Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Ton âme retourne aux Forerunners xam'd Ven 24 Sep 2010 - 15:54 | |
| Sanghelios, 459 heures après retour de la flotte d'Eridanus II.
- Spoiler:
Alkhor avait tenu a organiser la cérémonie funéraire de son défunt frère, Xam'd Nera'ee, Agent Spec Ops et tireur d'élite hors pair, dans la pure tradition. Tout ceux qui avaient participé a la mission durant laquelle Xam'd perdit la vie étaient invités. Alkhor vit Thyr t le couple de Hunters au loin, c'était eux qui avaient réussi a rapatrier le corps sur Sanghelios malgré l'urgence de la situation dans le vaisseau humain, cet acte resterait gravé a jamais dans la mémoire du Zealot qui les remercia personnellement.
- de la part des prophètes, des Dieux et de Xam'd, nous vous remercions d'avoir prit le risque de ramener les restes de mon frère, il aurait fait de même pour nous tous si il avait put, grâce a vous je peux lui offrir une cérémonie digne de ce nom, merci encore, si je peux faire quoi que ce soit pour vous rendre la pareille je le ferait, une place dans mon équipage par exemple, tout ce que vous voudrez.
Le Zealot laissa le petit groupe pour continuer a préparer l'évènement. Les funérailles se déroulaient en extérieur, sur le sommet d'une colline sur laquelle avait été installé une estrade métallique avec le corps de Xam'd en son centre posé sur une sorte de piédestal carré penché a 45°. De la tout le monde pouvait voir le corps qui dominait la colline, Xam'd avait fait part a Alkhor de cette dernière volonté d'être incinéré sur le sommet de la plus haute colline de Sanghelios, histoire de laisser un dernier message a ses ennemis, que même mort il resterait haut et fier. Tout les invités semblaient présent, Alkhor prit place sur l'estrade et s'adressa a la foule avec ce qui ressemblait a un haut parleur.
- Cher frère, cher soeurs, les Forerunners vous remercient de votre présence, JE vous remercie également. Nous sommes ici réunis pour honorer la mémoire de Xam'd Nera'ee, fidèle membre de l'alliance qui a donné sa vie sur le porte vaisseaux du nom de HADRON, il est tombé sous les assauts d'un demon, en effet Xam'd n'avait nullement craint ce puissant adversaire, il savait qu'il devait tout tenter pour remplir sa mission quitte a en mourir. Sa mort restera gravée a jamais dans nos mémoires, Xam'd n'était peut être pas le meilleur guerrier ni le plus méritant de tous mais il était brave et avait une foi inébranlable. Levons nos yeux vers le ciel et laissons son âme rejoindre ses frères tombés au combat.
Alkhor se tourna vers le corps de son frère, s'agenouilla et pria pour son salut et activa le système d'incinération, le corps disparut dans des flammes majestueuses pendant que son frère scruta le ciel étoilé dans lequel il pouvait sentir son frère l'observer.[ Libre a vous de laisser un message =) ] | |
|
Sora 'Shuiraben Sangheili, hérétique, Officier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : Mission la tempête. Humeur : En deuil. Date d'inscription : 21/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP) Arme n°2 : Sniper Covenant
| Sujet: Re: Ton âme retourne aux Forerunners xam'd Dim 26 Sep 2010 - 19:02 | |
| Le commandant Ani 'Ofomai (PNJ) se tenait devant la tombe de ce héro. Il regarda l'incinération de Xam'd puis prit la parole : -Doux soit ton repos grand héro et qu'il soit éternel. Prions pour les âmes de tous ceux qui ont accompagné Xam'd de l'autre côté. J'aimerai faire une prière spéciale à un autre héro. Sans qui je serai mort. Je parle de Saol 'Vatamee. Il s'est sacrifié comme Xam'd pour que nous ayons la vie sauve. Honorons la mémoire de ces héros ! De tous ceux morts aux combats ! Que leurs vengeances retentissent jusqu'en dans les entrailles de la terres ! Et surtout ne les oublions pas ! Ce sera une insulte à leurs mémoires... Qu'ils reposent en paix.
| |
|
Neya Zarahlk'ai Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan Humeur : this is Spartaaaaaaaann Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Epée a plasma type 1 Autre Compte : Joshua thermidor Arme n°2 : lance plasma
| Sujet: Re: Ton âme retourne aux Forerunners xam'd Ven 1 Oct 2010 - 14:43 | |
| Alkhor laissa Ani s'exprimer, il était ravis de voir que les morts d'aujourd'hui ne restaient pas oubliés.
Ani mentionna la mort de Saol Vatamee au massage. Saol, Alkhor s'en souvenait très bien, ce courageux guerrier avait brillé par sa manœuvre d'abordage en effectuant un saut court par sous espace. il avait également appris la façon don il c'était battu vaillamment avant de tomber. Une mort honorable que le Zealot souligna auprès d'Ani, au final cette cérémonie ne concernait pas seulement Xam'd mais aussi tout les frères mort ce jour la . | |
|
Tyhr 'Galaree Sangheili, Ultra Domo
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Ton âme retourne aux Forerunners xam'd Sam 9 Oct 2010 - 18:43 | |
| Tyhr Galaree fit un deuil silencieux pour honorer les morts qu'il eut lors de la bataille passée. L'ingénieur aux yeux d'argent déposa l'épée et une partie de l'armure à côté de la tombe. Puis, le machiniste covenant donna un conseil ou une idée à Alkhor pour pouvoir ne jamais oublier Xam'd :
-Prends quelques cendre de ton frère et met les dans cette petite urne (Tyhr tendit une urne en métal qu'Alkhor prit) ça t'aidera à te rappeler de la présence de ton frère et ça te donnera peut être du courage.
Le technologue au regard argenté attendit la réponse du Zealot. | |
|
Strug Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Nombre de messages : 277 Age : 28 Localisation : Au combat Humeur : Prêt à tuer Date d'inscription : 02/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Canon a combustible Hunter Autre Compte : Arme n°2 : Bouclier Hunter
| Sujet: Re: Ton âme retourne aux Forerunners xam'd Dim 10 Oct 2010 - 11:15 | |
| Strug et Hiark se tenez derière le groupe,au loin.Ils regardèrent la cérémonie,et écoutèrent le discour de Alkhor:
- de la part des prophètes, des Dieux et de Xam'd, nous vous remercions d'avoir prit le risque de ramener les restes de mon frère, il aurait fait de même pour nous tous si il avait put, grâce a vous je peux lui offrir une cérémonie digne de ce nom, merci encore, si je peux faire quoi que ce soit pour vous rendre la pareille je le ferait, une place dans mon équipage par exemple, tout ce que vous voudrez.
Strug et Hiark ne voulez qu'une chose:vengez la mort de Xam'd,pas autre chose;c'était normal pour eux d'avoir récupéré le corps du héros shangeili.Ils restèrent silencieux tout au long de la cérémonie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton âme retourne aux Forerunners xam'd | |
| |
|