Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée des renforts [Exterieur]

+8
Nicolas-126
Clara Stasi
Adrix-214
Alicia Vega
John Freeman
Will Ost
James Wellsey
John Miller
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:05

"Excusez moi Sir."

Je m'adressai à Daru Kol. Le coup de Miller m'avait fait plier la jambe.

"Décidément Colonel, il va falloir que l'on s'explique franchement, à moins que vous n'appréciez autant que moi ce petit jeu..."

J'arrachai mes galons de lieutenant, et l'emblème de l'Unsc. Seul restait sur mon épaule droite l'emblème des Helljumpers du système Splendor. Je jeta les insignes tel de vulgaires bouts de tissu sans valeur à la figure de Miller. Puis je le fixa droit dans les yeux, les bras croisé, les jambes légèrement écarté dans une position d'attente.
Je connaissais la musique depuis, il était temps de danser maintenant...

EDIT : Il fallait prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix-214
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Adrix-214

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG x 2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à Pompe

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:43

A l'appel de Daru, une profonde lassitude s'était emparée du spartan. Maintenant qu'une échappatoire pacifique était proposée, la tension dans l'air était retombée comme un soufflet, remplacée par la fatigue accumulée par cette journée tout bonnement affreuse. Il y avait eut de nombreuses négociations, mais finalement même le spartan avait accepté de poser son arme. C'était là non seulement un fait rare, mais une preuve de sa bonne foi. Il n'avait jusqu'à maintenant jamais accepté de se séparer de son joujou. Il apostropha même le marine qui le ramassa pour lui dire d'en prendre soin comme de la prunelle de ses yeux et qu'il viendrait le récupérer dans quelques heures tout au plus. Il leva les bras et se laissa conduire presque docilement, se contentant d'un regard mauvais à l'intention d'un soldat qui avait tenté de le bousculer, ce qui cloua ce dernier sur place... Un colosse de plus de deux mètres qui vous grogne dessus ca calme en général.
Il lui restait cependant un peu de matériel sous son armure, des explosifs, quelques munitions, et le couteau de combat accroché à sa botte, mais il n'avait pas l'intention de s'en servir. De toute façon, tant qui lui restait ses points et son armure, il était une arme de combat suffisante pour broyer la tête de n'importe quel autre individu, ce sentiment suffisait à maintenir son assurance. Bien évidemment, Miller n'avait jamais eut l'intention de tirer tout cela au clair à l'extérieur, à peine sortit du bâtiment, il les désigna comme des traîtres et les fit conduire le plus loin possible de l'entrée. Comme s'ils étaient assez fou pour rerentrer dans cet enfer sans armes.
Adrix s'assis sur une caisse et attendit tranquillement, regardant avec satisfaction les effectifs déployés.
Mais le colonel ne voulait pas s'arrêter là. C'eut été trop simple. Il revint comme un missile pour lui cracher au visage et pestiférer des annêries

-CE N'EST PAS ÉVIDENT ? CE SONT DES LOUPS !! AVOUEZ !

Des loups ? C'était quoi ça ? Voilà une information qui ne lui avait pas été communiquée depuis sa dernière dé-cryogénisation. Il aurait bien demandé à Cassandra de faire des recherches, mais à vrai dire il s'en moquait, il savait qu'il n'était pas membre d'un quelconque groupe extérieur à l'armée.
Le super soldat aurait bien répliqué, mais pas devant tout le monde. Il se contenta de regarder Daru réagir à sa place, et d'une façon assez satisfaisante.

"Écoute moi bien espèce de chien égocentrique! T'y connais quoi aux Loups !? Qu'est ce que t'as fait depuis le début que t'es au SRN?! Rien ! Absolument rien ! Alors viens pas me parler d'un dossier que tu ne connais même pas! Les connards d'officiers comme toi je les fout au feu! T'entends !? Maintenant tu rentre dans le rang où je te jure je..."
Je vous jure, le prochain qui désobéis où qui tente quoi que ce soit je lui fait sauter le caisson. Après tout personne sait qui est un loup ici. C'est peut être toi John, ou moi, la compagnie Delta, des Spartans, des femmes de ménages. On sait rien sur eux putain de merde! Juste qu'ils préparent un gros coup dans les prochaines semaines, alors arrête de trouver des prétextes pour tes envies personnelles, tu peux pas les encadrer rouve autre chose!"

Il aurait préféré le faire lui même, mais le numéro 214 trouvait cela amusant de voir son bourreau en plein embarras
Les choses empiraient à toute allure, Daru avait sortit une arme, Will avait rendu son coup à Miller et tous deux se regardaient en chien de faillance, cherchant l'affrontement... comme des loups ?
Le spartan se leva brusquement, et fit une clé de bras à Will pour l'immobiliser et le forcer à s'asseoir

-Ola mon vieux ! Pète pas les plombs maintenant ce serait con !

Il se tourna vers Daru qu'il salua d'un hochement de tête entendu. C'était un spartan disait-on, d'un projet antérieur. Et c'est pour ça qu'Adrix lui parlait d'un ton respectueux, il le considérait comme un aîné, contrairement aux marines qu'il voyait souvent comme des bleus à protéger.

-Excusez le Amiral, c'est que la journée à été assez fatigante pour nous trois... Nous en sommes à notre troisième accusation de trahison, et ça doit être la deuxième fois que je sauve la vie de notre ami le colonel pourtant...

Il enleva son casque tout en retenant Will de son bras puissant. Il dévoilait ainsi a la lumière son teint pâle et ses cheveux blancs comme du lait, prouvant à l'assistance qu'il était aussi humain qu'eux... pour un albinos. Il essuya d'un revers de main la bave qui entachait sa visière et tendit une main vers un marine à proximité

-Passe moi une clope ste plait... j'en ai besoin.

Il n'aimait pas fumer en général, mais pour une fois il allait changer ses habitudes vis à vis du tabac. Il alluma la cigarette et dégusta une longue latte revigorante.

-Amiral, faîtes ce que vous voulez. Rendez moi mon fusil et j'y retourne, demandez moi de rester ici et je serais sage pour une fois. Mais éloignez ce type de nous sinon ca va mal tourner, c'est tout ce que je vous demande
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:57

Adrix avait raison. C'était beaucoup trop d'émotion en si peu de temps. Mais il le fallait. Je ne regrettais pas mon geste, mais je remercia le Spartan d'un signe de tête. Celui ci relâcha la pression exercé par son gantelet métallique. Je fis craquer mes doigts salua l'officier Kol et me plaça en retrait.
Adrix demanda une cigarette. Je lui lança mon paquet en m'approchant, et sorti mon Zippo. J'en profita pour en griller une moi aussi. Il avait enlevé son casque, et parlait maintenant au nom de tous ceux qui avaient dut veiller sur la vie du Colonel et s'étaient fait arrêter pour haute trahison par la suite.
Je ne l'interrompis pas, et revint vers James qui s'était quelque peu rapproché. Mieux fallait il rester ensemble. Cela malgré la situation qui semblait se stabiliser, et la tension qui s'apaisait. Nous en avions tellement fait que je ne pensais qu'à une chose, repartir au combat, et mettre en joue ce qui ne ressemblait en rien à des humains.
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Logan-037

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:18

C'était l'anarchie, plus je tuais de parasites, plus il y'en avait. Je pensais un peu dérisoire de continuer le combat mais mon idée fût vite congédié par le puissant soutien des chars scorpions qui prirent les devants. Je relâcha un peu mon arme et j'en profitais pour la recharger. La situation redevint vite a notre avantage , le ravage venait de nous lâcher plusieurs vultures qui vinrent appuyer les chars. Je lâcha un souffle de relâchement sachant qu'il n'y avait plus rien à craindre. Je contempla l'énorme structure qui nous faisait face, je me demandé un peu ce que je faisais la et quels seraient mes prochains ordres de mission. Nick vint me communiquer par liaison telecom pour me demander si j'avais reçu le message du spartan qui semblait être coincé dans la structure et quels devraient être nos prochaines actions. Je n'eut même pas le temps de répondre, un second message me secoua les oreilles. Celui la annoncé plus compliqué. Un certain Miller aurait été infesté par le parasite et deviendrait cause de problème pour son entourage. La situation devenait complexe et simple à la fois. Si il était infecté pourquoi se fatiguer? Il suffisait de mettre un terme au problème et donc de le tuer. Mais si c' était le cas, sa aurait déjà été fait.

"On reste en retrait et on obéit aux ordres Nick, on trouvera une solution quand le temps nous le permettra."

Il falut patienter un peu après que la situation ne soit devenu sous notre controle. Un groupe de soldat dont certains blessés, et un que je trouvais bon comédien qui marchait en tête, sortèrent du bâtiment pour nous offrir une belle mise en scène. Cela engrangea un conflit interne qui ce mit a concerner tous les hommes présents. Je reconnu le sois disant Miller. Ce fût extrêmement simple à remarquer, son comportement impulsif et nerveux faisait remarquer que son cerveau ne tournait pas dans le bon sens, surtout quand on ose dire qu'un spartan est un traitre. Tout cela tourna au vinaigre et même l'amiral prit opposition. Moi , sa me fatigué et je trouvais sa bien que trop pitoyable de voir que nous, être si semblable entre nous, on puisse encore ce faire la guerre.
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:47

Disons le simplement, toute cette histoire devenait un véritable bordel, hormis le fait que toute la menace parasites du coin avait était anihiler, le suite des événements était devenu complétement chaotique ...

Entre le dit Miller qui sortait de la structure suivit par les soit-disant rénégat et les conflit interne qui s'en suivit ... je ne savais plus où donnais de la tête, je décidais donc de m'approcher de Logan ... sans but particulier, juste parce que c'était la seule personne présente en qui j'avais une confiance aveugle.

Puis l'Amiral s'adressa à Logan et moi :

" Logan, Nick vous prenez le commandement de la Compagnie Delta."

Ok ... c'était déjà une bonne chose, on avait nos éffectifs, il ne nous manquer que une seule chose : Notre mission précise.
Parce que appart buter bétement et simplement des hordes de parasites qui nous fonçent dessus ... je ne voyais pas trop quoi faire ...

Je décidais donc de m'en réfairer à l'Amiral quand Miller s'approcha de lui, visiblement énervé, et commença à hurler en fesant face au soit-disant traitres :

" CE N'EST PAS ÉVIDENT ? CE SONT DES LOUPS !! AVOUEZ ! "

Des loups ? c'était quoi encore cette histoire ? Enfin qu'importe, après tout ça ne me regarde pas ... tout ce que je savais, c'est que ce Miller ne m'inspirais pas confiance du tout ... mon regard se fixa sur l'Amiral qui répliqua de plus belle ... :

" Écoute moi bien espèce de chien égocentrique! T'y connais quoi aux Loups !? Qu'est ce que t'as fait depuis le début que t'es au SRN?! Rien ! Absolument rien ! Alors viens pas me parler d'un dossier que tu ne connais même pas! Les connards d'officiers comme toi je les fout au feu! T'entends !? Maintenant tu rentre dans le rang où je te jure je...
Je vous jure, le prochain qui désobéis où qui tente quoi que ce soit je lui fait sauter le caisson. Après tout personne sait qui est un loup ici. C'est peut être toi John, ou moi, la compagnie Delta, des Spartans, des femmes de ménages. On sait rien sur eux putain de merde! Juste qu'ils préparent un gros coup dans les prochaines semaines, alors arrête de trouver des prétextes pour tes envies personnelles, tu peux pas les encadrer rouve autre chose! "

Au moins ça avait le mérite d'être clair ... Bref, ceci terminé, et un soldat se vengeant apparament de Miller tandis que le Spartan accusé de traitrise (qu'elle foutaise) le calmait ... je me dirigeais vers l'Amiral, bien décidé à avoir mes ordres de missions :

" Sergent-Chef SPARTAN-126, en charge de la compagnie Delta au rapport mon Amiral !
Quel sont vos ordres mon Amiral ? "

Spoiler:
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:59

Tout ce passa incroyablement vite, le Ravage tira aux canons de 120 faisant des ravages dans les rangs ennemies tandis que des Chars Scorpions et des Warthog finissaient le travaille. En quelques instants les monstres avaient été éradiqué et tout les canons étaient braqués sur l’entrée de l’impressionnant bâtiment.
Soudain un message radio raisonna dans le cockpit, c’était l’amiral qui s’adressait à eux.

- Razgriz ici Kol vous prenez le commandement des unités aériennes.

- Wilco Amiral, j’en prend la charge.

Jack regarda autour de lui, ils étaient tout les deux resté en stand by après le largage des MK-77 mais malgré tout il n’y avait pas d’autres unités aériennes dans le secteur. Il regarda son radar et ce qu’il y vit le surpris au plus haut point. 6 Vultures venaient de quitter le Ravage pour assurer la couverture de tout le site . . . cela offrait au pilote une sacrée force de frappe.

- Nagase met moi en relation avec les Vultures

La copilote mit quelques secondes à chercher leurs fréquences puis régla les communications du Sparrow Hawk sur celle des bombardiers.

- C’est fait

- De Razgriz Leader à escadrille Vautour, formation en V au dessus du bâtiment, vous couvrez toute la zone avec les canons de 30mm.

Plusieurs voix lui répondirent sur un même ton les mêmes confirmations. Jack se posta quand à lui juste face à la porte, il était à une centaine de mètres à peine et pourrait shooter canon n’importe qui . . . ou n’importe quoi. Peu de temps après ce fut plusieurs soldats qui sortirent du bâtiment, tous désarmé. Le pilote ne comprenait rien à ce qui se passait

- Putain de merde . . .

Soudain l’un des hommes en dessous envoya un message sur toutes les fréquences.

