| Tenace mais pas pare-balles. | |
|
+6Y'Deio Jeffrey-094 Vanyr Kol Tyhr 'Galaree Trok Zaz' Khor Ores 'Koram 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Tenace mais pas pare-balles. Sam 18 Déc 2010 - 0:16 | |
| Désolé Mais je peux plus supporter la pression a cause de ce forum. J'ai tout fait, tout donné, passé des nuit blanches pour améliorer la vie des joueurs et le contenu du forum mais désormais la coupe est pleine, je ne supporterais pas une minute de plus les pressions que je subit actuellement.
La flamme de ma combativité avais été ressuscitée grâce a Céleste, mais là, je pense que les derniers coups m'ont été assénés. En un an de combats acharnés, j'ai été viré du staff mais a chaque fois je suis revenu sur ce forum pour mes joueurs et pour respecter les engagements que j'avais en tant que maître du jeu.
A la revoyure, mais ça m'étonnerais.
| |
|
| |
Trok Zaz' Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Feuille de personnage Arme n°1 : fusil à plasma Autre Compte : Arme n°2 : Épée énergétique
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Sam 18 Déc 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Tyhr 'Galaree Sangheili, Ultra Domo
Nombre de messages : 957 Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners] Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine covenante Autre Compte : Aucun Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Sam 18 Déc 2010 - 13:34 | |
| Bah à bientôt peut être.
Mais si tu quittes le forum et le staff... Qui-est-ce qui te remplacera dans le staff ? Parce que là, je pense que ça risque de faire un gros vide dans le staff.
De toute façon, pour le staff on verra après.
Sinon, à la prochaine Khor.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Sam 18 Déc 2010 - 15:42 | |
| J'apprécierais qu'on me bann aussi, histoire que ce coup ci je revienne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Dim 19 Déc 2010 - 18:11 | |
| On me bann oui ou merde ? | |
|
| |
Vanyr Kol Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Feuille de personnage Arme n°1 : N/A Autre Compte : Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Dim 19 Déc 2010 - 19:01 | |
| Je crois qui a aucun membres du Staff qui sais que tu pars. | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Dim 19 Déc 2010 - 19:32 | |
| Si, nous le savons. Toutefois, je ne vois pas en moi le désir de bannir un membre qui a tout donné pour le forum. | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 9:59 | |
| Je ne sait pas ce qui t'as finalement achevé Khor mais sache que le forum te sera redevable longtemps pour ton travail acharné. Tu sait très bien ce que je pense de toi et de ton implication, pas besoin que je revienne là dessus. Si tu as besoin d'une oreille attentive n'hésite pas à me solliciter. En tous cas je te dis a plus, peut être sur le live avec toha | |
|
| |
Céleste Partisane, Sergent
Nombre de messages : 226 Localisation : Dans ton dos. Humeur : Cynique :) Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Couteau de combat Autre Compte : Arme n°2 : Mitraillette SMG 7
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 16:10 | |
| Bon bah est-ce vraiment la peine que je reste ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 16:17 | |
| A toi de voir Célèste, ça me fait chier quand même, j't'ai emmerdé pendant des jours (Oui j'éxagère) pour repouvoir avoir le plaisir d'un Rp avec toi et voila que je te laisse..
Putain, j'arrive pas a croire que j'ai dit ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Localisation : Dans ton dos. Humeur : Cynique :) Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Couteau de combat Autre Compte : Arme n°2 : Mitraillette SMG 7
| |
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 16:39 | |
| C'est balo, j'aurais pu proposer de venir remplacer Khor pour driver les Covies mais... J'ai aucun intérêt à être ici si il n'y est pas. Et puis si c'est pour encore se casser le cul à faire des trucs pour remonter les covies et hérétiques, vu que comme toujours les scénars sont fait pour les humains... Et qu'au final il y ait encore une burne et que ça tombe à l'eau, comme avec le Renouveau, autant laisser les covies crever en même temps que Khor part, c'est plus simple que se faire suer pour rien. A bon entendeurs <3 | |
|
| |
Strug Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Nombre de messages : 277 Age : 28 Localisation : Au combat Humeur : Prêt à tuer Date d'inscription : 02/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Canon a combustible Hunter Autre Compte : Arme n°2 : Bouclier Hunter
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 20:14 | |
| Pas faux Vhell ... On se fait défoncé comme des clodos,exemple il faut au moins 10 post pour tué 10 marines tandis qu'il en faut 1 pour tuer un scarab ... Le pire c'est qui en a qui trouve sa normal Bon en attendant,a+ Khor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 22:22 | |
| Putain tu dois être inonder de fax =X | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 22:27 | |
| J'ai oublié de préciser, apporter quelque chose de bien. C'est drole, depuis que tu l'as eu entre les mains, ce forum c'est devenu du gros nawak, les covies sont morts, les scénarios sont assez minables et ne se basent que sur tes propres histoires et tournent autour de TON personnage... HF n'est pas TON terrain de jeu pour te laisser développer ta mégalomanie HF est au point mort depuis un moment, et la seule fois où certains ont enfin pu repartir tu es venu et... Tu l'as ramené au point mort. Chaque fois que tu as pris le pouvoir pour le sauver prétendument, il allait pas plus mal que ça, et puis ça a rien apporté de plus si ce n'est des embrouilles sans fin à cause de tes méthodes douteuses. C'est apporter quelque chose de bien, ça?
Ta petite attitude de branleur que j'ai pu constater, elle m'agace. Je t'appréciais avant, et puis un jour t'as pété une durite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 22:31 | |
| C'est d'une finesse remarquable... Et d'après tes précédents post' et la description que tu fais de moi j'ai l'impression que nous avons beaucoup en commun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Jack .M Air Force, Capitaine
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Dans un Cockpit Humeur : The Joy Date d'inscription : 04/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe Arme n°2 : M6D, FMJ
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Lun 20 Déc 2010 - 22:58 | |
| Aux dernières nouvelles ce topic n'est pas là pour alimenter une petite gueguerre stérile.
Je lock donc pour éviter d'autres dérives
Mais je précise tout de même quelques chose à tout ceux qui pensent qu'avec le départ de Khor c'est la mort de la faction coves qui s'amorce : Le staff planche depuis un petit moment sur un tas de solutions pour relancer cette faction, alors croyez moi (ou pas), elle est loin d'être morte
Merci | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. Mer 22 Déc 2010 - 0:05 | |
| Tu as été plus rapide que moi, Jack. Mes amis, plutôt que de focaliser sur un passé négatif, concentrons-nous sur un avenir positif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenace mais pas pare-balles. | |
| |
|
| |
| Tenace mais pas pare-balles. | |
|