Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore et Encore mon Amiral !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:53

Quelques jours avant la Cérémonie d'Arcadia.


Les deux lourdes stèles de pierre volcaniques du Mont Méchanite s'ouvrirent en s'entrechoquant contre l'épais mur de grès, les deux portes laissent un gigantesque bureau ce dévoilé avec son lot de touche personnel, des armes, des uniformes, des photos, des médailles et même parfois le mobilier... Au fond, la gigantesque baie vitrée aux verrins et jonctions de fer forger donne une vue sublime sur le lac de roche en fusion en contrebas. Kol entre dans le bureau d'un pas pressé dans ses mains un porte document, il est précédé de très près par l'intelligence Artificielle du SRN Mélissa. Le gigantesque bureau d'ébène reçoit rapidement un dossier sur la table affichant en écriture manuscrite "Tarkin" Kol s'assoit alors et se délasse quelques secondes avant de poser son pistolet sur le plan de travail ainsi que tout le contenu de ses poches, à savoir très peu de choses...

Il appuya dés lors sur un bouton relier à microphone.

"Tarkin est demander dans le bureau de l'Amiral sur le champ."

Sa voix résonna dans absolument toutes les pièces du SRN, il ne manque plus que la venue du principal intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:49

Willhuff était de retour à son bureau,il s'y installa se servi un brandy et ouvrit un rapport concernant les activités covenants du secteur Eridani.Après une dizaine de minutes les hauts parleur de la base fit une annonce:

"Tarkin est demander dans le bureau de l'Amiral sur le champ."

Le colonel se leva et parti d'un bon pas mais sans ce pressé en direction du bureau de l'amiral,on ne faisait pas attendre le directeur des services de renseignement.
Il passa la batterie de test et de sécurité qui faisait la "renommé" du Château puis il s'engagea dans une partie du complexe qu'il n'avait encore jamais arpenté avec bien entendu une sécurité triple que le reste de la base,sachant qu'il était attendu il passa plus rapidement que d'habitude les équipes de MP.
Enfin Tarkin arriva au bureau de l'amiral Kol.
Il y frappa et pénétra dans le bureau,le directeur était assis à son bureau Willhuff salua:

-Monsieur.

Qu'est ce que Kol lui voulait?Bien qu'il est eu son dossier il fut toujours difficile au colonel de prévoir ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:26

Kol et son habituel air impassible laissa sa main fouiller dans sa poche, pur réflexe machinal surtout lorsqu'il vu son paquet de cigarette sur son bureau, il saisit une fine cigarette et la porta à sa bouche avant de l'allumer avec son fameux briquet argenté. Il reposa le tout avec délicatesse, comme toujours son visage ne trahit pas la moindre émotion comme si cet homme de renom pour ses hauts-faits de guerre et ses "Caprices" n'était rien d'autre qu'une machine.

Cette voix grave, tout en lâchant un peu de fumée ocre résonna dans le bureau qui était comme taillé d'un bloc dans la roche.

"Mélissa..."

Aussitôt, la jeune femme qui n'est autre qu'une intelligence artificielle sortit de nul part pour arriver sur le bureau, elle ne devait pas mesurer plus de cinquante centimètres.

"Section 3: Il s'agit des projets top-secret du SRN, dirigé directement par L'amiral Rich, parmi les rares exemples dont je suis en mesure de vous cités, nous ferons une éloge du projet Spartan III. Les secrets possédés par cette section sont la clef de la survie de la Terre, parce que les covenants ne peuvent pas être vaincus avec seulement des forces militaires. Vous aurez donc compris qu'elle est sur de nombreux projets de recherches sur des technologies et intelligences extra-terrestre. La plupart de ces projets sont jugés "immoral" et sont très mal vu par le CSNU, prenons là aussi pour exemple le projet Spartan III. Cette section est divisé par la Division Bêta-5 Qui se charge du programme Spartan..." Au cas ou vous n'auriez pas compris mon Colonel, l'Amiral Kol est en plein remanient des services du SRN suite aux récentes menaces du Loup, il souhaite s'entourer d'hommes compétents et de confiance. Vous pouvez acceptez ou déclinez cette offre qui ne se représentera pas."

Mélissa ayant terminée, elle se retira sous le regard froid du très mystérieux Amiral Kol.
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:49

L'amiral Kol pris une cigarette et pendant qu'il fumait l'IA du SRN "Melissa" apparu lui fit un topo sur la section 3

"Section 3: Il s'agit des projets top-secret du SRN, dirigé directement par L'amiral Rich, parmi les rares exemples dont je suis en mesure de vous cités, nous ferons une éloge du projet Spartan III. Les secrets possédés par cette section sont la clef de la survie de la Terre, parce que les covenants ne peuvent pas être vaincus avec seulement des forces militaires. Vous aurez donc compris qu'elle est sur de nombreux projets de recherches sur des technologies et intelligences extra-terrestre. La plupart de ces projets sont jugés "immoral" et sont très mal vu par le CSNU, prenons là aussi pour exemple le projet Spartan III. Cette section est divisé par la Division Bêta-5 Qui se charge du programme Spartan..." Au cas ou vous n'auriez pas compris mon Colonel, l'Amiral Kol est en plein remanient des services du SRN suite aux récentes menaces du Loup, il souhaite s'entourer d'hommes compétents et de confiance. Vous pouvez acceptez ou déclinez cette offre qui ne se représentera pas."

Puis l'IA se retira sous le regard de l'indéchiffrable Kol
La réponse ne se fit pas attendre longtemps malgré son poste avantageux au sein de la section 1 être intégré à la section 3 représentait une aubaine pour Willhuff qui répondit par l'affirmative.

-J'accepte.

Il paraissait aussi mystérieux que l'amiral,c'était obligé si on voulait aller loin dans le SRN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:54

-J'accepte.

Était la seule réponse que l'on peut donner à l'Amiral Kol. Amplement satisfait, il esquissa un petit sourire, c'était loin d'être fini au contraire.

"Que savez-vous de la Brigade des Loups? L'avais vous personnellement combattu? Et en toute franchise croyez vous réellement que je sois encore impliqué?"

Simples questions, les interrogatoires de Kol finissent toujours de façon étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:18

Kol esquissa un sourire,surprenant de sa part puis il posa les questions en rapport avec un des dossier prioritaire du SRN:

"Que savez-vous de la Brigade des Loups? L'avais vous personnellement combattu? Et en toute franchise croyez vous réellement que je sois encore impliqué?"

Willhuff répondit donc:

-Je sais que cette organisation à été crée par vous même afin de retirés la pourriture du CSNU vous avez d'ailleurs réussi,elle a eu dans ses rangs de nombreux soldats et officiers de nos corps d'armée et elle est pratiquement dans tous les milieux civils et militaires.De plus avec la couverture des entreprises Kol la brigade avais accès aux prototypes et contacts de l'entreprise.
Au moment ou la brigade sévissait j'étais sous-directeur de la section 1 donc je fus personnellement impliqué dans la lutte.
En toute franchise je doute que vous y soyer encore impliqué car son activité est beaucoup moins forte que quand vous étiez à sa tête et suivant votre dossier que j'ai lu mes conclusions son concordante au fait signaler par les rapports d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:29

Kol avait parfaitement entendu ce qu'il voulait entendre au sujet des questions posées, pourtant, alors que l'entretien semblait toucher à sa fin, ce même regard impassible d'un froid profond se posa sur le Colonel.

"Une autre questions Colonel. Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour le SRN? Pour vous aidez je vais vous donner quelques exemples. Seriez vous prêts à rompre de façon totale avec le CSNU? Seriez vous capable de faire abattre des présumé innocents pour suivre votre objectif? Quels moyens étés vous prêts à déployez pour accomplir une mission? C'est la question que j'ai poser au tribunal de guerre lors de mon procés, personne n'a sût réellement me répondre... Vous n'êtes pas obliger de répondre mais si vous le faites, faite le avec franchise je vous prie..."


Le petit jeu de Kol ne rimer donc à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Willhuff Tarkin
Service de Renseignement de la Navy, Colonel
Willhuff Tarkin


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Classifier
Humeur : Classifier
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Classifier
Autre Compte : Wollf
Arme n°2 : Classifier

Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:31

Alors que Willhuff croyait en avoir terminé avec les question une autre arriva:

"Une autre questions Colonel. Jusqu'où seriez vous prêt à aller pour le SRN? Pour vous aidez je vais vous donner quelques exemples. Seriez vous prêts à rompre de façon totale avec le CSNU? Seriez vous capable de faire abattre des présumé innocents pour suivre votre objectif? Quels moyens étés vous prêts à déployez pour accomplir une mission? C'est la question que j'ai poser au tribunal de guerre lors de mon procés, personne n'a sût réellement me répondre... Vous n'êtes pas obliger de répondre mais si vous le faites, faite le avec franchise je vous prie..."

-...Je serai prêt à rompre avec le CSNU si le jeux en valait la chandelle,je suis apte à abattre des présumé innocents pour suivre l'objectif et je suis prêt à déployé tous les moyens à ma disposition pour mener à bien ma mission.

Pour des oreilles indiscrète cela pouvait passer pour haute trahison et passible de la peine capitale même en temps de guerre mais quelque chose qu'il ne comprenait pas poussait Tarkin à répondre franchement au question poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et Encore mon Amiral ! Empty
MessageSujet: Re: Encore et Encore mon Amiral !   Encore et Encore mon Amiral ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et Encore mon Amiral !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: