Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] | |
|
+11Mattias Penadragone Neya Zarahlk'ai Alar'Valam Isaac-077 Tyhr 'Galaree Tio 'Valdasmee Athar Valaramee Y'Deio Kasa Nar 'Ikalifumee Fuss 'Shee Khor Ores 'Koram 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mer 2 Juin 2010 - 3:34 | |
| //Heure 23h15mn14s. //Vol Hyperespace. //Flotte SpecOps « Light Of Salvation ». //Transporteur d’assaut Infinity. //Passerelle de Commandement principale.
Khor, étais dans le coin, l’heure des combats était proche, il étais toujours d’un calme et d’une froideur déroutante lors de ces moments, et avais préféré ne pas trop intervenir… Du moins.. En dehors du Briefing. Il vu a un moment ces coéquipiers entrer dans la salle, tous de valeureux guerriers en apparence, chacun avec un état de carrière parfait, tout ce que Khor savait de ces coéquipiers résidais dans Y’Deio, Tio, bien qu’un ancien camarade de quelques batailles, avait toujours été un peu silencieux. Bref, l’escouade tout juste formée se rassembla autours d’une carte holographique, que le responsable Logistique et stratégique activa en tapotant un mot de passe connu uniquement de lui et de l’escouade sur la carte, montrant leurs objectif, la colonie humaine d’Arcadia. Un planisphère s’éleva, plongeant le reste de la salle dans le noir, seule source de lumière étant un globe montrant la géographie de la planète. Le Zealot, pris la parole sur un ton solennel.
« Frères, notre objectif est la prise et destruction de manufactures d’armement humaines ainsi qu’un affaiblissement orbital des défenses terrestres. La flotte Light Of Salvation composée d’un Destroyer et de deux croiseurs de classe C.C.S nous assisterons dans notre mission.
- Compris. Grogna Khor lourdement en croisant les bras sur son plastron. Quel est le plan d’attaque ?
Athar retins un sourire alors que Y’Deio pris la parole.
- Et bien, celons nos sources, la colonie humaine d’Arcadia a une défense amoindrie, ce qui explique la petite force de frappe que nous avons, nous allons profiter de la destruction de trois manufactures d’armes primordiales de la planète qui restent les centres de production névralgique pour l’effort de guerre humain du secteur. Le plan d’attaque consiste en une diversion avec nos trois vaisseaux, lançant une fausse offensive tandis que notre escouade ainsi quelques SpecOps seront débarqués derrière la ligne de front.
Affirma le Kig-Yar sur un ton officieux.
- Donc, pendant que vous envoyez des soldats d’élites affaiblir la ligne de front et de les distraire, nous allons devoir prendre des manufactures et les détruire ? Quel est l’équipement a notre disposition pour ces objectifs ?
Sur ce plan, Athar repris la parole fièrement.
- Un bijoux de notre Arsenal, vous n’aurez pas besoin d’activer des bombes au péril de notre vie, c’est un simple dispositif de guidage, qui permettra de tirer avec précision sur les usines, de plus, cela renforcera le côté de frappe Psychologique, imaginez la puissance délivrée d’une salve de torpilles a plasma tirées avec une précision digne d’un tireur d’élite ?
Tio sourit légèrement.
- Ce sera comme un cauchemar, leurs centres névralgiques pour leurs défenses sera totalement rasé par une marée de caresses bleutées. Je reconnais que cela risque d‘être impressionnant. Cependant, combien de temps avons-nous pour effectuer la mission ?
A ce moment Khor posa les mains sur la table et souffla.
- Très peu de temps en fait. Bien que la défense est amoindrie, si nous nous tardons trop dans l’orbite de la planète, nous risquons de devoir essuyer une contre attaque massive de l’ennemi, abattre un transporteur d’assaut est un trop beau coup pour les humains. Sachant que le secteur est en alerte, nous avons tout au plus cinq heures terrestres, six peut être, dépends de la vitesse des relais de communication humaines. Cependant, quel sont nos rôles a chacun d’entre nous ? »
[Dites le rôle que vous voulez, Khor mènera une attaque de diversion sur la raffinerie même, a vous de vous répartir ou alors de choisir qui s’épanouiras dans son domaine.
Post-Scriptum : Je ne savais pas vraiment quoi faire pour le début, j’ai opté pour ce dialogue, si un texte ne vous plait pas ou que vous aimeriez le retravailler pour faire plus.. Athar/Y’Deio/Tio, dites le moi et je remplacerais vos dialogues que j’ai écrit par les votres =)]
Dernière édition par Khor 'Koramee le Mer 2 Juin 2010 - 22:06, édité 2 fois | |
| | | Fuss 'Shee Sangheili, Mercenaire
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Dans un cockpit Humeur : The joy Date d'inscription : 26/02/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Autre Compte : Arme n°2 :
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mer 2 Juin 2010 - 18:18 | |
| Les choses étaient claires pour Fuss'Shee, le Zealot du CSO était son nouveau commanditaire, Hot’Kuree était son intermédiaire et la cible était tout simplement l'humanité . . . un boulot comme un autre en somme, à ceci près que pour la première fois Fuss avait des doutes quand à ses chances de réussir et de toucher ses crédits. Il avait eu l'occasion de rencontrer Hot'Kuree deux fois, comme il s'y attendait c'était le type de vétéran toujours prêt à se battre, mais le CSO avait dût trouver bon de l'enfermer derrière un bureau. Heureusement pour lui la création d'une équipe "black op" lui avait donné un peu d'activité, il s'occupait désormais de briefer les recrues et de les envoyer aux quatre coins de la galaxie faire leur sale boulot dans l'ombre, ou parfois juste donner un coup de main à la force régulière, telle était la mission de l'équipe "Kaze".
En l'occurence pour Fuss c'était cette dernière partie du contrat qui le concernait directement, il devait soutenir un assaut sur la planète Arcadia, qui se trouvait très loin de Grande bonté, ce qui n'était pas pour lui déplaire. De plus le CSO avait visiblement fait l'acquisition de nouveaux jouets très intéressants depuis sa dernière visite dans leurs locaux, Hot'Kuree avait d'ailleurs été très claire sur ce point : "Vous avez carte blanche sur les moyens". Le mercenaire en profita donc pour enregistrer sur son vol de départ un des nouveaux appareils de transport légers, 24 passagers, une vitesse de pointe et une manœuvrabilité supérieur, la possibilité de faire des vols hors-atmosphère et surtout un prototype de téléporteur . . . Le reste de son séjour sur Grande Bonté passa rapidement, son propre compte engrangeait déjà les crédits du CSO pour lui et il se voyait bien manger plusieurs centaine de Chrouf à son retour.
Son voyage se déroula sans embuche, il avait beau détester cela les vols dans l'espace étaient une obligation pour tout les soldats, surtout pour les mercenaires comme lui, il devrait s'y faire. Aussitôt accosté au "Light of Salvation" il fût demandé à la Passerelle de commandement, pour ce qui était de passer inaperçu c'était raté, mais au moin il aurait le droit à un briefing en bonne et due forme. La plupart des militaires se tenaient déjà en place pour recevoir leurs ordres de missions, plusieurs covenants s'affairaient à droite ou à gauche pour régler les derniers détailles tandis que les soldats étaient tous silencieux, regardant la carte d'Arcadia avec soin. Ils avaient tous des têtes de parfaits combattants, n'ayant vécu que dans la guerre et ne connaissant pas d'autres vie que la mort, Fuss'Shee regrettait un peu cet état des choses mais n'était pas là pour y changer quoi que ce soit, il était là pour que la mission s'achève bien, et aussi accessoirement pour se racheter une liberté au près du CSO.
Après plusieurs minutes la question fatidique tomba finalement : "Qui ferait quoi ?"
Fuss' repensa brièvement au briefing qu'ils venaient tous d'entendre, sa place était clairement au près de l'équipe de diversion, et il y avait là une occasion en or de tester son nouveau gadget en plus des armes fournit par Hot'Kuree. Mieux valait prendre l'initiative avant que l'un de ces valeureux soldats ne jouent les têtes brulés.
- Si je puis me permettre, je m'occuperai dans la mesure de mes capacités de l'insertion et de l'extraction de l'équipe de diversion, j'ai à ma disposition un aéronef léger capable d'accueillir une vingtaine de Sangheili ainsi que d'un teleporteur intégré à la machine, je vous laisse la décision mes frères . . .
La plupart des militaires se retournèrent, découvrant pour la première fois le mercenaire qu'était Fuss'Shee, personne ne le reconnaissait et cela semblait normale, c'était une grosse attaque avec beaucoup d'effectif, rien de suspect donc. | |
| | | Kasa Nar 'Ikalifumee Sangheili, Zealot Domo
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Sangheilios Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée plasma type-II Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mer 2 Juin 2010 - 20:41 | |
| Situé sur la passerelle de commandement du destroyer que l'on m'avais confié, je me réjouissais de pouvoir participer à cette mission. Servir les San 'Shyuums était mon unique objectif et quand ceux-ci m'avaient proposés de participer à cet opération j'avais tout de suite accepté. Je regrettais seulement de ne pas pouvoir y participer depuis mon croiseur, j'avais été obligé de réquisitionner ce destroyer selon la volonté de nos guides. J'avais cependant tenu à ce que le Zealot commandant ce vaisseau reste à mes cotés, je n'avais en effet jamais commandé de Destroyers et je voulais mettre toutes les chances de mon coté, le capitaine de ce vaisseau se trouvait donc à coté de moi, regardant les écrans de contrôles d'un air songeur. Puis mes pensées s'égarèrent dans le passé, je me rappelais pourquoi les San 'Shyuums avaient eus besoin de moi pour cette mission, ils avaient affirmés que c'était surtout parce que les bons maîtres de flottes commençaient à se faire rare, ils disaient avoir besoin d'un bon commandant pour cette mission et j'étais là pour ça. Mettant un terme à ma rêverie, un major domo s'écria :
- Excellences ! L'Infinity cherche à nous joindre pour un briefing vidéo. - Ouvrez le canal frère.
Le Sangheili se retourna et s'exécuta. Un écran apparu devant la plateforme de commandement, les différents équipes de SpecOps présentes sur l'Infinity étaient présentes. Un Zealot sortait du lot, sans doute le commandant du vaisseau.
- Frères, notre objectif est la prise et destruction de manufactures d’armement humaines ainsi qu’un affaiblissement orbital des défenses terrestres. La flotte Light Of Salvation composée d’un Destroyer et de deux croiseurs de classe C.C.S nous assisterons dans notre mission.
Un puissant Sangheili en armure noire commença à parler, au vu de sa carrure il devait être un puissant guerrier, j'aurais eu plaisir à l'affronter mais ce n'étais ni l'endroit ni le moment.
- Compris, il croisa ensuite ses bras, quel est le plan d’attaque ?
La partie qui m'intéressait le plus arrivait, un Kig-Yar se détacha du lot de soldat, au vu de sa carrure et de sa prestance, il devait être un Zealot. Je vouais une haine connue de tous pour les êtres des races inférieures, cette fois je décidai de ne pas trop la manifester. Les San 'Shyuums ne m'avaient-ils pas ordonné de respecter les membres de cette escouade ? Le Zealot Kig-Yar pris donc la parole :
- Et bien, celons nos sources, la colonie humaine d’Arcadia a une défense amoindrie, ce qui explique la petite force de frappe que nous avons, nous allons profiter de la destruction de trois manufactures d’armes primordiales de la planète qui restent les centres de production névralgique pour l’effort de guerre humain du secteur. Le plan d’attaque consiste en une diversion avec nos trois vaisseaux, lançant une fausse offensive tandis que notre escouade ainsi quelques SpecOps seront débarqués derrière la ligne de front.
Le plan était osé mais bien pensé, ce n'était sûrement pas l'œuvre de ce Kig-Yar. Il supposait cependant que les humains se concentrent en grande partie sur la flotte d'invasion, c'était risqué mais cependant faisable.
- Donc, pendant que vous envoyez des soldats d’élites affaiblir la ligne de front et de les distraire, nous allons devoir prendre des manufactures et les détruire ? Quel est l’équipement a notre disposition pour ces objectifs ?
Le Zealot, torse bombé, pris ensuite la parole :
- Un bijoux de notre Arsenal, vous n’aurez pas besoin d’activer des bombes au péril de notre vie, c’est un simple dispositif de guidage, qui permettra de tirer avec précision sur les usines, de plus, cela renforcera le côté de frappe Psychologique, imaginez la puissance délivrée d’une salve de torpilles a plasma tirées avec une précision digne d’un tireur d’élite ?
Vraiment, cette mission commençait vraiment à me plaire. Les humains ne se remettraient probablement jamais de cette frappe chirurgicale. J'esquissai un petit sourire en pensant à cela, un autre SpecOps exprima mes pensées à voix haute :
- Ce sera comme un cauchemar, leurs centres névralgiques pour leurs défenses sera totalement rasé par une marée de caresses bleutées. Je reconnais que cela risque d‘être impressionnant. Cependant, combien de temps avons-nous pour effectuer la mission ?
Le plus massif de tous les soldats présents repris la parole.
- Très peu de temps en fait. Bien que la défense est amoindrie, si nous nous tardons trop dans l’orbite de la planète, nous risquons de devoir essuyer une contre attaque massive de l’ennemi, abattre un transporteur d’assaut est un trop beau coup pour les humains. Sachant que le secteur est en alerte, nous avons tout au plus cinq heures terrestres, six peut être, dépends de la vitesse des relais de communication humaines. Cependant, quel sont nos rôles a chacun d’entre nous ?
Ce SpecOps, en plus d'être -en apparence- un fier guerrier, était un brillant tacticien. En effet il avait raison, si les humains montaient une contre-attaque d'envergure, nous n'aurions aucune chance avec notre maigre flotte. J'allais m'exprimer mais un guerrier, un frère, me devança :
- Si je puis me permettre, je m'occuperai dans la mesure de mes capacités de l'insertion et de l'extraction de l'équipe de diversion, j'ai à ma disposition un aéronef léger capable d'accueillir une vingtaine de Sangheili ainsi que d'un teleporteur intégré à la machine, je vous laisse la décision mes frères . . .
Je pris la parole à sa suite.
- Fiers SpecOps, la décision vous reviens, à vous de voir comment vous voulez vous droper. Je ne vous donnerais aucun conseil là-dessus mes frères, sachez seulement que la flotte Light of Salvation que je commande présentement se fera un plaisir d'appuyer l'Infinity et son commandant pour vous permettre de vous infiltrer, je demande donc au fier commandant 'Valaramee de bien rester en contact avec mon destroyer. Je ne puis contester son autorité qui lui est offerte par nos guides mais je garderais le commandement des trois appareils que ceux-ci m'ont confiés.
Je repris mon souffle discrètement, attendant la réponse qui n'allait pas tarder à venir. | |
| | | Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mer 2 Juin 2010 - 20:57 | |
| Chaque soldats présent dans la salle de briefing entamèrent leur réflexion. Kazu'O préférait également que chacun des membres de l'escouade choisisse sont secteurs d'activité, cela augmenterait les chances de réussite. Le zealot Kig-yar prit alors la parole, ayant déjà effectué son choix :
"Je m'occuperai des antennes-relais du secteur afin de rendre H.S le système de communication humain. Sans moyen de communication pour annoncer aux flotte alentour que la planète est attaquée, la résistance humaine en sera inexorablement amoindrie et nos chances de succès exploseront. Je prendrai avec moi quelques tireurs d'élites et quelques Spec-Ops afin d'agir en toute discrétion. Notre travail terminé mon escouade et moi nous rendrons ici - désignant du doigt un point relativement proche de la cible principale - Nous couvrirons la dernière raffinerie où le groupe de Khor déposera le dernier dispositif de guidage. Une fois installer nous n'aurons plus qu'à trouvé une zone où ré-embarquer et Athar fera pleuvoir les torpilles à plasma."
Même si cela paraissait évident que le groupe du jackal n'allait pas participé à la majorité des combats la plupart des guerriers exprimèrent leur acquiescement par un grognement sourd. Après toute ce détachement allait considérablement faciliter le travail de tout le monde... sur le papier. Kazu'O lui-même semblait emmètre des réserves quand à la "perfection" de son plan. Ne manquais qu'a connaître l'affectation que choisirait Tio ainsi que la réponse que formulerait Athar au Shangheili capitaine de vaisseau qui s'était manifesté quelques instants auparavant... | |
| | | Athar Valaramee Sangheili, Zealot Domo
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : A bord de l'Infinity. Humeur : bonne Date d'inscription : 24/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée à énergie Autre Compte : Falap Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Jeu 3 Juin 2010 - 2:05 | |
| Athar était dans le centre de commandement de l'Infinity. Il discutait avec des techniciens pour entrer en contact avec le destroyer commandé par un maître de flotte, quand il vit les différents protagonistes de cette opération arriver. Il se tourna donc vers la table holographique et l'activa. L'objectif était clair. La planète Arcadia, une colonie Humaine. Athar commença donc à expliquer le plan mis en place.
"Frères, notre objectif est la prise et destruction de manufactures d’armement humaines ainsi qu’un affaiblissement orbital des défenses terrestres. La flotte Light Of Salvation composée d’un Destroyer et de deux croiseurs de classe C.C.S nous assisterons dans notre mission.".
Un de ses frères, un véritable colosse, se mit à parler.
"Compris. Quel est le plan d'attaque?
-Et bien, celons nos sources, la colonie humaine d’Arcadia a une défense amoindrie, ce qui explique la petite force de frappe que nous avons, nous allons profiter de la destruction de trois manufactures d’armes primordiales de la planète qui restent les centres de production névralgique pour l’effort de guerre humain du secteur. Le plan d’attaque consiste en une diversion avec nos trois vaisseaux, lançant une fausse offensive tandis que notre escouade ainsi quelques SpecOps seront débarqués derrière la ligne de front." déclara un Zealot KIg-Yar. "Donc, pendant que vous envoyez des soldats d’élites affaiblir la ligne de front et de les distraire, nous allons devoir prendre des manufactures et les détruire ? Quel est l’équipement a notre disposition pour ces objectifs ?".
Athar bomba le torse, connaissant la réponse qu'il allait apporter.
"Un bijou de notre Arsenal, vous n’aurez pas besoin d’activer des bombes au péril de notre vie, c’est un simple dispositif de guidage, qui permettra de tirer avec précision sur les usines, de plus, cela renforcera le côté de frappe Psychologique, imaginez la puissance délivrée d’une salve de torpilles a plasma tirées avec une précision digne d’un tireur d’élite ?
-Ce sera comme un cauchemar, leurs centres névralgiques pour leurs défenses sera totalement rasé par une marée de caresses bleutées. Je reconnais que cela risque d‘être impressionnant. Cependant, combien de temps avons-nous pour effectuer la mission ?" déclara un autre de ses frères de sang. Le colosse reprit la parole.
"Très peu de temps en fait. Bien que la défense est amoindrie, si nous nous tardons trop dans l’orbite de la planète, nous risquons de devoir essuyer une contre attaque massive de l’ennemi, abattre un transporteur d’assaut est un trop beau coup pour les humains. Sachant que le secteur est en alerte, nous avons tout au plus cinq heures terrestres, six peut être, dépends de la vitesse des relais de communication humaines. Cependant, quel sont nos rôles a chacun d’entre nous ?".
Athar réfléchissait beaucoup tout en écoutant attentivement les paroles de chacun et essayant de juguler la douleur de son genou par la force de l'esprit. Il entendit une voix s'élever du fond.
"Si je puis me permettre, je m'occuperai dans la mesure de mes capacités de l'insertion et de l'extraction de l'équipe de diversion, j'ai à ma disposition un aéronef léger capable d'accueillir une vingtaine de Sangheili ainsi que d'un teleporteur intégré à la machine, je vous laisse la décision mes frères . . ."
Et enfin, Athar entendit la voix du maitre de flotte qui escortait son vaisseau. Il paraissait très expérimenté.
"Fiers SpecOps, la décision vous reviens, à vous de voir comment vous voulez vous droper. Je ne vous donnerais aucun conseil là-dessus mes frères, sachez seulement que la flotte Light of Salvation que je commande présentement se fera un plaisir d'appuyer l'Infinity et son commandant pour vous permettre de vous infiltrer, je demande donc au fier commandant 'Valaramee de bien rester en contact avec mon destroyer. Je ne puis contester son autorité qui lui est offerte par nos guides mais je garderais le commandement des trois appareils que ceux-ci m'ont confiés.".
Il était évident que le contact devait se garder. Le Kig-Yar s'exprima de nouveau.
"Je m'occuperai des antennes-relais du secteur afin de rendre H.S le système de communication humain. Sans moyen de communication pour annoncer aux flotte alentour que la planète est attaquée, la résistance humaine en sera inexorablement amoindrie et nos chances de succès exploseront. Je prendrai avec moi quelques tireurs d'élites et quelques Spec-Ops afin d'agir en toute discrétion. Notre travail terminé mon escouade et moi nous rendrons ici. Nous couvrirons la dernière raffinerie où le groupe de Khor déposera le dernier dispositif de guidage. Une fois installer nous n'aurons plus qu'à trouvé une zone où ré-embarquer et Athar fera pleuvoir les torpilles à plasma.".
Athar prit la parole. Il souhaitait, dans sa formulation, que dès la sortie d'hyperespace, tout le monde soit prêt.
"Bien... La marche à suivre est simple. Insertion, destruction des relais de communications, feindre une attaque sur la ville adjacente, baliser les objectifs, extraction, et bombardement. L'Infinity et la flotte Light Of Salvation détourneront l'attention au niveau spatial. Que tout le monde se prépare. Que les Anciens soient avec nous." Puis il se tourna vers la maître de flotte." Vous ne contestez mon autorité. Tant mieux. Mais je ne conteste pas la vôtre. Pour le succès de cette mission, nous devons travailler main dans la main... Gardons le contact pour peaufiner la stratégie employée."
Athar s'en alla s'asseoir dans son siège de commandant, et déclara au technicien en chef:"Vérifiez tous les systèmes. Armement, bouclier, propulsion, détecteurs... en avant.". Le technicien se retira. Il admira de son siège le personnel s'occupant des systèmes principaux. Il avait mal, horriblement mal... | |
| | | Tio 'Valdasmee Sangheili, Minor Domo
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine Covenant Autre Compte : Mike Nevinson Arme n°2 : Fusil à plasma
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Ven 4 Juin 2010 - 19:33 | |
| En orbite d'Arcadia.
D'un pas lourd, un Sangheili à l'oeil brûlé et donc inutilisable entra dans la salle de briefing du vaisseau Ce dernier remarqua de suite un visage qui ne lui était pas inconnu: Khor 'Khoramee. Plusieurs souvenirs lui revinrent dans à l'esprit; Harvest, Syllis... Quand il repensa aux pertes subies sur les deux planète le Sangheili grogna et fit un hochement de tête à Khor au passage, Valdasmee s'appuya contre le mur et vit au fil du temps les personnes faisant partie de l'opération venir dans la salle de briefing. Quand tout le monde fut présent, le Zealot prit la parole.
« Frères, notre objectif est la prise et destruction de manufactures d’armement humaines ainsi qu’un affaiblissement orbital des défenses terrestres. La flotte Light Of Salvation composée d’un Destroyer et de deux croiseurs de classe C.C.S nous assisterons dans notre mission.
Vint ensuite le Zealot Kig-Yar Kazu'O
A partir de cet instant, l'éclaireur que fut Tio tendit l'oreille pour savoir quel arme dévastatrice ses camarades et lui auraient à leur disposition.
Un bijou de notre Arsenal, vous n’aurez pas besoin d’activer des bombes au péril de notre vie, c’est un simple dispositif de guidage, qui permettra de tirer avec précision sur les usines, de plus, cela renforcera le côté de frappe Psychologique, imaginez la puissance délivrée d’une salve de torpilles a plasma tirées avec une précision digne d’un tireur d’élite ?"
Tio esquissa un sourire avant de s'approcher de ses frères d'armes, il fit claquer ses mandibules et dit sur un ton trahissant son envie de tuer.
Les réponses fusèrent à partir de ce moment là, Valdasmee se retira quelque peu jusqu'au moment ou chacun devait choisir son rôle dans l'opération, le Sangheili refit à partir de ce instant.
¤Hum... Si vous me le permettez Khoramee, j'aimerais faire partie de la fausse attaque sur cette ville humaine. Je pense qu'un guerrier de plus pour distraire cette vermine ne seras pas de trop. | |
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Sam 5 Juin 2010 - 12:01 | |
| "Bon je pense que tout le monde connaît son affectation maintenant! Que tout le monde rejoigne son poste désormais. Nous ne devons pas faire attendre le Grand Voyage. Nous ferons partir les Pantoms légérement à l'avance, histoire de nous rendre de l'autre coté de la planète en toute discrétion." rétorqua le rapace Kazu'O.
Tout le monde s'empressa alors de se préparer à la bataille, rejoignant les phantoms pour les unités au sol et les destroyers pour la flotte de diversion. Les phantoms furent largués et se dirigèrent alors vers la cible. Kazu'O entama une liaison com avec la flotte :
"Ici Eayn Kazu'O. Nos vaisseau sont bientôt arrivé à destinations. Bien que nous soyons en mode de vol furtif j'ai peur que les caméras thermiques humaines ne nous repèrent bientôt. Je demande à la flotte d'assaut une attaque immédiate de la planète Arcadia. A vous !"
Le Kig-Yar attendit une réponse favorable tandis que le petit groupe de phantoms se sépara afin que les unités terrestres puissent investir les différentes cibles... | |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Dans un cockpit Humeur : The joy Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Sam 5 Juin 2010 - 13:51 | |
| Le briefing avait eu le mérite d'être claire, toutes les forces en présence avaient une affectation précise, lui y compris, et son rôle était capitale pour la survie des SpecOps. Aussitôt la conversation achevé le mercenaire qui était resté en retrait après son intervention quitta la salle de conférence bondé, ce lieu lui rappelait un peu trop de souvenirs douloureux, de compagnons "morts pour l'honneur" et de sacrifices vains, il lui fallait de l'air frais, de l'air humain si possible. Le vaisseau faisait une taille imposante, difficile de s'y retrouver pour un nouvel arrivant comme Fuss', même si la conception des transports étaient toujours la même certains architectes Sangheili s'amusaient vraisemblablement à brouiller les repères pour les étrangers, à bien y repenser Fuss y voyait là une stratégie des plus efficaces. Il aurait besoin d'aide pour trouver la hangar, aide que pourrait très certainement lui apporter le petit groupe de Unggoy qui passait par là, le mercenaire les interpella donc. - Combattants, pourriez vous m'indiquer le dépôt d'aéronef du vaisseau ?Le petit groupe se regarda d'un air hébété avant qu'un gradé se décide à prendre la parole, sa voix tremblait légèrement. - Ou...Oui...C'est...làLe petit être indiqua un couloir sombre qui plongeait dans les entrailles de l'appareil, cela devait certainement être ca. Les Unggoy étaient visiblement terrorisés qu'un Sangheili s'adresse à eux, Fuss' n'avait aucun mal à imaginer les moqueries et la suffisances de puissants soldats face à ce petit groupe pathétique, mais il avait vue trop de Grunt se sacrifier au combat pour les mépriser, ils n'étaient que des combattants fanatiques de plus, ou au mieux une race soumise . . . mais ce n'était plus son problème. Le Hangar du vaisseau était semblable à tout les hangars que Fuss' avait eu l'occasion de visiter durant sa vie : spacieux, bien équipé et grouillant de vie, des dizaines de covenants de toutes les races courraient dans tout les sens comme si le grand voyage venait d'être annoncé par les oracles. Il aimait vraiment cette sensation de vie : l'énergie militaire, semblable à nul autre, un mélange de stress, d'impatience, de calme et de motivation, c'était le moteur et la force des covenants, et c'était aussi ce qui l'avait maintenu en vie toutes ces années. Le mercenaire trouva sans mal l'appareil qui devrait amener l'équipe de SpecOps à bon port, le prototype violet et gris attirait déjà les regards envieux des autres pilotes du vaisseau, la hiérarchie venait de se décider : cet appareil serait nommé "Banshee". Fuss' savait l'importance qu'aurait ce vol d'essai, si le Banshee faisait ses preuves il risquait fort de remplacer les Spirits de toute l'armée, le CSO et tout particulièrement l'équipe de Kaze suivrait l'opération avec la plus grande attention. - Mes frères, si vous permettez . . .La plupart des Sangheilis se retournèrent, surpris par le pilote de l'appareil qui les interpellait, il ne portait pas d'armure distinctive d'un gradé mais pilotait un prototype, étrange . . . Une surprise attendait Fuss' à l'intérieur du Phantom, deux Unggoy l'attendaient, préparant des tourelles à plasma sur les flancs fermés de l'appareil, ces derniers ne s'ouvriraient qu'après le vol hors-atmosphère, on pouvait sentir le stress dans leurs mouvements, l'un des petits combattants dût même s'y reprendre à trois fois pour vérifier le niveau de plasma sans se bruler. - Salut patron !- Salutation Unggoy- On est prêt, et les vénérables SpecOps ne devraient plus tarder à arriver, y'a une Carabine chargée dans le cockpit, si z'en avez b'zoin . . ."En avoir besoin" signifiait se faire abattre en territoire ennemie, sans supports ni appareils alliés pour venir vous rechercher cela signifiait surtout une mort certaine, Fuss' chassa rapidement ces idées de sa tête. - Bien, je vais m'installer aux commandes tandis que mes frères viendront à bord, cela devrait suffire pour toute l'équipe . . . bonne chance Unggoy.Le mercenaire n'attendit pas une hypothétique réponse et s'installa dans le cockpit du Phantom, il avait déjà eu l'occasion de voler un peu sur cet appareil, mais jamais avec des humains en face, il espérait surtout que le prototype ne défaillirait pas comme la plupart de ceux qu'il avait eu l'occasion de tester avant. - Spoiler:
Voilà, je vous laisse vous installer, il y a de la place pour tout le monde, Pj et Pnj compris, je m'occuperai de l'insertion/extraction de toute l'équipe de diversion quoi qu'il arrive, merci de me laisser le soin de décrire le vol et merci à tous d'avoir choisis Fuss'Airline
Dernière édition par Fuss'Shee le Sam 5 Juin 2010 - 13:56, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : Sangheilios Humeur : Joyeuse, bon enfant ... etc Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée plasma type-II Autre Compte : Cameron Heich, Alicia Vega Arme n°2 : Pistolet à plasma type-25
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Sam 5 Juin 2010 - 13:55 | |
| - Ici Eayn Kazu'O. Nos vaisseau sont bientôt arrivé à destinations. Bien que nous soyons en mode de vol furtif j'ai peur que les caméras thermiques humaines ne nous repèrent bientôt. Je demande à la flotte d'assaut une attaque immédiate de la planète Arcadia. A vous !
- Bien reçu, mes forces tiendront les humains loin de vos objectifs, Kig-Yar !
Ce dernier mot fut prononcé plus durement que ce que je voulais, trahissant la haine que j'éprouvais face aux membres de ces races inférieures. Je fis signe au maître de bord de préparer le destroyer au combat, les Sangheilis présents sur le pont s'activèrent afin de préparer le vaisseau. J'ouvris par la suite une communication avec les deux autres appareils de la flotte, leur indiquant la formation prévue de sortie prévue et les prévenant surtout que, pour l'instant aucun plan n'était encore prêt. Les humains ne devaient, en effet, penser qu'à nous et pas aux quelques Phamtoms qui largueraient les guerriers des forces spéciales. La tactique se devait donc d'être extrêmement agressive pour que les humains ne relâchent pas leur attention. Après moins d'une unité de temps de vérification, les officiers de ponts firent signe à leurs commandants que tout était en ordre et ces mêmes commandants me le firent savoir, notre flotte était fin prête au combat, il me restait plus qu'à peaufiner les préparatifs de cette attaque. Un plan me vînt rapidement en tête, je pensais, en effet, envoyer rapidement les CCS débarquer leurs troupes sur la planète pendant que mon appareil retenait les éventuelles forces défensives à coup de projecteurs à énergie. J'indiquai donc à mes subordonnés de concentrer l'énergie de leur vaisseau dans leur bouclier en évitant de tirer des torpilles à plasma. Les deux commandants affichèrent un sourire déçu, ils avaient sans nul doute le sentiment d'éviter le combat et de fuir l'affrontement comme des lâches. Ce plan était malheureusement le seul, qui à mes yeux, pouvait attirer toute l'attention des humains. Leurs stratèges se révélant généralement très perspicaces, trop perspicaces à mon goût. Il fallait les mettre dos au mur. Cependant, pour mettre ce plan à exécution j'avais besoin de l'aval du maître de vaisseau 'Valarame pour qu'il puisse y prendre part, ou dans le pire des cas connaître les mouvements de la flotte.
- Maître de vaisseau 'Valaramee ! Je vous envoie une proposition de plan d'attaque, celle-ci vous plait mon frère ? | |
| | | Tyhr 'Galaree Sangheili, Ultra Domo
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Dim 6 Juin 2010 - 21:47 | |
| Le Sangheili aux yeux d'argent s'approcha de ses alliés pour annoncer quel rôle il va jouer dans cette mission :
"-Je me propose comme ingénieur technologique, je soutiendrais mon groupe à l'aide de mes différents gadgets et inventions. Mon rôle aura peut être une influence plus ou moins importante sur le champ de bataille. Et à vrai dire, une paire de bras supplémentaire comme la mienne ne serait pas de trop parmis vous. Autrement, je vous laisse m'assigner un objetif où mes compétences auront leur utilité."
Tyhr Galaree attendit une réponse en appuyant sur diverses touches de son Omni-tech, ce qui afficha un petit écran holographique qui sert à enregistrer une voix. Après cette quelconque manipulation, il regarda à nouveau ses alliés en pensant qu'une réponse sortira enfin de la bouche de quelqun. | |
| | | Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Lun 7 Juin 2010 - 10:34 | |
| Xam'd avait suivi le Briefing a bord du croiseur, la mission semblait simple et compliquée a la foi. Paralyser la production d'armement humaine et sa force de défense orbitale, l'objectif serait sans nul doute bien défendu, le combat allait être rude il en était convaincu. Leur avantage résidait dans cette bombe qui ne nécessiterait pas une activation manuelle risquant ainsi la vie de leur opérateurs.
Le briefing achevé, Xam'd se porta volontaire au postes d'éclaireurs et de sniper, ses postes favoris. Il récupéra son équipement a l'armurerie et chercha le pont où étaient entreposés les Phantoms. Il demanda son chemin a un gradé qui lui indiqua avec précision affolante l'endroit cherché.
Sur place, l'ambiance était tendue, les Sangheilis pressaient les petits grunts aux préparatifs de la missions et bottaient le train des feignant qui roupillaient derrières des caisses. Xam'd questionna l'un des Elites pour trouver les Phantoms des Specs Ops.
- Il sont la bas, il doivent vous attendre d'ailleurs. Lui répondit l'Elite en pointant des vaisseaux du doigt. - Merci bien.
Xam'd se dirigea vers ces vaisseau d'un pas souple et salua la section.
- Xam'd au rapport ! Reste t-il des préparatifs avant de décoller? - juste ce conteneur d'armes a charger a bord et sa sera tout je pense merci . - je m'en occupe. Je n'aime pas attendre avant une bataille.
Xam'd chargea la caisse et retourna échanger quelques mots avec la section en attendant le départ, il avait hâte d'exercer ses compétences de sniper sur le terrain et d'ajouter une victoire de plus a son palmarès. | |
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : A bord de l'Infinity. Humeur : bonne Date d'inscription : 24/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée à énergie Autre Compte : Falap Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Lun 7 Juin 2010 - 12:08 | |
| Athar était assis sur le fauteuil de commandement de l'Infinity. Il admirait ses techniciens préparer les dernières réglages. L'un d'eux s'approcha du Zealot.
"Commandant, nous avons effectué un diagnostic complet.
-Je t'écoute..." souffla Athar. Il était concentré ailleurs... Son genou le faisait souffrir...
"-L'armement est opérationnel, les boucliers sont à pleine capacité. La propulsion est en bonne état, et la coque aussi.
-Bien... Les unités sont elles parties?
-Pas encore commandant, ils sont en train de charger le Phantom.". Athar se leva, et se dirigea vers la table holographique pour y admirer la planète. Soudain, il reçut une communication une communication du destroyer du maître de flotte Ikalifumee.
"- Maître de vaisseau 'Valaramee ! Je vous envoie une proposition de plan d'attaque, celle-ci vous plait mon frère ? ".
Athar vit apparaitre ce plan sur la table. Ce plan consistait à envoyer les troupes de deux croiseurs CCS à la surface afin de les distraire au sol, pendant que le reste de la flotte s'affairaient contre la défense orbitale humaine. Il posa ses deux mains sur la table et continua de regarder le plan. Des centaines de scénarios affluaient dans l'esprit d'Athar.
"Vénérable maître de flotte, votre stratégie est plutôt bonne. Cependant, je pense que les humains font tout faire pour nous empêcher d'atterrir. Mieux vaut avoir la flotte entière pour contrer leur défense, qui risque d'être virulente. Cependant, les vaisseaux pourraient larguer des Pods autour des objectifs principaux, pour apporter plus de confusion. J'attends votre réponse...".
Athar ne put finir sa phrase, les détecteurs avaient repérés des vaisseaux humains. Le Zealot regagna rapidement son siège.
"Je veux que le vaisseau puisse riposter rapidement. Combien sont ils?
-cinq vaisseaux mon commandant, approximativement à 200 unités de distance, en approche rapide.
-Branchez la communication interne du vaisseau.". Un technicien s'occupa de cela, et fit un signe, comme quoi c'était branché.
"A tout l'équipage, ici le commandant Valaramee. Les vaisseaux des impies humains s'approchent. Que toutes les unités affectées à la mission se rendent dans les Phantoms pour se rendre vers les objectifs. Pour notre gloire et celle des Prophètes."
Athaar ferma les yeux, et se mit à prier les Anciens, comme avant chaque bataille... | |
| | | Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mar 8 Juin 2010 - 7:25 | |
| « Tout le monde a son poste ! »
Grondais Khor en faisant un pointant les baies d’embarquement, tout les soldats se hâtaient, l’ordre de mission, du moins, le leurs, celui de l’escouade Zeal Of Midnight étais très clair.. Une voix, l’interpella, un jeune combattant surement, il se retourna pour voir l’un de ces frères Sangheili tapoter sur un dispositif de recherche portable, surement un ingénieur, qui sais. Khor en scellant son casque lui fit un signe de la tête, lui ordonnant de monter a bord. Qu’est-ce qui l’avais pris pour ordonner a un combattant hors de l’escouade de les accompagner en mission ? Une intuition qu’il avais gagner sur les champs de bataille après des années de combats.
« Partez sans moi, je lance ma diversion a bords d’une capsule de largage, je n’aime pas les Phantoms. »
Il sourit et partis a la baie de lancement des dites capsules de survies Covenantes, et se mis dans l’une d’elle, les bras croisés sur le torse comme a l’entrainement.. Pendant ce temps, dans le vaisseau résonnait déjà le glas annonçant le début des hostilités, des tirs résonnèrent dans le vaisseau, une voix métallique annonça après quelques secondes.
« Flotte Humaine a 47% de ces effectif. »
Khor haussa un sourcil, puis soudainement entendis le bruit caractéristique des vaisseaux de largages au démarrage, alors que les vaisseaux pénétraient dans l’atmosphère, zigzagant entre les débris de certains vaisseaux, il n’eu aucune perte pour la flotte SpecOps a ce moment la, il vit partir le Phantom au couleurs de la Zeal Of Midnight, le géant souris alors que son sas se ferma.. Puis un sentiment de légèreté caractérisant l’entrée en apesanteur, puis un frottement, un bruit strident berçant le combattant, il restas pendant ce temps en communication directe avec son escouade.
« Ici CRUSHER, entrée dans l’atmosphère dans cinq secondes. Atterrissage prévu sur l’objectif dans dix secondes.. »
Les secondes semblèrent être des minutes, puis un grand choc, il avais atterris, il défonça de ces propres poings la porte de la nacelle, bien évidemment, la nacelle avais atterris a une centaine de mètres, personne n’étais préoccupé par une simple nacelle tombant du ciel comparé a une armada de vaisseaux de largages. Khor, activa son camouflage et se mit en chasse, aux aguets et ouvra le réseau fermé pour l’escouade et le commandement.
« Ici CRUSHER, je me déplace vers la cible, le point de rendez-vous est le poste de commande de la manufacture, terminé. »
Après quelques minutes, il s’arrêta, toujours camouflé et chercha un moyen pour entrer de ces yeux, ne trouvant guère de possibilités, il activa son réseau encore une fois..
« Je suis sur la façade Ouest de l’objectif, Frère Valarmee, je demande un scan complet sur ma position, dévoilez moi toute entrée capable de me garder caché et qui puisse me supporter, Y‘Deio, Tio, statut ? »
| |
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mar 8 Juin 2010 - 21:00 | |
| Un des écrans présent devant moi scintilla, symbolisant les dégâts occasionnés par la contre-attaque désorganisée des humains. Cependant les vaisseaux ennemis survivants semblaient se rassembler et se préparer à tirer avec leur arme principale qui, bien que primitive, occasionnait généralement des dégâts importants. Décidé à ne pas les laisser faire, je fis signe à un Major Domo de charger le projecteur à énergie, cela devrait occuper les humains un bout de temps. Le projecteur fut apparemment chargé avant leurs armes, son tir fit exploser une des quelques frégates humaines restantes et endommagea l'autre. La plupart des vaisseaux quittèrent la formation et lâchèrent une myriade de missile sur notre appareil, les lasers à impulsions en détruisirent une bonne partie et les projectiles survivants s'abattirent sur notre bouclier, n'occasionnant aucun dégâts. Cependant un vaisseau était resté en place pour tirer, le projectile fila vers mon vaisseau.
- Excellence ! On a perdu les boucliers énergétiques !
On était maintenant bien trop vulnérable, sans les boucliers quelques tirs suffiraient pour faire exploser l'atmosphère de notre vaisseau et condamner tous ses occupants.
- Annulez la charge des torpilles à plasma et transférez l'énergie récupérée dans les boucliers frère.
Il me répondit d'un simple signe de la tête et l'écran qui clignotait auparavant en rouge, redevînt d'une pâle couleur violette. Mes yeux se tournèrent ensuite vers un autre des écrans affiché devant moi, celui-ci affichait une simple carte tactique. Les croiseurs Covenants ouvrirent ensuite le feu, des projectiles violets apparurent sur la carte et frappèrent une grande majorité des vaisseaux humains survivants. Les deux derniers vaisseaux, deux frégates quittèrent le système en sautant dans le sous-espace. Il n'y avait plus d'ennemis.
- Frère, notre bouclier peut-il supporter une entrée dans l'atmosphère de cette planète impie ? - Tout à fait Excellence.
Coupant court au dialogue, les capitaines de la flotte apparurent devant moi.
- Excellence, les forces de défense humaines sont en déroute, que voulez-vous de nous ?
Je pris le temps de bien regarder chaque Sangheilis dans les yeux avant de répondre.
- Commencez à pénétrer l'atmosphère de la planète humaine, nos frères guerriers de la SpecOps vont bientôt commencer leur assaut et il auront besoin de notre diversion ! | |
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mer 9 Juin 2010 - 0:05 | |
| « Je suis sur la façade Ouest de l’objectif, Frère Valarmee, je demande un scan complet sur ma position, dévoilez moi toute entrée capable de me garder caché et qui puisse me supporter, Y‘Deio, Tio, statut ? »
A ces mots Kazu'O répondit immédiatement :
"Ici EAYN Kazu'O! Mon groupe et moi sommes actuellement en train de nous diriger vers les relais de communication humains. Pour l'instant aucun contact, espérons que ça dure. Estimation du temps d'arrivée sur objectif : 5 minutes. Terminé."
Après avoir effectué cet échange radio la troupe du Kig-Yar se remit directement en route. Les relais de communications en questions étaient à l'écart des mégapoles humaines, situés sur une vaste vallée surplombée par une énorme falaise. C'est sur cette dernière que ce situait l'escouade. Arrivé juste au dessus de l'antenne-relais le Zealot fit signe à ses soldats d'y descendre. Des modules anti-gravité avaient été sélectionnés spécialement pour l'occasion. Les Sangheili qui les transportaient les lancèrent donc directement sur le toit de la structure, permettant ainsi au petit groupe de se rendre directement au sein de l'installation. Kazu'O prit alors la parole tout en chuchotant :
"Allez-y soldats, définissez un périmètre de sécurité. Prévenez moi s'il y a contact visuel et n'ouvrez le feu que si nous sommes repérez. Ingénieur, piratez le réseau de communication humain et introduisez le virus. Cela nous donnera du temps pour placer les charges à l'intérieur de la structure et ainsi faire exploser le complexe. Execution!"
Sur ces mots toute les unités s'éxécutèrent. Un rapace de l'escouade vint alors interpeller le zealot :
"Commandant, nous avons repérer un mirrador humain en contre-bas. Devons nous abattre la sentinelle?"
"Pas pour le moment! Ne l'abattez que sur mon ordre, c'est bien clair soldat!"
"Très clair commandant!"
"Que les tireurs d'élites protègent l'ingénieur sur le toit pendant qu'il effectue le transfère. Moi et les Sangheili Spec-ops nous allons infiltrer la structure et posez les charges. Allez, en position soldats, l'opération est lancée."
