Gaël-A054 NavSpecWar, Spartan-III, Adjudant
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Jéricho VII Humeur : Le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté. Date d'inscription : 12/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Toha 'Okonom Arme n°2 : Kukri (ou Couteau Gurkha)
| Sujet: [Commentaires] Les ruines d'un souvenir. Jeu 17 Juin 2010 - 14:08 | |
| Voilà, si vous avez un avis ou une remarque à faire. | |
|
Jhrar Arkamee Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : En mission. Humeur : Aucune, seule compte la mission. Date d'inscription : 08/04/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine Covenante Autre Compte : Simon Shepard Arme n°2 : Épée à énergie
| Sujet: Re: [Commentaires] Les ruines d'un souvenir. Ven 18 Juin 2010 - 19:50 | |
| Yo Gaël ^^ Je viens de lire le début de ta fic et je la trouve pas mal du tout, on arrive bien à visualiser le tout ( alors que moi, je saute une ligne alors que j'ai déjà oublié la première ^^ ) et j'attends que ça se poursuive, tu écris très bien, c'est juste ta syntaxe qui rebute un peu ( les pros disent ça, mais moi ça me gêne pas vraiment ) et sans faute, une équipe alléchante et tout et tout. Il ne reste plus qu'un petit peu d'action mais je suis sûr que tu as déjà prévu ça | |
|