Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Offrande et Punition

Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
Y'Deio


Nombre de messages : 1810
Age : 33
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

Offrande et Punition Empty
MessageSujet: Offrande et Punition   Offrande et Punition Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:51

Kazu'O venait tout juste de revenir de sa mission sur Arcadia qu'il était déjà convoqué par les hiérarques, et ce avant même qu'il ne soit descendu du vaisseau. Mais contrairement à d'habitude il n'était pas convoqué au sanctuaire mais à l'un des lieux les plus secrets et pourtant des plus voyants, sur le pas de lancement du vaisseau Forerunners qui trônait au beau milieu de Grande Bonté. Le zealot dû affreter une navette spéciale pour s'y rendre. Une fois arrivé à destination il se dirigea vers l'unique prophète qui l'attendait, puis il s'inclina sur ces mots :

"Noble hiérarque! J'ai appris que vous m'aviez envoyé quérir pour vous entretenir avec moi. Serait-ce pour discuter de ma mission ou pour m'en confier une autre? "

"Oui et non, cher Kazu'O! Si je t'ai fait venir ici c'est parce que je me plaît à contempler les reliques de nos dieux, des anciens. Cependant il est vrai que je t'ai fait venir ici pour parler de ta mission sur cette planète d'impies, qui répond sous le nom d'Arcadia. Il s'agissait d'une mission de sabotage fortement appuyé par des vaisseaux de l'alliance et pourtant nous avons subi de nombreuses pertes. Qu'as-tu à répondre à cela?"

"En effet avions d'important moyens à disposition seulement nous avons été surpris par la résistance acharnée des unités locales et par l'arrivée inopportune des hérétiques. De plus ..."

"Il suffit! Je n'ai pas envie d'écouter vos excuses, Kig-Yar. Rappellez-vous de votre rang. Ce n'est que par notre appuie à nous, Prophètes, que vous vous êtes élevé si haut dans la société covenante!"

"Veuillez acceptez mes plus plates excuses."

"Voilà qui est mieux. Je disait donc que le bilan de cette mission était mitigé : le sabotage fut un succès qui ralentira la machine de guerre humaine à coup sûr mais nous avons laissé beaucoup de nos forces dans cette bataille. Votre récompense sera donc à la hauteur de ce résultat. Vous recevrez un nouvel équipement en échange de quoi vous allez une peine sur K7-49!"

"En quoi elle consiste? Serait-je esclave pour aider à la construction de nouveaux vaisseaux?"

"Ne soyez pas ridicule! Votre rang ne nous permet pas de vous infligé cette peine. Vous commanderez pendant deux mois un des escadrons de la mort, rôle dont s'occupe d'habitude la milice de ton espèce. Tu abattra tous les mauvais travailleurs ainsi que les traîtres à notre cause."

"Je ne faillirai pas à ma tâche. Vous me parliez d'un nouvel équipement. Quel est-il?"

"Nous y voilà... figure toi que si je t'ai convoqué ici c'est pour une bonne raison . Savais-tu que la plupart des équipement covenantes découlent de l'étude des technologies des anciens? Bien évidemment. Et bien ton nouvel attirail ne déroge pas à la règle. Il s'agit de la toute dernière invention des ingénieurs étudiant la technologie de ce vaisseau. Il s'agit d'un bracelet de défense muni d'un bouclier à énergie."

"Un bouclier à énergie? Mais.... sans vouloir vous offensé mon seigneur, la plupart des fantassins de mon espèce sont doté d'un tel équipement."

"En effet seulement celui-ci est beaucoup plus résistant aux dégats balistiques que les boucliers déjà présents et te permettra d'utiliser ton fusil sans la moindre gêne. Nous l'avons nommé le gantelet suprême. K7-49 sera idéale pour le tester. Cet équipement te sera remis une fois que tu sera arrivé là-bas. Maintenant va!"

"Puis-je vous demander une faveur avant de m'en aller?"

"Quelle est-elle?"

"Et bien... j'aimerai accéder, une fois en poste à ma nouvelle affectation, aux archives de la bataille d'Arcadia si possible. Disons pour ne pas répéter mes erreurs de jugements."

"Accordé! Pars tout de suite et va prêcher la bonne parole."

"Merci Ô noble prophète. Loués soient les dieux!"

Une fois de plus Kazu'O avait échappé à la mort grâce à son grade important dans l'hégémonie. Il ne li restait désormais plus qu'une chose à faire, élucider la disparition de l'un des membres de la Zeal of Midnight, Khor Khoramee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offrande et Punition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Le Vaisseau Forerunner
-
Sauter vers: