Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Ragnarock II

AuteurMessage
Invité
Invité

Ragnarock II Empty
MessageSujet: Ragnarock II   Ragnarock II Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:31

Voilà quelques temps que les activités de la Brigade Des Loups étaient tombées dans l’oubli de tous. Pourtant tapis dans l’ombre la bête se prépare et renforce ses troupes et ses moyens de pression. Un nouveau moyen de pression d’ailleurs très intéressant avait fait récemment signe dans les nombreux contacts du Loup. Un certain Docteur Herr Feers avait proposé ses services pour participer à l’accomplissement de la tâche rebelle et de la fin du CSNU. Comme à son habitude le Loup avait choisit un endroit où il savait qu’il ne serait ni reconnu ni même espionner. C’était à vive allure qu’un véhicule de sport dernière génération s’était garé devant la toute nouvelle boite de nuit « Ragnarock II » en mémoire à l’ancienne boite de nuit dans New Mombasa qui ferma aux suites d’une affaire de meurtre sanglant et terrorisme. Le chauffeur qui en sortit était habillé avec élégance, son col de chemise blanche dépasse légèrement et le dernier bouton n’est pas fermé, le tout coiffé d’une veste noire de grande marque suivit d’un pantalon plissé élégant terminé par des chaussures de cuir brillant. Dans un doigté sans pareil, l’homme laissa un doigt filé autour d’un anneau cuivré qu’il lâcha au dernier moment, avec une vitesse lente le porte clé atterrit dans les mains d’un vigile qui s’empressa dés lors de prendre le volant de la voiture pour aller la garer plus loin. L’homme avança lentement sur un tapis rouge bordeaux avant qu’un autre vigile ne sépare le cordon de sécurité et le laisse entrer par l’entrée VIP.

Le Loup était ainsi donc entré dans son antre, cette boite de nuit était à l’identique l’ancienne basée sur New Mombasa , le bar était en perpétuel mouvement sur la piste de dance vis un système de rail et le centre de la piste était occupée par un édifice circulaire ornée de barres argentées où plusieurs danseuses prenaient des positions plus que suggestives tel était l’ambiance du Ragnarock. Le Loup fit mine de ne rien connaitre de l’endroit et monta directement par des escaliers lumineux sans cesse en changement de jeux de lumière pour grimpé au deuxième étage, de là il s’installa dans un creux où gît une table centrée au milieu de deux banquettes moelleuses. Assit dans l’ombre, on distingue parfaitement sa silhouette mais son visage lui est entrecoupé par l’obscurité grandissante ne laissant ainsi que sa bouche et une partie de son nez visible de tous. Il releva son poignet et regarda l’heure, Herr ne pouvait être en retard et il ne le devait pas. Le Loup avait ces derniers mots réalisés beaucoup trop d’effort pour que tout s’effondre en un vulgaire château de carte.

[Se joint au RP qui veut]
Revenir en haut Aller en bas
Herr Feers
Anonyme
Herr Feers

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6G Magnum Sidearm
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Grenade à fragmentation

Ragnarock II Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock II   Ragnarock II Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:05

Je pouvais me montrer original dans divers sujet, aussi bien dans ses recherches que dans sa façon de réagir devant une difficulté ou une personne que je ne pouvais supporter. Mais là, J’ai peut être trouvé plus fort que moi dans ce domaine. A vais dire, je ne pensais pas que le rendez vous allait se passer ici, en tout cas… plutôt bien réfléchit car en regardant de plus prêt, qui pourrait penser que… deux soit disant criminels vont se rencontrer. De mon point de vue, je serais plus un idéaliste au grand cœur, mettant son savoir dans le profit de la lutte de ceux qu’on appel rebelle aujourd’hui. Mais que va donc faire un « idéaliste » avec l’homme le plus recherché des autorités gouvernementales actuel ? Cette question peut être vite répondue, nous deux, nous avons le même but dans la vie, de plus cette personne connait plus en détail l’ennemi que moi et en plus… tout Chercheur a besoin d’équipement, des moyens de financement, bref en résumé de l’argent que cette personne qu’on appel le loup a.

Je m’approchai d’un pas lent et décontracté vers cette studieuse boite de nuit. Mon code vestimentaire resta toujours plus ou moins stricte bien que je ne suis pas du tout un militaire, je garde en moi une certaine discipline, regardez juste mes habits, costar cravate de couleur noir, accompagné d’une chemise blanche aux boutons de manches dorés comme pour la veste de son ensemble. Il avait longuement réfléchit sur… Cravate ou nœud de papillon ? Ce fut difficile comme chois, mais après quelque seconde de réflexion, la cravate noire fut choisie. Et pour finir, une paire de botte noire court en cuire noir, que bien sur le pantalon passé en partit par-dessus. Le plus marrant ce que tout mon habillement était de la même marque, mais une marque qui a vu le jour sur Eridanus II, mais seul ceux qui ont déjà fait un petit tour sur cette charmante planète pouvait le savoir. Pour finir de ce côté-là, j’avais mon symbole qui me représente et me représentera dans l’avenir, un aigle.

Bref passons, reprenons ou nous étions… La boite de nuit. A vrai dire, ce n’était pas les lieux que j’avais l’habitude de fréquenter. J’arrivais sur les lieux à pieds… en tout cas un taxi m’avait déposé à quelque mètre de là. J’avançais vers la porte principale, avec ma main droite dans la poche de mon pantalon et mon autre main caressant mon cache œil. Je laissais échapper un léger soupire, avant de me frotter la nuque quittant mes pensés et me concentrant un peux plus sur le pourquoi de ma venue ici, rencontrer le loup. Il y avait trois vigiles devant la porte principale. Ils menaient à quelque fouille et regardé si oui ou non nous étions des habitués, c’est un peu un trie sélectif au faite. Alors que je m’arrêtais suite à la demande de l’un des vigiles qui me demanda qui j’étais en résumé, alors je me présentais ainsi :

-Je me nomme Feers, Dr. Herr Feers, je suis attendu.

Je parlais sans montrer aucun signe d’hésitation, clairement mais gardant un ton de la voix et l’expression de mon visage neutre. J’attendais ce que sa allait donner pour la suite, espérant que je pourrais rentrer sans trop de difficulté.

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarock II
Page 1 sur 1