Le vaisseau Covenant ? Aucune idée. Vu la petitesse du hangar, je dirais qu'il s'agit d'une Corvette.
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Le chasseur humain est un vaisseau de classe Sabre, qui a été développé en parallèle du projet SPARTAN-III et qui est uniquement pilotable par des sujets de ledit projet.
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Une chose est sûr cc'est un chasseur du CSNU, mais je ne crois pas qu'il soit d'une des classes déjà vu. Ca doit sûrement être un nouveau modèle (ou vieux dans le thème de reach)
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
C'est normal qu'il n'ait jamais été vu, c'est un projet top-secret à la base.
Pour les vidéos et autres actualités, c'est parce que je suis sur Halo Destiny, partenaire de HF d'ailleurs, anciennement Halo3Infinity.
Voilà un sujet qui me tient à coeur, et pas que pour Halo : le doublage. Halo Destiny s'apprête à interviewer David Krüger, qui n'est autre que la voix française du MasterChief, alors si vous avez des questions à lui transmettre, posez-les ici, je les ferais passer.
Toha 'Okonom Anonyme
Nombre de messages : 1413 Localisation : [Données Corrompues] Humeur : [Données Corrompues] Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : [Données Corrompues] Autre Compte : Arme n°2 : [Données Corrompues]
Tu roxxes du poney purulent en rut de la mort of the dead !
Edit :
Ah sinon. Mon faible niveau en anglais me titille l'esprit : Remember, ça veut pas dire "se souvenir" et pas "n'oubliez pas" ? Moi j'trouve que ça fait plus stilay :p
Simon Shepard Air Force, Lieutenant
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Le trou du cul de la galaxie. Humeur : Ca dépend du goût des raviolis. Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
Remember, c'est "se souvenir" ou "souviens-toi / souvenez-vous", je suis incollable en anglais ^^
Tout incollable en anglais se doit de savoir qu'on ne traduit JAMAIS littéralement une phrase, mais qu'on se doit de l'adapter à la tournure qui va le mieux. "N'oubliez pas Reach" sonne bien mieux que "Souvenez-vous de Reach".
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
D'ailleurs, si tu te rends ici pour admirer la statue animée de l'équipe Noble, tu vois bien que Remember Reach est traduit comme je l'ai fait, par N'oubliez pas Reach.
Pour la vidéo des civils, s'il n'y ait qu'une chose qui me dérange, ce sont les costumes : comme si dans 500 ans, on allait encore porter les mêmes fringues !!! Est-ce qu'on porte les mêmes vêtements qu'il y a 500 ans, nous ?
Jack Thomson Marines, Caporal
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Nantes,3 rue des nouilles Humeur : Jai la chiasse Date d'inscription : 17/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C Autre Compte : Arme n°2 : Magnum M6G
La raison est simple je pense en 500 notre cerveau a ramollit a cause de la télé et on a surtout développé notre armement au détriment de notre belle culture donc on portera toujours les même fringues. Ben quoi vous me croyez pas? Regardez donc le QI des marines et vous comprendrez que j'ai raison
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm