Cellarus a laissé la plupart de sa meute au spatioport, avec ordre de l'attendre avant de rejoindre leur quartier. Il emmene avec lui ,marteau en main pour impressionner, uniquement les mâles alpha de sa meute,
Son objectif est de rencontrer les autres races qui composent l'alliance, car il connaissait les noms mais pas leurs apparences.
Pour l'instant il remarque qu'il y a de nombreux Elites, ce qui ne le réjouit pas, car les trouvant certes valeureux et apte pour le combat, mais inférieur aux Brutes. Cellarus ne se fait toujours pas à l'idée que les Elite ait plus de pouvoir et soit les protecteurs des Prophètes.
Malgré tout il continue sa marche dans les grandes et larges rues de la ville et croise alors les autres espèces.
Cellarus remarque d'abord un être longiligne,fin et relativement petit par rapport à lui, mais il perçoit sa fourberie et ses capacités interessantes et qu'il sera un allié utile, selon lui il s'agit d'un Rapace. Mais sa surprise est de taille lorsqu'il aperçoit ce petit être trapu, avec ce cône pointu sur son dos, ridicule selon Cellarus, se demandant même comment les hierarques ont pu accepter les Grognards.
Passant outre, Cellarus se dit que le renfort des Brutes est arrivé à point nommé. Il demande alors à un autre brute arrivant avant lui, sur Grande Bonté, comment avoir une audience auprés du grand Tartarus, et celui ci lui répond qu'il se trouve en Centre ville. De ce pas Cellarus s'y rend.