Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Sujet: Jamais deux sans trois ! Lun 23 Aoû 2010 - 20:27
Voici ma toute première composition classique faite à partir de FL Studio. J'ai cru comprendre que les membres étaient quelques peu réticents au Techno, alors j'ai pris les devants ! Compo classique, que j'ai faite comme si c'était une musique de film !
ENJOY AND LET COMMENTS !!!
James P. Wallace Navy, Amiral
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6D Autre Compte : Arme n°2 : Fusil à pompe M90
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Lun 23 Aoû 2010 - 20:54
Moi j'aime bien mais je trouve que ça fait plus un genre de Halo médiéval...remarque ça serait marrant un Halo à cette époque XD
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Lun 23 Aoû 2010 - 20:56
Cette musique n'a rien à voir avec Halo, toutefois, je vous en avertis ! Elle n'a rapport qu'avec mon personnage de Jeffrey, comme un thème.
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Lun 23 Aoû 2010 - 22:20
Cay bien. J'aime
Dastan Evret ODST, Caporal
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusiel Sniper : SRS99D-S2 AM. Autre Compte : Arme n°2 : Carabine MA5K
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mar 24 Aoû 2010 - 12:04
Wai c'est fort sympathique ^^ je trouve tu maîtrise bien le logiciel
Simon Shepard Air Force, Lieutenant
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Le trou du cul de la galaxie. Humeur : Ca dépend du goût des raviolis. Date d'inscription : 22/01/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B Autre Compte : Arme n°2 : Pistolet M6D
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mar 24 Aoû 2010 - 12:57
Ça fait médiéval mais c'est fort sympa, dire que je viens de regarder les Visiteurs...
Tu fais ça à partir d'un logiciel sans instruments ? Ça m'intéresse, ça a pas l'air facile mais je tenterais le coup. Ce n'est que du classique ou bien on peut mélanger les genres ? A-t-on besoin d'une infinie connaissance du solfège ?
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:43
Simon Shepard a écrit:
Ce n'est que du classique ou bien on peut mélanger les genres ?
Tu peux faire ces quelques styles : Acid , Acid Jazz , Acid Punk, Acoustic, Alternative Rock , Ambient , Ballad , Blues, Breackore , Breakbeat , BreakHouse, Celtic , Classic Rock, Classique, Club , Club-House , Country, Dance , Dance Hall , Dance/Funk, Death Metal, Deep House , Disco, Dream , Drum & Bass , Dub , Dub-electro , Dub-Reggae , Dubreak, Dubstep , Easy Listening , Electro Classique, Electro Trash , Electro-Ballad , Electronic , Ethnic , Euro-House , Euro-Techno , Eurodance, Experimental , Folklore , Freestyle, Funk , Fusion , Gabber , Goa , Gothic , Grunge, Happy Hardcore, Hard Rock, Hardcore , HardStyle , HardTek , Hip-Hop , House , IDM - Braindance , Inclassable , Indus, Instrumental , Instrumental Pop , Instrumental Rock , Jazz , Jazz/Funk , Jpop, Jungle , Jungle/HardTek , Lounge , Makina , Meditative , Metal , Musique de Film , New Age , New Wave , Oldies, Parodique, Pop , Pop-Folk , Pop/Funk, Progressive Trance , Punk, R&B , Ragga-Jungle , Ragga/Hip-Hop , Ragga/Reggae , Raï , Rap , Rave, Reggae , Reggaeton , Retro, Riddim , Rock , Rock & Roll, Salsa, Samba , Soul , Space , Speedcore , Tango , Techno , Techno-Industrial , Tek/House , Trance , Trash Metal , Trip-Hop , Vocal, Zouk.
En d'autres termes :
Spoiler:
YOU CAN MAKE EVERYTHING TOU WANT !!!
Pas besoin d'une connaissance sans bornes du solfège. Prends moi, par exemple : je n'ai jamais suivi de cours de solfège. Mes connaissances musicales, je les ai acquises en apprenant la trompette à l'école en première et en deuxième année du secondaire. Le reste, j'ai peaufiné ça en surfant sur le net. Il y a des tutoriaux pour apprendre, également.
Le Logiciel s'appelle FL Studio. J'utilise FL Studio 9. Pour faire de bonnes compositions, il faut des Pluguns d'instrumentations supplémentaires. Pour plus d'informations, tu peux me contacter par MP.
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Autre Compte : Noes Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mer 25 Aoû 2010 - 20:01
Citation :
Fail
Sinon, dur à prendre en main le logiciel ?
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mer 25 Aoû 2010 - 20:19
Je commence a maitriser, je fais une chansons sinistre a l'heure.
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mer 25 Aoû 2010 - 20:58
Will-046 a écrit:
Citation :
Fail
Sinon, dur à prendre en main le logiciel ?
C'est probablement le logiciel de MAO le plus simple d'utilisation. Pour plus d'informations : http://www.fruityclub.net
Khor : C'est vrai que tu utilise FL Studio ? Alors j'espère que tu nous montreras le résultat de ta composition ! Je n'y manquerai pas !
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Mer 25 Aoû 2010 - 21:32
Mesdames et messieurs, une chanson pour les Floods !
Sujet: Re: Jamais deux sans trois ! Jeu 26 Aoû 2010 - 20:33
Il y aurait peut-être eu moyen de rallonger cela à deux-trois minutes ? ^^
Pas mal, mais c'est qu'une portion de musique ! J'EN VEUX PLUS !!!