Bonjour à tous et à toutes,
Alors avant de me jeter la pierre en disant " t'es pas actif t'as pas à faire de la pub ", je dois d'abord dire que j'ai annoncé mon retour sur le forum, malheureusement, c'est la fin de l'année Mercredi prochain, et donc ben les DS tombe en masse en ce moment et avec déjà deux forums FF à finir et à gêrer, un roman à écrire et ma vie d'étudiant, mon retour sur HF en tant que Spartan-II et ODST se fera a partir de Jeudi prochain (ou du week end prochain dans le pire des cas), donc voila ^^
En attendant je suis pas là pour ça, je suis là pour vous présenter mon deuxième forum Final Fantasy, consacré cette fois-ci uniquement à Final Fantasy VII :
FINAL FANTASY VII : BEFORE STORY
Donc évidemment, ça s'adresse en priorité à ceux qui connaissent FFVII et y ont joué (à Crisis Core aussi) cependant, c'est un forum pas très compliquer à prendre en main, ressemblant assez au système de Halo.
Je m'explique :
C'est la guerre entre la Shinra (multinationnal fournisseuse d'énergie à partir de l'extraction du Mako, energie mystique venant des entrailles de la planète) et le Wutaï (civilisation ressemblant à celle du japon médiéval, possédant des terres enrichient en Mako, d'où l'intèrêt de la Shinra pour celle-ci)
Donc nous sommes en plaines guerre, les attentats et missions fusent de partout, c'est une guerre qui fait rage, autant que la guerre Humain/Covenant de Halo. Vous pourrez donc incarner des personnages de l'un ou l'autre des deux camps, mais pas seulement, car vous pourrez aussi créer votre propre organisation rebelle contre l'un ou l'autre des deux camps (ou les deux lol) ou tout simplement devenir un civil vous battant pour vos propres raisons.
Tout les endroits de Final Fantasy VII sont incluent dans le forum.
En ce qui concerne les types de personnages :
Pour la Shinra :
- Vous pourrez bien évidemment rejoindre les rang du SOLDAT, groupe d'élite dont les membres reçoivent des injections de Mako à leur entrée afin de décupler leur force, intellect, agilité etc (peut s'apparenter aux Spartans)
- La Milice de la Shinra, équivalent des Marines, utilisant tout types d'arme à feu ou blanche ou ce que vous voulez tant que ça reste dans l'univers de FFVII
- Les Turks, unité d'élite de la Shinra (peut s'apparenter au SRN) ils se voient confier tout types de missions, dépende directeur du directeur de la sécurité de Midgard (la principal megalopole du monde) et sont, hiérarchiquement parlant, supérieur au SOLDAT de première Classe.
- Vous pouvez aussi incarner un scientifique ou un chercheur de la Shinra.
Pour le Wutaï :
- Les force armées du Wutaï, s'apparentant aussi au Marines. Les forces de base du Wutaï
- Les Ninjas du Wutaï, bon je vous explique pas ce qu'est un ninja hein ^^
- Les forces spéciales du Wutaï, l'Unité Croissant, force de choc spéciale de l'unité Croissant, s'apparentant aux ODST ou aux SpecOps, envoyer pour les missions périlleuse, et égalant la force des SOLDAT
Pour les rebelles :
Vous pouvez simplement créer votre propre organisation, pour vos propres raison, en utilisant ce que vous voulez pour arriver à vos fins ^^
Pour ce qui est du RP, tout ce passe comme ici, RP uniquement littéraire, monter en grade des personnages, missions etc, enfin comme HF quoi, système de scénario évolutif aussi en prévision.
Voila il ne manque plus que des membres, alors fan de Final Fantasy VII, on vous attend ^^
PS : On recherche un Mj designer, si ça interesse quelqu'un ^^