| Messieurs ... | |
|
+3River Sigvald-142 Ivana Dostya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 1778 Age : 30 Localisation : Frégate rebelle, en cellule. Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Autre Compte : N/A Arme n°2 : N/A
| Sujet: Messieurs ... Dim 20 Mar 2011 - 17:11 | |
| ... je tire ma révérence.
Trop de soucis et un manque de motivation évidant on eut raison de moi. Je vous dis donc tous au revoir sans plus de cérémonie, HF restera un "lieu" pleins de souvenirs et pleins de bonnes rencontres malgré cela.
Quoi qu'il en soit ayez confiance en votre Staff, il vous prépare quelques chose de vraiment intéressant.
Je suis vraiment pas doué pour ça ... Adieu cher RPiste !! | |
|
| |
Sigvald-142 NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Arme n°2 : Fusil MA2B
| Sujet: Re: Messieurs ... Dim 20 Mar 2011 - 21:16 | |
| Faut pas te et nous dire que t'es pas doué pour être Admin, ce n'est pas une raison de compétences, mais c'est juste que tu n'as pas le temps de t'occuper de l'Administration et des choses staffeuses.
Moi, en tout cas, je comprend que tous tes soucis et ton manque de motivation t'empêche de RPer et d'administrer notre formidable forum.
Je te souhaite bonne chance pour tes autres activités !
Bah, peut être à une prochaine fois, Cameron !
PS : J'espère que tu reviendras peut être plus tard quand t'auras plus de temps et moins de soucis, je suis sûr que ça fera vraiment plaisir à tout le monde sur notre forum.
PS 2 : Quel Intendant prendra ta place d'Administrateur ?
| |
|
| |
River Marines, Sergent
Nombre de messages : 121 Age : 34 Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Arme n°1 : Sniper SRS99C S2 AM Autre Compte : Y'Deio Arme n°2 : Pistolet M6C
| Sujet: Re: Messieurs ... Dim 20 Mar 2011 - 21:53 | |
| On te souhaite tous que tes soucis se résolvent le plus vite possible. En tous cas soit en sûr on ne t'oubliera pas | |
|
| |
Trok Zaz' Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Feuille de personnage Arme n°1 : fusil à plasma Autre Compte : Arme n°2 : Épée énergétique
| Sujet: Re: Messieurs ... Dim 20 Mar 2011 - 23:23 | |
| Alors, au revoir Cameron, j'espère que ta vie IRL se porte bien et se portera encore mieux! | |
|
| |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Nombre de messages : 3704 Age : 30 Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Humeur : Mordu et passionné de Halo! Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee Arme n°2 : Lance-roquettes M19
| Sujet: Re: Messieurs ... Dim 20 Mar 2011 - 23:45 | |
| Au revoir, vieux. Ça a été un honneur pour moi d'administrer le forum avec toi. J'ai toujours trouvé que dans le Staff tu étais le plus fin connaisseur de l'univers de Halo. J'espère que tes problèmes aboutiront sur une note positive et que ton départ d'aujourd'hui ne t'empêchera pas de revenir RP un petit coup si le cœur t'en dit. Je crois que ton mérite d'être noté dans le panthéon des grandes aides de Halo Fight. | |
|
| |
Isaac-077 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Feuille de personnage Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW Autre Compte : Alkhor Ner'ai Arme n°2 : M 45 TS
| Sujet: Re: Messieurs ... Lun 21 Mar 2011 - 14:16 | |
| Dommage je te trouvais sympa moi >_< Mais bon gérer un forum je sais ce que ça implique et le temps que ça demande. Je comprend donc tout à fait que tu préfère partir donc au revoir et bonne continuation.
PS: la vie IRL avant tout vieux =) | |
|
| |
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate
Nombre de messages : 1778 Age : 30 Localisation : Frégate rebelle, en cellule. Date d'inscription : 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Autre Compte : N/A Arme n°2 : N/A
| Sujet: Re: Messieurs ... Sam 28 Avr 2012 - 20:38 | |
| On dit que tout à une fin, je sais que c'est vrai maintenant. x) Bref me voilà de retour et je suis déjà en train de préparer ma nouvelle fiche. ^^
J'avais dit que votre Staff vous préparais quelque chose de grandiose et je vois que je ne me suis pas trompé, je les félicite donc, d'autant plus que j'aurais dû être à les aider. Enfin, ce qui est fait est fait, pas la peine de revenir dessus.
Encore bravo au Staff et heureux de revenir parmi vous chers Halo Fightiens ! x) | |
|
| |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot
Nombre de messages : 1810 Age : 34 Localisation : Sylis, Désert Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Autre Compte : River Arme n°2 : Needler
| Sujet: Re: Messieurs ... Sam 28 Avr 2012 - 20:50 | |
| Bon retour parmi nous (Je vois que je ne suis pas le seul à être revenue après une longue période d'absence ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieurs ... | |
| |
|
| |
| Messieurs ... | |
|