Forum Rpg sur l'univers d'Halo |
|
| Se fondre dans la masse [Pv Gamma] | |
| | Auteur | Message |
---|
San Anonyme
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Behind the CSNU... Humeur : Calme. Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6C Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Rien
| Sujet: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Mer 11 Aoû 2010 - 21:06 | |
| 3 jours. 3 longs jours. Cela faisait trois jours qu'elle était dans cette ville immense, et elle se sentait déjà mal. A une certaine époque, elle avait vécu ici.. Pas très longtemps, car c'était en pleine guerre, durant des temps troubles dont il ne valait mieux pas parler. Elle n'avait pas grand chose à faire, elle devait juste rencontrer un 'marchand de bonbons' pour acheter 'deux bâtons de réglisse' et des 'confiseries sucrées en forme d'étoiles.' Il fallait comprendre à travers ce code, 'trafiquant d'armes', 'deux pains d'explosif' et 'des munitions pour son arme'.. Ce n'était pas très recherché, bien entendu, mais c'était amplement suffisant pour déjouer un gouvernement aussi peu actif dans ce domaine, trop occupé ailleurs...
En effet, la menace 'Covenante' semblait prise très au sérieux... Beaucoup de soldats mourraient au combat, chaque jour, face à une horde toujours plus forte, toujours plus puissante. Quels idiots, ils n'avaient toujours pas compris qu'ils n'étaient que des pantins entre les mains du CSNU? Mais non, les marines devaient être lobotomisés et testostéronés, tout juste encore humains dans leur tête ou physiquement. Les pires, c'était les Spartans. D'après les renseignements que la jeune femme avait tiré de par ses excellentes compétences dans le domaine informatique, ils semblaient être des sur-hommes dans une armure indestructible... Des chiens de guerre, quoi. Juste lâchés lorsque le maître se sentait agressé... San n'aurait pas de pitié pour eux.
Son véhicule était resté en dehors de la ville, simplement recouvert d'une bâche. C'était amplement suffisant pour aller d'un secteur à l'autre. En attendant, la jeune femme au regard dur marchait à travers la foule de citoyens, se rendant vers son 'marchand de bonbons', en espérant le trouver rapidement... Elle n'avait plus aucune munition pour son M6C, ce qui n'était pas agréable pour elle... | |
| | | Oliver Katsu Anonyme
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre Humeur : Calme Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Explosif Autre Compte : Jason Mabry Arme n°2 : Mes connaissances
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Mer 11 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Ma famille mafieuse avait encore subit une attaque des Rebelles ainsi que de nos rivaux. Les soldats de base de notre famille étaient tous mort, il ne restait que les lieutenants et moi le Capitaine du Boss. Mais les munitions manquaient également et on ne peut protéger quelqu'un sans munition, enfin du moins pour mes lieutenants. Toute ma vie j'ai consacré mes plus gros entrainement au combat rapproché et mes lames étaient mes meilleurs armes. J'étais connu dans le monde criminel et rebelle comme un dangereux éclair qui frappe rapidement et puissamment sans prévenir. Mais tout cela était bien au-dessus de la vérité. Étant le plus haut gradé juste en-dessous de Boss, je participais rarement a des escarmouches mais comme nous sommes sous le point de nous éteindre, j'ai dut affirmer ma réputation a plusieurs reprise. Sous ma cape se cachait ma redoutable armure me permettant de me fondre dans les décors qui m'environnent. Un atout redoutable pour certains types de combats mais contre des lunettes ou des caméras tactique qui entoure ma silhouette, l'ennemi n'a aucun mal a me prendre en chasse.
Ma mission d'aujourd'hui était d'aller voir un marchand de mort comme on les appel chez nous, les trafiquants d'arme. Mais celui était différent des autres, c'était le seul a ne pas balancer ma position aux mafieux qui veulent ma peau ou aux rebelles qui souhaite ma capture. Aller savoir pourquoi, peut-être a-t-il des relations avec mon boss mais je n'ai rien le droit de savoir. De toute façon j'ai juste a aller lui parler pour qu'il m'indique ou est notre grosse commande d'arme.
Toujours vêtu de ma cape afin de ne pas effrayer les passant, j'arrivais devant l'homme qui me reconnu immédiatement. Sa couverture d'aujourd'hui était un marchand de confiseries mais je vis dans le coin de mon œil, une autre personne s'approchant d'un pas déterminer. Avec son allure, il me semble qu'elle avait affaire avec lui ...
J'étais prêt a dégainer mes lames pour la trancher, a moins que se soit elle ma vraie mission ... Qui sait ... Je décidais donc d'attendre un peu tout en prenant mes 2 M6C que j'avais commandé avec les quelques grenades que je mis bien en évidence pour que l'inconnue voit mes intentions ... | |
| | | San Anonyme
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Behind the CSNU... Humeur : Calme. Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6C Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Rien
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Mer 11 Aoû 2010 - 22:12 | |
| *Danger*
Une sensation qui faisait vibrer tout son être. Elle ne la connaissait que trop bien, c'était son instinct qui lui disait que ce géant avec la cape était une menace potentielle.. Il semblait affairé avec... le trafiquant d'arme, en plus. Qui était-ce? Un autre terroriste? Un agent sous couverture? Ou quelque chose d'éminemment complexe qui dépassait tout ce qu'elle pouvait imaginer et/ou avait connu jusqu'à présent? Dans tous les cas, la sensation parlait d'elle-même.. Cet homme était suspect, et de lui émanait une mauvaise atmosphère.. Un signal... Un simple signal...
*Danger*
Mais San n'était pas du genre à reculer devant l'imprévu. Elle savait fuir quand le danger était certain et quand les choses se gâtaient, mais dans cette situation, c'est là qu'il fallait réagir rapidement et instantanément. Vêtue de sa combinaison noire et de son casque sombre habituel, il était impossible pour ce géant à la cape de discerner sa vraie nature, à moins peut être en regardant son profil physique. Marcher avec un casque sur la tête n'était pas rare en ces temps évolués... Certains s'en servaient pour dissimuler d'horribles blessures causées par diverses choses, d'autres avaient des casques respiratoires... Les utilisations possibles étaient diverses et nombreuses.
Ici, ce casque servait principalement à parer des chocs, mais possédait aussi un mini-ordinateur avec un HUD, qui analysait en permanence la scène vue. Ho, rien de très puissant, juste détection des armes éventuelles et éventuellement piratages rapides, c'est-à-dire ceux qui ne demandaient pas un trop gros matériel ni une trop grosse puissance. De toute façon, sur une planète bourrée de tueurs, de rebelles, et de trafiquants, ce n'était pas elle qui allait intéresser la ECLE (Elysium City Law Enforcement).
Pour ne pas risquer d'être attaquée par cet inconnu, il s'arrêta quelques mètres avant, sûre d'être à bonne distance de sécurité, et s'adressa à lui, d'une voie qui ne se voulait ni féminine, ni masculine.
"Tu cherches à te faire repérer par les flics? C'est la meilleure méthode. Déballe encore ton arsenal ici, et c'en sera fini du commerce de friandises, pour notre malheur à tous."
Enfin, elle pouvait aller chercher ailleurs en ce qui la concernait, mais ce vieux vendeur d'arme pouvait trouver tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi.. Il avait le chic pour fouiner dans les affaires de la police pour obtenir du matos de première qualité... Rien que ça...
Comment allait réagir l'individu inconnu face à cette réplique simple et incisive? La jeune femme demeurait en alerte, la main prête à bondir sur son couteau (oui, elle n'a plus de balles pour son M6C, rappellez vous..)... | |
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre Humeur : Calme Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Explosif Autre Compte : Jason Mabry Arme n°2 : Mes connaissances
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Mer 11 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Ma main se posait sur l'un de mes deux pistolets qui sortait tout droit d'une armurerie du CSNU, de plus j'avais des balles incendiaire de quoi causer de gros dommage a toute personne gênante. Mais si cet individu voulait m'éliminer, il aurait déjà agit, a moins qu'il soit a court de munition se qui serait drôle. J'hésitais ... Que faire ? Je pourrais aisément le tuer, la sécurité était déjà enlever, j'avais plus qu'à dégainer et a tirer mais l'heure n'était pas au meurtre gratuit, les autres mafieux me suivaient de près pour atteindre mon boss.
"Tu cherches à te faire repérer par les flics? C'est la meilleure méthode. Déballe encore ton arsenal ici, et c'en sera fini du commerce de friandises, pour notre malheur à tous." dit-elle
Quelle prétentieuse pensais-je ...
Je m'approchais donc de l'inconnue et en me rapprochant, je pus discerner a sa silhouette que c'était bien une femme. J'enclenchais le mécanisme qui permis a la lame de mon bras droit, de se mettre en position de combat. Je plaçais ma lame au niveau de son ventre et je lui murmurais ceci.
-" Si tu es l'un des tueurs a mes trousses tu es bien mauvaise, sinon tu es une prétentieuse que j'aimerais trancher en deux, je te transformerais même en sushis. Mais tu vois les 3 gorilles là bas et les deux hommes au café, c'est les seuls qui m'observent et qui ont vu les armes. Ce ne sont pas des flics mais ils sont pire et maintenant que tu m'as parler et que je t'ai répondu, tu es en danger comme moi. Il y'a une chance sur deux pour que ça parte en fusillade. Mais la question qui suit déterminera comment sa se finira. Qui es-tu et en as-tu après moi ou mon boss ?" | |
| | | San Anonyme
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Mer 11 Aoû 2010 - 23:14 | |
| *Danger*
Cette fois, il était présent, ce fameux danger, de façon parfaitement visible... Et l'adversaire dangereux prit l'avantage au plus vite. Une lame cachée visiblement dans sa manche venait d'être posée contre son ventre, menaçante... Un peu plus et il lui ouvrait l'estomac, répandant ses entrailles sans la moindre once de sentiment. Il semblait être un tueur, juste un tueur... Une tueur qui cherchait à ne pas être dérangé, un tueur qui aimait montrer sa force, aussi... Cette lame sortie avait fait un bruit étrange d'ailleurs, tout de suite détecté par son HUD et son mini-ordinateur... On aurait dit une lame peu ordinaire...Qu'était-ce donc?
Mais le moment n'était pas venu de se poser cette question... Elle était en danger de mort, face à un adversaire visiblement plus fort et mieux armé.. Et ce couteau de combat qu'elle venait tout juste de sortir de sa poche ne lui permettrait probablement pas de l'attaquer.. Qui était-il donc? Que cachait-il sous sa cape? Même si elle était très douée dans le domaine du combat rapproché, face à un adversaire qu'elle ne pouvait ni voir correctement, ni juger, il était difficile de se faire un avis...
Elle préféra opter pour une solution plus adéquate, plus simple, et visiblement la moins risquée pour elle... San fixa l'individu, même si ce dernier ne pouvait voir son regard, et murmura:
"Je ne te connais pas, et je ne veux rien savoir de toi. Si tu veux une fusillade, fais la seul. Pour ma part, je viens juste chercher quelques 'bonbons' à ce 'marchand' pour la 'cause'... Alors laisse moi en dehors de tes histoires."
Sa voix était mécanique, sèche, autoritaire... Mais sans aucune agressivité. La 'cause' désignait bien sûr les objectifs terroristes actuels... Tout le monde sur Eridanus II avait déjà entendu parler au moins une fois, ne serait dans les informations de la 'cause' pour laquelle mourrait des terroristes. Une forme de servitude extrême, justifiant tous les sacrifices. Bien entendu, San œuvrait sans la moindre ambition politique, et bien qu'elle servait une organisation terroriste, elle n'en embrassait pas les principes ni les fondements... Elle s'en servait juste pour atteindre son but, son propre but, ses propres objectifs.
"Laisse moi passer. J'ai à faire avec notre 'marchand'."
Il y avait encore un risque que ce soit un policier, ou un agent... Mais vu sa situation, il n'y avait pas trop à réfléchir.. Surtout que si il disait vrai à propos des hommes alentours, elle ferait mieux de déguerpir avant le premier coup de feu... | |
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Mer 11 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Je n'eus pas le temps de dire ouf, soulager que cette personne ne me voulait aucun mal que les hommes qui me surveillaient commençaient a sortir leurs armes. Je pris l'un de mes M6C et je me jetais sur l'inconnue pour la protéger.
-" COUCHEZ-VOUS !" Criais-je tout en tirant avec mon arme
Les deux hommes du café tombèrent sans avoir pus répliquer. Une homme que j'avais pas vu me pris par derrière et arracha ma cape qui dévoila mon armure. C'était sa plus grave erreur ... Je mis rapidement mon casque et le système GHOST s'activa. Mon armure prit les teintes de l'environnement se qui me rendait difficile a discerner pour des personnes non entrainer comme ces mercenaires de bas étage. Mes deux lames sortirent de leur mode replier pour un mode de combat offensif. Les 4 ennemis m'entouraient tout en sortant des mini épées, finalement ils arrivaient bien a me voir mais ils voulaient jouer avec moi.
En un instant je commençais une danse qui pourrait paraître ridicule mais qui est un moyen de défense et de parade redoutable. Comme un seul homme ils se jetèrent sur moi mais je pus bloquer chacun de leur coup tout en tranchant. Une fois fois tout les ennemi a terre, je m'approchais de la jeune femme en lui tendant la main.
-" Désolé pour le spectacle."
Je n'eus pas le temps de voir sa réaction qu'un coup de feu retentis derrière moi. du sang coula de mon armure, le blindage léger peu arrêter les balles de petit calibre, mais pas les balles perforantes. L'un des hommes du café avait survécu et il en a profiter pour m'avoir ...
-" J'ai été trop gentils encore une fois." Dis-je en tombant a genou
Le vieux marchand d'arme me connaissait mais malheureusement il ne pouvait m'aider. Derrière mon casque j'espérais un miracle car la balle a toucher l'interface de commande de combat qui bloque mes articulations et mes lames. Un coup de chance pour ce mercenaire et m'a fin qui arrive .... | |
| | | San Anonyme
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Dim 15 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Finalement, elle n'avait pas réussit à fuir à temps.. La fusillade avait éclatée, et elle s'était terminée aussi rapidement qu'elle avait commencée.. Le type à la cape, menaçant auparavant, s'était radoucit, puis s'était jeté sur elle, lui ordonnant de se coucher.. Si quelqu'un allait tirer, l'homme n'avait même pas à le demander.. San se serait mise à couvert par pur réflexe, mais non: il la protégeait de son corps, pendant une durée courte, juste le temps de contre-attaquer en fait. Une contre-attaque immédiate, tuant deux individus sans leur laisser une chance.. Il était doué.
Ensuite, ce fut la révélation: une armure. Une armure complète. Une armure recouvrant tout son corps, de telle façon qu'on ne voyait plus son visage... Non, qu'on ne le voyait même plus du tout! Il avait disparu, ne laissant qu'en bien même pour toute chose qu'une cape qui glissait au sol, portée par un vent taquin... Une fois que le long morceau de tissu ne bougeait plus, c'en était de même pour la scène: tout était déjà fini. LEs adversaires tombèrent les uns après les autres, après avoir été contrés puis défaits... Une puissance terrifiante! Eux apparemment réussissaient à le suivre du regard, mais elle non... Elle manquait d'expérience pour ce faire, il était juste un fantôme à ses yeux!
Il lui tendait la main. Cet homme lui tendait la main. Elle hésitait. Qui était-il réellement? Les seuls capable d'être aussi forts, de porter une telle armure... C'étaient les Spartans! Ceux qu'on disait invincibles... Les réflexions s'arrêtèrent là. Un autre coup de feu se fit entendre, et cette fois l'homme tomba à genoux, visiblement touché... C'était sa chance! Pour San, il était venu le moment de s'enfuir! Ces types n'en avaient qu'après le tas de ferraille, alors elle pouvait fuir sans problèmes. Enfin ce n'était pas sûr... Si elle fuyait, sans la protection de la foule -qui s'était dispersée depuis longtemps-, elle ne donnait pas cher de sa peau.. Une balle dans le dos était si vite tirée...
L'homme approchait, avec un fusil, visiblement. Danger. Elle devait réagir, elle devait agir, avant de figurer dans la rubrique nécrologique... Et elle n'avait plus de balles. La poisse. Il ne restait qu'un moyen.
Profitant d'un effet de surprise sûr, la jeune fit un pas de côté, se dévoilant face à l'adversaire inconnu, et, couteau de combat en main, le lança sur l'individu de toutes ses forces... La distance, et le poids du couteau qui n'était pas fait pour être lancé de cette façon, ne se dirigea pas vers son crâne, endroit où elle avait visé, mais vers sa gorge, tranchant dans la peau fragile et répandant du sang âcre aux alentours... Il faudrait qu'elle pense à prendre des poignards de lancer, la prochaine fois, si elle s'en sors bien sûr! Parce qu'avec tout ce bordel, la sécurité d'Elysium n'allait pas tarder à se ramener... Elle se tourna donc vers celui qui avait causé tout ce foutoir, et pointa son M6C -toujours vide de toute munition- sur son crâne...
"Tu m'as obligée à tuer cet homme. Je ne tue pas pour le plaisir, je choisis mes cibles! Et toi... Tu es une sorte de Spartan? Je te préviens, je n'aurai pas la force de te traîner, toi et ton armure! Et je ne vis que pour les détruire.. Donne moi une bonne raison de ne pas t'achever..."
Que du bluff, bien sûr, puisqu'elle n'avait pas de balles.. De plus, elle avait du mal à croire que c'était un Spartan.. Après tout, il avait été mis au sol par un homme ordinaire, alors que les Spartans sont dit invincibles, capables de tenir tête face à toute une armée.. Suivant sa réponse, elle l'aiderait ou s'enfuirait. Le vieux marchand d'arme était déjà partit, s'éloignant de la zone à risque.. Au loin, on entendait les policiers qui arrivaient, il fallait faire vite.. Elle n'aurait aucune difficulté à fuir seule, mais avec lui sur le dos, aucune chance... Bien trop lourd... Et dans ce monde, il fallait ne penser qu'à soit pour survivre... | |
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Dim 15 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Quel adresse pensais-je, elle a bien lancer son couteau et cela pour me sauver ou pour se sauver ... Elle a une bonne intuition pour savoir que ces hommes sont impitoyable envers les témoins gênant...
"Tu m'as obligée à tuer cet homme. Je ne tue pas pour le plaisir, je choisis mes cibles! Et toi... Tu es une sorte de Spartan? Je te préviens, je n'aurai pas la force de te traîner, toi et ton armure! Et je ne vis que pour les détruire.. Donne moi une bonne raison de ne pas t'achever..."
Un Spartan ? C'était une bonne blague, mon armure ne ressemble pas du tout aux leurs. De plus, mon armure n'a que pour seul fonction la discrétion avec les plaques cristalline qui change de couleur en fonction de l'environnement. Après elle se rapproche plus des armures de combat des ODST. Elle est même plus fragile, je n'ai qu'un blindage léger qui arrête les balles de petit calibre et non perforante. Mais l'heure n'est pas a comparé mon armure aux équipements des autres.
Un danger et parti mais un autre c'est manifesté. Soudain un flash parcourais mon esprit, pourquoi a-t-elle tué ce mercenaire avec un couteau sachant que si elle rate, seule la mort l'attendait alors que là elle m'a en joue avec son arme de poing. La conclusion était évidente, son arme n'était pas chargé. Mais je décidais néanmoins de jouer a son jeu. A vrai dire, c'est la première personne qui ne m'a pas tirer dessus ou qui s'en fou de qui je suis. Je suis heureux de l'avoir rencontrer, j'espère en faire une bonne allier.
-" Les Spartans font partie de famille mafieuse de nos jours ? Ne me fait pas rire, regarde moi bien, l'armure me colle a la peau, la seul chose lourde dessus c'est les plaques de blindage léger qui n'ont pas arrêter la balle perforante qui m'a mis a genoux. Maintenant que vous avez tué cet homme, vous aller être une cible parce que vous avez gêner mon élimination. Je vous expliquerais tout en temps voulus mais nous devons nous cacher. Je ne suis pas d'ici et je ne connais aucune planque, nos vies sont entre vos mains."
