Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Vhell's Mar 4 Jan 2011 - 16:13 | |
| Bon, voila. Pendant mes années lycée j'ai fait option Cinema Audio Visuel, en plus de ma filière littéraire Aujourd'hui, je suis en fac d'Arts du Spectacle, donc je poursuis coté cinéma Pour le bac, j'ai du réaliser un film... Alors j'ai jamais pu le poster en entier sur Dailymotion (trop lourd probablement...), et puis franchement les 7 min du film vous auraient barbé, je pense (y'a pas d'action et puis franchement quand je le revois j'ai un peu honte... Disons que question scénario c'est nul, mais question image, composition des plans, je suis archi fière, MAIS BREF !) J'ai quand même le début, alors voila. J'marque mon retour en commençant par flooder un peu (J'ai presque honte de savoir que 8 580 personnes m'ont vue...)
Note : on ne se moque pas de ma tête de déterrée !- Spoiler:
| |
|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Vhell's Mar 4 Jan 2011 - 19:04 | |
| Tu n'avais pas déjà posté ta bande-annonce sur le forum par le passé ? | |
|
John Miller SRN, Ancien directeur recherché
Nombre de messages : 2273 Age : 31 Localisation : Terre; Siège du gouvernement. Humeur : Nerveux. Date d'inscription : 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Autre Compte : Adam Jackson Arme n°2 : Fusil de combat BR55
| Sujet: Re: Vhell's Mar 4 Jan 2011 - 22:03 | |
| Ah, la tête de déterrée ! | |
|
Jack .M Air Force, Capitaine
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Dans un Cockpit Humeur : The Joy Date d'inscription : 04/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe Arme n°2 : M6D, FMJ
| Sujet: Re: Vhell's Mar 4 Jan 2011 - 22:05 | |
| Jeff => Je confirme | |
|
Khor Ores 'Koram Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Nombre de messages : 2119 Age : 45 Localisation : En guerre. Humeur : Introspective Date d'inscription : 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Épée a énergie Type-2 Autre Compte : Aucun. Arme n°2 : Épée a énergie Type-3
| Sujet: Re: Vhell's Mar 4 Jan 2011 - 23:56 | |
| | |
|
Céleste Partisane, Sergent
Nombre de messages : 226 Localisation : Dans ton dos. Humeur : Cynique :) Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Couteau de combat Autre Compte : Arme n°2 : Mitraillette SMG 7
| |