Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Dim 16 Jan 2011 - 19:25 | |
| Le titre n'est pas des plus courts, mais il explique tout. En effet, à la mi-année, les examens se succèdent et les projets scolaires aussi. En principe, je devrais concevoir un site web avant demain et un autre avant mercredi. Mardi soir, j'ai un entraînement d'improvisation, et mercredi soir, je passe mon premier match. Bref, cette semaine sera très chargée pour moi... Ce n'est qu'une période tout à fait habituelle annuellement. Je vous reviens plus geek que jamais dès que possible ! P.S. Si on filme le match d'impro, je vais essayer de vous le montrer via la partie flood ^^ | |
|
Vhell 'Sulnom Sangheili, hérétique, vétéran
Nombre de messages : 2335 Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre Date d'inscription : 04/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à Plasma Autre Compte : Kanat & Céleste Arme n°2 : Epée à Energie
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Lun 17 Jan 2011 - 11:05 | |
| Vous nous lâchez tous, mais c'est pas possible !
Oh oui, reviens-nous geek ! | |
|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... Sam 22 Jan 2011 - 17:19 | |
| Ben voyons ! Tous mes compagnons se tirent ?
Ne vous en faites pas, je reviens dans l'activité, la semaine s'étant bien passée. Il y aura au moins un représentant humain dans le Staff.
P.S. Si vous insistez, je pourrais peut-être vous montrer la vidéo du match d'improvisation (après qu'elle aura été montée). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine... | |
| |
|