Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Empty
MessageSujet: MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)   MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:10

Tout était prêt, Le Capitaine Nelson avait inspecté les troupes sur les quais puis était finalement remonté sur le pont. Là il voyait Ost observateur et au poste de logistique et il s'assit dans son siège de commandement et Anna L'IA du vaisseau prit la parole quand le Capitaine Nelson ordonna le lancement de l'opération.

Unité Firebirds largués vers la zone convenu, Adjudant Freeman vous pouvez y allez les longswords vous couvrent.

Daniel Nelson n'était pas sur les nerfs il n'en était pas à sa première mission et il savait que des accros allaient survenir durant la mission et d'ailleurs l'un d'eux fit son apparition. Anna s'exprima calmement en indiquant le problème.

Capitaine des chasseurs séraphins ennemis se dirigent vers nos pélicans les longswords s'en occupent

Bien Anna et une fois que tu auras envoyé une autre escouade de longsword supplémentaire tu me feras le plaisir de faire face aux croiseurs ennemi

Anna surprise de cette ordre répondit rapidement

Capitaine si je puis me permettre est il vraiment nécessaire de prendre un tel risque alors que nos troupes sont attaqués ?

Anna si les séraphins sont abattues l'ennemi cherchera à nous contre carré soit en envoyé plus d'unité au sol ou dans l'espace et je ne veux pas que l'Adjudant soit submergé c'est pour ca que nous devront être les premiers a frappé. D'ailleurs charge le CAM et vite on a pas que sa a faire j'ai une partie de carte ce soir j'aimerai ne pas être en retard.

La mission allait être plus festive que prévu comme toujours se disait le Capitaine Nelson pendant l'espace d'un instant mais il revenait vite à la réalité et demande une communication avec l'Adjudant Freeman pour savoir ce que donnait le débarquement à la surface


Alors Adjudant la balade vous a plus ? D'après les capteurs vous n'avez presque pas de résistance covenant vous pouvez me faire un état des lieux ?


Le Capitaine Nelson ne le savait et d'ailleurs L'Adjudant non plus mais les civils de cette colonie n'étaient pas otage des covenants non ils étaient des serviteurs, une sorte d'alliance avec ces covenants qui étaient renégats ceci ce voyait de part leur armure modifié. Ceci était surement un groupe indépendant mais l'équipe au sol elle voyait un spatioport presque vide avec des humains armées qui ouvrir le feu d'après la liaison COM qu'avait le Capitaine Nelson.

Adjudant j'entend des tirs ! Dites moi si les covenants abattent les civils répondez Adjudant !


Anna elle ouvrit une liaison COM avec la fireibird et prit contacte avec le chef d'équipe Latoski


Lieutenant Latoski quelle votre situation ?

Latoski répondit silencieusement comme si l'ennemi était proche.

Anna ici la situation est..spécial d'après ce que l'ont voit l'ennemi nous a ignoré et il semble que les humains ici présent ne sont que des pantins...Moi et mes hommes assistons à un sacrifice...Les covenants ici sont des fanatiques apparemment et ils sacrifient les humains pour je ne sais quelle raison mais le pire c'est que les humains acceptent...Demande d'ordre Anna et vite ma jolie !


Anna et le Capitaine Nelson et ainsi que toutes personnes sur cette mission étaient sous le choc de la nouvelle...Comment des humains pouvaient être soumient à des...covenants et en plus sacrifiés...Les covenants avaient ils des groupes sectaires qui exploitaient les races qu'ils rencontraient .... Le Capitaine Nelson n'avait aucune idée ni Anna mais Daniel ne perdit pas le nord et répondit à Latoski.


Lieutenant feu a volonté sur les covenants et si les humains vous tir dessus ou vous attaquez...neutralisaient les mais eviter les morts nous sommes là pour les sauver par les tuer !

Le Capitaine Nelson attendait une réponse de Freeman qui pour lui était l'épine dorsale de cette mission qui il l'espérait ne tournerait pas au cauchemar..

