| Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
|
+23Alar'Valam Will Ost Neya Zarahlk'ai Alicia Vega Jack Thomson Simon Shepard Trok Zaz' John Freeman Ivana Dostya Y'Deio Zatura Mulame' Nicolas Pendergast Gaël-A054 Eagle Voltir Viktor Esad Pietriv Mr Yellow Jeffrey-094 John Andersen James Wellsey Mike Nevinson Will-046 Jack .M Toha 'Okonom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 1778 Age : 30 Localisation : Frégate rebelle, en cellule. Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Autre Compte : N/A Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 7 Sep 2010 - 9:14 | |
| Moi je suis triste je reçois mon exemplaire que le 17/09 ... Bon d'accord c'est l'édition légendaire mais tout de même | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mar 7 Sep 2010 - 12:51 | |
| Moi, j'ai commandé l'Édition Légendaire chez Future Shop et je la recevrai le 14 | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 8 Sep 2010 - 16:14 | |
| Allez paf, je viens d'obtenir un code pour télécharger gratuitement le futur pack de cartes d'Halo : Reach grâce à ma commande de l'édition Normale chez Micromania. | |
|
| |
Will Ost Rebelles, Traître, Ancien ODST
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| |
| |
Alar'Valam Hérétiques, Guide Spirituel
Feuille de personnage Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2 Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à plasma
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 8 Sep 2010 - 17:08 | |
| Toha, tu l'as commandé en magasin ou sur internet ? | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 8 Sep 2010 - 19:17 | |
| Sur Internet, mais si on a choisi la livraison, ça n'empêche pas d'aller vérifier en magasin si y'a pas son exemplaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Localisation : [Tracking... Reach... Not Found] Humeur : Rêveur Date d'inscription : 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Mer 8 Sep 2010 - 19:29 | |
| Non, je pense que si tu as le mail de confirmation ou une preuve imprimé c'est bon. | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Ven 10 Sep 2010 - 15:58 | |
| Bon, le colis a été envoyé, je devrais recevoir le jeu demain. | |
|
| |
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Ven 10 Sep 2010 - 16:08 | |
| Demain O_o alors qu'il sort mardi ? | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Ven 10 Sep 2010 - 16:30 | |
| Bien entendu, un jeu est toujours reçu à l'avance par rapport à sa date de sortie quand on l'a commandé. En tout cas chez moi. | |
|
| |
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Ven 10 Sep 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Ven 10 Sep 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Mattias Penadragone Anonyme
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Ven 10 Sep 2010 - 20:56 | |
| Toha je vais te tuer xD. Tu as vraiment de la chance xD. | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 0:00 | |
| Je l'ai précommandé et je devrai tout de même aller le chercher au magasin le 14... | |
|
| |
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 0:03 | |
| Apparemment, idem.
PS : C'quoi ton nom Jeffounay ? xD | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 12:50 | |
| Toha personnellement je ne mettrai le jeu dans ma console qu'une fois le mardi arrivé. Parce que de nombreuses personnes se sont vu banni du live parce qu'ils avaient joué avant la date de sortie officielle (je pense notamment à des jeu tels que CoD 6, Rainbow 2 ou encore battlefield BC 2). | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 13:43 | |
| Personnellement, je vais le chercher cet après midi, et je ne vais pas m'en priver. J'avais déjà eu Odst à l'avance et je ne me suis pas fait bannir pour autant. | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 13:48 | |
| Je croise les doigts pour vous deux | |
|
| |
Alicia Vega Marines, Capitaine
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes. Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver Date d'inscription : 16/06/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun Autre Compte : Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 14:03 | |
| Rassure toi Y'deio MS assure qu'il ne bannira pas ceux qui joue avec une copie originale du jeu. Mais les comptes en lignes (les crédits et les grades) seront remis à zéro. | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 15:59 | |
| Et bien merci de cette très bonne nouvelle car je viens tout juste d'avoir mon exemplaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Sam 11 Sep 2010 - 17:43 | |
| Olol les mecs ! Mon père a choppé le jeu aussi. Mais il voulait pas me le dire de peur que je me fasse ban. Z'êtes bien sûrs que je risque rien en jouant sur mon compte principal ? Ou j'dois play sur un autre compte pas relié au Live ? (Y'a des invités à mes parents. J'peux pas jouer donc. Par contre, je vais me touchay devant le manuel ) Edit : C'bon, j'ai looké sur Internet, suffit d'une preuve de l'achat de la version officielle et pas de blem. :p :p :p :p | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 12 Sep 2010 - 11:17 | |
| De toute façon dès que tu insère le jeu ils te disent que seuls les grades et donc les Cr, sans oublié les pièces d'armures) seront remis à zéro mardi.
Et pour avoir fini le jeu ce matin je n'ai qu'un seul mot à dire : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E | |
|
| |
Toha 'Okonom Anonyme
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 12 Sep 2010 - 12:00 | |
| Je le rappelle même si ça parait évident, pas de spoiler sur la campagne, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! Dim 12 Sep 2010 - 15:40 | |
| Franchement, j'ai pas lu ce qui y'avait marqué quand j'ai inséré le CD. M'suis précipité sur la campagne Donc, bref. En clair c'est génial. Par contre, tout nos crédits, grades et pièces d'armures seront effacées ? On devra refaire la campagne pour chopper des crédits ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
| |
|
| |
| Halo Reach ! Halo Reach ! HALO REACH ! | |
|