« Quand ta volonté sera assez grande… »
Kolh’Kolomee parut perplexe, il pencha légèrement la tête pour être sûr de bien comprendre où voulait en venir son maître et aîné.
« Vous voulez dire mon maître… Qu’il faut que je montre mon envie de servir l’Hégémonie ? Démontrer ma dévotion ? Ma bravoure et ma foi ?! »
Kaza ne répondit pas, il réactiva la hanse présente dans sa main droite laissant le grand trait énergétique.
« C’est à toi de le découvrir jeune apprenti. »
Sur ces ultimes mots, le maître décida de s’occuper dignement de son apprenti avec un dernier entrainement marquant ainsi le début de sa fonction dans l’Alliance. Kaza avec une rage incommensurable et une force sans pareille lança un premier assaut tout juste paré par le jeune Kolh, en bon élève il répond au coup sans réellement
frapper son maître. Kaza comme exaspérer frappe de nouveau avec une rare puissance, il utilise des coups raffinés et des bottes qui commencent à fatiguer Kolh bien qu’il parvient toujours à contrer et à contenir la puissance de son maître.
« Kolh’Kolomee ! Arrête donc d’essayer de me frapper ! Frappe-moi ! »
Kolh’Kolomee quelques peu désemparé assena ses meilleurs coups pour briser la défense de son mentor, une fois brisée il reste immobile.
« N’essai pas de me battre ! Bat moi ! »
Kaza lance un ultime assaut qui désarme Kolh’Kolomee, complètement perdu, l’élève se retrouve sous son maître qui fait un mouvement léger de retrait pour mieux lancer son coup de grâce, voyant la fin arriver ; Kolh’Kolomee saisit la jambe de son maître et tente un coup désespérer qu’il le met à genoux, il profite dés lors de cet instant de confusion pour courir vers sa lame, et dans un saut parfait il assène un coup terrifiant à son maître qui est transpercer de part en part…
« Tu as la volonté… Parfait… »
Il venait de tuer son maître…