Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Souvenez vous Miller, respirez profondément ... | |
| | Auteur | Message |
---|
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Lun 8 Fév 2010 - 17:10 | |
| Postez vos commentaires ici, ca fait toujours plaisir. Pour des questions j'y répondrais le plus tot possible. | |
| | | James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Lun 8 Fév 2010 - 18:21 | |
| Je trouve que c'est intéressant , on pourra connaître des détails sur ton perso Ps: Plus qu'une étape pour atterrir chez les fous miller , UNE | |
| | | Gilad Torren Air Force, Capitaine
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : San Loma AifForce Base Humeur : Ca va Date d'inscription : 29/12/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M-7S Autre Compte : Ner'vod Gra'tua Kar'ta Arme n°2 : M6C
| Sujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Lun 8 Fév 2010 - 18:46 | |
| Suite au Chap 2 je trouve comprend que Miller soit dérangé ^^ | |
| | | John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Mer 24 Fév 2010 - 1:51 | |
| J'en profite d'être au chapitre 5 pour vous demander lequel vous préférez. | |
| | | Jack Ryan Marines, Caporal
Nombre de messages : 588 Age : 31 Localisation : Dans un immeuble, tendant une Embuscade... Humeur : Lunatique =). Date d'inscription : 20/12/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : MA5K FMJ Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Lance Roquette
| Sujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Mer 24 Fév 2010 - 13:03 | |
| Le 5 ^^, ça prouve encore une fois que ton perso et un vrais... Cinglé XDD, mais j'aime bien la ptite torture =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Mer 24 Fév 2010 - 17:15 | |
| J'ai une préférence sur le chapitre 5. Mais tout compte fait, j'aime tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ... | |
| |
| | | | Souvenez vous Miller, respirez profondément ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|