En plus, avec le Forge World qui pêt, ça va être génial ^.^
J'veux pas vous casser dans votre délire mais ceux qui ont déjà le jeu disent qu'en fait, seule la map Forge World semble intéressante à forger mais est vite lassante en raison de ses structures uniquement Forerunners...
Pour le film, c'est pas aussi simple. Faut trouver un bon réalisateur, et un bon budget. Sinon ce serait fait depuis longtemps.
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
Sauf que personne ne va être au courant que la Spartounette est dead. Ou alors, comme c'est une Spartan-III, personne est censé être au courant de son existence ^.^
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
En ce qui concerne le film je croit aussi que si ce dernier n'est pas encore sortit c'est que l'univers de halo est tellement vaste qu'il ne sont pas encore sûr de quand faire débuter les évènements....
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
En ce qui concerne le film je croit aussi que si ce dernier n'est pas encore sortit c'est que l'univers de halo est tellement vaste qu'il ne sont pas encore sûr de quand faire débuter les évènements....
Ledit film dont tu parles a été annulé depuis longtemps...
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
Je sait parfaitement mais comme ils l'on annulé mille fois et recommencé mille fois on sait jamais, pourquoi pas quelqu'un pour reprendre le flambeau (ou l'allumette en l'occurrence^^).
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Si j'ai bien compris, Jerry Bruckheimer, le réalisateur de PdC est entré en collaboration avec un producteur d'Halo 3, je crois. Mais j'ai pas tout suivi, et c'est tout ce que j'ai trouvé.
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
Et si on n'a pas réservé Halo Reach dans l'un des magasins participants, mais qu'on a pré-commandé l'Édition Légendaire, a-t-on tout de même cette ceinture de balles ?
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeff' : Pour l'armure spéciale, aucune idée. Sur le site de micromania ils parlent d'un casque exclusif, mais en magasin, je crois bien avoir vu une armure de torse.
Si c'est bien l'armure de torse, tu devrais pas l'avoir. Avec l'édition légendaire, t'aura la tête en feu et une armure élite. Je crois.
Trok Zaz' Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Feuille de personnage Arme n°1 : fusil à plasma Autre Compte : Arme n°2 : Épée énergétique
moi chez EBgame ou Game stop si tu préfères. Ya un magasin à 30 minutes de chez moi, mais j'habite aussi au Québec. Il y a donc plus de chance que nous ayons plus d'exemplaire que l'Europe.
EDIT BY JEFFREY : J'ai essayé aussi, mais il n'y en avait plus !
Réservé chez Micromania et largage chez moi ce week-end normalement. Comme je n'ai pas cours le mercredi, je pourrais y jouer tout le mardi soir + mercredi entier, donc.