J'enlevais mon casque afin de montrer mes cheveux blond et mes yeux bleu rassurant, puis je remis ma cape afin d'être plus discret quand nous serrons dans la foule. Je m'approchais de la jeune femme et je lui tendais un sac.
-" C'est votre commande, j'ai pris la liberté de le prendre au vieux juste avant la fusillade."
J'essayais de la regarder en rougissant un peu et je finis par lui dire ...
-" Je m'appelle Gamma, notre destin est entre tes mains. Que décide-tu ?" | |
| | | San Anonyme
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Dim 15 Aoû 2010 - 13:17 | |
| A bien écouter son explication, il confirmait bien les pensées de la jeune femme: il n'était pas un Spartan. Bien sûr, un Spartan ne pouvait pas être vaincu aussi facilement.. Et encore moins par un humain ordinaire, fut-il un mercenaire entraîné armé d'un fusil. Il disait aussi être un mafieux.. San n'aimait pas les mafieux, car en règle générale ils oppressaient le peuple un peu comme le faisait le CSNU. Mais c'était un mal pour un bien: grâce aux trafics divers générés par les bandes criminelles, les terroristes pouvaient avoir accès à plus d'armement, la jeune femme y compris.
Cependant, sauver cet homme ne lui apporterait rien, si ce n'est des emmerdes en plus. Elle était pour le moment inconnue des services du CSNU, peut être l'était-elle du SRN, mais c'était déjà pas mal.. Alors si en plus elle se mettait des mafiosi sur le dos, cela ne l'arrangerait pas. Il allait falloir qu'elle se rapproche d'un groupe terroriste ayant de bons liens avec les criminels pour être 'blanchie', cela serait préférable.. Trop d'ennemis n'était pas bon, pas du tout.
Son arme revint dans son étui. Sa décision était prise, il fallait se tirer de là au plus vite.. L'homme enleva son casque, dévoilant son vrai visage.. Mais pas le temps de s'extasier, d'analyser, ou de chercher à réfléchir. Il fallait s'en aller avant que l'ECLE ne tire à vue sur des criminels/terroristes avérés... Les policiers avaient la détente sensible en plus, ces derniers temps.. Elle était prête à partir, mais il lui tendit un sac juste avant.. Sa commande? Elle n'avait pas tout perdu finalement! Il disait s'appeler Gamma... Drôle de prénom. Elle prit le sac, l'attachant sur ses épaules de façon à ce qu'il ne gène pas ses mouvements.
"D'accord Gamma, mais si tu me ralentis, je t'abandonne."
A trop blablater, ils avaient perdu de précieuses secondes.. Et déjà, cinq étaient apparus au détour d'une ruelle, bien armés et bien équipés... Des armures légères, des pistolets... Il ne fallait pas rester là!
"Suis moi!"
La jeune femme commença à courir, tout en espérant que le type à l'armure la suive... A courir ainsi, et fuyant visiblement les lieux d'un crime, ils étaient par pure logique les principaux suspects de ce désordre et de ce carnage.. Les policiers les mirent en joue, puis une exclamation forte fut faite:
"Service de sécurité d'Elysium City, arrêtez-vous ou nous ouvrons le f..."
Il n'avait pas fini sa phrase qu'une lueur aveuglante enveloppa les lieux, obligeant tout ceux qui étaient présents à fermer les yeux et à les protéger... Juste le temps nécessaire pour les deux fuyards de quitter l'endroit en toute sécurité, le temps que les policiers retrouvent la vue... Pour voir bien sûr qu'il n'y avait plus personne à part des cadavres sur cette place... En attendant, San entraînait Gamma dans les ruelles les plus sombres et les plus glauques de la ville, qu'elle connaissait bien pour les avoir arpentées longuement.. Ici, même les policiers avaient du mal à s'y retrouver.. Tout n'était que succession de ruelles où se succédait pauvreté et précarité... Des ruelles qui avaient l'odeur de la mort imprégnée dans ses murs les plus anciens.
Sans n'avait toujours pas enlevé son casque, ni donné son prénom... Pour le moment, ce n'était pas utile, tout ce qu'ils avaient à faire c'était fuir. Sa rencontre avec Gamma n'avait pas été de tout repos, et elle avait perdu pas mal de choses... D'abord son couteau de combat, et ensuite sa seule grenade flash.. Ce qui lui avait servit pour stopper les forces de l'ordre avant qu'elles n'ouvrent le feu et ne les abattent comme des chiens. Mais au moins avait-elle maintenant des munitions pour son M6C, et ses fameux pains d'explosif... C'était déjà ça.
Le duo à force de courir tomba face à un mur, plutôt haut... 3 ou 4 mètres de hauteur, et ils tombaient dans un tout autre secteur.. Ici, l'agilité de la demoiselle était mise en avant. Elle avait surtout pensé à un plan pour elle plutôt que pour lui. Un jeu d'enfant pour le franchir: San prit appui sur une poubelle, se hissa sur une conduite rouillée pour ensuite sauter sur le mur qui était enfin à sa portée... Il n'était pas dit que la conduite résiste au poids de l'homme, mais il fallait tenter.. | |
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Dim 15 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Le système hydraulique de mon armure qui me permettait de bouger sans gène a été toucher par le coup de feu mais ce n'est ce qui allait me gêner le plus. En effet, ce n'est que l'épaule gauche qui est immobilisé. Je suivais a une allure réduite ma nouvelle alliée qui avait la bonne idée de lâcher une grenade flash sur les forces de l'ordre qui nous suivaient. Cela nous a donné le temps nécessaire pour fuir dans des ruelles aussi lugubre que celle que je côtoyais quand j'étais un jeune mafieux sans expérience. Que de bon souvenir ...
Une fois mon cœur à la bonne fréquence cardiaque et mes muscles bien chaud, je pus rattrapé sans difficulté la jeune femme qui s'enfonçait dans les entrailles de la ville. Ma rencontre avec elle me permets pour la première de semer les assassins qui me poursuivent depuis 4 ans, je priais depuis longtemps pour que ce moment vienne. Il est de mon devoir d'homme et de mafieux de la remercier pour se service.
Après une longue course, nous sommes tomber au pied d'un mur que la jeune femme escalada grâce aux éléments présent. Quand a moi, même si mon armure est plutôt légère, il était sûre que je n'allais pas empreinte la même méthode. Je la regardais et lui dit.
-" Sa fait 10 ans que j'appartiens entièrement à la mafia et la fuite est une spécialité dans ma famille, cela fait des générations que nous fuyons pour survivre. Ne me sous-estime pas ..." Dis-je d'un air inquiet
Effectivement, mon épaule gauche avait du mal a bouger mais cette armure a un système hydraulique générale, ce qui veut dire que je perds peu à peu tout le système et je serais bientôt obliger de quitter l'armure si la poursuite continue ainsi trop longtemps ... Je pris mon élan, puis je sortis mes lames. Je fonçais droit sur le mur a l'une des vitesses de pointe que j'atteignais rarement sauf quand j'ai le feu aux fesse. D'un appui puissant sur la jambe droite, j'enfonçais par mon poids le goudron puis je pris mon envole. Mais je le savais bien que je ne passerais ce mur. C'est pourquoi j'y enfonçais mes lames. J'étais au 3/4 du mur quand je pus prendre prise puis me hisser simplement pour pouvoir poursuivre ma seule alliée dans cette ville.
-" J'espère qu'on est bientôt arrivé, tout le système hydraulique commence a lâcher et je ne peux pas abandonné cette armure !!" | |
| | | San Anonyme
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Dim 15 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Sa façon de passer l'obstacle était plutôt surprenante, et elle devait l'avouer, empreinte d'originalité et de classe. Cependant, le bruit qu'il avait causé en transperçant ce mur avait été important, d'autant plus qu'il se répercutait dans un écho infini à cause de ces multitudes de ruelles sombres et dégueulasses.. Avec ça, les policiers pouvaient repérer l'origine du bruit, et se diriger vers ce secteur.. Il allait donc falloir encore filer un peu plus pour éviter d'avantages d'ennuis.