Kazu'O et son escorte empruntèrent alors l'escalier de service et s'enfonçèrent dans le bâtiment, sans rencontrer la moindre résistance. Ils continuèrent ainsi et purent poser la première des deux charges sans éveiller les soupçons. Tandis qu'ils se dirigèrent vers l'endroit où poser la seconde charge un alarme retenti dans tous le bâtiment :
"ALERTE ROUGE! JE REPETE ALERTE ROUGE! INTRUS DANS L'ENCEINTE! A TOUTES LES UNITES, AUX POSTES DE COMBAT!"
Bien que surpris le zealot réagi immédiatement :
"Stop tout le monde! Mettez vous à couvert et ne vous faites pas remarquer. Ingénieur, que se passe-t-il à la fin?"
"Il semblerait que une IA humaine ait remarquée notre présence sur le réseau. Je vais avoir besoin de temps pour contourner ses différents systèmes de défense. Je vais pouvoir la ralentir mais ce pendant très peu de temps. Je dois avouer que les intelligences artificielles de ces babouins sont drôlement bien pensées."
"Soldats nous n'avons plus le choix désormais, il faut faire sauter cette installation ou sinon ces toute la mission qui est mise en péril! Ingénieur nous allons avoir besoin d'un chemin sûr pour aller poser cette deuxième bombe; Vous pouvez nous guider et nous éviter les embûches?"
"Sans problème. Je vous communique la position des ennemis en temps réel via l'ATH des Spec-Ops."
"Merci. Membres de la Zeal of Midnight! Khor? Tio? Athar, Vous me recevez? Mon groupe a rencontrer un problème inattendue. La destruction des relais de communications va être retardée. A vous!" | |
| | | Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mer 9 Juin 2010 - 15:06 | |
| Le Phantom déposa l'escouade Spec ops sans encombre. Xam'd arriva sur le flan Ouest de l'objectif, il se mit a couvert et scruta l'antenne relais en contrebas. il lança un module anti grav pour permettre aux autre de descendre rapidement et sans encombre. Les appareil en place, Kazu'o ordonna aux soldat de sécuriser la zone, il sauta avec le premier groupe de reconnaissance, la discrétion était de mise, Xam'd et les autres firent de leur mieux pour ne pas se faire repérer et n'engagèrent pas le combat avec les quelques sentinelle présentes.
"Que les tireurs d'élites protègent l'ingénieur sur le toit pendant qu'il effectue le transfère. Moi et les Sangheili Spec-ops nous allons infiltrer la structure et posez les charges. Allez, en position soldats, l'opération est lancée."
Le nouvel objectif était clair, comme a habitude, Xam'd ouvrit la marche et posait les charges désignées par le chef, aucun problème majeur ne vint les interrompre jusqu'au moment ou une alarme se fit entendre.
"ALERTE ROUGE! JE REPETE ALERTE ROUGE! INTRUS DANS L'ENCEINTE! A TOUTES LES UNITES, AUX POSTES DE COMBAT!"
Tout le groupe d'infiltration stoppa net en se jetant des regards puis Xam'd se tourna vers le supérieur.
- Par les Prophètes !! quels sont les ordres ? cela compromet-il la mission? | |
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Mer 9 Juin 2010 - 16:50 | |
| Le feu vert venait d'être donné, tout les occupants du hangar venaient de quitter précipitamment les lieux tandis que l'équipe de Spec Ops s'installaient dans le Phantom de Fuss'. Une fois le dernier combattant à bord le pilote s'affaira sur son tableau de bord, d'un pression de la main il vérifia que les cloisons de l'appareil étaient bien refermées et qu'ils n'allaient pas souffrir d'une dépressurisation causé par un simple oubli. Fuss'Shee s'entait la pression monter doucement en lui, sa longue expérience des combats et des vols atmosphériques lui assuraient une certaine confiance, mais il restait toujours cette appréhension de la mort . . . il l'a côtoyait depuis si longtemps, par conviction ou pour l'argent, mais cela ne changeait rien.
- Phantom à conseille opérant, demandons confirmations et autorisations.
Un des sangheilis qui s'occupait du contrôle aérien et qui était en charge de l'opération lui répondit d'une voix monocorde.
- Toutes les autorisations sont accordées, les capsules seront lancées peu de temps avant votre arrivée dans l'atmosphère de la planète, que l'esprit des anciens soient avec vous.
A peine l'opérateur avait il finit de prononcer ces mots que l'immense porte du hangar s'ouvrit sur l'espace, créant une dépressurisation très vite compensée par le navire, Fuss' n'avait que peu de marge de manœuvre pour atteindre sa cible et il le savait, mieux valait faire vite. Les réacteurs anti-grav étaient déjà en fonctionnement depuis un petit moment et Fuss' ne les ménagea donc pas, il assura à l'appareil un départ rapide en direction du vide qui leur faisait face, le Phantom n'ayant aucun mal à quitter le sol du navire pour rejoindre l'espace.
- Nobles guerriers, le vol en espace requière l'usage des réacteurs arrières, leur mise en fonctionnement risque de perturber la stabilité de l'engin. Aussi je vous demanderai d'être les plus prompts possible à utiliser le teleporteur une fois sur place, l'appareil devant maintenir sa position durant la manœuvre il serait fâcheux d'être prit en chasse à ce moment là, que l'esprit des anciens soient avec vous.
Sur ces mots Fuss'Shee activa les derniers réacteurs anti-grav, ces derniers ne servant que pour les vols en espace ils étaient bien plus puissant que les versions classiques. Comme il s'y attendait leur mise en marche ébranla le Phantom tout en lui conférant une vitesse hallucinante, le tout en maintenant son cap d'approche, cet appareil était réellement une merveille de technologie covenant.
- Conseille opérant, nous vous indiquons que les capsules sont lancées, elles impacterons avant votre positionnement.
Fuss' n'aimait pas ca, scinder en deux une équipe déjà réduite, c'était quasiment du suicide, ou plus précisément une "mort héroïque" digne de tout bon sangheili qui se respecte. Mais comme lui disait souvent son instructeur : "si tu veux manger un Choufre, ne met pas tout tes Chroufs dans le même panier !", stratégie militaire contre stratégie culinaire . . . Une fois les trois-quart de la distance franchit par le Phantom le mercenaire coupa les puissants réacteurs, et l'appareil fila droit vers sa cible tout en ralentissant légèrement à l'approche de l'atmosphère, ils seraient forcement repérés par les humains, le tout était de faire durer la surprise assez longtemps. D'un geste habile de la main il activa le camouflage actif de l'appareil, bien sur cela ne serait pas suffisant pour un détecteur thermique mais assez pour un radar, les parois du Phantom capturant les ondes humaines sans les renvoyer.
- Nous arrivons sur zone dans très peu de temps, Unggoy assurez vous d'avoir armé les canons, le débarquement risque de nécessiter une certaine couverture.
Fuss coupa les derniers réacteurs encore en service pour ne laisser que les systèmes anti-grav basique, assurant ainsi au Phantom une flottaison dans l'air jusqu'au point de livraison. Malgré tout le pilote ne pouvait se fier qu'à ses instruments, le ciel de la planète était remplit d'épais nuages gris qui empêchaient toute visibilité jusqu'au sol, mieux valait contrôler fréquemment ce qui se passait sous peine de s'écraser sans avoir le temps de réagir, il avait déjà vue ca sur un autre monde, toute une escadrille de Seraph qui s'était écrasée car ils naviguaient à vue . . .
- Nous y voilà dont.
Les nuages disparurent laissant à Fuss l'occasion d'admirer la vue, le phantom volait à toute vitesse au dessus d'une large étendue d'eau en direction de la cote, au loin on pouvait même distinguer plusieurs cités humaines, le piège se refermait sur eux. Ils ne leur restaient plus que quelques kilomètres, échelles humaines, à parcourir, ce que l'aéronef pourpre n'eu aucun mal à faire. Le lieu de livraison n'était pas ce que Fuss aurait appelé une zone à risque, il avait bien aperçu quelques unités ennemies dans le secteur mais rien de trop dangereux pour eux, de tout façon il serait directement informé par l'opérateur en orbite si les humains envoyaient des appar...
- Phantom ! Ces maudits humains vous ont repérés !
Comment cela pouvait il être possible ? Fuss'Shee ne voyait qu'une seule option : Les troupes envoyées par capsules s'étaient fait avoir, cela compliquerait énormément la mission, et surtout sa partie de la mission.
- Frères ! Débarquez immédiatement en utilisant le teleporteur ! Unggoy soyez prêt à faire feu !
Le camouflage ne leur servait plus à rien désormais, Fuss'Shee désactiva donc ce dernier et ouvrit les deux cloisons du Phantom pour permettre aux Unggoy de couvrir le débarquement avec leurs canons à plasma.
- Appareils ennemies dans la zone ! Déplacement lent ! Mourrez avec honneur mes frères !
Toujours la même rengaine, stupide opérateur "illuminé", Fuss avait d'autre plan que son sacrifice et il comptait bien s'en sortir en vie. Sa première action fut de vérifier le nombre de combattant à débarquer, il en restait encore 4 sans compter les Unggoy et lui même.
- Chef ! Chef !
Le mercenaire n'eu aucun mal à reconnaitre la petit voix d'un des grognards artilleurs, que pouvait il bien lui vouloir ?
- Y a un petit truc brillant qui s'rapproche, on fait quoi patron ?
Fuss'Shee serra ses mandibules, pas le temps de vérifier par lui même si l'Unggoy disait vraie, il devait faire vite, les paroles de l'opérateur résonnaient encore dans sa tête "Mourrez avec honneur" . . . très peu pour lui. | |
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Jeu 10 Juin 2010 - 17:59 | |
| La bataille était à peu près simple... Les vaisseaux humains étaient trop faibles, cependant, leur arme à projectile principale peut s'avérer destructeur.
"Flotte humaine à 47% de ses effectifs"...
Athar était dans son siège, il donnait des ordres ses seconds. "Envoyez une escadrille de Séraphins pour les occuper. Au rapport.
-Les boucliers sont à 26%. On ne tiendra pas!
-Nous tiendrons, car je vous l'ordonne ! Annulez les salves du côté droit, et dérivez cette énergie vers les boucliers avant.
-Oui commandant.". La salve de missiles de l'ennemi s'écrasa sur les boucliers de L'Infinity.
"-Commandant, les derniers vaisseaux humains se sont enfuis.
-Bien... Lancez des réparations prioritaires, et affichez moi sur la table les positions des équipes au sol."
Athar se leva et les positions s'affichèrent. Il entendait les différentes équipes communiquer, pour pouvoir coordonner l'opération. "Je suis sur la façade Ouest de l’objectif, Frère Valarmee, je demande un scan complet sur ma position, dévoilez moi toute entrée capable de me garder caché et qui puisse me supporter, Y‘Deio, Tio, statut ?".
Le Zealot réfléchissait, mais il était perturbé par la douleur, trop intense. "Amenez moi un tranquillisant et vite...". Il préféra retourner s'asseoir.
Puis il capta une transmission venant du Zealot Kig-Yar "Membres de la Zeal of Midnight! Khor? Tio? Athar, Vous me recevez? Mon groupe a rencontré un problème inattendu. La destruction des relais de communications va être retardée. A vous!"
Athar se leva, et se dirigea vers le panneau, il tapotait les touches pour connaitre leur position... Juste devant une base.
"Kazu'O, ici L'Infinity. On vous envoie une diversion." Il se tourna vers son second. "Envoyez deux escouades dans leurs Pods, on va les larguer non loin de leur position, pour faire diversion.
-Commandant, le vaisseau ne tiendra pas une entrée dans l'atmosphère...
-Alors dérivez l'énergie de l'armement vers les boucliers, et dépêchez vous pour les réparations !". Le second s'en alla, et le fier Zealot retourna dans son siège...
"Et ce tranquillisant, ça vient?"... | |
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Jeu 10 Juin 2010 - 19:45 | |
| Tyhr Galaree qui ne savait pas trop où aller était finalement resté dans l'Infinity, car il pensait que ses compétences auraient plus d'utilités ici. En cherchant la salle des machines, Tyhr entendit le commandant Athar Valaramee demander quelque chose :
"-Et ce tranquillisant, ça vient ?."
-Vous avez besoin d'une injection tranquilisante ? demanda Tyhr. Car j'en ai dans ma trousse.
"-Oui, faîtes ce que vous avez à faire."
L'ingénieur biologique et technologique eut une petite étincelle de sagesse dans ses yeux d'argent, puis il sortit une seringue contenant un mystérieux liquide qui est composé de différents végétaux qui atténuent la douleur et qui confère aussi d'ailleurs un sang-froid impressionnant. Tyhr saisit le bras gauche du commandant de l'Infinity puis la seringue pénétra la peau pour atteindre l'une des veines les plus visibles et le Sangheili aux yeux argentés injecta le liquide. Après avoir retiré très soigneusement la seringue, Tyhr appliqua une sorte de pommade qui aide à faire cicatriser le trou et il mit un petit pansement rond à l'endroit où il avait transpercé. Le commandant le remercia très brièvement.
Tyhr demanda au commandant du vaisseau où est-ce que la salle des machines était, Athar indiqua du doigt la bonne direction. Le technologue avança lentement dans cette direction mais toujours avec son incroyable intrépidité. Une fois arrivé dans la salle des machines, il déposa son sac sur le sol et chercha quelque chose à faire... | |
| | | Alar'Valam Hérétiques, Guide Spirituel
Feuille de personnage Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2 Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à plasma
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Jeu 10 Juin 2010 - 20:20 | |
| La flotte hérétique dirigeait par le commandant, Alar’Valam, était encore dans la procédure d’hyper accélération appelé le sous-espace. Un silence insoutenable régnait sur le pont de commandement du transporteur d’assaut, deux ingénieurs réglaient un panneau holographique qui donnait les données de trois nouvelles caméras sur la coque du vaisseau. Des officiers de pont recalculaient sans cesse si la flotte allait bien sortir derrière la flotte de la vermine Covenant ou si malheureusement ils allaient se trouver à proximité de l’étoile du système. Alar restait dans son fauteuil, il attendait qu’il y est de l’action pour se redresser.
Les rapports fusaient entre les sept vaisseaux de la flotte et tous signalés qu’ils sortiraient du sous-espace derrière la vermine et que celle-ci attaqué une colonie humaine selon les petites sondes d’exploration. Un jeune sanghelli qui avait rejoint la cause des hérétiques, il y a de cela deux ans, s’adressa au commandant avec tout le respect qu’il devait éprouver bien entendu :
- Commandant, les calculs étaient bons, l’effet de surprise sera total.
Alar fut envahi par un sentiment de fierté. En effet, il était fier de ses frères d’armes même si parfois il ne le montrait pas, il considérait que c’était un signe de faiblesse que de montrer trop ses sentiments. Le jeune officier avait montré une persévérance et une incroyable qualité à exercer son poste, peut-être le nommera-t-il commandant d’un vaisseau de sa flotte si une place se libère. L’imposant sanghelli se promit d’y repenser et s’adressa à lui d’une voix roque et imposante :
- Beau travail, officier. Je ferais en sorte de vous accorder quelques jours de repos si nous survivons à cette bataille…
L’officier s’inclina pour saluer et remercier son chef et retourna à ses occupations. Après cette discussion divertissante, une secousse ébranla le vaisseau et tous les autres de la flotte. Ils étaient sortis du sous-espace. Alar se redressa subitement, il était soudainement très intéressé par la situation, il y allait enfin avoir de l’action. Motivé et sûr de lui, les mots sortaient facilement de la bouche du commandant hérétique, il n’avait aucun doute sur sa stratégie. Un autre officier qui scrutait les radars prit la parole :
-Vaisseaux covenants en ligne décalée, certains vaisseaux commencent leur descente dans l’atmosphère de la planète humaine, je compte quatre vaisseaux dont un transporteur d’assaut, mon commandant !
Cela allait se compliquer, un transporteur d’assaut comme le vaisseau d’Alar était un ennemi de taille, il fallait en faire la cible primaire. Néanmoins, les hérétiques avaient l’avantage du nombre pour une fois et ils avaient l’effet de surprise. Mais le sanghelli savait très bien que cela ne suffirait pas, il fallait aussi voir la stratégie des vermines de la fausse alliance covenante. Alar donna ses ordres d’un ton sûr de lui et autoritaire :
- A toute la flotte, ouvrez le feu. Restez groupés, je ne veux de héros suicidaires dans ma flotte, que le Light of Destiny se mette derrière la flotte pour charger toutes ses tourelles de torpilles à plasma. Garder néanmoins assez de puissance pour le bouclier tient le coup. Bonne chance mes frères, pour la vérité ! | |
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Jeu 10 Juin 2010 - 21:44 | |
| Après une courte réflexion, Tyhr Galaree trouva enfin quelque chose à faire. D'abord, il demanda au mécanicien en chef du vaisseau s'il pouvait modifier le générateur de boucliers pour que les capacités de protection soient plus performants. Le chef hésita mais finalement il accepta car il avait remarqué que Tyhr portait sur lui de nombreuses technologie. Le technologue aux yeux d'argents pouvait enfin exercer son talent au milieu de toute cette ferraille.
Il commença par remplacer les quatre câbles à induction cinétique, par une version modifié pour que les barrières de protection du vaisseau puissent s'affranchir des limites imposées par les barrières cinétiques traditionnelles. Cette partie du travail fut assez facile, Tyhr devait retirer les câbles d'origine, mettre en place un Linkun, c'est à dire un outil envoyant de l'énergie dans les générateurs pour éviter que les boucliers du vaisseau ne fonctionnent plus en plein milieu d'une bataille, après cette petite manœuvre, Tyhr peut enfin installer les versions modifiés des câbles
Ensuite, l'ingénieur aux yeux d'argent dut rajouter un grand projecteur interne qui envoient un champ gravitationnel sous forme d'arc de cercle, ce qui créera ainsi une barrière cinétique à oscillation rapide qui détourne une grande partie de la puissance de feu au lieu de la repousser. Tyhr positionna ce projecteur de manière à ce qu'il soit assez proche du générateur à énergie, puis il y brancha deux câbles servant à faire passer l'énergie du générateur dans le projecteur.
Après cette tâche longue mais facile, Tyhr avertit le mécanicien en chef que son travail était terminé. Le chef était impressionné par la rapidité et l'efficacité de travail de Tyhr Galaree. | |
| | | Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Ven 11 Juin 2010 - 14:45 | |
| Alkhor avait placé le "Vindicare", sa nouvelle frégate, en tête de la formation de la flotte de combat Covenante, c'était son premier vrai combat spatial depuis qu'il avait été nommé Zealot après sa spectaculaire évasion d'une base hérétique. Il ferait donc tout son possible pour montrer sa valeur aux anciens et aux prophètes.
Lui et deux autres frégates avaient réussi a prendre en tenaille un croiseur humain isolé, Alkhor ouvra une communication a son équipage;
- A tout les artilleurs, feu a volonté sur le croiseur isolé, affaiblissez ses défenses. - a vos ordres capitaine !
Le "Vindicare" appuyé des deux autres vaisseaux lancèrent un déluge de faisceaux d'énergie sur le pauvre croiseur sans défenses face a 3 frégates possédant tout potentiel offensif, le vaisseau perdit ses bouclier en a peine 40 secondes et fini par se disloquer sous le déluge de feu.
- Le bâtiment ennemi est en perdition capitaine Ner'ai ! capsule d'éjection et des vaisseaux de transport ont réussi a fuir, que suggérez vous ?
- Laissez les donc se faire massacrer par nos troupes en bas, cette planète sera leur tombe !
La flotte humaine avait subie de lourde pertes et commençait a battre en retraite quand tout a coup, Alkhor vit "L'Infinity" essuyer une salve de missile, l'impact avait l'air important, Alkhor tenta de joindre le vaisseau touché ;
- Infinity, ici Alkhor Ner'ai, capitaine du "Vindicare", avez vous besoin d'assistance ? | |
| | | Mattias Penadragone Anonyme
Nombre de messages : 230 Age : 29 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Ven 11 Juin 2010 - 18:22 | |
| Après quelques réparations, l'Impunity Justice se mit en route pour Arcadia pour soutenir les forces alliés. Avec à son bord des centaine de millier de munitions.
- Pilote en route pour Arcadia. Puissance maximum. Ordonna Balking.
Pendant le démarrage des moteurs les techniciens et les pilotes calcules la trajectoire à pendre pour arriver au cœur de la flotte allier voir même sur la planète. Le but de la mission est d'aider la flotte allié contre la flotte ennemis qui serait arrivée y a très peu de temps selon nos dernières informations. Pour cela nous avons lancer le programme de mise en route des tourelles et du bouclier.
-Ou en son les préparatifs? - Ils avancent très bien. 30% des tourelles sont opérationneles, et le bouclier est en cour de chargement. - Capitaine! - Qui y a-t-il? - un problème est survenus lors du chargement du bouclier... On a perdus 10% de sa charge maximum. Le seul moyen de récupérez ces 10% c'est de transférez plus d'énergie sur ce secteur. - Faites se qu'il faut faire.
Balking n'avait pas prévus ce problème. Cela complique les choses. Il doit se passer de quelque réacteur pour son bouclier. Mais c'est un risque a prendre pour la réussite de la bataille. Tout a coup une vois métallique s'écria.
- Capitaine je détecte une transmission venant du port spatial... - Passez la nous. - Ici le port spatial. Nous venons d'apprendre qu'une flotte hérétique viens d'arriver sur Arcadia. Vous devriez réfléchir avant d'arriver la bas. - Ne vous inquiétez pas. - Fin de transmission... Capitaine nous arrivons.
Comme à dit la voie métallique l'Impunity Justice arriva sur le champ de bataille. Mais pas à l'endroit qu'il pensait. Il arrivèrent derrière la flotte ennemis.
- A toutes les stations ouvrer le feu sur les vaisseaux ennemis! Détruisez moi ces hérétiques!
| |
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Sam 12 Juin 2010 - 22:51 | |
| Athar était apaisé... L'injection effectué par le Major Domo soulageait grandement le Zealot... Il regardait les écrans de contrôle, puis il captait une communication.
"Infinity, ici Alkhor Ner'ai, capitaine du "Vindicare", avez vous besoin d'assistance ?
-Négatif, les boucliers ont tenu. Cependant, de l'aide sera la bienvenue. Veuillez rester en orbite haute, au cas ou..." L'Infinity était en orbite basse.
"Commandant, les renforts sont prêts.
-Larguez à l'endroit que j'ai défini. Kazu'O, ici l'Infinity. Les renforts arrivent, tenez bon.". Athar se leva et se dirigea vers la table holographique. Il voyait les différentes équipes au sol.
" SpecOps Koramee, je vous envoie les plans des installations humaines des alentours.
-Quelque chose ne va pas commandant?
-J'aimerais bien descendre les aider... Mais je ne suis plus tout jeune...". Le technicien esquissa un sourire, et le Zealot fit de même...
"Ou en sont les réparations?
-Elles avancent rapidement commandant... Les troupes ont été largués avec succès.
-Bien... Je veux qu'une escadrille de Séraphins soutiennent les troupes au sol.
-Oui commandant.
-Je vais dans mes quartiers. Venez me chercher si ça chauffe...". Et Athar s'en alla du poste de commandement pour se reposer... | |
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] Sam 12 Juin 2010 - 23:32 | |
| Je regardais les quelques croiseurs CCS que l'on m'avait confié pénétrer l'atmosphère, mon propre destroyer à leur trousses. Tout se passait pour le mieux jusqu'à présent, ma flotte n'avait essuyée aucune perte contrairement à celle des humains. Une fois l'atmosphère pénétré, les vaisseaux de transports classe-DX sortirent des hangars pour fondre sur la planète humaine, quelques batteries anti-aérienne les prirent pour cible.
- Excellence, les tourelles ennemies commencent à faire des dégâts !
La panique était bien visible dans les yeux du jeune Commandant qui me secondait. Je fis signe au responsable des opérations de m'écouter.
- Envoyez des solutions de tirs aux croiseurs, visez les batteries anti-aérienne humaines ! - Ce sera fait excellence !
Quelques secondes plus tard, nous pûmes voir plusieurs torpilles à plasma frapper les tourelles défensives, les réduisant au silence. Le jeune capitaine fit claquer ses mandibules nerveusement. Aussitôt après que les vaisseaux de transport eurent touchés le sol, un des écrans commença à scintiller pour ensuite prendre une teinte rougeâtre. Un des Major Domo présent sur le pont commença à paniquer et à toucher nerveusement ses commandes.
- Que ce passe t-il mon frère ?
Le Sangheilis se retourna dans ma direction, eut un moment d'hésitation et se retourna vers son écran pour ensuite m'adresser la parole.
- Excellence, je ne comprends pas ! Nos capteurs semblent détecter l'approche d'une flotte d'infidèles. Ils doivent sûrement avoir un problème.
Je claquai sèchement des mandibules ; le Major Domo, sans doute effrayé par ce geste soudain, se retourna d'un coup sec. Je repris moi même ma position initiale, le regard tourné vers le jeune commandant debout à mes cotés. Celui-ci me fis signe qu'il m'écoutait, sans en attendre plus je commençai à lui parler.
- Préparer une communication avec les autres maîtres de vaisseaux, y compris le commandant 'Valaramee ! - Il en sera fait selon vos désirs !
En moins d'une unité de temps d'attente, les projections holographiques des différents commandants apparurent.
- Maîtres de vaisseaux, je ne sais pas si vos capteurs les ont repérés mais une flotte hérétique vient d'émerger du sous-espace en marge du système. Il est de notre devoir de les arrêter !
Toute la rancune, toute la haine que j'éprouvais en pensant à ces êtres abjects s'était déversé dans mes paroles, je n'en avais cependant pas terminé. Cette flotte était grande et puissante, nous ne ternirions pas longtemps sous un feu nourris. Il fallait cependant le faire, pour le Grand Voyage !
- Que ma flotte adopte une formation en V, je me tiendrais à la tête de celle-ci, armez vos torpilles et préparez-vous à faire feu avec vos projecteurs à énergie dès que l'on sera en dehors de l'atmosphère.
Les commandants hochèrent affirmativement la tête et coupèrent leur émetteurs holographique. Il ne restait plus que moi et le maître vaisseau 'Valaramee.
- Cher frère, je vous laisse le choix, décidez-vous de nous joindre à nous ou soutiendrez-vous les forces au sol ? Je veux tout de fois que vous sachiez que la capture de votre vaisseau est hors de question et ...
Le jeune commandant me coupa en plein milieu de ma phrase, avant même que je puisse protester il me fit signe de regarder un des écrans tactiques. Un vaisseau de l'Hégémonie y était apparu, ce vaisseau se trouvait d'ailleurs derrière les lignes hérétiques. C'était peut être l'avant-garde de renfort plus importants, espérais-je.
- Désolé commandant 'Valaramee, je suis dans l'obligation de mettre un terme à cette conversation. Bonne chance frère !
Faisant comme écho à mes paroles l'hologramme du commandant Sangheili disparu tout de suite après.
- Frère, envoyez les messages de salutation habituel, dîtes à ce vaisseau de se plier à mes ordres et de rejoindre notre formation le plus rapidement possible, nous ne pouvons nous permettre d'être séparés !
Le Sangheili hocha la tête et commença à pianoter sur son écran, quelques secondes plus tard, ma petite flotte sortit de l'atmosphère de la planète humaine et aussitôt, quatre rayons violet fondirent sur la formation séparatiste. J'appuyai sur un symbole holographique qui ornait ma passerelle de commande, j'attendis patiemment que la connexion s'établisse avec les autres vaisseaux pour parler à mes subordonnés.
- Frères ! Rompez la formation et faites brûler ces infidèles ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] | |
| |
| | | | Opération Spéciale [Partie 1 = L'espace] | |
|