Nom: Thunder Birds
Logo:
Descriptif : Thunder Birds était à l’ origine une opération militaire visant à créer un groupe armé indépendant servant secrètement l'UNSC pour des missions éclaires de recherche et destructions. Cette opération devait servir une fois pour contrer la rébellion d'une planète. L'opération fut un franc succès et l'UNSC décida de maintenir les troupes engagé dans l'opération Thunder Birds en un groupe de combat a part entière. Quelques officiers de la Navy furent également engagés pour rendre les Thunder Birds totalement indépendant. Aujourd'hui, cela fait un siècle que cette organisation secrète de combat existe. Seuls les descendants des membres et quelques rares élus ont leurs places parmi eux. Cette unité fantôme qui était dans l'ombre depuis tant de temps finit par voire le jour pour remonter le moral des troupes. Mais à force d'être surestimé, les Thunder Birds eurent de nombreuses pertes et commençaient à être agressifs envers leurs camarades, mais aujourd'hui une nouvelle génération arrive pour prendre la tête de cette organisation.
Critères :
- Capitaine de la Navy (2/2): Joshua Thermidor et James P. Wallace (En attente de signe de vie)
- Officier (2/2): Capitaine Jason Mabry et Major Freeman
- ODST (0/
:
- Marines (0/16):
Or catégorie:
- Spartan (a voir selon les arguments et l'histoire proposé pour son recrutement)
Présentation des membres de l'escouade :
Officier Commandant : Capitaine Jason Mabry
Le Capitaine Jason Mabry est le descendant direct du Commandant en chef des Thunder Birds. Jason a apprit depuis peu que son père dirigeait cette organisation et on lui a ordonné de reprendre les rennes comme le veut la tradition. Jason est très divisé à ce sujet car les derniers évènements lui ont fait perdre le gout au combat. Mais il ne peut pas refuser cette demande que son père lui a faite.
Officier Commandant en second : Joshua Thermidor
Sachant que Jason est dans une position instable, l’UNSC proposa a Joshua Thermidor de rejoindre les Thunder Birds en tant que Commandant en second, mais la vérité est que Joshua a pour ordre de prendre le commandement en cas d’incident avec Jason. Cependant, l’expérience et la fidélité du jeune Capitaine fut également un atout pour sa candidature.
Officier de terrain : Major Freeman
Le Major Freeman part son dossier très particulier, fait de lui une recrue de choix pour les Thunder Birds. Avec l’arrivée des Covenants, l’organisation manque cruellement d’officiers pour commander les troupes. Cependant, quelques informations porte a croire que Freeman connaissait l’existence de l’organisation avant que celle-ci soit présenté au publique.