Athar Valaramee Sangheili, Zealot Domo
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : A bord de l'Infinity. Humeur : bonne Date d'inscription : 24/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée à énergie Autre Compte : Falap Arme n°2 : Needler
| Sujet: Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux... Lun 21 Juin 2010 - 0:25 | |
| Allez y, commentez ma fic | |
|
James Wellsey Rebelles, Traître, Ancien Marines
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS Autre Compte : Alar'Valam Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat
| Sujet: Re: Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux... Mar 22 Juin 2010 - 16:46 | |
| Bon mon petit Athar, tu prends ton clavier et tu m'écris la suite tout de suite! Plus sérieusement, j'ai bien aimé, la vie d'un marchand sanghelli vivant à Yeno est bien retranscrite et ton enfance aussi ! Continue ! J'ai hâte de connaître la suite | |
|
Athar Valaramee Sangheili, Zealot Domo
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : A bord de l'Infinity. Humeur : bonne Date d'inscription : 24/05/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée à énergie Autre Compte : Falap Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux... Ven 25 Juin 2010 - 0:02 | |
| La 2ème partie est disponible^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux... | |
| |
|