Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de l'enfer ... pour quelques uns.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Empty
MessageSujet: La fin de l'enfer ... pour quelques uns.   La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:28

Après des jours à traverser le sous espace et à chercher le chemin du retour, la flotte arriva quand même dans le système d'Arcadia à 0900 heures, heure locale. Miller et Kol contactèrent les forces humaines et firent préparer une conférence de presse. Certains hommes étaient morts pendant le retour, d'autre nécessitaient de soins médicaux importants. Ils furent évacués et premier, puis tous les membres d'équipages furent réunis.
La conférence eut lieu devant le spatio-port avec tous les membres d'équipages réunis.
Depuis qu'ils étaient partis d'Arcadia, trois semaines s'étaient écoulées. Depuis la fête commémorative d'Arcadia, Lord Hood s'était déplacé une semaine sur Terre pour revenir ici. La conférence eut lieu, tous les membres ayant participé au combat étaient présents. On leur avait demandé de porter une tenue correcte, des dizaines de journalistes des colonies étaient là. Sur l'estrade : Lord Hood, Daru Kol, John Miller, James P. Wallace&Adam Jackson. Les trois premier avaient un air solennel, Wallace tirait la gueule et Adam avait l'air peiné par la perte de son vaisseau.

-Il y a 20 jours, une flotte d'assaut covenant entrait dans le secteur Lambda Serpentis. Nos hommes présents ici s'y rendirent sur le champs. 5 vaisseaux décollent alors : l'UNSC Ravage, l'UNSC Achille, l'UNSC Walkuëre, l'UNSC Freedom et l'UNSC Support. S'engage alors un dur combat qui durera plusieurs jours. La flotte humaine partira loin via le sous espace, pour attirer les covenants loin de nos colonies. Cette partie de cache cache continuera une semaine durant, avec des combat. Des centaines de courageux combattants sont tombés au combat, sous l'abordage des ennemis.
-Dans le combat, l'UNSC Freedom est tombé au mains ennemies, mais le capitaine James Stryke et son équipage ont préférés mourir avec le vaisseau que de révéler les secrets des colonies. C'est pour cela que nous lui remettons à titre posthume le grade d'Amiral.
-Au cours de la bataille, l'UNSC Walkhuëre a été détruit avec son capitaine. Ils se sont sacrifiés pour sauver le reste de la flotte. Sir Jonathan est aussi promu au rang d'Amiral à titre posthume.

Miller se pencha vers Wallace et demanda si il voulait parler.

-Va chier. Chuis déjà gentil d'avoir ramené mon cul ici.

-L'UNSC Support a été également détruit, mais son capitaine , le Contre Amiral Jackson s'en est sortit sain et sauf. Il a eut le temps d'évacuer son équipage sur l'UNSC Achille. Malgré la perte de son vaisseau, il a sut détruire plusieurs vaisseaux covenants et a utilisé son savoir à bon escient. C'est pour cela que nous lui remettons le grade d'Amiral.

Il y eu des applaudissements polis, et le gros capitaine arriva de sa démarche lente. Lord Hood lui même lui accrocha ses nouveaux galons.

-L'UNSC Support détruit, nous vous assignons à l'UNSC Captive, un vaisseau de classe Halcyon, votre spécialité. Il sera renommé en UNSC Support, deuxième du nom. Je sais combien il est difficile de remplacer un vaisseau, mais je fait confiance en votre expérience pour y arriver.

L'amiral Jackson remercia sincèrement Lord Hood puis partit avec Wallace s'occuper des dommages de l'Achille.

-Maintenant, nous demandons une minutes de silence, pour les hommes et femmes ayant sacrifiés leurs vies pour la préservation des colonies.

Un silence pesant, lourd régna sur le campement.

-Une enquête plus approfondie sera menée sur les récents évènements et une autre conférence sera organisée. Merci à tous.

Miller s'éclipsa et partit dans un pélican ou James Wellsey (avec une cagoule), Will Ost et Adrix étaient enchainés. Direction Reach.

Le Loup qui était présent à la conférence souria en coin. Cette conférence était une blague. Des conneries, rien que des conneries comme d'habitude. Mais tout cela est sur le point de changer.

[Merci à tous ceux qui ont participé au scénario, qui est officiellement terminé. Vous pouvez poster ci dessous pour des réactions, une petite suite ou une approche vers un prochain RP entre membres. La Brigade du Loup commencera dans 1 mois et demi approximativement. James Wellsey, Will Ost et Adrix devront continuer a RP un petit peu avec moi (si will et adrix ont d'autre projets de RP j'essaierais de les libérer au plus vite).]
Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'enfer ... pour quelques uns.   La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:48

Je n'avais pas desserré les dents. Ils nous emmenaient sur Reach. Nous attendions dans un pélican aux couleurs du Srn. Le colonel participait à une conférence de presse où les officiels rendaient hommages aux héros avant de s'occuper des traitres. Mon état était de temps en temps instable. Ma chance: on ne se soucie pas des traitres. On les frappes, on les interroge, on les tortures, ou on leur hurle dessus mais on se contrefiche de leur état de santé.