Ils continuaient à courir.. Et San commençait véritablement à se questionner sur la suite des choses.. Est-ce qu'elle allait le tuer pour préserver les choses? Elle ne pouvait logiquement pas, puisque ses principes lui interdisait d'abattre ceux qui n'étaient pas liés au CSNU... Et sauf rares situations d'urgence, elle appliquait ses principes à la lettre.. Elle ne pouvait pas attenter à sa vie, et si elle l'abandonnait, il pouvait être capturé par l'ECLE et la dénoncer, voir la charger en l'optique des choses de faits qu'elle n'avait pas commis.. C'était une décision délicate à prendre! La sécurité d'Elysium City ne savait rien d'elle, et ce n'était pas une bonne chose qu'elle soit fichée et recherchée..
Mais quand il demanda quand est-ce qu'ils allaient 'arriver', la sang de la jeune femme ne fit qu'un tour. Arrivés au croisement de plusieurs petites ruelles, elle s'arrêta et se tourna vers lui, enlevant son casque sombre pour la première fois et dévoilant son visage.. Des yeux bleus clairs, et une chevelure d'or, comme lui.. Mais un regard dur, qui ne semblait pas affecté par les évènements du monde, pas même les plus tristes...
"Je ne t'emmène nul part, mets toi bien ça dans le crâne! Nous avons juste fuit les forces de l'ordre, et je t'ai demandé de me suivre car je connaissais mieux les lieux que toi! Il est hors de question que nous restions ensemble plus longuement, je ne tiens pas à avoir ceux qui veulent ta peau sur le dos! Je fais partie d'un mouvement terroriste radical d'Eridanus II, je n'ai pas de temps à perdre avec quelque chose qui ne me concerne absolument pas!"
Ça au moins, c'était dit. La jeune femme toussota un court moment, puis reprit:
"Je veux bien te faire quitter la ville en douceur... Mais après on se sépare, et tu m'oublies!"
Solitaire, elle n'avait besoin de personne dans les pattes... Et hors de question qu'il la suive après être sortis de la ville, sinon elle en viendrait à l'abattre. Elle espérait que ce soit bien inscrit dans sa cervelle, au risque de le faire de force, avec du plomb.
"Appelles moi San."
Après tout, il avait donné son prénom, lui, alors elle devait en faire de même. Juste à charge de revanche. | |
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] Dim 15 Aoû 2010 - 19:29 | |
| -" San, sans le vouloir tu t'es impliqué dans une guerre entre mafieux, tu n'aurais pas dut m'aider si tu voulais pas te mouiller. Je suis au courent pour vos missions dans le secteur et mon boss m'a envoyé ici pour protéger les civils des dommages collatéraux que vous pourrez causer. Malheureusement, les autres mafieux ne sont pas du même avis ... Désolé du vous avoir mêler a tout ça, on se sépare ici nous avons déjà semer l'ECLE puisqu'ils sont corrompus. Les seuls personne a nous poursuivre ne vous concerne pas."
Je pris dans mon petit sac un boitier que je clipsais dans mon dos. Sur mon ATH s'affichait la pression hydraulique de mon armure qui augmentait et se stabilisait. J'enlevais ma cape, je mis mon casque puis les cristaux liquides de mon armures devinrent actifs, ils réagissaient à l'environnement. Je regardais une dernière fois San, une personne en qui je pouvais avoir confiance.
-" San, depuis de nombreuse années, vous êtes la seule personne a qui j'accorde ma confiance. Prenez ceci, c'est une clef électronique qui vous donnera accès a quasiment toute les portes de sécurité, cela vous permettra d'éviter les ennuies et donc de faire des dommages collatéraux. Cette clef est aussi relié a mon armure, vous pourrez me retrouver quand vous le voudrez. Maintenant fuyez et ne vous inquiétez pas, je vais les broyer." Dis-je sur un air sérieux
Maintenant nous sommes quitte, j'espère qu'elle réussira sa mission sans être blessé, elle a de la volonté, elle a des capacité, j'en suis sûre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fondre dans la masse [Pv Gamma] | |
| |
| | | | Se fondre dans la masse [Pv Gamma] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|