Revenir en haut Aller en bas
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Empty
MessageSujet: Re: MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)   MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:21

J'avais observé le briefing en silence. Cette mission était étrange. Très étrange. J'avais reçu de nouvelles consignes de Splendor. Ils me remplaçaient à peine arrivé. J'aurais aimé aller sur le terrain, voir ce que ces Hommes avait dans le ventre. J'étais curieux, mais pas en ce qui concernait les objectifs. Je voulais juste observer de quoi étaient capables ces hommes face à l'inconnue.

Répression. Ce mot résonnait dans ma tête. Confusion. Ils osaient nous défier. Asservissement. Ils forgeait eux même les armes qui allait les détruire. Je terminais la planification des objectifs et consignes des tireurs qui allaient me remplacer pour cette mission. Ils allaient en baver. Et ils le savaient. Je leur ai appris comment survivre, comme patienter et persévérer sur le chemin de la victoire.

Tout était entre leur mains. Je devais partir sur le champs pour Sigma Splendor. Le Srn avait réussi à persuader les hauts gradés du Csnu d'envoyer une flotte mater les Habitants de Splendor. Je n'aurais pas eu ce renseignement sans le Capitaine Nelson. Je n'avais que très peu à lui offrir en échange. Un trio de combattant hardenniens qui allaient se fondre parmi ses effectifs. Ils savaient quoi faire.

Après avoir parcouru les couloirs grouillant du navire, je parvins à pénétrer le bureau vide de son commodore. Il comprendrait. Je décrochais une de mes épaulettes de lieutenant, marqué du symbole qui nous ralliait depuis des années, le symbole de la résistance et d'une lutte acharné, de la traitrise et de la liberté. Notre symbole. Cet ultime présent lui assurait respect et soutien des nôtres.

Ainsi s'en alla l'insurgé, qui rejoignit les siens pour lutter une ultime fois à leurs côtés sur leurs contrées. Les combats dans le système durèrent 42jours, les forces régulières dure conquérir chaque ville et chaque glacier défendu avec acharnement par toute une force de résistance organisé. En fin de compte, la puissance de feu des vaisseaux terriens contraint cette résistance à abandonner le système.

Sigma Splendor a été évacué et classé Zone Interdite suite à sa proximité avec la ligne de front contre les Covenants. La population d'Harden a été dispersé dans tout l'empire terrien. Peut être le traitre est il encore en vie, peut être pas... Mais ses exploit on fait de lui un immortel, dont la vie perdurera dans les souvenirs.


Dernière édition par Will Ost le Mer 14 Juil 2010 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Empty
MessageSujet: Re: MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)   MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:33

Tout c'était si vite passé , les pélicans avaient permis le débarquement des marines , qui a peine arrivé vers le spatioport , des tires fusèrent , des tirent de balles . . . les marines tiraient a l'aveuglette sur des ennemis impossible a voir , Freeman était cacher derrière un muret , tentant de regarder quelque fois les environs au risque de se prendre une balles , soudain un caporal arriva a ces cotés . . .

-Adjudants . . . si ce sont des civils , que fait on ?

-On tente de leurs dire que l'on est du CSNU . . .

-et si sa fonctionne pas ?

-Que voulez vous que je vous disent , on les neutralises . . .

Freeman hurla au marines d'arrêter de faire feus , mais les tireurs ennemis continuèrent , Freeman regarda le caporal . . .

-J'ai essayé , ils ont pas voulus . . .

-on les neutralisent ?

-Affirmatifs , MARINES FEUS A VOLONTE ,


le silence se fit soudainement entendre après une dizaines de minutes a se tierer dessus . . .et trois pélicans arrivèrent au même moment avec des scorpions , des marines montèrent aussitôt dedans et Freeman ordonna par la COM ,

-On avance . . .


Les scorpions se mir a accélérer , et les marines a courir autours , une chose intriguait John , c'était les bâtiments , aucun n'était détruis ou semblait avoir été attaquer . .. et en plus des colons qui tires sur leurs sauveur , du jamais vue !

Ps : Si dans 2 semaines personne ne réponds , je voudrais savoir se que je devrais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Empty
MessageSujet: Re: MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)   MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIssion de sauvetage H-00 (Adj Free et Rokins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: