Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Forum Hokuto Dynasty

2 participants
AuteurMessage
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6D

Forum Hokuto Dynasty Empty
MessageSujet: Forum Hokuto Dynasty   Forum Hokuto Dynasty Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:50

Salut les gens !!! Smile

Et bien voilà, je viens de me construire un tout nouveau forum et j'ai besoin de membres ( en fait je suis tout seul ^^ ) pour l'aider à devenir grand. Ce forum s'appelle Hokuto Dynasty.

Forum Hokuto Dynasty Kenshiro10

ATATATATATATAAA WATAAAA !!!!!

En l'an 232 après Jésus Christ, la Chine est ravagée par la guerre entre trois Royaumes, les Royaumes de Shu, Wei et Wu. Ces dynasties se battent sans relâche pour le contrôle de la Chine, chacune dirigées par des idéaux opposés. Le clan Shu désire l'égalité du peuple chinois et la fondation d'un Empire bienveillant envers son peuple et ses paysans.
Le clan Wu désire tout simplement imposer sa dynastie pour que la loi et la justice règnent en maître dans la Chine ancestrale.
Le clan Wei a pour objectif de constituer une Empire dirigé par des hommes d'exception, une élite dont la sagesse et la virtuosité guideraient la Chine vers la puissance et la prospérité.
Forum Hokuto Dynasty Kenshiro-1Mais dans tout cela, cette guerre pour le contrôle du pays permet à de nombreux héros de se révéler. Différentes écoles d'arts martiaux ancestraux émergent du chaos, parmi eux, le Gentho Koken, le Taizanji Kenpô, le Nanto Seiken et enfin, le Hokuto Shinken.

Ces grandes écoles meurtrières ont une différente manière de vaincre leurs adversaires :

Le Taizanji Kenpô est un art martial qui vise la destruction pure et simple de l'adversaire, par l'arrachage de membres, l'écrasement ou la simple pulvérisation.
Le Gentho Koken, lui, est plus subtil car il a le pouvoir d'influer sur les températures, en passant d'une chaleur extrême à un froid glacial, gelant ou consumant les corps de ses adversaires.
Le Nanto Seiken est un art martial plus répandu qui détruit ses ennemis en les attaquant de l'extérieur, c'est à dire en les transperçant, ou les découpant de différentes manières proposés par chacune des 108 branches du Nanto.
Et enfin, le Hokuto. C'est le poing divin de la Grande Ourse qui, contrairement à tout art martial connu, détruit son opposant par la maîtrise des points vitaux ( tsubos ) qui permettent de le faire exploser de l'intérieur. Cet art martial peut être utilisé pour le meurtre pur et simple, la destruction totale ou au contraire dans un but de guérison et de science médicinale. Il dispose de plusieurs branches secrètes mais les plus connues sont le Hokuto Shinken et son contraire maléfique, le Hokuto Ryuken.
Forum Hokuto Dynasty Hokuto_raoh
Dans ce combat à mort pour dominer la Chine, qui serez-vous ? Un artiste martial redouté ? Un seigneur de guerre tacticien et calculateur ? Un hobo qui laisse sa vie au destin ? Un tyran sanguinaire qui veut fonder son propre Royaume ? Le choix ne peut être que vôtre.

Le lien : http://hokutodynasty.forumactif.com/index.htm

PS : Le forum est en construction, donc l'aide des nouveaux membres sera plus que bienvenue, il n'est pas nécessaire de connaître la trame de la série car ceci est un "prologue" qui se déroule environ 2000 ans avant Hokuto no Ken, et la majorité des personnages ( exceptés les généraux des 3 Royaumes ) sont inconnus donc il n'y a pas vraiment de normes à respecter au niveau des persos à part si ils descendent d'une étoile précise, plus d'explications in-forum Wink

Dernière édition par Simon Shepard le Sam 26 Juin 2010 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094

Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: Forum Hokuto Dynasty   Forum Hokuto Dynasty Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:34

Si j'avais eu plus de temps, j'aurais peut-être envisagé de me créer un compte... Moi qui viens d'écouter Karaté Kid ^^
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Forum Hokuto Dynasty   Forum Hokuto Dynasty Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:36

Raaah ! C'est con, j'ai fait des pubs partout et personne vient ! Sad
Simon Shepard
Air Force, Lieutenant
Simon Shepard

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Forum Hokuto Dynasty   Forum Hokuto Dynasty Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:59

Bah alors ? Personne s'intéresse à mon forum ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Hokuto Dynasty   Forum Hokuto Dynasty Icon_minitime

Forum Hokuto Dynasty
Page 1 sur 1