Sergent River, rassemblement sur ma position, j'active la balise. A toutes les unités, position de défense Charlie autour de moi. 2 Scorpions et la section 4 ont disparut faite un balayage de la zone
Bien reçu, je reçoit le signal de votre balise. Nous serons sur vous dans deux minutes, Terminé!
Maintenant que le détachement était dans un sacré pétrain, il fallait bien l'en sortir. Le capitaine Mabry semblait avoir une idée derrière la tête. Le sergent pensait espérais seulement que ce ne serait pas une mauvaise et qu'ils n'allait pas tous se faire tuer. Mais au point où ils en étaient ça n'avait plus beaucoup d'importance. On entendait les mortiers cracher leurs flammes depuis l'autre coté de la vallée, les chenilles des chars faisant s'avancer les monstres d'acier de manière inexorable, les tirs sporadiques d'armes automatiques des rebelles tentant de se regrouper... une chose était sûr, c'était bel et bien la guerre là-bas. Et le capitaine lui demandait de venir l'y rejoindre. Il y en a qui on pas froid aux yeux...
River, qui jusque là était perdu dans ces pensées, se rendit compte que lui et son équipier allait bientôt sortir du bosquet. Les deux hommes se mirent en position, accroupis, River prêt à bondir pour aller rejoindre la position du capitaine et Bobby prêt à le couvrir.
Après quelques secondes d'hésitations, le sergent se lança. Sa course lui paru durer une éternité, entre les balles le rasant et les explosions à proximité. Pas de doute c'était l'enfer sur Terre, ou plutôt sur Reach.
Le sergent finit sa course en se jetant derrière ce qui semblait être un mur et qui faisait office de couverture à une partie de la section et où avait trouvé refuge le capitaine :
"Capitaine Mabry? Sergent River à l'appel, quels sont vos ordres?"
Tout en scrutant devant lui, attendant que son partenaire ait lui aussi fini sa folle course, mais attendant aussi quels étaient les instructions qui allaient lui être donner.