Alicia Vega Marines, Capitaine
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes. Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver Date d'inscription : 16/06/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun Autre Compte : Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat
| Sujet: Organisation des forces terrestres humaines. Mer 25 Aoû 2010 - 15:50 | |
| L'administration de l'UNSC est divisé en deux grandes branches : Les forces terrestres, sous le commandement de l'UNICOM et les forces navales dirigées par NAVCOM. Nous allons ici nous intéresser à la structure administrative de l'UNICOM autrement nommé Unified Ground Command.
L'UNICOM a basé sa structure hiérarchique sur le modèle de l'ancien corps des marines des Etats Unis. Son rôle sur le champ de bataille est très vaste : opération d'infanterie, reconnaissance ... L'UNICOM commande en réalité toutes les forces terrestres affiliées à l'UNSC à l'exception notable des commando du NavSpecWar qui dépendent du NAVCOM.
L'UNICOM a sous son commandement de multiples succursales de l'armée humaine : l'UNSC Army (l'équivalent de la garde nationale), l'UNSC Marines Corps, l'Air Force... etc
L'unité basique des forces d'opérations terrestre est l'escouade, escouade composée de douze soldats. Ces escouades sont elles-même regroupée en peloton, qui sont ensuite regroupés en compagnie, puis en bataillon, puis en régiment et enfin en division. Le nombre de soldats affecté aux différentes formations ne peut être, bien sûr, tout le temps respectés sur le terrain et cela à cause de multiples raisons : manque de moyens de transports, pertes durant les combats ... etc. Voici donc l'organisation des troupes terrestres de l'UNSC :
Escouade : 12 soldats commandés par un "corporal" ou un "lance-corporal"
Peloton : 3 escouades (soit 36 soldats) commandé par un "second lieutenant" lui même secondé par un sergent de peloton qui porte généralement le grade de "sergeant" ou de "staff sergeant".
Compagnie : 4 pelotons plus un groupe de soldats assigné à la "Compagny Headquarter Section" soit un total de 164 soldats commandé par un "first lieutenant" ou un "captain". L'officier supérieur de la compagnie est lui même secondé par un sergent de compagnie qui porte généralement le grade de "staff sergeant" ou de "gunnery sergeant". Une compagnie d'infanterie typique est généralement composée de trois peloton d'infanterie et d'un peloton d'armes lourdes mais cela varie souvent en fonction des missions.
Bataillon : 4 compagnies accompagnées d'un groupe de soldats assignés à la "Battalion Headquarter Section" (800 soldats au total) commandés par un "major" ou un "lieutenant-colonel", lui-même secondé par un premier sergent de bataillon portant le grade de "gunnery sergeant" au minimum.
Régiment : 3 bataillons accompagnés d'un groupe de soldat assignés à la "Regimental Headquarter Section" soit un total de 3 000 soldats commandé par un "colonel" et plus rarement pas un "brigadier general".
Division : 3 Régiments plus un groupe de soldats assignés à la "Division Headquarter Section" soit un total de 14 000 soldats commandés par un "brigadier general" ou un "major general". Il faut aussi y rajouter le personnel ne comptant pas dans les forces d'intervention c'est à dire le personnel médical, les ingénieurs, le personnel de maintenance et les MP (cf : Military Police).
Source : The Halo Encyclopedia page 54-55.
| |
|