- Pilote ici Colonel Miller du SRN, je vous réquisitionne, vous êtes dorénavant sous mes ordres. Les trois rebelles en bas sont désignés target, restez en stand by

Automatiquement le pilote passa en mode canon et régla l’optique de tir sur le petit groupe, une sensation bizarre lui passa à travers le corps quand la tête d’un soldat s’afficha en grand sur un écran TV du Hawk. Puis il vit un Spartan . . . un Spartan renégat ? Du jamais vue, ces monstres blindés d’anabolisants pouvaient donc péter un câble ? A cette pensée Jack ne put s’empêcher d’emmètre un sourire qui fut vite estompé par l’appel d’un Faucon.

- Razgriz leader de Spectre II, demandons ordres.

- On intervient pas ! N’ouvrez le feu sur ces hommes que sur mon ordre !

La situation était extrêmement tendu, et au moindre faux mouvement les soldats en bas pouvaient se retrouver coupé en deux, le pilote se demanda rapidement si ils en avaient seulement conscience le doigts toujours tendu sur la gâchette du manche.
L’amiral refit intrusion dans le cockpit

- Razgriz retournez à bord du Ravage et prenez un Hornet, vous ne rentrez pas dans ce bâtiment avec votre engin. Logan, Nick vous prenez le commandement de la Compagnie Delta.

De plus en plus étrange, voilà qu’il fallait changer d’appareil maintenant . . .

- Bien reçu Amiral, je vais prendre un des Hornet qui se sont posé

Quelques minutes plus tard le changement était effectué et Jack se trouvait dans un AV-14H qui n’avait visiblement pas beaucoup servi, le manque de réactivité le surpris lui qui n’avait pas piloté de tels engins depuis plusieurs années sans pour autant perdre en maîtrise. Les munitions et le carburant étaient à leur maximum et l’appareil fut mit en vol très rapidement, laissant ainsi Nagase seule dans le cockpit du KATANA et un pilote fort malheureux de voir disparaître son Hornet dans les cieux.

- Amiral Kol de Razgriz Leader, je suis dans un AV-14 et j’attends instructions

Puis il se tût pendant quelques secondes, le temps que l’homme qui devait gérer tout ce bordel puisse lui répondre.

Spoiler:
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:43

-Écoute moi bien espèce de chien égocentrique! T'y connais quoi aux Loups !? Qu'est ce que t'as fait depuis le début que t'es au SRN?! Rien ! Absolument rien ! Alors viens pas me parler d'un dossier que tu ne connais même pas! Les connards d'officiers comme toi je les fout au feu! T'entends !? Maintenant tu rentre dans le rang où je te jure je...

Daru avait sortit son arme et le tenait en joue, quelque chose que Miller appréciait peu.

-Je vous jure, le prochain qui désobéis où qui tente quoi que ce soit je lui fait sauter le caisson. Après tout personne sait qui est un loup ici. C'est peut être toi John, ou moi, la compagnie Delta, des Spartans, des femmes de ménages. On sait rien sur eux putain de merde! Juste qu'ils préparent un gros coup dans les prochaines semaines, alors arrête de trouver des prétextes pour tes envies personnelles, tu peux pas les encadrer trouve autre chose !
-Fils de pute, souffla Miller entre ses dents.

L'Amiral ouvrit de grand yeux, puis lui demanda de répéter.

-Fils ... de pute.

Ni une ni deux, Miller se prit un énorme coup de poing dans le visage. Il cracha un peu de sang puis se mit en position de combat. Daru avait eu le même réflexe. Miller, avec toutes ses capacités de combat réunies en tête se jeta sur son adversaire et réussis à lui attraper le bras. Il tira Daru vers lui, puis tenta de la faire passer sur ses épaules. Il était lourd, mais il y arriva. Une fois sur ses épaules, il fit s'écraser Daru de l'autre coté. Miller sortit son M6C et visa l'homme à terre.

-C'est fini.

Apparemment non, car Daru Kol lui donna un coup de pied dans l'abdomen, histoire de lui faire lâcher l'arme. Miller se plia en deux, il était à la merci de l'Amiral. Encaisser pour mieux riposter.
Adrix-214
Adrix-214

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:04

Le spartan remercia Will d'un signe de tête respectueux lorsque celui ci eut la bonne idée de lui envoyer le paquet de cigarettes. Adrix tira lentement le tabac salvateur dont les effets néfastes allaient nettoyer un peu ses méninges surchargées par le périple précédent. Enfin un peu de repos... Il aperçut aussi ses frères d'armes, les autres membres de son unité d'élite, qu'il salua d'un mouvement de main amical. Il était aussi content de les voir que déçu ne pas pouvoir leur donner un coup de main. Les occasions de travailler en équipe avec les siens se faisaient rare, et rester sur le banc de touche pour une stupidité hiérarchique était apparentable à une torture à ses yeux. Si seulement on le laissait aller exploser des parasites à grands coups de bottes il serait au comble du bonheur. Le seul point positif était qu'il pouvait enfin récupérer.
C'est du moins ce qu'il croyait... Car il comprit bien vite qu'il aurait mieux fait de partir voir James avec Will. Il vit Miller et Daru commencer une lutte acharnée à coups de poings, de pieds et de flingues, digne des meilleurs rings. Le spartan fit un parallèle avec le conflit qui avait déjà eut lieu, et trouva la comparaison un peu vexante. Il était virée pour des actes semblables par des gradés pompeux, et voilà que les mêmes gradés se livraient à une séance de catch juste sous son nez. L'Amiral avait l'avantage, mais le colonel, qui décidément s'en prenait plein la tronche aujourd'hui, semblait habiter par une rage presque inhumaine. Les soupçons d'infection, ou plus simplement de folie, se firent plus pressants dans le cerveau d'Adrix qui décida qu'il était temps de rester assis. D'ailleurs sa réputation de bourrin allait en prendre un coup vu tous les conflits actuels auxquels ils ne prenaient pas part activement !

*J'ai l'impression de ne faire que ça aujourd'hui !*

[J'ai édité]

Dernière édition par Adrix le Mar 19 Jan 2010 - 8:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:18

Kol laissa un coup de pied rageur s'entrechoquer dans le bas ventre de Miller.

"C'est moi le chef ici bordel! T'as pas crut que je me suis coltiné trente ans d'armée pour en arrivé au statut de larbin connard! T'as pas crut quand même qu'en participant à leur foutu programme j'allais pas avoir une petite compensation non!?"

Kol rougit soudainement, il tenait des propos incohérents... Que voulais il dire par trente ans? Dans sa tête tout était clair, les gênes de Spartan-I avaient atteints leurs limites celle qui était mentionné dans les rapports, "troubles psychologiques et physiologiques" il espérait réellement que ce n'était pas ça.

"Miller vous... Garder une arme vous finissez la mission au premier geste je vous bute."

Il regarda autour de lui l'air désorienté.

"Bon, la meilleure chose qu'on est à faire c'est d'entrer la dedans et faire le ménage..."

Dernière édition par Daru Kol le Lun 18 Jan 2010 - 19:54, édité 1 fois
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:36

L’appareil était à peine en vol que déjà l’action venait de reprendre en bas, Jack regarda à travers la verrière teinté du Hornet et ce qu’il vît lui fit un choc. L’amiral et un haut gradé se battaient férocement . . . c’était vraiment une journée de dingue.
Le pilote ne perdit pas une seconde pour se rapprocher des deux hommes et il en profita pour armer le tir canon, la sécurité Friendly Fire était désactivé pour le Colonel et il braqua ce dernier automatiquement.
L’homme en bas ne s’en doutait pas mais une centaine d’obus était prêt à lui tomber dessus sans que l’amiral à deux mètres de lui ne soit seulement égratigné. Son doigt se crispait encore sur la gâchette, c’était la deuxième fois qu’il braquait un militaire aujourd’hui, et c’était déjà deux fois de trop.
Le stress montait crescendo et le combat semblait se dérouler au ralentit, Jack n’eu même pas le temps de demander ses ordres quand le Colonel se releva tout en braquant Kol, la pression dans l’index de Jack augmentait

- Joue au con et je te coupe en deux

A cet instant précis si l’homme tenant le M6 avait fait feu il se serait retrouvé déchiqueté dans la seconde d’après. Heureusement pour tout le monde l’Amiral n’avait pas dit son dernier et reprit l’avantage . . . pour de bon espérât le pilote.
Adrix-214
Adrix-214

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:40

"C'est moi le chef ici bordel! T'as pas crut que je me suis
coltiné trente ans d'armée pour en arrivé au statut de larbin connard!
T'as pas crut quand même qu'en participant à leur foutu programme
j'allais pas avoir une petite compensation non!?"

Adrix chercha dans un coin de son esprit quelle compensation lui même avait reçut pour avoir participé au programme spartan II. On ne lui avait jamais vraiment demandé son avis à vrai dire, et si ce n'est la force brute exceptionnelle qui avait découlé de l'entraînement, il la jugeait plus comme un juste prix des épreuves insupportables qu'il avait dû endurer alors qu'il n'était encore qu'un petit enfant. Le seul réconfort qu'il y trouvait était sa rencontre avec ses frères et soeurs spartans tout au long de ce programme de boucher. Et puis après tout, la bagarre, c'était sa passion depuis tout petit déjà

"Miller vous... Garder une arme vous finissez la mission au premier geste je vous bute."

Là son égo fut légèrement piquer. Pourquoi Miller aurait-il le droit de participer à la fête et pas les prétendus renégats dont les crimes étaient bien moins graves que de frapper un Amiral et de le menacer d'une arme dans un accés de colère non-justifié ?!

"Bon, la meilleure chose qu'on est à faire c'est d'entrer la dedans et faire le ménage..."

Il se leva et se planta au garde à vous sous le nez Daru, peu importe son état de civil actuel, c'était un automatisme si profondément ancré dans ses gênes qu'il aurait du mal à s'en défaire. Il était raide comme un piquet et têtu comme une mûle.

-Amiral ! Nous demandons l'autorisation de participer aux assauts, au moins le temps de cette mission ! Nous voulons nous battre, ne nous laissez pas sur le banc de touche!
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:45

Miller les avait accusés d’être des loups, ce qui était totalement ridicule, l’amiral lui gueula un bon coup dessus et ça se termina en baston. James n’intervenu pas comme lui avait conseillé Freeman, il ne fallait pas aggraver la situation. Voyant le duel terminait, Mrs.Green allait demander à Daru s’ils pourraient participer à la bataille, mais adrix fut plus rapide :

-Amiral ! Nous demandons l'autorisation de participer aux assauts, au moins le temps de cette mission ! Nous voulons nous battre, ne nous laissez pas sur le banc de touche!

L’agent du SRN ne voulait pas rester sur le côté en se faisant traité de renégat, alors qu’il ne l’était pas. Si l’amiral approuvé, James allait premièrement récupérer ses deux armes et ses grenades. Puis, lui et les autres soldats allaient pouvoir enfin pénétrer dans la structure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:22

Alors que les tensions s'accumulent et que la situation se dégrade de plus en plus, un homme trapu d'une soixantaine d'années refit son apparition devant Daru qui fût on ne peut plus surpris.

"Mon 'Miral, Caporal Looser des ODSchier. Sauf votre respect, je sais quoi faire pour empêcher les Covenants d'atteindre leur but.

Alors que Kol pris une mine dépitée, il fit un signe teintée de confusion à Adrix et autres renégats, une approbation mêler d'un avertissement.

"Qui c'est ce type?!"
Adrix-214
Adrix-214

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:24

"Qui c'est ce type?!"

Un sentiment de félicité emplit le coeur d'Adrix alors qu'il comprenait qu'il était au moins temporairement re-intégré dans les rangs de l'armée. Le spartan jeta un coup d'oeil en reconnaissant avec surprise le vieil homme de tout à l'heure. Celui là même sur lequel Miller c'était défoulé la première fois... Protéger ce vieillard avait déjà été suffisamment lourd de conséquences pour le super soldat et ses compagnons. Il se mit en garde à vous et répondit à son amiral

-Un vieil homme, visiblement rencontré à la base Alpha. Il prétend être sur cet anneau depuis très longtemps et connaître le moyen d'en sortir. C'est lui qui nous a conduit à....

Il regarda le batîment bourré de danger
et repensa aux monstruosités qui nichaient en son sein, à tous ces hommes qui y avaient perdus la vie. Ses pensées défilèrent vers le plus malchanceux de tous les marines de cette expédition : celui que l'autre fou avait abattu sans raison apparente. Celui là, son esprit ne pourrait même pas porter la fierté d'être tombé au combat. C'était le pire qu'il puisse arriver à un homme aux yeux du bourrin.

-... à cette fosse aux monstres.
En accord avec ses dires, c'est le seul moyen de s'échapper d'ici vivants. Accessoirement, il est aussi une source d'ennuis vis à vis du colonel Miller qui a déjà fait preuve d'une certaine hostilité à son égard. Il avait aussi "oublié" de nous prévenir que cet endroit était déjà habité...
James Wellsey
James Wellsey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:06

L’amiral regardait d’un air mêlé de confusion et d’avertissement à l’apparition vieil homme.

"Qui c'est ce type?!"

James s’apprêtait à répondre, mais le spartan avait été plus rapide, une fois de plus.

-Un vieil homme, visiblement rencontré à la base Alpha. Il prétend être sur cet anneau depuis très longtemps et connaître le moyen d'en sortir. C'est lui qui nous a conduit à cette fosse aux monstres. En accord avec ses dires, c'est le seul moyen de s'échapper d'ici vivants. Accessoirement, il est aussi une source d'ennuis vis à vis du colonel Miller qui a déjà fait preuve d'une certaine hostilité à son égard. Il avait aussi "oublié" de nous prévenir que cet endroit était déjà habité...

Mrs.Green se permit de répondre aussi à la question :

- Cet homme est l’individu que j’ai interpellé après avoir fuit une escadrille de seraphins qui nous collé au train ! Mais bien sûr vous vous étiez bien au chaud à siroter votre café et vos petits biscuits ! Hein amiral !

Après avoir fini, James se rendit compte du ton qu’il avait employé face à son supérieur. L’amiral le regardait encore plus avec un regard noir. Il allait encore s’en prendre plein la gueule. Mais ces phrases avaient sortis tout seul de sa bouche surement à cause de la pression et du stress accumulé depuis l’arrivée sur cet anneau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:16

Kol en avait plus qu'assez de toutes ses pseudos mutineries, entre Miller, Adrix et les autres il commence à perdre son sang froid. Aussi bien qu'il lâcha une série de juron avant de se faire entendre de tous.

"Le SRN mènera une enquête sur tout ce qui c'est passé aujourd'hui. Et je peux vous garantir qui en a qui vont passer devant le tribunal militaire."

Après cette menace, Kol fit signe à la compagnie de Delta de se mettre en position, il était plus que temps de quitter ce fichu anneau-monde. Le vieil homme avait fait signe à Daru avant de lui tenir ce langage.

"Il nous faut traverser ce bâtiment pour atteindre un ascenseur pour rejoindre la salle des commandes. De là nous pourrons avoir accès à toutes les fonctions de l'anneau et quitter ce fichu anneau."

Ne voyant pas d'options plus viable que celle-ci, Kol laissa l'ordre tomber.

"Tout le monde là dedans, on y va, feu à vue."

Cela risque d'être sport...
Adam Jackson
Mort au Combat
Adam Jackson

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:19

Adam Jackson avait été sauvé de son bien aimé UNSC Support. Il avait dût se résoudre à le laisser, il était complètement foutu. Il avait retrouvé James Wallace, toujours aussi joyeux. Ils avaient été placés derrière les barricades anti-parasites. Devant avait lieu une grande engueulade entre Daru et Miller.

Miller, ce petit fils de pute qui l'avait fait tuer son frère, alors que Jackson ne soupçonnait même pas son existence. Il eut un petit vide intellectuel, suivi d'un flashback :

Randy porta la main à son revolver, et avant qu'il est pu le toucher, la voix de James Wallace retenti derrière lui :

-RANDY EST TON FRÈRE !!!

Trop tard, Adam avait vu l'action désespéré de Randy et avait appuyé sur la gâchette. Une balle dum-dum de 5 mm traversa le torse de Randy et alla s'encastrer dans le mur au fond, près de Wallace. Randy s'écroula.

En voyant le colonel, Adam avait par réflexe porté ses doigts boudinés vers son revolver, mais James P. Wallace lui avait posé la main sur le bras, pour lui dire de ne pas aggraver la situation.
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:31

-Tout le monde là dedans, on y va, feu à vue.

Le signal était donné, la chasse était lancée. Elle rechargea d'un coup sec son fusil à pompe et avant de partir, arme devant, une main se posa sur son épaule. Celle de Miller

-Oublie pas petite, t'as toujours mon brassard du SRN. Mes ordres primerons donc sur tous les autres, y compris ceux de Kol.

Clara posa son regard sur la main de Miller, lui montrant qu'il devait retirer tout de suite sa main si il ne voulait pas se retrouver stérile à vie. Celui retira doucement sa main, ses doigts effleurant sa joue pour l'emmerder. Elle émit un grognement nerveux, puis placa son fusil à pompe droit devant elle, entrant dans la structure en première ligne.
Dedans gisait toujours des douilles des précédents combats. Kol menait la marche.

Il n'y avait pas d'organisme parasite, c'était le silence. Sur se fréquence COM, elle ne put s'empêcher de lacher un :

-Ca pue la merde ça.

Torches allumés, les première lignes humaines éclairait tout l'intérieur, à la recherche d'ennemis. Le vieux colonel qui leurs donnait des indications depuis tout à l'heure parla sur la COM :

-C'est tout droit, suivez les inscriptions sur les murs.
James Wellsey
James Wellsey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:29

"Le SRN mènera une enquête sur tout ce qui c'est passé aujourd'hui. Et je peux vous garantir qui en a qui vont passer devant le tribunal militaire."

L’amiral partit voir le vieil homme rencontré la première fois au lac, James avait fait tout le contraire de ce que lui avait conseillé Freeman, il s’était encore plus fourré dans la merde. Après un bref entretien avec le vieux, l’amiral aboya un ordre :

"Tout le monde là dedans, on y va, feu à vue."

Les soldats pénétrèrent dans la structure, James s’arrangea pour être dans les premières lignes accompagné de Will, Adrix et Delta. Son fusil à pompe pointait tout ce qui bougeait ou lui semblait suspect, avec cette arme il se sentait presque invulnérable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:40

Depuis le début de son intégration au SRN, Kol avait changé il avait été comme habité par une nouvelle puissance, et elle ne provenait pas de son grade ni de son entraînement… Ce serait plutôt sur le niveau intellectuel. Certains soldats avaient discutés entre eux et été d’accord sur le fait que Kol était beaucoup trop calme au vue de la situation. Par le passé les problèmes qui avaient surgit aurait été régler à sa méthode un peu trop expéditive mais tellement efficace. Ils étaient tous dans la bibliothèque, et ce depuis maintenant prés d’une heure à se battre contre la vermine, les pertes elles aussi étaient de la partie… Mais arrivé devant une nouvelle porte un phénomène se produisit… Un ascenseur se présenta devant eux…
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:48

Les première lignes entrèrent dans la structure, armes devant. Pour Miller qui était resté derrière, sa blessure de parasite commençait à le faire de plus en plus souffrir. Il avait peur de se transformer pour tout dire. Il avait été voir un médecin discrètement, mais celui ci lui avait dit que c'était très grave et qu'il fallait soigner et prévenir les gradés pour le démettre de ses fonction.
Miller, dans sa folie excessive dut à la blessure avait poignardé le médecin et l'avait caché plus loin. Il était ensuite revenu devant la structure, Sa coiffure commençait à partir en épis divers, et la sueur perlait de plus en plus son front. Il entendit des tirs à l'intérieur.
Cela dura deux trois minutes tout au plus, que les vagues de marines et d'odst rentraient pour se faire bêtement infecter par le parasite. Au bout de plusieurs minutes, la voix de Daru retentit sur la COM :

-C'est dégagé, vous pouvez rentrer. On est devant un ascenseur.

Miller et quelques hommes se rendirent dans la structure et trouvèrent Daru devant un ascenseur. Un grand. De l'autre coté de l'ascenseur : une escouade d'ODST et des Spartans arrivèrent eux aussi. Après avoir résumés la situation et expliqué ce qu'il s'était passé ils prirent l'ascenseur, en suivant les instructions du "vieux fou" comme l'appelait certains soldats.

Une fois en haut, Ils se trouvèrent face à un téléporteur diffusait une lumière verte et douce.
Les troupes hésitèrent mais le vieux colonel leur dit de ne pas s'inquiéter. C'est Daru qui fit le premier pas et qui traversa la chose.
Jeffrey-094
Jeffrey-094

Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:57

Depuis plusieurs minutes que les Spartans et les TCAO luttaient pour leur survie contre ce nouvel ennemi plein de surprises alors que la plateforme ascendante s'approchait de l'Index. À un certain moment, Jeff épuisa ses munitions et dut combattre les parasites à mains nues. Son armure MJOLNIR lui conférait une certaine protection, mais contre ces monstres, il fallait demeurer excessivement prudent.

Rocket, Ivan et Léa, de leur côté, se défendaient bien. Les TCAO, commandés par Wollf, avaient l'avantage de se regrouper constamment pour couvrir chaque angle d'attaque... Mais les créatures abominables semblaient s'adapter aux diverses techniques défensives des humains.

Jeff ramassa son fusil à pompes afin de s'en servir de massue et rechercha une nouvelle cible... Qu'il ne trouva pas.

L'ascenseur était finalement arrivé à destination et les parasites s'étaient tus. Les conduits d'aération d'où ils provenaient étant surpassés en altitude par la plateforme. Partout autour des survivants humains, des chairs décomposées et des panaches de fumées aux odeurs nauséabondes emplissaient la zone. Il y avait un tel ramassis qu'il aurait probablement été impossible de dénombrer les victimes ennemies. Incroyable! Le groupe s'en était sorti vaiqueur.

Mais Jeff ne poussa aucun cri de joie. Seulement une horrible peur qui le tenaillait depuis qu'il avait mis les pieds dans cette structure maudite. Pour l'instant, il devait se concentrer sur l'objectif dont lui avait parlé 741 Gastful Pendum: l'Index.

Jeff scrutta la pièce immense, de la forme d'un dôme, des yeux. L'Index, affichant une puissante lueur verdâtre, avait disparu. Qui l'avait pris?

En voyant les cadavres de parasites divers et de Covenants, il eut la réponse à toutes ses questions... Ils avaient échoué. Il avait échoué. Toute ces horreurs passées et ces obstacles franchis... Pour rien! Comment allaient-ils se sortir du bâtiment vivants, maintenant?

Le groupe entendit des bruits de pas en grand nombre. Tous ceux qui possédaient encore des munitions prirent le couloir donnant sur le dôme en joue. Les pas approchaient, mais étaient heureusement coordonnés et organisés. Cette constatation faisait surgir une lueur d'espoir. Les gens qui approchaien n'étaientpas des parasites!

Un autre groupe d'humain pénétra dans la vaste salle. D'autres présences humaines ayant survécu jusqu'ici! C'était d'un tel soulagement pour les survivants!...
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts [Exterieur]   Arrivée des renforts [Exterieur] - Page 3 Icon_minitime

Arrivée des renforts [Exterieur]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3