Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nous sommes menaces.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nous sommes menaces. Empty
MessageSujet: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:46

« Moi, quand je n’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à crier, hurler, exprimer sa rage. Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour. »

Jericho… Jericho VII. Par le passé et pour les gens cultivé, Jericho signifiait tout bonnement ceci dans l’esprit du Loup.

Sonnez, sonnez toujours, clairons de la pensée.

Quand Josué rêveur, la tête aux cieux dressée,
Suivi des siens, marchait, et, prophète irrité,
Sonnait de la trompette autour de la cité,
Au premier tour qu'il fit, le roi se mit à rire ;
Au second tour, riant toujours, il lui fit dire
"Crois-tu donc renverser ma ville avec du vent ?"
À la troisième fois l'arche allait en avant,
Puis les trompettes, puis toute l'armée en marche,
Et les petits enfants venaient cracher sur l'arche,
Et, soufflant dans leur trompe, imitaient le clairon ;
Au quatrième tour, bravant les fils d'Aaron,
Entre les vieux créneaux tout brunis par la rouille,
Les femmes s'asseyaient en filant leur quenouille,
Et se moquaient, jetant des pierres aux hébreux ;
À la cinquième fois, sur ces murs ténébreux,
Aveugles et boiteux vinrent, et leurs huées
Raillaient le noir clairon sonnant sous les nuées ;
À la sixième fois, sur sa tour de granit
Si haute qu'au sommet l'aigle faisait son nid,
Si dure que l'éclair l'eût en vain foudroyée,
Le roi revint, riant à gorge déployée,
Et cria : "Ces hébreux sont bons musiciens !"
Autour du roi joyeux riaient tous les anciens
Qui le soir sont assis au temple, et délibèrent.
À la septième fois, les murailles tombèrent.

Jericho et les trompettes de l’apocalypse… Tout simplement splendide. Après tout, Jericho arbore vraiment des villes somptueuses…Des lumières violettes, des tons sombres un endroit paradisiaque si on prend le soin de tout regarder, comme ces gigantesques gratte-ciel qui forment de magnifiques cascades qui viennent se déverser dans un bassin en amont.
Le Loup, comme à son habitude avait débarqué ici incognito et là encore comme à son habitude il avait choisir un lieu de rendez-vous inhabituel. C’est justement au sommet de l’un de ses gratte-ciel cascade qu’il avait décidé de fixer le rendez-vous…
En quelques minutes il avait atteint le sommet c’était de là que de gigantesque geyser propulse l’eau pour les faire glisser sur les façades de l’immeubles. En son centre, une gigantesque plate-forme en pleine air donnant sur une discothèque branchée en plein air… Règle numéro une, le Loup se montre en publique, jamais il n’aurait pris le risque aussi honnête que cela soit de se montrer seul face à son futur « Business ». Il s’était diriger vers le bar et avait commandé un martini Rosso avant d’aller s’assoir à sa table en s’assurant que le jeu d’ombre ne permettait pas que l’on puisse voir son visage. Et là tel un chasseur tapis dans l’ombre… Il attend sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Vagrant
Anonyme
Vagrant

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:10

Vagrant regardait la ville a travers la vitre de son taxi, il était a la fois plein de joie mais en même temps inquiet,jamais il n'aurait cru que l'une des personne les plus recherché avant lui l'invite dans un bar.

Le loup.

Jericho VII,ville qui était avant superbe et enchanté, elle est maintenant plus que lumière et illusion.
Jericho VII,ville illusoire,ville ou tout n'est que ombre et lumière.
Pour ce "rendez-vous", Zack voulait y aller seul, il ne voulait pas prendre le risque que sa dérape et qu'il est un mort sur la conscience, sa aurait été terrible pour lui, il y avait aussi une autre raison.

Il y a longtemps, lorsque qu'il était a peine officier de l'IronMaiden, son commandant s'arrêtait souvent ici,il aimait cette ville, pas parce qu'elle possédait le plus de pute ou alors parce que l'alcool coulait a flot, mais plutôt parce que selon lui, cette ville lui redonnait sa vie perdu.
A ce moment là, Zack éprouvait la même chose.
Cette ville, il avait laissé beaucoup de souvenir impérissable et il y avait aussi, beaucoup de souvenir qu'il ne voulait pas voir ressurgir.
Pourquoi le loup lui avait proposer Jericho VII !

"on est arrivé monsieur !"

Zack regardait le conducteur d'un air un peu perdu,puis lui tendit l'argent avant de sortir.Qu'importe le passé, il devait aller de l'avant maintenant.
Zack rentra dans la boite de nuit, fait étrange, c'était la première boite de nuit a ciel ouvert auquel il était allé dans sa jeunesse, le "après-vie" d'après ses souvenir, c'était là qu'il récupérer le plus souvent ces mission a l'époque ou il était mercenaire.Il commençait donc a avancer jusqu'au moment ou quelqu'un l'aborda:

"bonsoir, vus êtes monsieur Ward ?"

il le regardait d'un air interrogatif:

"oui c'est moi"

"veuillez me suivre s'il vous plait,on vous attend."

J'aquiesca d'un air songeur puis le suivie, comment sa se fessait qu'il connaissait mon véritable nom,personne ne le savait pourtant !

Je le suivit donc jusqu'à ce qu'il me montra une table un petit peu a l'écart,le jeu d'ombre fessait qu'on ne voyait pas le visage de la personne mais néanmoins, on en voyait les courbes:

"oh moins, c'est un humain"

j'avançai donc d'un pas certain puis m'installa en face de la personne,silencieux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:41

Le visage entrecoupé par l'obscurité, Le Loup parût satisfait de voir arriver son invité d'honneur à sa table qui n'est rien d'autre qu'un carré VIP très select.

De ce même ton nuancé de neutralité et d'arrogance, le Loup et son cri grave entama un court monologue.

"Vagrant? ou Zack? Qu'importe me dirais vous... Vous êtes comme moi. Changeant. Qu'importe le nom, seul les actes comptent n'est ce pas? Vous vouliez me voir? Et bien me voilà j'espère juste ne pas perdre mon temps. Allez-y je vous écoute..."

Aussi court que cela fût, Le Loup avait déjà poser son univers et son personnage, ce n'était rien de plus qu'une pièce de théâtre.
Vagrant
Anonyme
Vagrant

Feuille de personnage
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:51

[b][i]Zack était un peu surpris, bon dieu, comment il savait son nom,il avait du interroger des dizaine de personne éparpillé,pire encore,il aurait pu accéder au document au document du SRN, commet il avait fait sa, en fesait-il parti ?
Malgré la surprise qu'il eut au début, il garda son calme.Si il était là,c'était bien pour une seule et unique raison,il dit d'une voix calme et détaché:

"pourquoi faites-vous cela, vous avez que vous causez une sacrée pagaille du coté du CSNU comme chez les rebelle,si je suis ici, c'est pour en apprendre plus sur vous et votre "idéologie"

Cela dit, il s'installa confortablement, prêt a entendre son flot d'ineptie et de parole incensé et non credible.

Dernière édition par Vagrant le Mer 24 Fév 2010 - 12:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:11

"Pourquoi faites-vous cela, vous avez que vous causez une sacrée pagaille du coté du CSNU comme chez les rebelle,si je suis ici, c'est pour en apprendre plus sur vous et votre "idéologie".

Le Loup sortit un paquet de cigarette, sa main droite viens relever délicatement le cache du paquet avant de sortir une longue et fine cigarette il la porte à sa bouche et sa main gauche pose le paquet sur la table avant de fouiller dans la poche pour en ressortir un briquet, il allume la cigarette rapidement tout en préservant la flamme de la fraicheur ambiante dû aux multiples cascades environnantes. Il avale alors la fumée ocre qu'il recrache puis pose le briquet sur le paquet avant de faire un signe de main en guise de proposition pour son compagnon.

Tel un hurlement déchirant la nuit, tel une complainte lancée à la lune, le Loup pousse son cri pour répondre à cet étrange personnage.

"L'idéologie... Tout dépend ce que l'on entend pas idéologie. Au sens large ce serait la science d'un système d'idées imaginées, L'idéologie s'accompagne de notions, d'opinions, de convictions et est parfois constituée en... Doctrine. Un grand philosophe à dit un jour que l'idéologie sert de masque à la domination d'un groupe d'êtres humains... Dans ce cas précis le terme véhicule une connotation péjorative et désigne couramment un ensemble de spéculations, d'idées vagues et mystérieuses qui prône un idéal irréaliste et justifie des actions radicales. Je n'ai pas d'idéologie, contrairement à ce que vous croyez. Personne ne se souviens de la Brigade Des Loups, et nous faisons pâle figure dans les médias. Parce que là le SRN utilise une idéologie, nous mettre dans l'ombre pour que les gens continuent de se voiler la face.
Mais ce que ne sais pas le SRN, c'est que notre plan est bien plus rusé, nous allons utiliser leurs faiblesses et bien mieux qu'il ne le croit.
Ils sont persuadés tout savoir de nous, mais en fait rien... Nous sommes touts, et nous sommes rien, nous sommes partout, et nul part. Nous contrôlons tout, et rien.

Si nous avons une idéologie, ce serait justement de ne pas en avoir.

Et pour ce qui est du chamboulement au sein du CSNU c'est le but ciblé, faire bouger les choses. Comprenez que mes actions contre le CSNU ne sont que purement politique et vengeresse vis à vis de Kol.
les Rebelles? J'ai proposé plusieurs fois de les rallier à ma cause pour qu'ils aient une part du gâteau mais ils m'ont éconduit.

Ne me faites pas croire que vous êtes ici pour de simple question Vagrant, ou Zack je ne sais pas comment vous appelez. Mais dépêchez vous je vous prie, l'univers est sans cesse en mouvement..."
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:23

HRP/ Voilà j'avais déjà demandé, mais je le répète pour que ça évite la confusion. Je m'incruste dans le RP

On avait confié à James de retrouver le membre de la Brigade des loups après le bordel qui s’était passé sur Terre à la New Mombassa. L’agent avait suivi un briefing complet de cette organisation, il ne savait pas encore si l’individu était un de leurs membres ou leur chef. Il ne devait pas échouer, ses recherches et l’aide d’un informateur l’avait conduit jusqu’à la planète Jericho VII, dans un gratte-ciel. On lui avait donné carte blanche, mais sans que cela ne tourne encore à la course poursuite. Il était dans l’ascenseur, il avait donné l’ordre à deux escouades de marines de boucler le bâtiment. Un bruit sonore retentit signifiant qu’il était arrivé à l’étage souhaité et les portes s’ouvrirent. Laissant place à un bar où l’ambiance était au rendez-vous. Il avança de quelques pas avant de se faire accrocher par quelqu’un qui lui dit quelques mots à l’oreille :

-Il est dans la carré des VIP, faites attention à vous….

Puis son informateur rentra dans l’ascenseur et pressa plusieurs boutons pour descendre dans les étages inférieurs. Le carré des VIP…. c’était là où s’était installé le Loup dans la boîte de nuit « Ragmarock » sur Terre, mais cette fois-ci il ne le laisserait pas partir, il lui bloquerait le passage quand il le verrait. Il s’asseyait à une table et ne commanda rien à boire, son pistolet était sous sa chemise qui était entre-ouverte près à deigainer. Cette fois-ci, il travaillait en solo.
Vagrant
Anonyme
Vagrant

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:31

Zack regarda le prétendu "loup" avec un regard ou il n'y avait ni surprise,ni envie.Il était calme et pesait le pour et le contre de ceci,il sourit.

"Ainsi,vous vous prétendez sauveur d'un monde corrompu jusqu'à a la moelle par des pourris du CSNU en éliminant ce cher Kol et ses amis les chien galeux, Okay, maintenant,imaginons un autre scénario,une suite tiens a ce que vous allez faire !"

Il regarda "le loup" droit dans les yeux,il pouvait voir les contour du visage de celui-ci
maintenant, c'était lui le chasseur:

"Quand vous aurez fait cela, vous serez bien content et tout, mais,qui portegerai ensuite le monde des covenant et autre infamie hein !? Pas vous je pense,vous en serez pas capable,vous n'assumerez pas le rôle car si on a un point commun nous deux, c'est que nous sommes des électrons libre, libre de toute obligation........,

il sorti un pistolet de sa poche et le pointa vers le loup

libre d'appuyer ou non pour éliminer une personne qu'on considère dangereux pour le système.....

Il regarda avec des yeux intimidant puis il redevint calme et rangea son arme:

Mr le "loup", il va falloir être plus explicite dans ce que vous dites, vos belle phrase ne m'interresse pas ni même votre visage, je veux juste connaitre vos véritable intention car je ne pense pas que sa serait une bonne chose de tuer ces personne, aussi pourri soit-il et je ne pense pas que vous auriez l'audace de prendre le pouvoir.

Est-ce que cette intimidation aller fonctionner, il n'en savait rien,il espérait juste que derrière cette muraille de vanité qu'avait le loup, il y aurai quelque chose de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:56

"Ainsi,vous vous prétendez sauveur d'un monde corrompu jusqu'à a la moelle par des pourris du CSNU en éliminant ce cher Kol et ses amis les chien galeux, Okay, maintenant,imaginons un autre scénario,une suite tiens a ce que vous allez faire !"

"Quand vous aurez fait cela, vous serez bien content et tout, mais,qui portegerai ensuite le monde des covenant et autre infamie hein !? Pas vous je pense,vous en serez pas capable,vous n'assumerez pas le rôle car si on a un point commun nous deux, c'est que nous sommes des électrons libre, libre de toute obligation........,

il sorti un pistolet de sa poche et le pointa vers le loup

libre d'appuyer ou non pour éliminer une personne qu'on considère dangereux pour le système.....

Il regarda avec des yeux intimidant puis il redevint calme et rangea son arme:

Mr le "loup", il va falloir être plus explicite dans ce que vous dites, vos belle phrase ne m'interresse pas ni même votre visage, je veux juste connaitre vos véritable intention car je ne pense pas que sa serait une bonne chose de tuer ces personne, aussi pourri soit-il et je ne pense pas que vous auriez l'audace de prendre le pouvoir.

Il n'avait pas bouger d'un poil, et il s'était encore moins abaisser à ce genre de prestations.

Il avait finit sa cigarette il l'écrasa tout bonnement sur la table tout près du verre.

"Je ne prétends à rien, monsieur. C'est Kol qui à fonder la Brigade avec cette idéalisme d'épuration de corruption... Ce que Kol n'as pas compris, c'est l'entendue de son pouvoir il à créer une caste, une religion. Nous, ce que nous voulons, c'est simplement ouvrir les yeux aux gens, leur ôter le voile du visage, montrer ce que cache le CSNU et le SRN et leur politique douteuse. Je n'ai en aucun cas la prétention de me nommer chef d'un quelconque mouvement idéaliste. Nous sommes menaces et il est temps que tout le monde le comprenne. Nous n'avons aucun points communs, vous êtes un homme et moi un animal qui à délaisser l'humanité depuis trop longtemps déjà."

Et lorsque le pistolet fût pointer droit devant lui, il avait sourit.

"Libre de tuer? Exact..."

Dans un mouvement il tira sa chemise pour saisir un pistolet, le même modèle que au Ragnarock, un pistolet du SRN. Il avait ôter la sécurité et avait fait feu sur un homme qui s'écroula sur le sol sans pour autant alerter quiconque dans l'établissement.

"Comment cela est concevable? Je viens de tuer un homme et personne ne s'inquiète? Qui est le monstre? Monsieur Vagrant, je vais vous demander très précisément de me dire ce que vous attendez de moi, c'est vous qui à avait demander un entretien moi je ne m'intéresse pas à vous, en théorie c'est la Brigade qui vient à vous et non l'inverse. Par ailleurs je tiens à souligner, que vous auriez pût me tuer, vous n'aurez abattu qu'un homme pas le symbole."
Vagrant
Anonyme
Vagrant

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:45

Zack regardait le loup, il était coriace et sur de lui, soit c'était un fanatique, soit c'était un gars sur de ces propos, dans tout les cas, il avait raison,
qui était l'animal ici,quand le loup avait tirer sur un inconnu et que personne n'avait réagi, cela m'avait surpris, jamais il n'y aurait eu sa sur Eridianus
Et si les monstres qui devra nous détruirent n'était pas les covenant ou ces sorte de parasite mais nous même, tout un coup, une sensation de vide le toucha et il eut le regard dans le vide pendant cinq seconde, et voilà je recommençai a trop réfléchir et a ne plus être objectif pensa t-il.Le loup sembla remarquer mon instabilité car il esquissa un sourire, bien, il avait gagner, il fallait maintenant que je déballe mon sac, je dis juste:

"mhhh, vous êtes étrange,enfin,là n'est pas le sujet, si je vous ai demander, c'est pour connaitre vos plan pour atteindre ce cher Daru, car moi aussi j'ai des alliés partout.Oh bien sur, ils sont moins bien placé que les votre mais il reste quand même redoutable et je pense qu'un peu d'aide dans votre "mission" ne serait pas trop mal pour vous, qu'en pensai-vous ?"

Zack était maintenant clair et objectif, tout le contraire du loup, il espérait juste maintenant que le loup lui fasse confiance et li révèle ses moyen.il croisa donc ces bras et attendit la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:36

"mhhh, vous êtes étrange,enfin,là n'est pas le sujet, si je vous ai demander, c'est pour connaitre vos plan pour atteindre ce cher Daru, car moi aussi j'ai des alliés partout.Oh bien sur, ils sont moins bien placé que les votre mais il reste quand même redoutable et je pense qu'un peu d'aide dans votre "mission" ne serait pas trop mal pour vous, qu'en pensai-vous ?"

Le Loup, toujours dans l'ombre et armé de sa cigarette, répondit on ne peut plus sèchement.

"De l'aide? Pourquoi avoir de l'aide? C'est ma cause, mon but, ma bataille. Et qui me dis que nous battons pour la même cause? Et encore pire... Vos alliés... Comprenez monsieur que je ne peux m'entourer de n'importe qui, question d'image. Alors dites moi monsieur... Qu'avez vous réellement à proposer? Je ne suis pas très bon marchand et mon temps est précieux alors faites vite je vous prie..."
Vagrant
Anonyme
Vagrant

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:08

Vagrant sourit, on y était enfin, il approcha son visage prêt du Loup, malheureusement pas assez pour voir son visage puis il dit avec un calme minuté:

"monsieur le Loup, je n'en ai pas l'air mais j'ai des amis dans toutes les sphères, de celle des bas-fond a celle des haut dirigeants,la proposition de me joindre a vous ne vient pas de moi, mais de mon employeur mais après, c'est vous qui voyiez ?

Puis il lâcha un sourire serein comme si tout était joué a l'avance, maintenant tout dépendait de cette instant, soit il accepte et tout correspondrait au plan soit il refusait.....et la, on passerai au plan B

[Hrp]hhahahahahaha, j'ai enfin trouvé le courage de répondre yeah !!! euh...hum voilà, désolé pour l'attente mais pendant un long moment j'avais plus envie, enfin bref ^^"[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes menaces.   Nous sommes menaces. Icon_minitime

Nous sommes menaces.
Page 1 sur 1