Je maitrisais de mieux en mieux les pulsions frénétiques qui circulaient dans mon système nerveux. J'étais seul, je songeais, je luttais, je contrôlais, j'apprenais, je prenais conscience de choses nouvelles. Repousser les limites. La base de mon entrainement dans les contrées gelées de Splendor. Ignorer la douleur, la traduire en rage, utiliser cette rage en une agressivité et une efficacité frénétique. Je sentais cela. Mon âme sereine maniant un corps tel une simple arme blanche.

[Je suis partant pour continuer un p'tit bout de chemin avec toi. J'attends tes instructions.]


Dernière édition par Will Ost le Ven 26 Fév 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'enfer ... pour quelques uns.   La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:00

Les applaudissements raisonnèrent. Trois promotions, dont deux à titre posthume... Jeffrey se demandait bien à quoi cela pouvait servir, de promouvoir un mort.

Lui et les membres de la Green Team se tenaient maintenant ensembles, dans leur coin. Debouts à côté des estrades. La plupart des hommes qui les croisaient semblaient mal à l'aise. Pas étonnant: il est rare de voir des hommes avec une telle carrure. Les quatre Spartans avaient retiré leurs armures MJOLNIR, puisqu'il s'agissait d'une conférence. Ils avaient tous enfilé leurs uniformes cérémoniels, qui laissaient parraître leurs formes, leurs cicatrices et plus de cinq ans de conflits acharnés. Jeff, particulièrement, se sentait fortement inconfortable sans son armure, qui valait pour lui comme une seconde peau. Il se sentait plus vulnérable, il n'aimait pas ça.

Mais pour se rassurer, il se disait que maintenant, il était à la maison. Plus de Covenants, plus de Sentinelles, de Gardiens, plus de... Floods.

Jeff avait apris plus tard que "Floods" était le véritable nom des Parasites. Il espérait de tout coeur ne plus jamais revoir ces saloperies.

La fête était terminée. Les Soldats parlaint entre eux et se faisaient leurs adieux avant de rentrer, certain pour une mission, d'autres pour une permission, dans leur mondes respectifs. Les quatre Spartans purent enfin se parler librement.

- Bon, ben je crois que c'est le moment de se dire adieu, annonça Jeff.

Les trois super-soldats adoptèrent un tein solonel.

- Vous avez été formidables, tous les trois, poursuivit-il. Vous avez brillemment obéit à mes ordres. Vous avez été la meilleure équiê que j'ai eu l'honneur de commander jusqu'à présent.

Il s'avança vers Ivan-010.

- Tu as fait preuve d'un grand courage à des moments où moi-même étais incapable de continuer. Pour cette raison, l'Amiral Hood m'a charger de te remettre ceci.

L'Adjudant accrocha à la poitrine d'Ivan un ruban rouge, bleu et blanc après lequel pendait une étoile de bronze. L'étoile rayonnait sous le soleil d'Arcadia.

Le Spartan se mit immédiatement au garde-à-vous. Jeff lui rendit son salut. L'Adjudant se déplaça vers Rocket.

- J'ai commis des erreurs dans cette bataille. J'ai parfois été à des endroits où je n'aurais pas dû vous emmener. J'ai souvent agit d'un coup de tête. Et vous ne m'avez jamais remis à ma place. Vous m'avez suivi jusqu'au bout. SPARTAN-III Rocket, je te remets à toi aussi la Bronze Star pour ton mérite sur l'anneau-monde.

Rocket se mit au garde-à-vous tandis que l'Adjudant fixait l'étoile sur son uniforme. Jeffrey recula et lui rendit son salut.

- J'espère que nous nous reverrons un jour avant que cette guerre ne se termine. Qui sait? Peut-être se rencontrera-t-on plus tôt qu'on ne le croit? Les Spartans ne meurent jamais.

Tous les quatre adoptèrent un visage nostalgique.

- Rompez.

Ivan et Rocket partirent chacun dans sa direction. D'autres missions les appeleraient. Jeff et Léa demeurèrent néanmoins unis. Léa possédait aussi une Bronze Star. Ils se dirigèrent vers un Pélican. Le Pélican les mena à un Cargo Phoenix qui les ramena jusqu'à Reach.

- Je suis heureuse que cette histoire soit enfin terminée, murmura Léa à Jeff pour que l'équipage ne l'entende pas. Personne ne repensera à ce fichu monde artificiel.

- Non, répondit Jeff... J'ai bien peur que toutes ces aventures ne soiet que le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'enfer ... pour quelques uns.   La fin de l'enfer ... pour quelques uns. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'enfer ... pour quelques uns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Arcadia
 :: Pirth
-
Sauter vers: