Je pouvais me montrer original dans divers sujet, aussi bien dans ses recherches que dans sa façon de réagir devant une difficulté ou une personne que je ne pouvais supporter. Mais là, J’ai peut être trouvé plus fort que moi dans ce domaine. A vais dire, je ne pensais pas que le rendez vous allait se passer ici, en tout cas… plutôt bien réfléchit car en regardant de plus prêt, qui pourrait penser que… deux soit disant criminels vont se rencontrer. De mon point de vue, je serais plus un idéaliste au grand cœur, mettant son savoir dans le profit de la lutte de ceux qu’on appel rebelle aujourd’hui. Mais que va donc faire un « idéaliste » avec l’homme le plus recherché des autorités gouvernementales actuel ? Cette question peut être vite répondue, nous deux, nous avons le même but dans la vie, de plus cette personne connait plus en détail l’ennemi que moi et en plus… tout Chercheur a besoin d’équipement, des moyens de financement, bref en résumé de l’argent que cette personne qu’on appel le loup a.
Je m’approchai d’un pas lent et décontracté vers cette studieuse boite de nuit. Mon code vestimentaire resta toujours plus ou moins stricte bien que je ne suis pas du tout un militaire, je garde en moi une certaine discipline, regardez juste mes habits, costar cravate de couleur noir, accompagné d’une chemise blanche aux boutons de manches dorés comme pour la veste de son ensemble. Il avait longuement réfléchit sur… Cravate ou nœud de papillon ? Ce fut difficile comme chois, mais après quelque seconde de réflexion, la cravate noire fut choisie. Et pour finir, une paire de botte noire court en cuire noir, que bien sur le pantalon passé en partit par-dessus. Le plus marrant ce que tout mon habillement était de la même marque, mais une marque qui a vu le jour sur Eridanus II, mais seul ceux qui ont déjà fait un petit tour sur cette charmante planète pouvait le savoir. Pour finir de ce côté-là, j’avais mon symbole qui me représente et me représentera dans l’avenir, un aigle.
Bref passons, reprenons ou nous étions… La boite de nuit. A vrai dire, ce n’était pas les lieux que j’avais l’habitude de fréquenter. J’arrivais sur les lieux à pieds… en tout cas un taxi m’avait déposé à quelque mètre de là. J’avançais vers la porte principale, avec ma main droite dans la poche de mon pantalon et mon autre main caressant mon cache œil. Je laissais échapper un léger soupire, avant de me frotter la nuque quittant mes pensés et me concentrant un peux plus sur le pourquoi de ma venue ici, rencontrer le loup. Il y avait trois vigiles devant la porte principale. Ils menaient à quelque fouille et regardé si oui ou non nous étions des habitués, c’est un peu un trie sélectif au faite. Alors que je m’arrêtais suite à la demande de l’un des vigiles qui me demanda qui j’étais en résumé, alors je me présentais ainsi :
-Je me nomme Feers, Dr. Herr Feers, je suis attendu.
Je parlais sans montrer aucun signe d’hésitation, clairement mais gardant un ton de la voix et l’expression de mon visage neutre. J’attendais ce que sa allait donner pour la suite, espérant que je pourrais rentrer sans trop de difficulté.