Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]

Aller en bas 
+5
Vuko 'Kazumee
Toha 'Okonom
Zoka 'Carimanee
Khor Ores 'Koram
Y'Deio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:53

En plein milieu de ce qui semblait être une jungle tropicale, une vingtaine de halo lumineux apparurent et "déposèrent" autant de guerriers covenants.

"Nous voici arrivés!" fredonna joyeusement le monitor de l'installation.

Etant aussi déboussolé que ses semblables, Kazu'O interpella le petit artéfact Forerunners :

"Oracle! Où sommes-nous? Que s'est-il passé?"

"Nous sommes au plus près de la bibliothèque. J'ai utilisé la grille de téléportation du Halo afin de nous y rendre le plus rapidement possible. Il n'y a pas une seconde à perdre. Les structures de confinement sont sur le point de céder."

Un léger blanc envahi l'atmosphère. Kazu'O regard ses frères d'armes, notamment Khor, Toha et Vuko et pria les dieux que ce "confinement" n'est rien à voir avec ce qu'ils avaient dû traversés ensemble.

Le monitor reprit alors la parole : "Veulliez me suivre je vous prie."

La petite troupe avança alors lentement dans la jungle, humide et visqueuse, l'arme au poing. Cet environnement végétal ne déplaisait pas au jackal zealot et ses tireurs d'élites. Leur plannète natale était recouverte du même genre de végétation sur plus de 90% de la surface terrestre. C'était d'ailleurs plus un avantage qu'une gêne. mais les autres soldats, eux, ne devaient sûrement pas penser la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 2:52

- Nous sommes au plus près de la bibliothèque ! J’ai utilisé la grille de téléportassions du Halo afin de nous y rendre le plus rapidement possible.

Annonça joyeusement le monitor avant de continuer

- Il n’y a pas une seconde a perdre ! Les structures de confinements sont sur le point de céder.

Sur ces dernières paroles, le visage de Khor s’assombrit, il eu soudainement mal a l’épaule gauche, la, ou il s’étais fait blessé par un parasite, les autres, hormis ces deux frères et Y’Deio, ne devaient pas comprendre ce qu’il arrivait au quatre vétérans de Sylis.

Le mot confinement réveilla un cauchemar en l’esprit de Khor.. Il voyait ces frères se faire détruire par l’une des machines des anciens, ils se rapellais des cadavres brulant, de ceux qui, désespérément, tentaient de passer les portes dorées.. Ces portes étaient closes.. La dernière image que le SpecOps eu en tête fut un Sangheili courant en flammes, touché par un super laser des Forreneurs.


Il se réveilla de sa.. Semi-transe l’instant d’après, regardant Y’Deio, mais surtout Toha et Vuko, il leur fit un signe de tête solennel, ils savaient tout les quatre l’un de leurs futurs ennemis potentiels.

Quelques temps après, il partirent dans une foret vierge.. L’horreur pour Khor, trop grand, coincé par moments dans un enchevêtrement trop petit, alors que Vuko zigzaguait entre les arbres joyeusement et Toha tentait de suivre le rythme habilement.


- Saloperie d’arbres ! Grognais Khor en défonçant des branchages trop étroit pour lui.

- Faut que tu fasse attention, tu va te faire mal ! Répondit Vuko en riant.

- Toi attention… Lâcha Le SpecOps en direction de son jeune frère.

- Allons ! Pressons je vous prie ! Les salles de confinements ne vont pas tenir éternellement. S’enquit le monitor.

- Oracle.. Que contiennent ces salles ? Dit Toha sur un ton un peu inquiet.

- La S.C.P LF.Xx.3237 bien entendu ! Répondit t'il en larguant un petit rire mesquin.

- La quoi ?! Grognas le leader des ARSENIK.

- La Super-Cellule-Parasite ! Dit le Monitor en voletant inconsciemment entre les arbres.

Khor devint blême.. Tout allais recommencer.. Tout..
Revenir en haut Aller en bas
Zoka 'Carimanee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Zoka 'Carimanee


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : N'importe où le Grand Voyage m'enverra
Humeur : Digne
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée à énergie
Autre Compte : Jeffrey-094, Nathan Aronson
Arme n°2 : Fusil à plasma

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:07

La glace, le froid, le méthane, la neige, le vide, le brouillard... Pour bien des gens, c'était l'enfer. Mais pour les Unggoys, c'était un véritable paradis! Toutefois, l'endroit où le groupe Covenant se trouvait en ce moment en était tout le contraire: De la boue, de la chaleur, des vapeurs d'eau mélangées à l'oxygène, des feuilles sombres et une énorme densité florale... L'un des pires environnement où on pouvait larguer les Unggoys! D'ailleur, uniquement onze Unggoys s'étaient portés volontaires pour y aller: Wazag, Julup, Hafap et Gawag ainsi qu'une patrouille commandée par un certain "Trok". Et aucun d'entre eux ne semblait guai.

- Nous sommes au plus près de la bibliothèque. J'ai utilisé la grille de téléportation du Halo afin de nous y rendre le plus rapidement possible. Il n'y a pas une seconde à perdre. Les structures de confinement sont sur le point de céder.

Du charabia pur et simple! Wazag se moquait totalement de ce que pouvait dire l'Oracle! Il ne voulait qu'une chose: partir. Mais, il ignorait pourquoi, il n'en avait pas la force. Était-ce queles dangeureux marécages autour de lui ldévoreraient à coup sûr? Où que qelque chose le retenait vraiment dan la patrouille? Tant pis... Le pauvre extraterrestre suivit la cadence et marcha derrière l'Oracle comme tous les autres, d'un pas résigné.

- Oracle... Que contiennent ces salles ? demanda un SpecOps.

- La S.C.P LF.Xx.3237 bien entendu ! lâcha guaiement l'artefact.

- La quoi ?! grogna un autre Sangheili.

- La Super-Cellule-Parasite ! répondit l'Oracle sur un ton impénétrable.

Wazag s'arrêta aussitôt. Il fut figé sur place, tremblant. Ce mot porteur de malédictions: Parasite... Ça lui rappelait quelque chose... On lui en avait déjà parlé. Le Unggoy Ultra Domo avait déjà entendu des histoires à propos de créatures qui ressuscitaient les morts... Et qui éliminaient leurs proies à coup de griffes et de dents... Des créatures sorties tout droit des enfers. Des monstres sanguinaires que rien ne peut arrêter. Wazag pria alors les dieux que cette Superbe-Cellule-Parasite ne soit pas ce qu'il croyait. Mais quel abruti faisait-il! Il aurait mieux fait de rester sur l'île avec Oera 'Gamalee, à affronter des machines.

- Wazag? Qu'est-ce que tu as? lui demanda soudainement Julup.

- Qui, ça? Moi? Mais rien! Rien du tout!

Pressément, l'Ultra se remit à marcher, voir même courir. Hors de question de raconter tout ce qu'il savait aux siens: ils s'affoleraient pour rien et la faute lui reviendrait. Il espérait seulement que ces... Salles de confinement tiendraient le coup.

Au loins, dans la jungle, Wazag crut entendre un hurlement quasi imperceptible qui lui glaça le sang. C'était peut-être même un grognement féroce... Ce cri ne disait qu'une chose: j'ai faim! Si ça se trouvait, les salles de confinement avaient déjà cédé... NON! Impossible!

- Par les dieux! murmura le petit être.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:48

A travers le brouillard environnant, Toha percevait ses frères d'arme et le Monitor qui flottait au-dessus d'eux. La sphère intelligente ne lui inspirait peu ou quasiment pas confiance, alors que celle-ci leur annonçait qu'en gros, le Parasite était sur le point de les submerger.

Il y eut un grondement retentissant, et Toha se retourna pour voir Khan dégainer une épée en la faisant tournoyer entre ses doigts.

- Tu veux dire, lança-t-il à l'I.A. avec un regard flamboyant, que tu nous as emmené ici dans le seul but d'échapper à une abomination pour en combattre une autre ?!

- Les Gardiens sont loin d'être des abominations, au contraire, répondit joyeusement 741 Gastfull Pendum. Ils vous aideront à combattre le Parasite si nécessaire ! Mais je pense que vous serez habilités à l'éradiquer touts seuls...

L'atmosphère était irrespirable et lourd. Toha déglutit avant de s'approcher de Khan :

- Que fait-on ? Nous n'avons plus le choix, à présent.

Khan soupira :

- En effet, nous n'avons plus d'autre solution que de suivre cet artefact déréglé jusqu'à la mort...


[Allons-y.]
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:43

- En effet, nous n'avons plus d'autre solution que de suivre cet artefact déréglé jusqu'à la mort...

Cette phrase, elle me rapelle une chose, que Y'Deio et mes frères se rapellent eux aussi et que l'on oublira jamais...... Sylis.

Ca faisait maintenant un bon moment qu'on marchait dans la jungle, que les Unggoys sursautaient au moindre bruit et que Khor se débatait et arrachait la

végétation qui se trouvait devant lui.

- On se trouve à combien de temps de la Bibliothèque ? Demandais-je.

- Nous y sommes presque, patience...... Disait l'oracle tout réjouis.

- La patience, je commence à la perdre...... Murmura Toha.

Un petit sourire apparut sur le visage de Khor et du mien.

- Toha, Khor, vous pensez que l'on va retomber dans le même pétrain que sur Sylis ?

- Je pense bien, mais sur Sylis, malgré les grosses pertes, nous avons résistés, et maintenant que nous sommes les ARSENIK's, la vermine des enfers ne

tiendra pas, du moins je l'éspère. Me répondis Khor.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:53

Trok avait eu à peine le temps de descendre du vaisseau de transport et s'était regroupé lui et son unité composé de 7 grunts équipé de pistolet à plasma. Après s'être regroupé, Trok avait remarqué un grand attroupement autour d'une sentinelle. Il avait alors ordonné à toute son unité de les rejoindre. Rendu à destination, ils avaient été téléportés pas la sentinelle qui disait s'appeler 741 Gaspull Pendum. Ensuite, les autre sangheilis s'était engagé une conversation. Trok n'y prêtait pas vraiment attention et préférait essayer de garder le calme dans son unité et de scruté les environs à la recherche d'éventuelle ennemies. C'était la première mission de son unité depuis la bataille d'Harvest, il ne désirait donc ne pas échouer celle-ci. L'élite continua d'observer les environs mais son oreilles prêta attention à quelques mots:
- La Super cellule parasite !

Oh se dit Trok eu...
il n'avait jamais eu la malchance de les rencontrer ,mais lorsqu'il était à l'Académie son père, un membre du conseille, lui avait raconter un problème qui avait été découvert sur la planète Sylis et qui avait tué énormément de covenant pour ensuite les réanimer et les faire rejoindre leurs rangs. Il avait donc été appelé ici par la sentinelle pour cella. Ils leurs faudrait de bon homme bien entraîner sinon la défaite allait être pour l'alliance.
-Chef qui sont les parasites?

C'était rarap son second qui était un grognard et est celui qui est resté le plus longtemps vivant dans toute l'histoire de son unité. Pour cela, il a gagné le respect de Trok.
-D'ignobles créatures qui vous montent sur le crâne pour ensuite vous le percer avec leurs pattes et enfin vous transforme en mort-vivant pour servir à leur côté.

-L'oracle veut que nous les aidions à les contrer.

-Oui, c'est exact

-Mais c'est de la folie dit-il

-Arrête tout de suite on pourrait t'arrêter pour hérésie avec qu'est-ce que tu viens de dire
dit Trok en élevant la voix.

C'est ainsi que se termina la discution et ils continuèrent de marcher comme si de rien n'était.
Trok était vraiment excité de rencontrer les parasites et ainsi vérifier les dires de son père...


Revenir en haut Aller en bas
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel
Alar'Valam


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:56

Dolrak comme tout l’autre soldat de l’alliance covenant ayant acceptés cette mission avaient été transportés dans cet endroit plus que marécageux, les arbres étaient très grands, un léger brouillard dominait le lieu. Ces nombreux éléments faisaient rappelés au drone sa planète natale et la planète mère de ceux de sa race, Palamok. Alors qu’il essayait de marcher à la même vitesse que les autres races à l’aide de ses deux pattes arrière, il put entendre l’oracle prononçait d’un ton impénétrable :

- La Super-Cellule-Parasite !


Ces mots-là firent passer un léger frisson dans la colonne vertébrale de la créature, il ne savait pas ce qu’était ce sentiment, cela ne pouvait pas être la peur vu que les Yanme’e n’ont peur de rien, ils ne peuvent tout bonnement pas la ressentir. Il ne savait donc pas ce que signifiait le frisson qui avait parcouru son dos, mais il savait très bien ce que voulait dire le mot « parasite », c’était une espèce maudite par tout les covenants, un fléau, une abomination et qu’elle était très dur à éradiquer.

Dolrak fit signe au reste de son escouade de drones de planer au dessus du grognard ultra et des autres sanghellis de différents grades hiérarchiques qui l’accompagnaient au cas où ils devraient leur donner un coup de main. Planer au dessus des autres soldats était tout de même assez difficile pour eux à cause du léger brouillard qui troublait parfois leur vue. Une odeur se fit sentir à l’aide de l’odorat du drone, c’était une odeur qui ressemblait à de la chair en décomposition, à de la pourriture ou toutes autres choses. En tout cas cette odeur était pestilentielle, mais vu la situation actuelle, le groupe allait en découvrir bientôt l’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:18

Ainsi la marche continua Tork ne parla plus mais commença à observer le brouillard plus fréquemment possible car plus ils approchaient du complexe et plus ils y avaient de risque de voir et de confronter les parasites. Trok remarqua une odeur nauséabonde et son visage exprima le dégoût éprouvé en sentant cette odeur, on aurait dit une odeur de corps en décomposition. Il vit ses compagnons afficher la même expression que celle qu'il avait affiché lorsqu'il avait senti cette odeur.

Désolé pas vraiment d'inspiration

rp modifié


Dernière édition par trok zazee le Dim 27 Déc 2009 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:41

[Trok, c'est à un MJ de lancer l'assaut, et non pas à un joueur !]

[Khor : Et s'il te plait, jamais un Sangheili ne sortirais "MERDE ! LE FLOOD !" c'est pas un peuple ayant un langage roturier, utilise "Parasite" a la place de flood par exemple =)]

Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:33

La petite escouade avançait le plus vite possible. Et plus ils se rapprochaient de la bibliothèque, plus une odeur nauséabonde emplissait les narines des guerriers et embaumait l'air, qui commençait à devenir irrespirable. Une odeur de moisissure, de chaire putréfiée. Une odeur que Kazu'O connaissait malgré lui et qu'il maudissait. Elle était tellement insupportable que la plupart des soldats commençait à marcher avec une main devant la figure. Seuls les vétérans de Sylis ne semblait qu'être incommodés par la senteur pestillentielle. La troupe finit par sortir du bois marécageux, débouchant sur une infrastructure Forerunners collosale : la Bibliothèque.
Tous étaient impressionnés par le gigantisme de l'ouvrage mais aucun ne semblait présser de découvrir l'intérieur. Le zealot Kig-Yar se retourna vers 741 Gastfull Pendum :

"Et maintenant. Comment va- t-on rentrer?"

"Nous allons emprunter la plate-forme mobile séparant l'intérieur de l'installation des structures extérieures. Nous n'avons pas équipé, hormis la salle où repose l'annexe, la Bibliothèque d'une grille de téléportation, de peur que le parasite ne l'emprunte s'il venait à se réveiller.Suivez moi je vous pris."répondit l'oracle.

Les soldats avançèrent, scrutant le moindre mouvement suspect. une fois arrivé sur la plate-forme le monitor l'actionna. S'ensuit donc un cheminement long et périlleux au dessus du vide, la plate-forme se dirigeant vers le quai intérieur de la Bibliothèque. Les soldats soufflèrent un peu, pensant que ce moment serait le dernier répit avant la bataille. Mais il n'en était rien! Un cri strident se fit entendre. puis des dizaines d'autres. Un des guerriers jackal composant l'escouade de kazu'O interpella tout le monde :

"Regardez, là-bas! Sur l'autre rive! Le parasite!"

Ils n'étaient même pas encore arrivé à l'intérieur qu'ils devaient déjà se battre. Kazu'O ordonna à son escouade de se mettre en formation, parée à faire feu. les autres unités se mirent elles aussi en position pour défendre la plate-forme, tous cela sous les ordres avisés de Khan...

[HRP] : On est encore sur la plate-forme. On sera bientôt dans la bibliothèque à proprement parler. Pour ceux que ça parle j'ai préféré une entrée à la Halo 2 plutôt qu'à la Halo 1, trop facile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:01

Toha avisa les silhouettes déformées qui gargouillaient de l'autre côté du vide. Son cœur rata quelques battements, mais il s'empara de sa carabine, d'une grenade et s'avança plus en avant vers le bord de la plate-forme, défiant de toute sa hauteur les ignobles créatures qui lui faisait face.

- Toha ! lança une voix grondante derrière lui, brisant le silence oppressant dominant le groupe.

L'artificier se retourna. Khor le rejoignait d'un pas lourd, et s'arrêta à ses côtés. Il regarda l'autre rive à travers son casque scellé Commando.

- La pourriture est sur nous... lâcha-t-il en serrant ses larges points.

- Es-tu avec moi, mon frère ? demanda Toha.

- Moi, je le suis, intervint une troisième voix.

Vuko était arrivé, tenant ses deux épées prêtes à l'action. La lueur de ses lames dans l'obscurité se reflétait dans ses yeux émeraude.

- Et moi aussi, gronda Khor, qui fit craquer ses jointures.

Alors que les trois frères se préparaient pour la sanglante bataille qui allait venir, les premières formes de combat parasitaires commençaient à bondir en direction de la plateforme...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 4:10

Le géant se craque la nuque et secoua nerveusement ces deux mains avant de serrer fermement ces poings, le parasite étais l’une des rares choses qui pouvait effrayer Khor, hormis les guerriers terrifiant qu’étaient les Inquisiteurs.. En réalité, peu de choses pouvaient faire frémir le SpecOps.. L’idée de voir ces deux frères mourir était sa seul crainte, mais pire encore, serait de les voir mourir face au parasite.. Pourquoi ? Parce-que ces abominations prenaient le contrôle des cadavres.. Et tuer ces frères, même contrôlés par une entité parasitaire, était la pire des choses qui pouvait lui arriver.

Cette crainte était équivalente a celle d’une mère qui tremblait a l’idée de perdre son nourrisson, bref.. Tant de choses inimaginables..

Khor fit signe aux guerriers d’approcher, l’équipe se déploya rapidement, deux mètres d’intervales entre chaque guerrier.. De l’autre coté du gouffre se trouvait une importante masse d’ennemis.. Le combat serait rude.

Les guerriers n’ayant jamais entendu parler de ces créatures tremblotaient et fermaient leurs casques ou mettaient un respirateur, ne supportant pas la pestilence dégagée par ces monstres, seuls les vétérans de Sylis fronçaient les narines très légèrement, cette odeur ils l’avaient connue en pire, mais Khor fermit rapidement son casque commande, en voyant que lorsque la plateforme s’avançait vers un champs de spores.

Il se tourna vers ces frères de batailles.


- Fermez vos casques pour ceux qui ont la possibilité de fermer hermétiquement, sinon mettez vos respirateurs ! Vite ! Grognais t’il alors qu’ils entraient dans le nuages de spores.

Tous, hormis une jeune recrue n’avait pas fermés leurs masques, ce jeune combattant s’écroula, non loin, un autre Major s’approcha de lui et le soutenais. Khor regardais froidement le guerrier toussant, crachant du sang. Il alluma son épée et la planta dans le cœur du soldat, pour abréger ces souffrances.

Le major ne comprenait plus rien, sauta a la gorge du vétéran.

- Pourquoi l’a tu tué ?! Hurlais ce dernier.

Khor ne répondais pas, en attrapant la gorge du guerrier a l'armure rougeâtre, alors que la plateforme ralentissais.

- Il allais devenir comme l’un deux.. J’ai été sur Sylis, j’ai déjà combattu ces abominations.. Il valait mieux pour lui de mourir maintenant..

Khor se retourna vers le cadavre.. Il avais disparu.. Le SpecOps repoussa violemment le Major, et activa ces deux lames, la visibilité était moyenne, mais pour lui, ces sens étant aiguisés par des années de guerres. Qu’il sentis l’air se réchauffer dans son dos.. La chaleur d’un cadavre putréfié.

En un mouvement éclair il se retourna et empala le parasité.

En se retournant vers le groupe il se contenant de hurler a son tour.

- Soldats ! Ne retirez sous aucun prétexte votre casque ou votre respirateur !

Toha prit la parole a ce moment la.

- Nombreux contacts sur la rive d’en face !

Tout les guerriers allumaient leurs épées, braquaient leurs armes et sortaient leurs armes lourdes, alors que les rapaces se mettaient en position sur les structures élevées de la plateforme et que les grognards préparaient les tourelles. Khor était en tête, directement derrière lui se trouvaient ces deux frères.

- Jusqu’au bout de l’enfer.. Murmura-t-il a leurs égard.

Il poussa un cri de guerre terrifiant, qui résonna dans les environs avant de s’élancer tel une furie sur les parasites, déchiquetant joyeusement les adversaires proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:10

- Jusqu’au bout de l’enfer.. Murmura Khor à notre égard.

Les parasites étaient nombreux, assez pour nous déborder si on était pas ensemble, en équipe. J'active mon camouflage, même si l'épaisse couche de

spore servait également de camouflage au parasite, on ne les voyaient qu'a une distance très proche de nous, alors il fallait être sur nos gardes sans arrêt.

Comme sur Sylis, le parasite allait à une vitesse fulgurante et sautait au dessus de nous pour nous infécter et nous voler nos enveloppe corporelle par

derrière.

-Ils sont maintenant sur la plateforme ! Le combat est engagé ! Cria Toha.

Les Kig-Yar, les grunts et les autres commençèrent à tirer, des centaines de tirs de plasma fusaient vers les monstres et des cris se faisaient entendre alors que Khor avait déja détruit une bonne dizaines de ces abominations.

Mais malgré le nombre de parasite que l'on tuait, ils en revenaient encore et encore.......

-Il est temps de passé au chose sérieuse. Dit Toha.

Il sortit deux grenades et les lança dans l'amas de pourriture ambulant. Les deux grenades explosèrent en soufflant un bon nombre de parasites et je me lançai enfin à l'assault au côté de Khor, alors que Toha était à mes arrières, canon à combustible en main.

J'étais maintenant à quelques mètres de Khor quand je vis un parasite de combat qui s'appretait à l'attaquer par le dos.

-Khor derrière toi !

Il se retourna mais le parasite était trop rapide...... Mais au moment ou le monstre aurait du frapper, il fut chassé par un tir bien placé, nous trois, Khor, Toha et moi se retournèrent et vit Y'Deio, carabine fumante.

Le Kig-Yar de Sylis nous fit un signe de continuer, Khor il fit un léger signe de remerciement puis Toha tira un combustible pour balayer un peu l'ennemie.......
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:50

Tout avait été si vite, en grimpant dans l'ascenseur, les parasites leur avaient fait une embuscade et maintenant les covenants et les horribles créatures luttaient pour la survie des leurs. Après l'apparition des parasites, Trok avait ordonné à ses troupes de former un cercle défensif pour pouvoir couvrir les 360 degré et ainsi éviter les attaques surprises, mais il y avait un épais brouillard qui limitait leur vue de 5 à 10 mètres. Après avoir donner ses ordres, Trok se mit au milieu de la formation pour aider les ungoys en difficulté, il aurait tant aimé foncé tête baissée pour ensuite avec son épée énergétique et ainsi transpercer ces abominations et les lapidés mais il devait maintenir la discipline dans ses rangs. Si cet affrontement aurait eu lieu contre des humains, il n'aurait pas hésité à tuer ceux qui se lamentait ,mais maintenant Trok voyait qu'il aurait besoin d'eux pour suivre.

Le combat faisait rage, Trok lanca un hurlement de défi à l'intention de ses adversaires et en abattit un qui avait prit le corps d'un frère élite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoka 'Carimanee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Zoka 'Carimanee


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : N'importe où le Grand Voyage m'enverra
Humeur : Digne
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée à énergie
Autre Compte : Jeffrey-094, Nathan Aronson
Arme n°2 : Fusil à plasma

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:25

Dès que le groupe Covenant s'était retrouvé dans cette satanée jungle, Wazag s'était rendu compte que quelque chose clochait... Que quelque chose de plus horrible qu'à l'habitude aurait lieu. Mais jamais il ne se serait attendu à un tel enfer! On lui avait déjà raconté des histoires sur le parasite. Mais que signifiaient ces mots face à ces visions et ces bruits assourdissants?

Dès que les guerriers étaient montés sur la plateforme, aucun n'avait résisté à l'envie de boucher ses voies odorantes. À l'exception des Unggoys qui, eux, portaient des réservoirs de méthane. La plateforme se déplaçait lentement, suivant une trajectoire parfaitement linéaire. Les secondes passaient et le groupe se dirigeait tout droit vers un épais nuage de moisissures. Wazag remarqua qu'un trio de Sangheilis semblait démesurément inquiet. Ceux-là en savaient plus que les autres sur ce qui se passait. Le Unggoy Ultra se tourna alors vers Julup, Gawag et Hafap:

- Assemblez immédiatement la tourelle au dernier étage de la plateforme!

- Hein? Mais qu'est-ce qui te prend de dire ça? rétorqua Hafap.

- Faites ce que je vous dit.

Était-ce là par bravoure ou par témérité que Wazag ordonnait de monter la tourelle portative? Ou n'était-ce simplement que par un pur élan poussé par l'instinc de conservation traditionnel des Unggoys? Qu'importe! Il fallait faire quelque chose au plus vite! Avant qu'ils ne soient complètement submergés par cet épais brouillard. Mais surtout avant que...

- Regardez, là-bas! Sur l'autre rive! Le parasite!

Le Unggoy Ultra et bondit de frayeur (pour changer). La tourelle sur trépied n'était pas encore installée.

- Dépêchez-vous! Dépêchez-vous! Dépêchez-vous! hurla-t-il à ses subalternes.

- C'est presque terminé... affirma Gawag.

- Armez vous et tenez-vous prêts au combat.

- Fermez vos casques pour ceux qui ont la possibilité de fermer hermétiquement, sinon mettez vos respirateurs ! Vite ! ordonna un Sangheili SpecOps imposant qui n'inspirait guère la rassurance des Unggoys.

Un autre guerrier n'avait pas exécuté l'ordre du commando et s'effondra sur le sol, s'asphyxiant petit à petit. Le sang de Wazag n'en fut que plus glacé. Mais quand le SpecOps planta sa lame dans le corps de l'impuissant, Wazag se mit à trembler.

- Ils arrivent! s'écria Julup.

- WAAAH ! ! !

En effet, les organismes parasitères submergèrent à grand flot les Covenants. Des combattants, sans aucun doûte, puisqu'ils avaient l'apparence de cadâvres humains et... Sangheilis. Ils fouettèrent les résistants de leurs flagelles, aussi tranchantes que des rasoirs. Pris de panique, Wazag s'emparra de son arme: un pistolet à plasma. Hurlant, il assailla la première ordure à portée. Celle-ci ne ressentait même pas la douleur. Impossible! Comme un démon!

L'organisme, qui avait plutôt l'apparence d'un Sangheili, s'avança d'un pas mou et rapide en direction de Wazag. Celui-ci était complètement paralysé. Il aurait dû prendre la fuite, mais sa peur l'en empêchait. Le monstre poussa un énorme cri de rage et leva le bras en direction du pauvre petit Unggoy immobile, puis, en un instant, s'écroula et tomba de la plateforme. Malgré la fumée, Wazag put s'appercevoir que la tourelle était fin prête: Hafap lui avait sauvé la vie. Quelle chance!

Toutefois, le canonier, trop sûr de lui, ne prit pas la peine de surveiller ses arrières, et même s'il put envoyer cramer une demi-douzaine de ces abominations en enfer, il fut sournoisement attaqué par... Un parasite de plus petite taille. Un petit animal, dirait-on. Wazag n'eut pas le temps de distinguer la créature en détail que celle-ci s'engouffra sauvagement dans le dos de Hafap, perçant d'un même coup son réservoir de méthane. La créature disparut dans les entrailles du Unggoy. Julup et Gawag s'affolèrent et se mirent à courir dans tous les sens face à leur ami qui semblait soudainement muter pour se tranformer. Mais un Sangheili SpecOps mit un terme à leurs soucis en bousculant Hafap qui, méconnaissable, plongea dans l'abîme du secteur embrumé.

Une poussée d'adrénaline se manifesta alors dans les veines de Wazag. Il se précipita sur la tourelle, encore en état, et cracha du plasma sur les abominations infernales qui arrivaient de toutes parts.

- Gawag! Julup! Couvrez mes arrières!

Une escouade de Kig Yar s'était également mise en position sur le haut de la plateforme, défendant le secteur. Wazag, plus sur l'influence de la peur que du courage, décima à lui seul beaucoup plus de créatures qu'il ne l'aurait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel
Alar'Valam


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:58

Le groupe de reconnaissance de l’alliance covenant était arrivé sur une plateforme à cet endroit l’odeur devenait insoutenable. Un sanghelli qui semblait connaître quelle fléau ou menace allaient arrivés, conseilla à nous tous :

- Fermez vos casques pour ceux qui ont la possibilité de fermer hermétiquement, sinon mettez vos respirateurs ! Vite ! Grognais t’il alors qu’ils entraient dans le nuage de spores.

Les drones s’exécutèrent tout de suite et mirent leur sortes de casques qui pouvaient être fermés hermétiquement, Dolrak put voir qu’un sanghelli lui ne l’avait pas fait. Celui-ci était à terre, il crashait du sang à ce que pouvait voir le Yanme’e. L’élite SpecOps alla planter sa lame à énergie dans le cœur du soldat. Le drone ne comprenait pas pourquoi le SpecOps avait fait cela, la situation allait devenir critique, ils avaient besoin de tout les soldats disponibles. Mais peut-être qu’il a été achevé à cause de cette histoire de parasite et de nuage de spore. Mais ça, il allait bientôt le savoir vu les hurlements qui s’approchaient de plus en plus.

La tourelle sur trépied n’était pas encore finie d’être installée par les Unggoys, les Kig-Yars s’étaient mis en position sur le haut de la plateforme pour défendre le secteur et la majorité des sanghellis avaient leurs épées à énergie à la main. Quand aux drones, ils volaient au dessus de la plateforme qui suivait une direction parfaitement linéaire.

Tout à coup, des organismes petits d’une forme sphérique et d’autres qui ressemblaient à des sanghellis ou à des humains, mais déformés avaient envahis la plateforme. Dolrak tirait à l’aide de son fusil à plasma en vol, cependant qu’en un parasite mordait la poussière ou éclater trois autres venaient le succéder. Des traits rouges, bleus et verts volaient vers les parasites. Le drone avait déjà esquivé deux formes parasites sphériques qui semblaient tombés du « plafond », il avait eu la chance de les esquiver. Malheureusement, deux Yanme’e minor de son escouade avaient été abordé par la menace et avait fini par tomber dans l’abîme en contrebas. Maintenir un vol était difficile, car il fallait surveiller la menace qui venait d’en bas et celle d’en haut. Dolrak prit une grenade à plasma, l’activa et la jeta à l’endroit où arriver les parasites sur la plateforme, tout en s’assurant que aucun de ses frères d’armes n’étaient à cette endroit pour être soufflés par l’explosion. Le souffle tua une dizaine de parasites, mais d’autres revenaient toujours plus nombreux. Un drone qui volait à ces côtés dit une phrase dans sa langue natale qui pouvait se traduire par :

-Dans quel enfer sommes-nous tomber ?!

Il avait bien raison, combien de temps allaient-ils encore survivre à cet assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:14

Même l'épais brouillard ne parvenait pas à dissimuler le carnage qui avait lieu sur la plate-forme mobile. Des dizaines et des dizaines de cadavres de corps infectés gisaient sur le sol métallique Forerunner éclaboussé de sang verdâtre, et d'autres venaient encore s'ajouter à la collection.

A présent, Toha ne pouvait plus se permettre de tirer au combustible. Les combats étaient trop serrés pour se le permettre sans prendre le risque de tuer un allié, qui plus est un frère, alors il avait abandonné son arme lourde par terre en échange d'une épée à énergie trouvée sur feu un Elite.

Alors qu'il venait à retirer la double-lame engluée dans le sang de parasite d'une forme de combat humaine, il entendit un rugissement bestial et, se retournant, vit surgir à travers la nappe de brouillard son frère de sang Khor, désarmé, défonçant les Parasites avec ses énormes poings, l'armure couverte de morceaux de parasites. Derrière lui suivait Vuko, dont le camouflage ne lui était plus d'aucune utilité contrairement à ses deux épées qui étaient terriblement efficaces.

La plate-forme était presque arrivée à destination, et ce fût à ce moment-là que Toha décerna une nouvelle forme de parasite qui s'apprêtait à entrer en action : sur la rive opposée, d'énormes sortes d'araignées bondissaient de structure en structure, jusqu'à arriver en face des combattants. Les créatures se contorsionnèrent alors, changeant soudainement de forme : à présent, elles étaient clouées au sol et leur dos redressé en dard arborait une multitude de longues épines à l'aspect meurtrier. Toha comprit ce qui allait se produire une seconde avant que les monstres ne se mettent à pilonner les combattants en envoyant leurs piques mortelles droit sur eux.

- A TERRE ! hurla Toha.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:45

Les affrontements faisaient rage, les guerriers tombaient lentement mais surement, alors que d’autre pars, les parasites, ces abominations sans noms mourraient par dizaines, mais leurs nombre.. Leurs nombres.. Ils étaient tellement nombreux, le sol était jonché de morts, de flagelles, de tentacules et d’autres morceaux de chairs indéfinissables. Alors que de l’autre coté de la rive, se déployaient des créatures que dans tout le trio, de l’autre coté ce déployaient des créatures que Khor avait vu des mois auparavant.. Ces monstres étaient dangereux.. Pourquoi ? Les dards que ces créatures tiraient ignoraient nos boucliers, ils transperçaient les armures sans trop de difficulté pour se planter dans la chair sans problèmes.

Il baissa rapidement la tête pour éviter l’une de ces meurtrières piques, puis attrapa la tête d’un soldat pour la baisser, lui évitant ainsi de se prendre lui aussi une pique.

L’armure massive de Khor, en faisait une cible facile, mais heureusement pour lu.. Son armure étais recouverte de plaques successives d’un alliage gardé secret par les huiles de l’hégémonie.. Mais les bras, les jointures du cou et encore le buste étais uniquement protégé par la combinaison écailleuse…

L’un des tirs toucha Khor en plein bras, le géant grogna, empoigna le dard et le retira vivement.


- Oracle ! De l’aide est-ce trop demander ?! Grognais Khor, en se mettant a couvert.

- Tout de suite. Dit il gaiement en volant au milieux des tirs, il laissa même un petit « Ouïe ! » sortir quand l’un des dards le touchait.

Et soudainement arriva un contingent de guerriers saints, qui semblaient utiliser la même technique de vitrification que les croiseurs de l’Hégémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:08

L'arrivé des guerriers saint était comme un cadeau du ciel. Le parasite semblait affecté par les armes des sentinelles plus que par aucune autre. Leur simple arrivé, jointe aux efforts des guerriers présents sur la plate-forme, arriva à repousser les abominations. Tout le monde rechargea ses armes en énergie tandis que les sentinelles s'enfonçait plus pofondément dans la structure.

La plate-fome arriva finalement au bout de son voyage. Les soldats descendèrent sur le quai, délimitant une zone de sécurité. Khan prit alors la parole :

"A tous! Préparez-vous! Ces pourritures vont êtres de plus en plus nombreuses et on est bientôt sur l'objectif; On ne perd pas de temps! En avant!."

"Effectivement, la salle où est gardée la clé d'activation n'est plus bien loin! Veuillez me suivre!" rétorqua alors le monitor.

La troupe avança alors d'un pas nonchalant et peu rassuré, prête à se retourner au moindre bruit. Elle arriva finalement devant une grande porte, fermée.


"Tiens! Comme c'est bizarre! J'aurais pourtant juré qu'elle était ouverte. Le parasite a dû déclenché le système de sécurité. Bon et bien nous allons être obligé d'emprunter les couloirs de maintenance. Allons-y!"
s'exclama gaiement l'oracle.

La troupe s'engoufra alors de nouveau dans un tunnel, extrêmement étroit, les obligeant à se déplacer en fil indienne. Un des Kig-yar, sur ordre de Kazu'O, ouvrit la marche. Au bout de cinq minutes il hurla :

"Parasite droit devant! Je tire!"

Kazu'O eut à peine le temps de regarder le parasite par dessus le réservoir de méthane d'un Unggoy. Un frisson de terreur parcouru alors le corps tout entier du Zealot et lui fit crier ses mots :

"Non, arrête! Ne fais pas ça!"

Trop tard! Le coup était déjà partit. Une énorme explosion se fit alors ressentir, l'onde de choc plaquant les soldats les moins robustes à terre. Le jackal de tête quand à lui avait été soufflé, et des parasites de contaminations commençait à infester les couloirs, succéder par les parasites "explosifs".

"Que tout le monde recule vite! Sinon vous êtes morts!" fini par laché kazu'O, avec un soupçon de frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:41

Le parasite explosa et le Kig-Yar de tête fut souffler par l'explosion alors qu'une grande partie du reste de la troupe fut déstabilisé par l'onde de choc.

-Que tout le monde recule vite ! Sinon vous êtes morts !

Une odeur noséabonde remplit le couloir suite à l'explosion du parasite.

A présent, nous étions dasn une très mauvaise posture.

De une, nous étions en file indienne avec ce couloir si étroit, de deux, nous ne pouvions pas tirer vu qu'il restait des parasites de transport et des parasites de contaminations se rapprochait dangeuresement de nous en même temps...

Bientôt on ne pourrait plus reculer, et les abominations se rapprochait encore du groupe.....

-Il va bien falloir tirer, sinon on est fini. Dis-je à Y'Deio.

- Je sais bien..... Me répondit le rapace.

Puis après un silence, il demanda à l'oracle.

-Il n'y aurait pas un petit moyen pour nous aider ?

-Bien sûr ! Je peux appeler les sentinelles ! Répondit Joyeusement le monitor.

-Il faut tout lui dire à celui là...... Dit Khor.

Les sentinelles sortir des murs et commencèrent le combat avec les parasites....

Il fallait profiter de la diversion faite par les sentinelles, mais on ne pouvait pas foncer dans le tas, il y aurait trop de perte.

-Toha, lance une ou deux grenades dans le tas. Y'Deio et tes soldats, postez vous pour tirer les parasites de loin. Ordonna Khan.

Les Kig-Yar exécutèrent les ordres.

Toha lança les deux grenades dans le groupe de pourriture ambulante et une bonne explosion souffla les parasites de transport et quelques sentinelles qui s'écrasèrent au sol.

Y'Deio et ses soldats se mirent à tirer sur le reste de parasite de contaminations, qui eux n'était pas trop un problème pour ces tireurs d'élite.

Il n'y avait plus de parasite, pour le moment.........

_Bien, on peut ravancer. Dit Y'Deio.

Toujours en file Indienne, la troupe avança dans le couloir, passant au dessus ou marchant sur les restes de pourritures et de tentacules.....
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:58

Après l'escarmouche qui fit quelque victime, le groupe continua sa progression dans l'installation. S'arrêtant de temps à autre pour voir si tout le monde était là ou s'il en manquait. Cela faisait maintenant 20 minutes que le groupe n'avait croisé le chemin des parasites, ces sales bêtes qui avaient tué une bonne vingtaine des membres de la troupes.

Trok Zazee, un élite, marchait avec se qui restait de son unité. Il en avait eu, au départ, huit et maintenant il n'était plus que quatre, la moitié, et il n'avait livré que 2 batailles au parasite. Son second Rarap était toujours en vie se qui était au moins une bonne nouvelle.

La troupe avançait lentement et silencieusement. Il y avait plusieurs raisons pour cela: certains avaient des idées noires en pensant aux parasites qui pourrait s'infiltrer dans leur corps pour ensuite prendre le contrôle de leur esprit et finalement les faire attaquer leur frères d'armes. D'autre pensait à d'ancien camarade tomber et ensuite avait du les tuer pour leur survit.
Ses choses étaient tout simplement inhumain et on devait éviter le plus possible le contact avec eux car sans l'aide des sentinelles ils seraient foutu.

Ils poursuivirent leur chemin dans le même silence horrifiant…
Revenir en haut Aller en bas
Zoka 'Carimanee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Zoka 'Carimanee


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : N'importe où le Grand Voyage m'enverra
Humeur : Digne
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée à énergie
Autre Compte : Jeffrey-094, Nathan Aronson
Arme n°2 : Fusil à plasma

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:40

Toutes ces petites embuscades ne pouvaient que diminuer l'espérence de survie du Unggoy Ultra et de ses compagnons... En plus du trépas récent de Hafap... Wazag ne pouvait chasser de son esprit l'image de son camarade éliminé à la tourelle à plasma par un parasite de la taile d'un ballon... Jamais une journée de sa vie n'avait été aussi horrifiante! Même pas Vardoc.

Le groupe extraterrestre avait également rencontré plusieurs embuscades, une fois dans la Bibliothèque, en empruntant ce crasseux couloir de maintenance. Des abominatons plus effroyables que les précédentes avaient fait leur apparition: des parasite énormes et gonflés d'un étrange gaz libérant à leur tour d'autres petites masses contaminantes, comme celle qui avait eu raison de Hafap. Les Covenants tombaient de périls en périls, d'horreurs en horreurs. L'Oracle les avait assurés que la salle où était détenue la "clef d'activation" N'était plus très loin. Pourtant, chaque minute supplémentaire passée dans cet enfer passait pourdes années aux yeux de Wazag.

- C'est encore loin? gémit-il sans vraiment s'attendre à ce que quelqu'un y prête attention.

Il traîna le pas. Le trépied de la tourelle, qu'il transportait à la place de Hafap, faisait le poids d'une tonne dans ses bras gringalets. Derrière lui, Julup et Gawag tenaient à deux le canon, qui était loin de peser une plume. Il se seraient bien plains, eux aussi, mais la mort de Hafap les rendait muets. Ils gardaient la tête basse et parlaient entre eux par monosyllabes.

Hafap, Julup et Gawag se connaissaient déjà bien avant qu'ils fassent la rencontre de Wazag. Ces trois Unggoys étaient inséparrables depuis leur enfance. Il était normal que la perte d'un membre du trio laisse un vide dans leur coeur bien plus que dans celui de leur chef. Wazag comprenait la pénombre qui hantait leur visage. Il entendit alors Gawag entonner très doucement:

- Nos maîtres approchent à grand pas...

Wazag connaissait cette chanson. C'était une complainte bien connue des Unggoys qui racontaient leur misérable existance d'esclaves... Mais c'était la première fois que l'un d'eux osait la chanter en présence d'autres races de l'hégémonie. Julup, solidaire, poursuivit:

- Ils nous veulent pour le combat...

- Nous serons emmenés de forces,
- Par ces conquérants féroces...

Il était peu dire que le folklore des Unggoys n'était pas tout ce qu'il y avait de plus mélodieux, mais à leurs yeux, ces airs valaient plus que des chants. C'était une appartenance. Une certaine fierté. Des voix commencèrent à s'élever contre le duo dans le groupe:

- Mais faites donc taire ces Grognards!

- Ces abrutis vont attirer le Parasite!

Empli de compassion pour ses camarades, Wazag se joint à eux dans leur mélancolie:

- Leurs coutûmes, leur religion...

- En quête de dieux sans noms...

- Ils nous les ont imposées...

- Sans même nous considérer...

- CELA SUFFIT!

Un Sangheili costaud et brutal s'approcha d'un pas lourd et rapide, saisit Wazag par le crâne et le projetta contre le mur avec une fureur terrifiante. Il était clair que s'il avait voulu tuer le Unggoy, il l'aurait fait sans problèmes.

- Ne prononce plus jamais ces paroles hérétiques ou ma lame tranchera ta gorge, chien de Grognard!

Wazag regrettait déjà son acte. Plus il parlait, plus il se mettait les pieds dans les plats... D'ailleur, c'était un mirâcle que le Sangheili ne l'ait pas tué.

- Surveille tes Grognards à l'avenir. S'ils ouvrent à nouveau la bouche, je serai impitoyable! Tu as de la chance que nous ayons besoins du plus de guerriers possibles pour affronter le Parasite...

Il enfonça encore son pied dans l'estomac de Wazag et celui-ci fut couvert de honte. Du coin de l'oeil, il se rendit compte que Gawag et Julup s'étaient également fait réprimander... Plus sévèrement encore. Ce dernier crachait un peu de sang et Gawag se releva en boitant... Toutes ces injustices le révoltaient amèrement, mais que pouvait-il faire? À part porter son trépied et se remettre en route?

Résigné, il se releva et n'adressa plus la parole à personne, suivant ses maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Dabow
Unggoy, Minor Domo
Dabow


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Grenades à plasma

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:03

Arcan reçut des images des minis-caméras avant accroché à la coque du vaisseau, celle-ci montré une immense structure, suite à la vue des images il lança :

-Par tout les dieux ! Ces hérétiques ont osé souyer une structure sainte ! Ils vont le payer !

De nouvelles images apparurent sur son écran, c’était un zoom où l’on voyait une passerelle pour faire atterrir les vaisseaux. Il se mit en communication avec les pilotes :

-Déposez-nous à cet endroit !

Il rompit la liaison et donna ses ordres à tout les soldats présents et fit en sorte que les soldats des quatres phantoms puissent entendre ses ordres à l’aide de la fréquence de l’escouade. Bien sûr aucuns sanghellis n’étaient avec eux :

-Ecoutez frères de meutes, ces vermines ont pénétrer dans une structure sainte, il faut les suivre et les arrêter à tout prix !
(les Jirahlanaes présents émirent leur satisfaction en poussant des grognements) Préparez vos armes, nous arrivons bientôt !

Arcan qui avait laissé sa tourelle à plasma, la ramassa et la plaqua contre son armure au niveau du torse. Les vaisseaux arrivèrent au dessus de la plate-forme, tous les guerriers de l’hégémonie passèrent par les ascenseurs anti-gravitationnels. La brute avait sous ses ordres des unggoys, des Kig-Yars ou encore des Jiralhanaes, des frères de meutes.

Une porte était ouverte devant eux, une brume jaunâtre semblait régnait dans la structure. Pour éviter tout risque, il s'adressa aux autres soldats:

- Mettez vos respirateurs et tenez-vous prêts à tout!

Arcan rabattit son respirateur sur l'avant de sa tête et pénétra en premier dans la bibliothèque.

HRP/ Désolé de toutes les incohérences commises


Dernière édition par Arcan le Mar 12 Jan 2010 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:35

[HRP] : c'est gentil Arcan de nous scouater le monitor mais nous on fait comment. Il va pas s'amuser a faire l'aller retour 50 fois entre nos deux groupes pour nous conduire à l'index. Et les retrouvailles, si je puis dire, entre brutes et notre groupe n'aura pas lieu à la bibliothèque mais à la salle de contrôle. Je te prirais donc de bien vouloir modifier ce passage, le monitor étant suffisament occupé avec nous.

Toha et Khor si vous voulez écrir quelque chose c'est maintenant, je vais bientôt faire avancé le RP. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:50

[HRP : Non vas-y tu peux faire avancer c'est bon pour moi. Et c'est moi qui ait « autorisé » le monitor à voir Arcan, en fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]   Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule, écho et moisissure [Entrée Covenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: La Bibliothèque-
Sauter vers: