Simon Shepard Air Force, Lieutenant
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Le trou du cul de la galaxie. Humeur : Ca dépend du goût des raviolis. Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Forum Hokuto Dynasty Sam 26 Juin 2010 - 14:50 | |
| Salut les gens !!! Et bien voilà, je viens de me construire un tout nouveau forum et j'ai besoin de membres ( en fait je suis tout seul ^^ ) pour l'aider à devenir grand. Ce forum s'appelle Hokuto Dynasty. ATATATATATATAAA WATAAAA !!!!! En l'an 232 après Jésus Christ, la Chine est ravagée par la guerre entre trois Royaumes, les Royaumes de Shu, Wei et Wu. Ces dynasties se battent sans relâche pour le contrôle de la Chine, chacune dirigées par des idéaux opposés. Le clan Shu désire l'égalité du peuple chinois et la fondation d'un Empire bienveillant envers son peuple et ses paysans. Le clan Wu désire tout simplement imposer sa dynastie pour que la loi et la justice règnent en maître dans la Chine ancestrale. Le clan Wei a pour objectif de constituer une Empire dirigé par des hommes d'exception, une élite dont la sagesse et la virtuosité guideraient la Chine vers la puissance et la prospérité. Mais dans tout cela, cette guerre pour le contrôle du pays permet à de nombreux héros de se révéler. Différentes écoles d'arts martiaux ancestraux émergent du chaos, parmi eux, le Gentho Koken, le Taizanji Kenpô, le Nanto Seiken et enfin, le Hokuto Shinken.
Ces grandes écoles meurtrières ont une différente manière de vaincre leurs adversaires :
Le Taizanji Kenpô est un art martial qui vise la destruction pure et simple de l'adversaire, par l'arrachage de membres, l'écrasement ou la simple pulvérisation. Le Gentho Koken, lui, est plus subtil car il a le pouvoir d'influer sur les températures, en passant d'une chaleur extrême à un froid glacial, gelant ou consumant les corps de ses adversaires. Le Nanto Seiken est un art martial plus répandu qui détruit ses ennemis en les attaquant de l'extérieur, c'est à dire en les transperçant, ou les découpant de différentes manières proposés par chacune des 108 branches du Nanto. Et enfin, le Hokuto. C'est le poing divin de la Grande Ourse qui, contrairement à tout art martial connu, détruit son opposant par la maîtrise des points vitaux ( tsubos ) qui permettent de le faire exploser de l'intérieur. Cet art martial peut être utilisé pour le meurtre pur et simple, la destruction totale ou au contraire dans un but de guérison et de science médicinale. Il dispose de plusieurs branches secrètes mais les plus connues sont le Hokuto Shinken et son contraire maléfique, le Hokuto Ryuken. Dans ce combat à mort pour dominer la Chine, qui serez-vous ? Un artiste martial redouté ? Un seigneur de guerre tacticien et calculateur ? Un hobo qui laisse sa vie au destin ? Un tyran sanguinaire qui veut fonder son propre Royaume ? Le choix ne peut être que vôtre.
Le lien : http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm
PS : Le forum est en construction, donc l'aide des nouveaux membres sera plus que bienvenue, il n'est pas nécessaire de connaître la trame de la série car ceci est un "prologue" qui se déroule environ 2000 ans avant Hokuto no Ken, et la majorité des personnages ( exceptés les généraux des 3 Royaumes ) sont inconnus donc il n'y a pas vraiment de normes à respecter au niveau des persos à part si ils descendent d'une étoile précise, plus d'explications in-forum
Dernière édition par Simon Shepard le Sam 26 Juin 2010 - 22:28, édité 1 fois | |
|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Forum Hokuto Dynasty Sam 26 Juin 2010 - 16:34 | |
| Si j'avais eu plus de temps, j'aurais peut-être envisagé de me créer un compte... Moi qui viens d'écouter Karaté Kid ^^ | |
|
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Le trou du cul de la galaxie. Humeur : Ca dépend du goût des raviolis. Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
| Sujet: Re: Forum Hokuto Dynasty Sam 26 Juin 2010 - 17:36 | |
| Raaah ! C'est con, j'ai fait des pubs partout et personne vient ! | |
|
| Sujet: Re: Forum Hokuto Dynasty Dim 27 Juin 2010 - 19:59 | |
| Bah alors ? Personne s'intéresse à mon forum ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Hokuto Dynasty | |
| |
|