Crusher, mais maintenant tu peux me redéposer s’il te plait ?

Le géant souris et le reposa délicatement sur le sol.

- Tu nous a inquiétés jeune imbécile. Répondit Khor.

- Désolé, mais j’ai des informations ! S’enjouait le jeune mercenaire.

- Lesquelles ? Lâcha Toha.

- Il y’a un haut gradé très important dans cette base, si on le capture, on pourras lui subtiliser des informations sur les retranchements humains !

- Parfait Sideswipe, ça va nous aider. Dit Blazing en souriant.

- Suivez moi ! Lâcha Vuko.

Après une course sans opposition dans le dédale qu‘étais cette base, le trio arriva devant une porte blindée, la le jeune Mercenaire leurs chuchota.

- Derrière cette porte.. Chuchota Sideswipe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:29

L'Amiral Kol n'avait pas été nommé à ce rang pour avoir cueillies des fleurs dans un champ! Et il compte bien le démontrer, dans sons ultime abri, entouré des soldats des Forces Spéciales du Service de Renseignement de la Navy, il saisit son officier de liaison par le bras et sa voix un tantinet trop calme clama doucement et lentement pour que l'officier comprenne bien.

"Dites aux troupes en dehors de la base d'encercler le plus prêt possible la base et de tirer à vue sur toute forme suspecte ou Covenante ! Que les snipers restent en positions et faites donc sortir les Warthog du bois!"

L'officier de liaison saisit son inter-com et lança son message sur le canal commun et tactique de l'avant-poste.

"Ordre de l'Amiral, que toutes les troupes en dehors de la base se concentre autour de l'avant poste feu à vue sur toute forme suspecte ne laisser rien passer ! Que les warthog fassent barrage à la lisière du bois. Snipers soyez sur vos gardes. Terminer."

Sans rien dire de plus, l'officier inquiet sortit son pistolet, les ODST eux se mirent en joue devant la porte prêt à parés toutes éventualités.
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:06

- Ordre de l'Amiral, que toutes les troupes en dehors de la base se concentre autour de l'avant poste feu à vue sur toute forme suspecte ne laisser rien passer ! Que les warthog fassent barrage à la lisière du bois. Snipers soyez sur vos gardes. Terminer.

Le message qui ressemblait plus à un SOS était claire : L'avant post où se trouvait visiblement un Amiral était prit d'assaut par des forces ennemies . . . était-ce encore ces robots qui cherchaient à les détruire ou bien une autre forme d'ennemie ? Jack ne perdit pas de temps à y réfléchir et poussa la commande des gaz à fond, il avait assez de carburant pour s'offrir une petite PC de deux nautiques.

- Kei ! Contact les et demande leurs de nous indiquer une zone de largage ! On va faire le ménage

Nagase n'attendit pas longtemps avant d'ouvrir une communication sur toutes les fréquences de la zone

- Troupes au sol de Razgriz Leader, demandons marquage des cibles ou coordonnées de largage pour frappe aérienne, à vous . . .

Le Super Sparrow Hawk volait toujours plus vite à la cime des arbres, la position humaine se rapprochait de plus en plus et ils allaient y arriver dans très peu de temps sans savoir où tirer . . . ils allaient constituer une cible parfaite. Heureusement un soldat répondit à l'appel de la copilote.

- On vous reçoit Razgriz, on s'approche de l'avant post par la foret, visiblement des coves le prennent d'assaut . . . on va se rapprocher et balancer des grenades stroboscopiques sur leurs positions.

Le soldat semblait parler doucement . . . alors c'était bien des covenants, comment ces monstres avaient ils réussi à les retrouver ? La question n'était pas une priorité pour le moment et Jack coupa la PC du Super Sparrow Hawk, ils étaient tout proche de l'avant post et suffisamment discret pour ne pas s'être fait repérer . . . il ne restait plus qu'à attendre le marquage des covenants au pied de l'avant post et une petite centaine d'obus de 30mm ainsi que deux GBU règleraient rapidement le problème . . . si il le fallait Jack était près à raser toute la foret avec des MK-77 au napalm.

Spoiler:
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:23

[Alors, il n'y a que 3 soldats Covenants présents et les séraph sont déjà la, enfin dans les parages ^^]
Vuko 'Kazumee
Vuko 'Kazumee

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:18

_Derrière cette porte........ Chuchotais-je.

_Le haut-gradé est sûrement caché derrière cette porte blindée.

_Je vais l'ouvrir, reculez et mettez vous à couvert. Ordonna Toha.

_Bien Blazing. répondis-je.

Toha posa une charge sur la porte, l'activa et couru avec Khor et moi à l'abri.

_Ca va péter !

La charge explosa et une partie de la porte s'enfonça. On entendit un cri d'humain qui avait été surpris par l'explosion.

_On y va. Dit Toha.

_Avec plaisir....... Chuchota Khor.

Khor se transforma en vrai monstre enragé et fonça dans la pièce en poussant des cris de guerre.

Toha le suivit une grenade en main et quand à moi, j'activais mon camouflage. Khor et Toha allaient faire diversion pendant que moi j'enlèverai l'objectif.

Une fois entrer dans la salle, je vis un humain devant moi. Je me suis avancé, l'ai pris par la gorge puis lui brisa la nuque sans un bruit.

_Bien, je cherche l'objectif.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:06

La porte bien que blindée vola en éclat dans la petite salle... Kol le savait ils étaient là mais il ne se laisserait pas si facilement avoir, simple humain ou pas... Il comptait bien vendre chèrement sa peau. Les deux ODST qui gardaient la salle était mort.

"Razgriz! Faites attention à vous, nous n'avons pas de cibles terrestres à vous donnez, des Séraphins approchent dégommer les le temps que nos soldats se préparent, Kol terminé."

Il était seul dans la salle, aussi il dégoupilla trois grenades qu'il lança en direction de la porte et fit feu en direction des supposés ennemis. Un chargeur, deux chargeur... Puis il laissa l'arme tomber au sol pour sortir son fidèle couteau.

"Venez mes bébés..."
Khor Ores 'Koram
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:10

Des grenades volèrent en la direction de la petite escouade, Toha, instinctivement se jeta sur Vuko et le mit hors de portée du rayon d’explosion des grenades. Juste Khor qui avais été soufflé par la puissance des explosifs se tenait un mètre en arrière, protégeant son visage a l’aide de ces bras. Puis il se releva, et vu leurs cible s’armer d’un couteau.

Le SpecOps sourit et dit a ces deux frères assez fort pour que l’humain l’entende.

- Sideswipe, Blazing.. Laissez-moi m’occuper de son cas.. Disait il en affichant un rictus malsain.

Se retournant vers l’amiral, Khor enleva son casque, dévoilant son visage recouvert de nombreuses profondes cicatrices, ainsi que ces deux mandibules arrachées. Il inspira un grand coup et laissa son imposant casque, par le système de communication ainsi que les protections renforcées, tomber sur le sol mollement. Puis il se mit en position de combat, déployant son imposante stature et renversant une pile de sac de sables qui étaient la pour le.. Retenir..

Il s’attaqua a mains nues sur l’amiral, qui en un mouvement élégant se déroba et porta un coup au niveau du visage de l’élite, qui souleva rapidement son protège bras pour détourner la lame de son ennemi.

Profitant de l’ouverture causée par le détournement de l’arme, Khor asséna un puissant coup de poing a l’abdomen de son adversaire, qui se laissa aller en arrière en crachant un peu de sang. Le coup aurais mit un Spartan a terre mais l’Amiral semblait être un soldat prompt et rompu au corps a corps..

Le combat allais être intéressant..
Vuko 'Kazumee
Vuko 'Kazumee

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:52

- Sideswipe, Blazing.. Laissez-moi m’occuper de son cas.. Disait il en affichant un rictus malsain.

Se retournant vers l’amiral, Khor enleva son casque, dévoilant son visage recouvert de nombreuses profondes cicatrices, ainsi que ces deux mandibules

arrachées. Il inspira un grand coup et laissa son imposant casque, par le système de communication ainsi que les protections renforcées, tomber sur le sol

mollement. Puis il se mit en position de combat, déployant son imposante stature.

Il se jeta sur l'humain, déterminé à le mettre en morceaux mais la cible n'avait pas l'air fragile........ bien au contraire.

Le combat commença et Khor allait sûrement avoir le combat qu'il voulait depuis un certain temps.

Les coups de poing vollaient d'un soldat à l'autre et certe ils vacillaient sous les coups, mais aucun n'allaient abandonner si facilement.

Après un puissant coup de genou dans le torse de Khor qui...... oui le frère que je vois tout le temps écraser ce qui lui barre le passage, oui bien Khor. Il
faillit tomber face au coup de cet humain.

Je me lançai en avant mais Toha me stopa net en m'attrapant.

_Mais Toha !

_J'ai la même envie que toi d'aller l'aider, mais c'est Khor, et il s'en sort toujours. Tu le sais bien petit frère.....

Je lui fis un hochement de tête affirmatif. Toha avait raison. Khor n'est pas un ARSENIK pour rien.

Juste après cette pensée, je vis Khor faire un enchaînement bien placé qui eu raison de l'objectif et se redressa un moment après, un peu sonné.

Le combat allait durer......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:24

Gisant sur le sol, le Spartan-I sourit sadiquement puis il fixa d'un œil mauvais sa lame avant que son regard ne retombe sur son adversaire, il laissa tomber sa lame et cria à la tête de l'ennemi.

"Vous êtes des guerriers honorables? C'est que l'on va voir!"

Kol se releva d'un bond et partit à l'assaut du Sangheili, son poids était sa faiblesse il se faufila entre les jambes et grimpa sur le dos du Sangheili et de ses deux il saisit sa tête en essayant désespérément de lui casser les "cervicales".

Le Spartan-I lui savait pertinemment que l'issue de ce combat serait négative, et lorsqu'il vit les mandibules il se remémora la Bataille de Coral, là où un Sangheili similaire avait bien manqué le tuer... Et si il ne l'avait pas tuer? Et si c'était le Sangheili croisé il à de cela maintenant vingt ans? Le doute s'installa en l'Amiral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.   Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration. Icon_minitime

Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant